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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (20)
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Ne mettez pas de scaling des stat svp gardez votre "principe de guerre" là ou il est...
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@Volubal: c'est passss le scaling ça ! C'est le templating, les stats fixes. Le scaling c'est autre chose: ça permet de choisir ses stats, c'est juste que tu te feras plus one shot. Ca abaisse la puissance en gros
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"Le niveau d'équipement des joueurs est adapté afin de ne pas créer de trop grands déséquilibres. Le système est un peu similaire aux champs de bataille non côtés."
AH
Blizzard vous trouvez que les dégâts sont équilibrés en bg non cotés?
Si oui, on n'a pas la même définition d'équilibre alors.
Le seul truc que je demande un retour au stuff PvP.(Le vrai) Pas besoin d'aller très loin pour ce rendre compte que avec le stuff c'est plus marrant le pvp.
AH
Blizzard vous trouvez que les dégâts sont équilibrés en bg non cotés?
Si oui, on n'a pas la même définition d'équilibre alors.
Le seul truc que je demande un retour au stuff PvP.(Le vrai) Pas besoin d'aller très loin pour ce rendre compte que avec le stuff c'est plus marrant le pvp.
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Façon les hordeux, tu les traques à l'odeur :
Les orcs ( corrompu ou pas) ça sent la sueur d'orc ( fort quoi)
Les taurens, [normaux ou de Haut-Roc) ça sent le musc
Les elfes de sang, ( et les sacrenuits) le parfum
les cadavres ambulants, inutile de dire quoi que ce soit
Les gobelins, ça sent le pognon ( et tu les attires avec)
Les Trolls ( normaux ou Zandalari) ça sent bizzard
Non je n'ai pas oubliais les pandas. Mais c'est tout doux un panda.
Les orcs ( corrompu ou pas) ça sent la sueur d'orc ( fort quoi)
Les taurens, [normaux ou de Haut-Roc) ça sent le musc
Les elfes de sang, ( et les sacrenuits) le parfum
les cadavres ambulants, inutile de dire quoi que ce soit
Les gobelins, ça sent le pognon ( et tu les attires avec)
Les Trolls ( normaux ou Zandalari) ça sent bizzard
Non je n'ai pas oubliais les pandas. Mais c'est tout doux un panda.
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Citation de DruivoodooC'est un système qu'on retrouve dans The Division. Dans la Dark Zone, les joueurs qui font trop de dégats voient leur tête mise à prix. Et ils sont marqués sur la map.
Ainsi les joueurs alliés peuvent le rejoindre pour le protéger, et les joueurs ennemis pour le tuer. Ça donne de bon affrontements à condition que la récompense soit interessante.
Dans The Division, tuer un joueur permet de lui voler ce qu'il avait dans ses sacs. Si tuer un joueur marqué dans wow ne donne aucune récompense, il n'y aura aucun ou peu d'affrontement... Enfin c'est ce que j'ai peur.
Autre problème, comme cité plus haut, que fait-on des personnages camouflés ? (Druide, Voleurs, Elfes de la nuit, Chasseurs)
si tu tue une personne qui a sa tête mis a prix gg des point de d'honneurs ou point de conquétes ou meme un morceau de stuff
pense pour les classe camouflé avoir un malus style peut déceter plus facilement autre malus
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@Druivoodoo et Riouku: c'est écrit dans la news que vous venez de lire.
"When a bounty is put on you, it will be announced to all opposing players in the zone and you will appear on the main map for a reward."
Donc oui y'aura bien une récompense sur le bounty.
"When a bounty is put on you, it will be announced to all opposing players in the zone and you will appear on the main map for a reward."
Donc oui y'aura bien une récompense sur le bounty.
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Citation de Liana...
Non je n'ai pas oubliais les pandas. Mais c'est tout doux un panda.
Sauf les pandas roux... bah ils sont roux, quoi.
#paie ta blague pourrie et raciste~~♪ ^^'
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Mode guerre : équipement, honneur et têtes mises à prix