Mardi 17 déc. 2024 à 19h35, par Melody
Mardi 17 déc. 2024 à 19h35, par Melody
Blizzard annonce une promotion croisée entre les licences Diablo IV et World of Warcraft.
Du 17 décembre 2024 (19h00, heure de Paris) au 7 janvier 2025 (19h00, heure de Paris) lorsque vous achetez à la fois Diablo IV: Vessel of Hatred et World of Warcraft: The War Within (ou si vous les avez achetés par le passé), vous obtenez de nombreuses récompenses à ajouter à votre collection.
Du côté de WoW Retail, il ne s'agit pas de nouvelles récompenses, mais c'est l'occasion d'obtenir la monture Amalgame de rage, accessible auparavant en préachetant le jeu Diablo IV, ou la pierre d’âme de Baa’lial issue d'un événement sur le thème de Diablo dans WoW qui a eu lieu en mai 2023.
Obtenez des objets ornementaux pour Diablo IV et WoW
Pour une durée limitée, les jungles luxuriantes de Nahantu et les structures rocheuses de Khaz Algar s’entrechoquent dans la collaboration des extensions Vessel of Hatred et The War Within !
Du 17 décembre 2024, 19 h (heure de Paris) au 7 janvier 2025, 19 h (heure de Paris), lorsque vous achetez à la fois Diablo IV: Vessel of Hatred et World of Warcraft: The War Within (ou si vous les avez achetés par le passé), nous vous offrons de nombreuses récompenses ornementales incontournables à ajouter à votre collection*.
Pour Diablo IV: Vessel of Hatred, vous recevrez :
- le pack de monture Invincible (aspect invincible, barde de loyauté éternelle, heaume de domination et écho de Deuillegivre) ;
Et pour World of Warcraft: The War Within, vous recevrez :
- la pierre d’âme de Baa’lial** ;
- le pack d’inimitié** (cape d’inimitié, chaperon d’inimitié) ;
- la hache de Lochaber du cheptel** ;
- la bannière du cauchemar** ;
- la guitare à douze cordes** ;
- la jambe énergique de Wirt** ;
- la jambe hantée de Wirt** ;
- la dernière jambe de Wirt** ;
- le tome de Portail de retour en ville** ;
- la monture vAmalgame de rage**.
Les objets ornementaux de cette promotion seront distribués d’ici le 13 janvier.
*Vous devez acheter Vessel of Hatred et The War Within et associer les deux titres au même compte Battle.net au plus tard le 7 janvier 2025. Les achats effectués en dehors de Battle.net nécessitent au moins une connexion à Diablo IV après l’achat pour associer le compte. Les objets devront être récupérés via l’application Battle.net avant le 7 juillet 2025. Les objets bonus déjà achetés ou obtenus dans le cadre d’une promotion précédente ne peuvent pas être obtenus de nouveau dans le cadre de cette promotion.
**Non disponible pour les jeux WoW Classic.
Comment recevoir vos récompenses
Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre compte Battle.net est bien associé aux comptes Xbox, PlayStation ou Steam pour lesquels vous souhaitez acheter ces extensions. Veillez à vous connecter à Vessel of Hatred avant la fin de la promotion.
Une fois les récompenses distribuées (après le 13 janvier 2024, les récompenses expirent le 7 juillet 2025), connectez-vous à la page Mes cadeaux sur Battle.net pour obtenir vos récompenses. Vous pouvez également utiliser le bouton Cadeaux de l’application Battle.net.
Deux univers distincts, deux offres exceptionnelles
Les étoiles sont alignées ! Pendant la durée de la collaboration, toutes les éditions de Vessel of Hatred pour toutes les plateformes compatibles bénéficieront d’une réduction de 25 %, et The War Within pour toutes les plateformes compatibles bénéficiera d’une réduction de 30 %. Commencez votre quête pour empêcher le retour de Méphisto à Sanctuaire et défendez Azeroth depuis les ombres souterraines avant que cette offre ne disparaisse.
Offre promotionnelle croisée entre Diablo IV et World of Warcraft