Sur le même sujet
Sur le même sujet
Semaine des enfants 2024 : guide complet de l'événement 104 Missions et champions du domaine de classe : le guide 9 Domaine de classe de Legion : le guide complet 17 Domaine de classe : débloquer le champion Moroes 5 Cauchemar d’Emeraude : la vidéo du first kill de Xavius 11Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (24)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Au pire si ils ont mis une semaine à confirmer le kill, c'est ptetre aussi parce qu'ils ont attendu qu'il y ai 5 down avant de publier la vidéo nan ?
Citer
+0
+
+0
Une chose a dire, gg ils sont vraiment fort mais je pense qu'ils avaient les nerfs et surtout la pression car Paragon a gagné la course contre l'imperator et Method a eu un gros coup de pression de ne pas avoir ait le wolrd first... là ils se sentaient obligés d'être premier et je pense que le prochain raid qui sortira sera d'une folle intensité! :D Déja hâte !
Citer
+0
+
+0
J'ai partager mon compte avec mon frère, de Vanilla à fin Bc, à chaque fois qur c'était moi qui devait parler Parce-que mon frère avait fait une requête, je disais à chaque fois que j'étais son frère et qu'il était absent, et il me répondait tranquille sans de, le partage de compte, c'est interdit. Je fais exactement la même chose en ce moment avec mon petit frère, et aucun agent de blizzard ne m'a fait la remarque que le partage de compte est interdit. Soit vous tomber sur des gars pas sympa à chaque fois,sois bah je sais pas :l
Citer
+0
+
+0
C'est marqué qu'on a pas le droit, mais ils veulent dire qu'ils feront rien si on viens se plaindre d'un vol de compte pour ça^^
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Method vs Main Noire : la vidéo du world first