logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
43

Mode guerre : des caisses de butins larguées sur le champ de bataille

Mardi 15 mai 2018 à 10h24, par

mode guerre : des caisses de butins lachees sur le champ de bataille

Alors que Blizzard a récemment mis en place le mode guerre dans Battle for Azeroth, nous découvrons aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité : les caisses de ravitaillement.

Régulièrement en mode guerre, un Zeppelin de la Horde largue une caisse sur une région de Kul Tiras et une machine volante de l'Alliance sur Zandalar. Comme dans les jeux de type Battle Royale, les joueurs sont incités à se rendre à l'emplacement de la caisse pour en looter le contenu.

Voila qui devrait inciter les joueurs à se battre farouchement en PVP sauvage ! Retrouvez toutes les informations sur cette fonctionnalité à la suite de cet article.

Caisses de ravitaillement du mode guerre

  • Régulièrement en mode guerre, des caisses apparaissent dans les zones.
  • Elles sont larguées par un Zeppelin de la Horde à Kul Tiras et une machine volante de l'Alliance à Zandalar.
  • Les joueurs peuvent voir venir la machine volante ou le Zeppelin ou l'entendre grâce au puissant bruit de moteur. Ils peuvent ainsi anticiper la trajectoire de l'engin.
  • La caisse ainsi larguée est neutre. Les joueurs doivent se battre pour la capturer pour leur faction.
  • Une fois la caisse capturée pour une faction, un coffre apparaît.
  • Nous ignorons pour le moment quel type de butin se situe dans le coffre.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (43)

Tous les commentaires Top commentaires

cyrnos
  • 452 messages

+
+0
Le pvp existe pendant la phase de pex, enfin je veux dire que les lvl 120 de la faction opposée viennent tuer les membres de l alliance bas niveau, sur la beta ca se passe comme ça.

Mais c'est assez sympa comme ambiance, leur tête apparaît sur la carte, même en mouvement. Résultat nos alliés 120 viennent à la rescousse pour se faire des points de conquête et défendre leur territoire.

Même si on se fait poutrer par plus haut niveau, on est rapidement défendu, ce qui est dommage c'est qu à part courir on ne peut pas vraiment se défendre.

Cependant le plus 15% xp, or et les talents pvp utilisables pendant nos quêtes sont très utiles. Ça contre balance le grey kill.

Ce qui me fait peur ce sera après les grosses maj et l arrivée des stuff de fin d extension. La faction adverse donnera un simple coup d épée ou de flèche et ca en sera fini, 2 minutes de rez à chaque fois, ca sera rageant. J'espère qu'ils auront prévu une solution.
Troma
  • 12 messages

+
+0
Citation de cyrnos
Même si on se fait poutrer par plus haut niveau, on est rapidement défendu, ce qui est dommage c'est qu à part courir on ne peut pas vraiment se défendre.


Oula pas du tout. Grâce au scaling j'ai pu tuer du 120 en étant 110 et je suis pas le seul. As-tu au moins essayé de riposter? Tu serais surpris ^^

Pareil pour ta dernière phrase tu es pas du tout au courant de l'équilibrage on dirait, c'est pas Legion la !
Meryline
  • 58 messages

+
+1
Citation de Sillias
Citation de YruamaSalut,

Si j'ai bien compris :
- Chaque faction a sa propre zone de leveling
- Une fois 120 on a acces a la zone ennemie

Ca veut dire que le pvp sauvage sera inexistant pour la phase de pex ?
Je ne comprends pas trop. Encore du contenu seulement pour le HL ?
Ou Alors ca sera un risque a porendre d'activer le mode guerre en leveling pour le bonus d'xp quitte a se faire OS par un lvl 120 ?

Il a été annoncé qu'il y aurait un scaling de level en pvp sauvage.


En gros t'aura toute tes chances de terrasser un lvl 120, bon au début d'extension parce qu'à la fin une fois stuff a 100% en raid tu pourra plus ou difficilement parce que semblerait-il qu'il veulent éviter qu'on devienne hyper puissant avec un ilvl suppérieur
K_Yeah
  • 275 messages

+
+0
Très attractif ce mode de jeu, de plus en plus tentant :D
merlu
  • 2 messages

+
+3
Blizzard a pris conscience qu’il était grand temps d’innover le pvp sauvage. Et force et de constater qu’ils ne sont pas passés par quatre chemins. Ça a l’air plutôt bien réfléchi tout ça.

Mais le plus intéressant, enfin pour moi, c’est ça :

"Si vous tuez énormément d'adversaires, votre position apparaît sur la carte des joueurs de la faction ennemie et votre tête est mise à prix."

Si ça ce n’est pas du challenge de haut-niveau pour les assassins de tout poil ou les chasseurs de primes ou plutôt de têtes....
Pyromarmotte
  • 380 messages

+
-1
Aille ça risque de faire mal sur les serveurs où il y a un gros déséquilibre horde/alliance :s
Je trouve l'idée vraiment intéressante, mais le souci, c'est que depuis Vanilla ils ne font rien pour équilibrer les populations de royaumes pour le pvp sauvage et se sont contenter de mettre le pvp en instance pour que le problème soit résolu par des files d'attentes :(
Slayde
  • 639 messages

+
+0
On est dans PUBG là ^^
Zecharia
  • 838 messages

+
+0
Citation de PyromarmotteAille ça risque de faire mal sur les serveurs où il y a un gros déséquilibre horde/alliance :s
Je trouve l'idée vraiment intéressante, mais le souci, c'est que depuis Vanilla ils ne font rien pour équilibrer les populations de royaumes pour le pvp sauvage et se sont contenter de mettre le pvp en instance pour que le problème soit résolu par des files d'attentes :(


Les serveurs PVP et PVE n'existeront plus, tous les joueurs étant en mode guerre ne croiseront que d'autres joueurs aussi en mode guerre, et pas forcément sur le même serveur. Ainsi, le ratio Horde/Alliance sera en permanence assez équilibré :)
Demokdawa
  • 22 messages

+
+3
Citation de ElbrechtEt on va bien sûr me soutenir que ça, niveau PvP sauvage, c'est pas plus attrayant que le bonus du mode guerre qui creuse le fossé de l'inégalité PvE/PvP que tout le monde décrie...

T'est vraiment insupportable c'est incroyable. Est ce que j'ai pleuré moi pendant les deux dernières extensions ou il fallait faire du pve pour avoir du bon stuff en pvp ? Non. Et toi tu viens pleurer parcequ'on va avoir 15% d'xp en plus en tapant des joueurs ? Et t'a les boules parce que t'a pas le skill pour taper autre chose que des mobs poteaux ? Ohh la tristesse..
Bon je te charie exprès, mais t'est tellement de mauvaise fois et tellement borné qu'on peux plus faire grand chose d'autre.
sephi1659
  • 158 messages

+
-8
pour le moment, je suis quelque peu décontenancé.

Certes, fallait du neuf. Surtout en pvp. Mais WoW (et pas Warcraft) se veut pve avant tout.

ce qui m’inquiète de plus en plus, c'est qu'on ne parle plus que du pvp. Mais ou se cache le pve? Je veux dire : on surfe seulement sur la vague pvp? Ou y'a rien à dire vu la pauvreté du contenu?

de toute facon, je vais monter mon main en pve, inutile de se casser la tète pendant le pex, le niveau de prestige sera lié au compte...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news