Mercredi 14 juin 2023 à 16h13, par Melody
Mercredi 14 juin 2023 à 16h13, par Melody
Blizzard un changement majeur pour l'Annelet d'Onyx ainsi que pour les pierres primordiales au patch 10.1.5.
Les pierres primordiales infligeant des dégâts administreront 40 % de dégâts en moins ! Les développeurs nerfent ainsi l'anneau afin d'augmenter le nombre d'options d'équipement pour les joueurs.
Pour compenser cette baisse de dégâts, Blizzard souhaite également augmenter les dégâts de base des soigneurs pour la prochaine mise à jour. Ces changements sont d'ailleurs visibles sur les royaumes de tests à l'heure actuelle.
Nerf programmé pour l'Annelet d'onyx au patch 10.1.5
Nous tenons à vous informer des changements à venir sur l'Annelet d'Onyx et ses pierres primordiales, afin que vous puissiez vous préparer au mieux à la mise à jour 10.1.5.
- Annelet d'onyx : Les pierres primordiales qui infligent des dégâts infligent désormais 40 % de dégâts en moins.
Nous réduisons l'efficacité de toutes les pierres primordiales qui infligent des dégâts de 40 % afin d'augmenter le nombre d'options d'équipement pour les joueurs à l'avenir. Nous allons compenser cette perte de dégâts pour des spécialisations spécifiques, et nous avons listé les détails actuels dans les notes du PTR.
Pour compenser cette baisse de dégâts, nous augmentons également les dégâts de base des soigneurs dans le patch 10.1.5. De plus, nous réduisons l'efficacité de la contribution aux dégâts des sorts de soins afin de préserver des résultats de soins similaires. Cela se traduira par une augmentation globale des dégâts des soigneurs dans les situations où l'Annelet d'onyx n'est pas utilisé, mais nous pensons qu'il est possible d'augmenter les dégâts des soigneurs dans cet espace sans trop encourager le jeu offensif.
Nerf pour l'Annelet d'onyx et pour les pierres primordiales au patch 10.1.5