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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Le coup des chasses à la prime est vraiment intéressant sur le papier. A voir ingame, mais en tout cas on pourra pas dire que Blizzard ne tente rien.
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Ça à l'air marrant cette histoire de tête mise à prix
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L'histoire de tête mise à prix, il faudra voir comment elle apparaît pour les joueurs fufu.
Si tu es en fufu, tu n'apparais pas ?
Le joueur avec une prime sera au courant qu'il est recherché ?
A voir ig :)
Si tu es en fufu, tu n'apparais pas ?
Le joueur avec une prime sera au courant qu'il est recherché ?
A voir ig :)
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C'est un système qu'on retrouve dans The Division. Dans la Dark Zone, les joueurs qui font trop de dégats voient leur tête mise à prix. Et ils sont marqués sur la map.
Ainsi les joueurs alliés peuvent le rejoindre pour le protéger, et les joueurs ennemis pour le tuer. Ça donne de bon affrontements à condition que la récompense soit interessante.
Dans The Division, tuer un joueur permet de lui voler ce qu'il avait dans ses sacs. Si tuer un joueur marqué dans wow ne donne aucune récompense, il n'y aura aucun ou peu d'affrontement... Enfin c'est ce que j'ai peur.
Autre problème, comme cité plus haut, que fait-on des personnages camouflés ? (Druide, Voleurs, Elfes de la nuit, Chasseurs)
Ainsi les joueurs alliés peuvent le rejoindre pour le protéger, et les joueurs ennemis pour le tuer. Ça donne de bon affrontements à condition que la récompense soit interessante.
Dans The Division, tuer un joueur permet de lui voler ce qu'il avait dans ses sacs. Si tuer un joueur marqué dans wow ne donne aucune récompense, il n'y aura aucun ou peu d'affrontement... Enfin c'est ce que j'ai peur.
Autre problème, comme cité plus haut, que fait-on des personnages camouflés ? (Druide, Voleurs, Elfes de la nuit, Chasseurs)
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On va rire quand toute les tête mise a prix seront des tank in tuable surtout dommage que WoW ce prête aussi mal a ce système qui n'a jamais croiser croise un DK sang en sauvage et a fini par abandonner le combat après 10 min de combat a ne lui avoir retirer aucun HP.
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Citation de AzervalOn va rire quand toute les tête mise a prix seront des tank in tuable surtout dommage que WoW ce prête aussi mal a ce système qui n'a jamais croiser croise un DK sang en sauvage et a fini par abandonner le combat après 10 min de combat a ne lui avoir retirer aucun HP.
On a pas encore vu les équilibrages en pvp sauvage. Je pense qu'il faut patienter encore un peu avant de s'avancer.
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Effectivement la plus grosse question reste sur les furtifs
Perso là où j'reste mitigé et où j'attend le retour ces sur le scalling car ces qui a fait déserté les Bgs non-coté à LégionTM.
Non mais il est annoncé dans la faction adverse m'semble.
Perso là où j'reste mitigé et où j'attend le retour ces sur le scalling car ces qui a fait déserté les Bgs non-coté à LégionTM.
Citation de Lianor[...]
Le joueur avec une prime sera au courant qu'il est recherché ?
A voir ig :)
Non mais il est annoncé dans la faction adverse m'semble.
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@Azerval: tu n'as pas suivi l'article. Ils disent que tout va être équilibré, notamment en prenant le scaling des BG / Donjons low lvl, les tanks seront moyennement efficace.
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Bah pourquoi se poser la question pour les furtifs ? ils seront affichés comme les autres classes :o
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Zut je vais devoir faire gaffe quand je fais du sauvage..
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Mode guerre : équipement, honneur et têtes mises à prix