Pierres primordiales (Magie du givre condensée) |
Pierre de givre mordant |
Équipé : vous bénéficiez toutes les 20 secondes d'un bouclier de givre qui absorbe 21 670 points de dégâts et ralentit les adversaires qui attaquent en mêlée de 15 % pendant 5 secondes |
Pierre d'eau diluvienne |
Équipé : les techniques ont une chance d'inonder un allié proche, ce qui lui rend 26 009 points de vie en 6 secondes |
Pierre de vapeur flottante |
Équipé : les soins ont une chance de générer de la vapeur qui rend 12 039 points de vie à vous-même et à 2 alliés à proximité |
Pierre de glace cinglante |
Équipé : les dégâts ont une chance de refroidir l'adversaire, ce qui lui inflige 16 171 points de dégâts de givre et le ralentit de 15 % pendant 6 secondes |
Pierres primordiales (Magie des arcanes condensée) |
Pierre de musique harmonique |
Équipé : les dégâts magiques ont une chance de lancer un projectile arcanique pour chaque famille de pierres primordiales équipée. Chaque projectile inflige 8 422 points de dégâts des arcanes |
Pierre arcanique vrombissante |
Équipé : engager le combat augmente vos caratéristiques tertiaires et celles de 4 alliés à proximité de 364 pendant 8 secondes |
Pierre de mana étincelante |
Équipé : les effets de givre des pierres primordiales rendent 996 points de mana en 3 secondes |
Pierres primordiales (Magie terrestre condensée) |
Pierre de fer resplandissante |
Équipé : En restant immobile pendant 3 secondes en combat, vous renforcez votre détermination, ce qui permet d'absorber 16 253 points de dégâts et d'augmenter les dégâts des attaques automatiques de 305 pendant 25 secondes |
Pierre de terre indomptable |
Équipé : chaque fois que vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'obtenir un bouclier qui absorbe 32 506 points de dégâts pendant 12 secondes |
Pierre d'obsidienne brillante |
Équipé : les boucliers d'absorption conférés par les pierres primordiales déclenchent au sol des éruptions qui infligent 25 782 points de dégâts physiques répartis entre les adversaires à moins de 5 mètres. Les dégâts sont augmentés à chaque adversaire touché (5 au maximum) |
Pierres primordiales (Magie de feu condensée) |
Pierre gangrenée instable |
Équipé : les dégâts de feu infligés par les pierres primordiales sont désormais des dégâts du chaos et sont augmentés de 60 % |
Pierre léchée par les flammes |
Équipé : les dégâts ont une chance d'enflammer l'adversaire, ce qui lui inflige 17 329 ponits de dégâts de feu en 7 seconde |
Pierre de magma déchainé |
Équipé : l'absorption de dégâts à une chance de vous conférer une protection de lave, qui inflige 2 406 points de dégâts de feu en 6 secondes aux adversaires qui attaquent en mêlée |
Pierre incendiaire fumante |
Équipé : les interruptions réussies génèrent une fumée qui inflige 6 875 points de dégâts de feu aux adversaires dans un cône de 8 mètres devant vous |
Pierres primordiales (Magie de nature condensée) |
Pierre de tonnerre résonnant |
Équipé : les déplacements permettent d'accumuler de l'électricité, ce qui permet à votre prochaine technique offensive d'infliger également 14 437 points de dégâts de nature |
Pierre d'épidémie pestilentielle |
Équipé : les dégâts ont une chance d'infecter la cible avec une peste qui se transmet aux adversaires proches et inflige 9 628 points de dégâts de nature en 9 secondes |
Pierre imprégnée de tempête |
Équipé : les coups critiques ont une chance d'électrocuter l'adversaire ainsi que 2 autres adversaires à proximité, ce qui leur inflige 9 300 points de dégâts de nature |
Pierre d'esprit de la nature |
Équipé : les effets de nature et de soins des pierres primordiales rendent 7 607 points de vie à 5 alliés à proximité en 7 secondes |
Pierre de vent sculptée |
Équipé : en vous déplaçant, vous tirez parti du vent, ce qui augmente votre vitesse de 94. Cumulable jusqu'à 5 fois |
Pierres primordiales (Magie nécromantique condensée) |
Pierre de sang avide |
Équipé : les dégâts peuvent drainer la vie des adversaires proches, ce qui leur inflige 12 127 points de dégâts d'ombre et vous rend autant de points de vie |
Pierre de mort nécromantique |
Équipé : une fois par minute, se rapprocher d'un cadavre octroie les effets des pierres de sang avide, de givre mordant et d'épidémie pestilentielle pendant 25 secondes Si vous êtes déjà sous l'un de ses effets son efficacité est alors augmentée de 75 % |
Pierres primordiales (Magie d'ombre condensée) |
Pierre pastel sombre |
Équipé : les sorts et technique ont une chance de déclencher un effet de pierre primordiale aléatoire |
Pierre de crépuscule prophétique |
Équipé : les effets de dégâts de vos pierres primordiales déclenchent l'un de vos effets de soin et inversement |
Pierre de mojo tourbillonnant |
Équipé : lorsque vous vous trouvez à proximité d'une créature mourrante, une partie de son mojo est drainée et cristalisée |
Patch 10.0.7 : Des gemmes de pierre primordiales découvertes