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Objets corrompus : Fin des valeurs aléatoires pour les paliers de corruption

Samedi 26 oct. 2019 à 12h13, par

objets corrompus : suppression des valeurs aleatoires pour les paliers de corruption

Depuis leur implémentation sur le PTR du patch 8.3, les objets corrompus font débat au sein même de la communauté.

Cette nouveauté fut rapidement pointée du doigt par les joueurs. Les développeurs apportèrent aussitôt des précisions à ce sujet et attendaient impatiemment les retours afin d'améliorer le système. Par le biais d'un tweet de Ion Hazzikostas, nous apprenons que lors du prochain build sur le PTR des changements seront appliqués.

Les développeurs reconnaissent qu'ajouter des valeurs aléatoires aux paliers de corruption apportent une très grande source de frustration. Celles-ci seront tout simplement supprimées au profit de valeurs fixes. Le système étant toujours en phase de tests

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Orodruin
  • 474 messages

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La seul raison qui les poussent à faire autant de changement et à "écouter" les joueurs, c'est les chiffres désastreux de BFA.
Ion et sa clique sont sur un siège éjectable et le bouton appartient à ces grands philanthropes que sont les actionnaires eux même responsable du désastre qu'est devenu WoW depuis WOD.

Je vais nuancer, désastre non, mais quelques bonnes idées noyé dans une masse de crasse et de RNG depuis trop d'années.

PTR ou pas, cela montre à quel point ils sont à coté de leur pompe et/ou complètement cerné par des directives les poussant non pas à développer un jeu par passion et pour sa communauté, mais pour remplir les poches des quelques irresponsables qui ne bandent que devant le défilement des chiffres en ayant un bien trop grand pouvoir sur les décisions en haut lieu.
Mk-Rokudô
  • 483 messages

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Citation de Hunterlink
Edit : Et les échecs, les ratés, ... ne sont pas une honte, c'est un enseignement qui permet de progresser vers une meilleure version. Il ne faut pas avoir peur de tester par peur d'échouer . C'est parce qu'il y a eu des échecs qu'il y a des réussites, Warcraft ne s'est pas fait d'un coup comme ça .


Preuve que ton raisonnement n'est partagé par une minorité de joueurs, proche du néant, c'est que wow classic tient encore, 2 mois après la sortie, même sur twitch, que le progress retail n'interesse personne.
Que tu te prennes pour un ponte du game design libre à toi, ce que je vois, c'est que retail est vide, que personne ne joue en dehors des quelques guildes qui progress les soirs de raid.
Bref, wow classic a du succès parce que les bases du jeu sont la, choses entrevue un petit peu à légion, d'ou ma phrase sur les légendaires,qui étaient un très bon point selon moi, comme l'arme prodigieuse. Si tu penses que j'ai tort, je peux plus rien pour toi.


Ah bon ? Alors si Classic est si formidable que ça, pourquoi des gens désertent et retournent sur cette version retail si horrible selon toi ?
Je suis navré, mais un MMO, dans son essence, se doit d'évoluer pour garder son public, quitte à faire des erreurs sur le chemin . Un MMO, ce n'est pas un type de jeu avec une durée de vie limitée, c'est un jeu virtuellement immortelle tant que tu y apportes des changements et du contenu . En somme c'est comme un enfant qui grandit et qui s'enrichit de connaissances et d'expériences au fur et à mesure, parfois il échouera mais apprendra de ses échecs et évoluera . Vous vous voulez que l'enfant régresse et qu'il ne grandisse pas, ce qui est stupide.

Si vous êtes pour que les développeurs soient fainéants et vous servent la même pitance pendant 15 ans sans se fouler, alors vous n'êtes pas des joueurs... vous êtes des pigeons .

Ah et aussi petit bonus, j'ignore de quelle majorité tu parles, mais celle-ci n'est pas une carte pour dire automatiquement "j'ai raison" .
Si demain une majorité décide qu'on va aller vivre sur le soleil parce que soit disant on y sera mieux, tu m'excuseras d'être dubitatif.
Liana
  • 804 messages

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Je vais même poussé mon raisonnement. Blizzard devrait verrouiller le stuff loot en Donjon mythique+, de sorte que celui-ci ne soit utilisable qu’en Donjon mythique+ . Comme ça plus de pb d’ilvl et de perte d’intérêt pour les raids.

M’enfin c’est un peu extrême, j’avoue...
jesuslesaint
  • 494 messages

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c'est compliquer à faire un upgrade comme à mop ? (si ils veulent comme il le disent récompenser les joueurs qui joue beaucoup)

et qu'il virent tout c'est proc rng
La seul rng qui devrais avoir c'est de loot ta pièce sur le boss (comme avant quoi)


La rng c'est le cancer du jeu
Guname
  • 100 messages

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à vous lire tous ont devraient, apres plusieurs extensions, être toujours à wow classic, je vous rappel juste une chose, une extension est censé apporté des choses nouveaux, aux games play a l'environnement dans le jeu et a l'histoire du jeu ou lore, vous êtes la à vous plaindre qu'il ya trop de proc abusing et que le titan forge devrais pas exsisté et j'en passe comme ci le jeu ne devraient appartenir qu'a vous, mais désolé comme je les dis plus haut une extension est censé apporté du renouveau aux jeu, wow exsiste toujours en 2019 hein c'est bien pour une raison, wow ce n'est pas FF14 ou Aion qui sont entreint de crever a grand feu, alors certe wow comme il est, se retrouve sur sa fin mais a chaque extension il a toujours eu sont succès de hype et ce n'est pas a cause de petite putes de votre genre que ce jeu va mettre la clé sous la porte du moins pas avant les 10 prochaines années, mais bon revenons aux sujet principale, moi je dis qu'il faudrais qu'il aligne les ilvl lfr nm et hero aux dj MM+ la ont est bien d'accord, tout en gardant les proc et les chasse mais sans aller jusqu'à ilvl du raid MM car le MM dois rester quelque chose de méritant a mes yeux, suprimer le système de chasse est juste absurde car il faudrais supprimer le metier joallerie, ils yen na qui disent de supprimer également le système des titans forge, mais mon vieux sa fait partie du lore, donc tu voudrais modifier l'histoire du jeu? enfin bref..... comme quoi les joueur n'ont pas toujours raisons la preuve en est que le jeu est toujours vivant et blizzard ne prend pas toujours en compte les revendications des joueurs, en gros laissez les développeur gérer le jeu car aux finale vous êtes toujours la a chaque extension tel des LGBT à la Gaypride de paris.
Liana
  • 804 messages

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"vous êtes toujours la a chaque extension tel des LGBT à la Gaypride de paris."

Déjà on dit Marche des fiertés, et si tu veux y venir, chaque année à Paris, c'est le dernier samedi du moi de juin... hahaha.

Sinon tu sais, donner son avis sur le jeu auquel on joue et somme toute... logique. Et quand cela fait plusieurs extensions, plusieurs patch etc qu'on dit aux devs que la rng c'est devenue n'importe quoi mais qu'ils ne font rien ou presque et bien oui on gueule d'autant plus.

Ce n'est pas sur les nouvelles choses que les joueurs râlent, c'est sur certaines mécaniques de jeu devenue stupide.Ou certaines nouveautés qui au court de l'extension deviennent insipides.

Le proc forgé par les titans random est devenu une mécanique stupide.

Les ilvl des raids MOINS IMPORTANTS que les donjons MM+ c'est devenu stupide aussi. On rappelle ici que le RAID est UNE PARTIE DU JEU HISTORIQUE et FONDAMENTALE.

Le mm+ juste du branle cerveau ajouté à légion, ( je parle bien de mm+ pas du mm ajouté à Wod et des défis à Mop), qui casse cette mécanique historique et fondamentale et avec cerise sur le gâteau, ce fameux R.IO qui pourrit le jeu jusqu'à la moelle.

Bon j’arrête ici j'ai plus de sel dans ma salière. :)
Volubal
  • 665 messages

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C'est bon Guname on a compris que t'étais un joueur fast food typique de legion qui kiff la rng des proc qui lui tombe direct dans le bec, mais je suis dans le regret de t'annoncer que que ce genre de mécanique est voué à disparaître car la communauté est devenu hostile à cette rng
Necrium
  • 85 messages

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Citation de VolubalC'est bon Guname on a compris que t'étais un joueur fast food typique de legion qui kiff la rng des proc qui lui tombe direct dans le bec, mais je suis dans le regret de t'annoncer que que ce genre de mécanique est voué à disparaître car la communauté est devenu hostile à cette rng

Pour être honnête je sais pas si il parle du système de rng ou des items corrompus , vu que ça râle pour les 2.
Volubal
  • 665 messages

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Citation de Necrium
Citation de VolubalC'est bon Guname on a compris que t'étais un joueur fast food typique de legion qui kiff la rng des proc qui lui tombe direct dans le bec, mais je suis dans le regret de t'annoncer que que ce genre de mécanique est voué à disparaître car la communauté est devenu hostile à cette rng

Pour être honnête je sais pas si il parle du système de rng ou des items corrompus , vu que ça râle pour les 2.

Les items corrompu sont toujours soumis à une rng des proc, serte - que prévu mais rng quand même

Les bonus (même si blizzard retire les valeurs aléatoire) auront toujours des stat aléatoire
Exemple j'ai un bonus 6% d'évitement sur mon proc voidforge pendant que mon voisin lui a un bonus 6% de hate

On est d'accord que là il y a un problème, si blizzard avait proposer ce système de voidforge via des "reforge" ou "upgrade" qu'on ajoute manuellement nous même sur la pièce qu'on veut via une espèce de forge corrompu là ça aurait pas autant raler
Hunterlink
  • 89 messages

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Ah bon ? Alors si Classic est si formidable que ça, pourquoi des gens désertent et retournent sur cette version retail si horrible selon toi ?
Je suis navré, mais un MMO, dans son essence, se doit d'évoluer pour garder son public, quitte à faire des erreurs sur le chemin . Un MMO, ce n'est pas un type de jeu avec une durée de vie limitée, c'est un jeu virtuellement immortelle tant que tu y apportes des changements et du contenu . En somme c'est comme un enfant qui grandit et qui s'enrichit de connaissances et d'expériences au fur et à mesure, parfois il échouera mais apprendra de ses échecs et évoluera . Vous vous voulez que l'enfant régresse et qu'il ne grandisse pas, ce qui est stupide.

Si vous êtes pour que les développeurs soient fainéants et vous servent la même pitance pendant 15 ans sans se fouler, alors vous n'êtes pas des joueurs... vous êtes des pigeons .

Ah et aussi petit bonus, j'ignore de quelle majorité tu parles, mais celle-ci n'est pas une carte pour dire automatiquement "j'ai raison" .
Si demain une majorité décide qu'on va aller vivre sur le soleil parce que soit disant on y sera mieux, tu m'excuseras d'être dubitatif.[/quote]

Tu comprend vraiment rien en fait, les joueurs ne passent pas de classic à retail, c'est plutot l'inverse.
Ce qu'on demande, c'est du RPG, hors aujourd'hui, malgré des efforts sur le Lore qui est vraiment bien, le coté RPG du jeu a disparu. Tu t'écoutes parler, on ne veut pas que wow reste comme vanilla, qui a d'ailleurs beaucoup de défaut, on veut juste retrouver l'esprit RPG d'origine, qui a perduré à BC, woltk , et un petit peu à légion.

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