Sur le même sujet
Sur le même sujet
Correctifs du 13 juin : équilibrage PvE, PvP, et Palais... 5 Correctifs du 14 novembre : équilibrage PvE et PvP, obj... 6 Patch 7.2.5 : équilibrages des classes 127 Correctifs 14 juin : les morts de Chromie, équilibrage... 7 Correctifs du 15 juin : les morts de Chromie, équilibra... 0Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (11)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+4
Quand j'ai vu l'artwork du post je me suis dit il a un petit up du vindicte et mon vœu est exaucer :D
Citer
+4
+
+1
Citation de Raphael4545Quand j'ai vu l'artwork du post je me suis dit il a un petit up du vindicte et mon vœu est exaucer :D
Haha pareil :D
Citer
+1
+
+0
Le nerf du Dh vengeance était à prévoir. Le combo fracture bombe spirituelle est juste abusé
Citer
+0
+
+0
Au final elem est remonter malgrès le nerf des gants.
Citer
+0
+
-2
Je suis pas convaincu de l'impact sur le DPS en bataillant sur du 3.5 à 5 % de up/nerf c'est assez négligeable.
Citer
-2
+
+0
Nerf le paladin pour le reup après, parfois Blizzard ne sait pas ce qu'il veut x)
Citer
+0
+
+0
Citation de RahelNerf le paladin pour le reup après, parfois Blizzard ne sait pas ce qu'il veut x)
C'est un nerf sur l'instant et un buff sur le long terme car plus les paladins stackeront de la force plus le pourcentage l'augmentera.
Citer
+0
+
+1
Up le démoniste pour le nerf dans la foulée... Que du bonheur... pffff...
Citer
+1
+
+0
Citation de DruivoodooUp le démoniste pour le nerf dans la foulée... Que du bonheur... pffff...
Faut vraiment être des mauvaise foi pour se pleindre du nerf sur le demo
Citer
+0
+
+0
Citation de SyhrausCitation de RahelNerf le paladin pour le reup après, parfois Blizzard ne sait pas ce qu'il veut x)
C'est un nerf sur l'instant et un buff sur le long terme car plus les paladins stackeront de la force plus le pourcentage l'augmentera.
euh pour avoir fait le calcul, il faut au moins 50000 de force pour compenser ce nerf. Si tu look ici : http://simulationcraft.org/reports/Raid_T20M.html, tu verra que mêrme full MM 930 tu ne les atteints pas. Donc à moins d'augmenter ce %, ça reste un nerf.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Tombe de Sargeras : nouvel équilibrage des classes