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Patch 10.0.7 : Blizzard partage ses idées de refonte pour le Paladin Vindicte

Samedi 28 janv. 2023 à 12h05, par

patch 10.0.7 : blizzard partage ses idees de refonte pour le paladin vindicte

Depuis quelques temps, Blizzard souhaite apporter de profonds changements au Paladin Vindicte. Ce projet semble se dessiner tout doucement et devrait être implémenté avec le patch 10.0.7 comme l'explique Kaivax sur le forum officiel.

Plusieurs points ont été abordés. Tous d'abord le nombre de techniques assez important pour cette spécialisation et pas toujours très efficaces. Vient ensuite, la capacité de survie de cette spécialisation. À savoir qu'aujourd'hui, le Paladin Vindicte a l'un des taux de mortalité les plus élevés dans tous les contenus du jeu.

Ces changements ne seront pas visibles dans les premières versions du patch 10.0.7 sur les royaumes de tests. Notez d'ailleurs que le PTR n'est pas encore accessible.

Refonte du Paladin Vindicte au patch 10.0.7

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous allons effectuer une refonte substantielle de l'arbre de talents de la spécialisation Vindicte dans le patch 10.0.7. Reconstruire l'arbre de talents de la spécialisation Vindicte à partir de zéro signifie que des changements importants sont à venir. Cependant, l'arbre de talents lui-même ne sera pas disponible dans les premiers builds du PTR, donc les premiers tests sur le PTR ne seront pas représentatifs de cet important changement.

Néanmoins, nous aimerions partager avec vous nos principaux objectifs pour la spécialisation Vindicte.

Nombre de boutons : Le Paladin Vindicte dispose actuellement d'un nombre assez important de techniques, et certaines d'entre elles semblent inutiles et inefficaces. Nous nous efforçons d'atténuer ce problème afin de pouvoir proposer un ensemble de techniques et de temps de recharge plus ciblé.

Cumul de modificateurs : Il y a actuellement plusieurs talents et techniques qui accordent des bonus cumulables, ce qui peut donner un style de jeu confus et désordonné qui inflige d'importants bursts de dégâts, mais en retour, vos techniques de base semblent insatisfaisantes et mal ajustées. Nous avons l'intention de changer cela de manière significative. Nous voulons que vos techniques de base soient efficaces et puissantes lorsqu'elles sont utilisées dans toutes les situations. Cela ne signifie pas que nous allons réduire tous les éléments de bursts de dégâts, mais nous voulons rendre les bursts plus utiles et réfléchis, tout en autorisant des options qui permettent d'infliger des dégâts durables.

Capacité de survie : Le Paladin Vindicte a actuellement l'un des taux de mortalité les plus élevés, toutes formes de contenu confondues. Pour une classe portant de la plaque et disposant d'un système de soins hybride, cela n'est pas normal. Nous cherchons à les renforcer par un mélange de bonus passifs et d'améliorations des capacités actives et des temps de recharge, tout en conservant le degré de défi qui résulte du fait d'être une spécialisation basée sur les attaques en mêlée.

Maniabilité : Nous reconnaissons qu'il y a un problème ici et nous espérons apporter quelques améliorations. Cependant, nous voulons que les attentes soient claires. Le Paladin Vindicte ne doit pas s'attendre à gagner la mobilité des Voleurs.

Utilité : Les changements apportés par Dragonflight à la spécialisation Vindicte ont causé quelques conflits pour les joueurs, obligeant le Paladin Vindicte à choisir entre fournir des avantages à son groupe ou à lui-même. Ce choix peut être intéressant, mais en raison de la façon dont cela a historiquement fonctionné pour les Paladins, cela n'a pas été bien ressenti dans Dragonflight. Nous cherchons donc à apporter des changements qui vous permettent de vous sentir bien et d'améliorer vos propres dégâts tout en offrant les avantages de groupe auxquels vous êtes habitué. Nous envisageons également d'autres améliorations d'utilité pour les Paladins au cours du cycle de test de la version 10.0.7.

Nous sommes impatients de connaître votre avis sur les points ci-dessus, ainsi que sur tout autre sujet concernant la spécialisation Vindicte que vous aimeriez partager. Nous vous en remercions !

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

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En espérant que le pal ret soit enfin viable en mm+. J'en ai marre de pas être pris pour une +10 alors que je l'ai déjà time en +15 juste parce que "gneugneu tu joues pas une classe méta donc va te faire..."
Hanyuu
  • 118 messages

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Je le trouve très bien comme ça sauf pour ça survie dans certaine situation où je suis d'accord, la modification qui pourrait être sympa ses de changer ce passif de l'aura de vindicte que je trouve très ridicule en un buff de raid genre 3% de hâte ou autres
Vandrall
  • 67 messages

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Citation de taurentoroEn espérant que le pal ret soit enfin viable en mm+. J'en ai marre de pas être pris pour une +10 alors que je l'ai déjà time en +15 juste parce que "gneugneu tu joues pas une classe méta donc va te faire..."


Maintenant que tu le dis c'est vrais que pour les gens comme moi qui compte juste bouclé la saison avec la monture , je ne vois pas beaucoup de prêtre ombre , pal ret , mage , drood ferai...

Je vois surtout des guerrier , chasseurs , drood equi , fufu, Dh dps .... en tank que du pal et du war ( avec un peu de drood ) xD

Pas très variés quoi
Elmehdi
  • 57 messages

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Pas d'avis sur cette spé que je ne joue pas, mais je trouve que c'est une excellente chose, ça montre qu'ils peuvent rework une spé en début d'extension, donc peut être que les autres spé un peu bancale pourront voir un rework elles aussi avant la prochaine extension.
Merkäh
  • 12 messages

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Citation de taurentoroEn espérant que le pal ret soit enfin viable en mm+. J'en ai marre de pas être pris pour une +10 alors que je l'ai déjà time en +15 juste parce que "gneugneu tu joues pas une classe méta donc va te faire..."


Euh... "viable", j'espère que c'est une blague. Actuellement toutes classes/spé peuvent faire des 20+ très facilement.
Les stats sont présentes sur le site Raider.IO

Et si vous êtes en manque d'inspiration je vous invite à regarder les live de Qrvet qui est un excellent paladin ret.

Ne vous trompez pas entre spé "non-mainstream" et spé "viable", ca n'a rien à voir et ca commence à mettre en porte-à-faux nos chers développeurs.

Soyez plus nuancé dans vos propos s'il vous plait.

Seul les Sith sont aussi absolu.

PS: Si vous vous faites recale en PU, trouvez vous une guilde, un team, des amis, c'est l'essence d'un MMO. Le PU reste une solution de secours,et j'ai bien dis "secours", car souvent, c'est la lie de l'humanité.

A bon entendeur.
Azrathukad
  • 486 messages

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J'attend toujours perso un glyphe pour switch tout les spells homy en spell ombre
valldeux
  • 2 messages

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bonjour. je joue pal tank depuis longtemps avec une grande pose de 8 ans j'ai repris 3 mois avant BFA environs reprise pas simple surtout avec les MM+ je ne suis pas fan et a tuer clairement les spec tank et heal . un tank c'est quoi ? il est la pour encaisser les dégâts et protéger le groupe pas pour faire du DPS les heals faire des soins et maintenir le groupe pas pour faire du DPS chacun sont poste cette course a faire des perfs tue le PVE et se recent sur les stuff que l'on reçois qui ressemble a rien comment faire un équilibré de stat viable pour un tank ou un heal quand on reçois du stuff qui correspond pas du tous a notre spec pour ceux qui jure que par les MM+ faite comme pour le PVP des instances dédier et laisser nous tranquil en PVE avec du stuff qui correspond a notre spec .il est vrais que le pal du faite de sa polyvalence devient compliquer avec le nombre de sorts faite des spec claire tank heal et dps avec un stuff pour chaque spec et pas le mélanger courage a vous
Hub
  • 1 message

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Je me présente je suis un joueur full pvp,

Honnêtement pour la catégorie PVP, je ne m'y connais pas du tout pour le pve.

Je main pal depuis près de 6 ans, à chaque fois, les modérateurs et développeurs, font tout le temps ce genre de promesse, à chaque début d'extension, ils font n'importe quoi, ils buffent le pal pendant 1 semaine avant de le détruire entièrement, ils s'étonnent de notre survivabilité xD en même temps, le seul cd def disponible est oeil pour oeil et dans l'arbre de talent il te le mette en choix avec vengeance du justicier qui est le seul spell avec mot de gloire capable de nous maintenir en vie .... admettez que cela n'a aucun sens, et les sens cd def que l'on a bien que ça n'en soit pas et la bulle et la béné de prot, qui sont dispellable en à peine 2 secondes par le prêtre .... donc inutile.

On peut parler de la mobilité, mais les développeur sont au courant depuis pareil au moins 5 ans ! On est mi saison, et notre classe ne cesse de faire du yoyo, ce qu'il serait bien et là je parle au nom de beaucoup de paladin serait que vous commenciez à jouer au jeu dans lequel vous travaillez xD ainsi vous pourrez peut être constater ce qu'il ne va vraiment pas et agir rapidement .... ainsi nous pourrions peut être sortir le pal ret du placard avant l'extension prochaine, pas comme dans shadowlands ou fin de saison 1 on a tous du mettre le pal au placard.
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Citation de Merkäh
Citation de taurentoroEn espérant que le pal ret soit enfin viable en mm+. J'en ai marre de pas être pris pour une +10 alors que je l'ai déjà time en +15 juste parce que "gneugneu tu joues pas une classe méta donc va te faire..."


Euh... "viable", j'espère que c'est une blague. Actuellement toutes classes/spé peuvent faire des 20+ très facilement.
Les stats sont présentes sur le site Raider.IO

Et si vous êtes en manque d'inspiration je vous invite à regarder les live de Qrvet qui est un excellent paladin ret.

Ne vous trompez pas entre spé "non-mainstream" et spé "viable", ca n'a rien à voir et ca commence à mettre en porte-à-faux nos chers développeurs.

Soyez plus nuancé dans vos propos s'il vous plait.

Seul les Sith sont aussi absolu.

PS: Si vous vous faites recale en PU, trouvez vous une guilde, un team, des amis, c'est l'essence d'un MMO. Le PU reste une solution de secours,et j'ai bien dis "secours", car souvent, c'est la lie de l'humanité.

A bon entendeur.


Oui avec un bon groupe, tu peux time des +20 (ce que je faisais à BFA) mais tu te fais quarry par tes mates. Je joue pal ret depuis cataclysme et le paladin a toujours été faible surtout en multi (pas de bol quand tu dois en faire beaucoup en mm+...). Et ils faut que tes mates soient tous co en même temps ( ce qui n'est pas toujours le cas car les gens ont une vie en dehors du jeu). Donc oui je l'affirme, le pal ret n'est pas viable si tu veux perf en mm+
Hanyuu
  • 118 messages

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Citation de taurentoro
Citation de Merkäh
Citation de taurentoroEn espérant que le pal ret soit enfin viable en mm+. J'en ai marre de pas être pris pour une +10 alors que je l'ai déjà time en +15 juste parce que "gneugneu tu joues pas une classe méta donc va te faire..."


Euh... "viable", j'espère que c'est une blague. Actuellement toutes classes/spé peuvent faire des 20+ très facilement.
Les stats sont présentes sur le site Raider.IO

Et si vous êtes en manque d'inspiration je vous invite à regarder les live de Qrvet qui est un excellent paladin ret.

Ne vous trompez pas entre spé "non-mainstream" et spé "viable", ca n'a rien à voir et ca commence à mettre en porte-à-faux nos chers développeurs.

Soyez plus nuancé dans vos propos s'il vous plait.

Seul les Sith sont aussi absolu.

PS: Si vous vous faites recale en PU, trouvez vous une guilde, un team, des amis, c'est l'essence d'un MMO. Le PU reste une solution de secours,et j'ai bien dis "secours", car souvent, c'est la lie de l'humanité.

A bon entendeur.


Oui avec un bon groupe, tu peux time des +20 (ce que je faisais à BFA) mais tu te fais quarry par tes mates. Je joue pal ret depuis cataclysme et le paladin a toujours été faible surtout en multi (pas de bol quand tu dois en faire beaucoup en mm+...). Et ils faut que tes mates soient tous co en même temps ( ce qui n'est pas toujours le cas car les gens ont une vie en dehors du jeu). Donc oui je l'affirme, le pal ret n'est pas viable si tu veux perf en mm+

Ont n'a pas les même run puis ce qui est de perf en top run il suffit de regarder qrva pour comprendre que ses largement et absolument pas nul (partir en PU oui c'est naze car dans la mentalité des autres t'es un guerrier de lumière en fauteuil roulant)

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