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Commentaires (31)
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Citation de HunterlinkBlizzard ne comprend pas grand chose.
Ce qu'on veut, c'est des effets d'item type légendaires de légions, sans le loot infame du début légion, ni le farm abusif de fin légion.
On veut a nouveau un cap de toucher, d'expertise, on veut du spell power, du heal power. Le succès de Wow Classic en est la preuve, aujourd’hui il n'y a plus de theorycraft, tout le monde a les mêmes pièces, les mêmes trinkets.
Bref,on veut du RPG dans un MMORPG. On veut aller en raid en full vert/bleu, on veut que le stuff de raid se démarque du mm+, on veut que le temps de jeu soit récompensé tout autant que le niveau de jeu.
C'est pas compliqué, il suffit de reprendre les bonnes idées de vanilla, BC , WOLTK et Legion, d'en retirer les erreurs, et ça sera l'extension parfaite.
Traduction : "On veut tout sans effort et on ne comprend rien aux notions de game design !"
Voilà, c'est plus court et c'est plus honnête. Ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir.
Sinon, ça serait bien d'arrêter de se comporter comme des enfants gâtés et de commencer à faire preuve de maturité, non ? Je dis ça, je ne dis rien...
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Donc se stuffer à wotlk c'était avoir tout sans effort ? La rng des proc c'est censée être un effort ? Un effort pour garder son sang froid oui
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Citation de Mk-RokudôCitation de HunterlinkBlizzard ne comprend pas grand chose.
Ce qu'on veut, c'est des effets d'item type légendaires de légions, sans le loot infame du début légion, ni le farm abusif de fin légion.
On veut a nouveau un cap de toucher, d'expertise, on veut du spell power, du heal power. Le succès de Wow Classic en est la preuve, aujourd’hui il n'y a plus de theorycraft, tout le monde a les mêmes pièces, les mêmes trinkets.
Bref,on veut du RPG dans un MMORPG. On veut aller en raid en full vert/bleu, on veut que le stuff de raid se démarque du mm+, on veut que le temps de jeu soit récompensé tout autant que le niveau de jeu.
C'est pas compliqué, il suffit de reprendre les bonnes idées de vanilla, BC , WOLTK et Legion, d'en retirer les erreurs, et ça sera l'extension parfaite.
Traduction : "On veut tout sans effort et on ne comprend rien aux notions de game design !"
Voilà, c'est plus court et c'est plus honnête. Ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir.
Sinon, ça serait bien d'arrêter de se comporter comme des enfants gâtés et de commencer à faire preuve de maturité, non ? Je dis ça, je ne dis rien...
Traduction : "Je me suis arrêté à la fin de la deuxième phrase, et vu qu'il parle de farm abusif il veut forcément tout sans effort, inutile de lire le reste"
Ne me remercie pas, ça te fera peut être lire plus loin que la deuxième phrase la prochaine fois
PS : Et ça parle de maturité après, c'est bien drôle
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Moi je dit, après tel event/donjon/raid on gagne tel ou tel objet avec tel ilv et tel stat, on supprime les châsses, les enchants, enfin, supprimez wow enfaite. Wow ça devient vraiment n'importent quoi et j'suis bien triste ...
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Citation de SadhealerVous êtes au courant que c'est Blizzard qui décide et pas vous?
Vous êtes marrant à vous plaindre dans le vide, 8.3 n'est pas égale à moins de rng faut arrêter de rêver, ca va continuer comme ca.
Ils décident OK, mais parfois il est bon d'écouter les retours de la communauté. Après le jeu est pour elle. Parfois la communauté a tort mais pas tout le temps
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Citation de winnyman972Citation de SadhealerVous êtes au courant que c'est Blizzard qui décide et pas vous?
Vous êtes marrant à vous plaindre dans le vide, 8.3 n'est pas égale à moins de rng faut arrêter de rêver, ca va continuer comme ca.
Ils décident OK, mais parfois il est bon d'écouter les retours de la communauté. Après le jeu est pour elle. Parfois la communauté a tort mais pas tout le temps
Tout à fait et c'est même comme ça que le gars qui aide à pondre tout ces systèmes bancals (pour rester poli) a été embauché à l'époque, Ion faisait partie d'Elitist Jerk qui étaient à la pointe des mécaniques de jeu à l'époque et qui remontait les mêmes plaintes que les joueurs d'aujourd'hui ainsi que les bugs et mécaniques bancales voire foireuses, mais bon c'était à l'époque et maintenant j'ai un peu l'impression qu'il ne sait plus trop ce qu'il fait en tâtonnant et en se fiant plus à ses bases de données ainsi qu'aux retombées financières qu'au fun que ça procurerait à jouer... on dirait qu'ils sont souvent déconnecté du jeu où qu'ils n'y jouent plus.
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Citation de winnyman972Citation de SadhealerVous êtes au courant que c'est Blizzard qui décide et pas vous?
Vous êtes marrant à vous plaindre dans le vide, 8.3 n'est pas égale à moins de rng faut arrêter de rêver, ca va continuer comme ca.
Ils décident OK, mais parfois il est bon d'écouter les retours de la communauté. Après le jeu est pour elle. Parfois la communauté a tort mais pas tout le temps
Tu a tort.
La soit disante communautée a toujours tort à 99% des cas.
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La seule rng qui devrait être présente en jeu c’est celle qu’il y a lors du down des boss. Point barre. Le reste n’est qu’une usine à frustration et dégoût.
On devrait avoir du stuff avec des chasses fixes, des enchants pour toutes les pièces de stuff ou presque et à nouveau la reforge.
Le stuff raid devrait être le stuff avec le plus gros ilvl fixe ( lfr<nm<hero<myth) par rapport au donjon (nm<hm<myth). Ou le stuff Donjon myth0 devrait être équivalent à du lfr et le stuff Donjon myth 10 à un ilvl entre raid nm> et raid <hm. Sans proc rng
Trop de rng tue ce jeu
On devrait avoir du stuff avec des chasses fixes, des enchants pour toutes les pièces de stuff ou presque et à nouveau la reforge.
Le stuff raid devrait être le stuff avec le plus gros ilvl fixe ( lfr<nm<hero<myth) par rapport au donjon (nm<hm<myth). Ou le stuff Donjon myth0 devrait être équivalent à du lfr et le stuff Donjon myth 10 à un ilvl entre raid nm> et raid <hm. Sans proc rng
Trop de rng tue ce jeu
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Citation de AccursedCitation de Mk-RokudôCitation de HunterlinkBlizzard ne comprend pas grand chose.
Ce qu'on veut, c'est des effets d'item type légendaires de légions, sans le loot infame du début légion, ni le farm abusif de fin légion.
On veut a nouveau un cap de toucher, d'expertise, on veut du spell power, du heal power. Le succès de Wow Classic en est la preuve, aujourd’hui il n'y a plus de theorycraft, tout le monde a les mêmes pièces, les mêmes trinkets.
Bref,on veut du RPG dans un MMORPG. On veut aller en raid en full vert/bleu, on veut que le stuff de raid se démarque du mm+, on veut que le temps de jeu soit récompensé tout autant que le niveau de jeu.
C'est pas compliqué, il suffit de reprendre les bonnes idées de vanilla, BC , WOLTK et Legion, d'en retirer les erreurs, et ça sera l'extension parfaite.
Traduction : "On veut tout sans effort et on ne comprend rien aux notions de game design !"
Voilà, c'est plus court et c'est plus honnête. Ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir.
Sinon, ça serait bien d'arrêter de se comporter comme des enfants gâtés et de commencer à faire preuve de maturité, non ? Je dis ça, je ne dis rien...
Traduction : "Je me suis arrêté à la fin de la deuxième phrase, et vu qu'il parle de farm abusif il veut forcément tout sans effort, inutile de lire le reste"
Ne me remercie pas, ça te fera peut être lire plus loin que la deuxième phrase la prochaine fois
PS : Et ça parle de maturité après, c'est bien drôle
Ah le voilà, le gamin qui renvoie un copier-coller parce qu'il pense que ça fait de lui quelqu'un de subversif et spirituel alors que c'est juste l'équivalent d'un "miroir-miroir". C'est adorable.
Je ne pensais pas heurter tant de fragilité avec mon commentaire, tiens.
Quand je propose "d'arrêter de faire son enfant gâté et de commencer à faire preuve de maturité", je dis que plutôt que perdre son temps à pleurnicher, faudrait réfléchir au pourquoi des décisions . Réfléchir au pourquoi ce n'est pas valider l'idée, mais c'est comprendre quel chemin a été fait pour déboucher à celle-ci .
Si WoW vit encore c'est parce qu'ils se cassent le cul à changer la recette à chaque extension et à apporter des nouvelles choses. Et il est malheureusement inévitable d'avoir des ratés dans le lot . Mais bon... pour comprendre ça, faudrait arrêter d'être obtus et de s'entêter dans sa vision des choses comme un enfant qui pique sa crise dans un supermarché, mais c'est tellement plus facile que de grandir et faire preuve de maturité.
Bref, c'est tout ce que j'ai à dire. A bon entendeur...
Edit : Et les échecs, les ratés, ... ne sont pas une honte, c'est un enseignement qui permet de progresser vers une meilleure version. Il ne faut pas avoir peur de tester par peur d'échouer . C'est parce qu'il y a eu des échecs qu'il y a des réussites, Warcraft ne s'est pas fait d'un coup comme ça .
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Edit : Et les échecs, les ratés, ... ne sont pas une honte, c'est un enseignement qui permet de progresser vers une meilleure version. Il ne faut pas avoir peur de tester par peur d'échouer . C'est parce qu'il y a eu des échecs qu'il y a des réussites, Warcraft ne s'est pas fait d'un coup comme ça .[/quote]
Preuve que ton raisonnement n'est partagé par une minorité de joueurs, proche du néant, c'est que wow classic tient encore, 2 mois après la sortie, même sur twitch, que le progress retail n'interesse personne.
Que tu te prennes pour un ponte du game design libre à toi, ce que je vois, c'est que retail est vide, que personne ne joue en dehors des quelques guildes qui progress les soirs de raid.
Bref, wow classic a du succès parce que les bases du jeu sont la, choses entrevue un petit peu à légion, d'ou ma phrase sur les légendaires,qui étaient un très bon point selon moi, comme l'arme prodigieuse. Si tu penses que j'ai tort, je peux plus rien pour toi.
Preuve que ton raisonnement n'est partagé par une minorité de joueurs, proche du néant, c'est que wow classic tient encore, 2 mois après la sortie, même sur twitch, que le progress retail n'interesse personne.
Que tu te prennes pour un ponte du game design libre à toi, ce que je vois, c'est que retail est vide, que personne ne joue en dehors des quelques guildes qui progress les soirs de raid.
Bref, wow classic a du succès parce que les bases du jeu sont la, choses entrevue un petit peu à légion, d'ou ma phrase sur les légendaires,qui étaient un très bon point selon moi, comme l'arme prodigieuse. Si tu penses que j'ai tort, je peux plus rien pour toi.
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