De nombreux ajustements pour les différentes classes sont prévus pour le patch 11.0.5 de The War Within.
Toutes les classes sont concernées par ces ajustement, y compris les arbres à talents héroïques. Vous remarquerez que certaines classes subissent des changements plus importants comme le Chaman, ou le Paladin.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. Notez que celui-ci provient d'une annonce officielle de Blizzard posté sur son site officiel. Pour terminer, sachez que la date de sortie du patch 11.0.5 n'a pas encore été annoncée. D'autres ajustements seront déployés dans les semaines à venir sur les royaumes de tests.
Sommaire
À propos de cet article
Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :
- « En rouge » : nerf.
- « En vert » : up.
- « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
- Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.
Général
Objets
Les objets suivants issus des Profondeurs de Rochenoires, pour le 20e anniversaire de WoW, ont été ajustés pour les rencontres PvP :
- Fournaise en fusion - (butin Bael'Gar) : l'absorption est réduite de 67 % lors des rencontres PvP.
- Anneau des grandes Arcanes - (butin Seigneur golem Argelmach) : les dégâts sont réduits de 70 % lors des rencontres PvP.
- Cime du sculpte-pierre : l'absorption est réduite de 90 % lors des rencontres PvP.
- Courroux des flammes - (butin Ambassadeur Cinglefouet) : les dégâts sont réduits de 50 % lors des rencontres PvP.
- Force du magma - (butin Bael'Gar) : les dégâts sont réduits de 50 % lors des rencontres PvP.
- Cercle de flammes - (butin Ambassadeur Cinglefouet) : les points de vie et de mana sont réduits de 50 % lors des rencontres PvP.
- Force de volonté - (butin Général Forgehargne) : les dégâts sont réduits de 50 % lors des rencontres PvP.
- Épée du seigneur général - (butin Général Forgehargne) : le bonus aux caractéristiques est réduit de 50 % lors des rencontres PvP.
Changements pour le Dracthyr
- Temps de recharge de Frappe des ailes augmenté à 3 min (au lieu de 1,5 min).
- Frappe des ailes ne vous fait plus automatiquement passer en forme dracthyr (valable pour toutes les classes, sauf évocateur/évocatrice). Les évocateurs et évocatrices continueront de passer automatiquement en forme dracthyr lors de l’utilisation de leurs techniques draconiques.
- Des effets visuels adaptés apparaissent désormais autour de votre personnage lors de l’utilisation de Frappe des ailes en forme anthropique.
- L’activation de Forme anthropique n’est plus soumise au temps de recharge global et comporte désormais un temps de recharge indépendant de 1,5 s.
- Envol vous fera désormais repasser en forme anthropique à l’atterrissage si vous l’avez initialement utilisé en forme anthropique, au lieu de se baser sur Identité choisie.
- Claque caudale n’est plus un trait racial des Dracthyrs. Claque caudale est désormais une technique de base des évocateurs et évocatrices.
- Les personnages dracthyrs n’appartenant pas à la classe des évocateurs et évocatrices bénéficient d’un bonus de vitesse de déplacement réduit lors de l’utilisation de Planer.
- Les Dracthyrs pourront également apprendre un nouveau talent de vol dynamique, Escadron, permettant à deux autres Dracthyrs de se joindre à vous et de voler en formation.
Chaman
Général
- Fureur-du-ciel coûte désormais 1 % de la mana de base (au lieu de 4 %).
- Tous les modèles d'Ascendance du Chaman ont été mis à jour.
- Les Chamans peuvent désormais flotter sur l'eau lorsqu'ils sont sous leur forme d'Ascendance.
- Fontaine de mana n'a plus d'aura indiquant qui en bénéficie.
- Mise à jour du visuel du sort Explosion de lave.
- L'icône de Vague primordiale.
Long-voyant (Arbre héroïque Élémentaire/Restauration)
- Explosion élémentaire de vos ancêtres donne désormais la priorité à votre cible la plus récemment attaquée lorsque c'est possible.
- Vos ancêtres préfèrent désormais utiliser Chaîne d’éclairs sur leur cible lorsque vous lancez Chaîne d’éclairs ou Séisme.
- Vos ancêtres sont désormais invoqués avec un set de Chaman historique.
Porte-Tempête (Arbre héroïque Élémentaire/Amélioration)
Nouveaux talents
- Conduit de foudre : vous avez une chance de vous faire frapper par la foudre, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 50 % pendant 5 secondes. L'efficacité est portée à 100 % dans les zones extérieures. Vous déclenchez Orage lorsque vous vous réincarnez.
- Électro-choc : Tempête augmente votre vitesse de déplacement de 20 % pendant 5 secondes.
- Afflux de tempête - (Mise à jour) : Tempête confère 10 % de Maîtrise pendant 6 secondes. C'est désormais un nœud de choix avec Supercharge.
- Protection de la nature - (Mise à jour) : Bouclier de foudre réduit les dégâts que vous subissez de 3 %.
- Courants déferlants - (Mise à jour) : lorsque vous lancez Tempête, vous gagnez Courants déferlants, ce qui augmente l'efficacité de votre prochaine Salve de guérison ou Afflux de soins de 20 %, jusqu'à 100 %.
- L'icone du sort Énergie conductrice a été mise à jour pour être identique à celle de Paratonnerre.
- L'infobulle de Puissance illimitée a été mise à jour pour être cohérente avec les autres talents ayant des fonctionnalités similaires.
- Talent supprimé
- Emprise électrocutante
- Amélioration
- Tempêtes de l’Éveil : les dégâts sont réduits de 35 %.
Élémentaire
Nouveaux talents
- Héraut des tempêtes : les lancers d'Éclair et de Chaîne d'éclairs réduisent le temps de recharge de Gardien des tempêtes de 2 secondes. Nœud de choix avec Fureur des tempêtes.
- Lave en éruption : augmente la durée d'Horion de flammes de 6 secondes et ses dégâts de 50 %. Explosion de lave consomme jusqu'à 3 secondes d'Horion de flammes, infligeant instantanément ces dégâts. Les surcharges d'Explosion de lave bénéficient à 50 % d'efficacité de cet effet.
Augmente également les dégâts d'Horion de flammes de 25 %.[Annulé au build 56749]
- Conduit chargé : augmente la durée de Paratonnerre de 4 secondes et augmente son bonus aux dégâts de 25 %.
- Choc sismique : augmente les dégâts d'Horion de terre et Séisme de 8 % et le bonus de caractéristiques conféré par Explosion élémentaire de 25 %.
- Ascendance - (Mise à jour) : transformez-vous en Ascendant des flammes pendant 15 secondes, et lancez instantanément Horion de flammes et Explosion de lave à 100 % d'efficacité sur 6 ennemis proches au maximum. Pendant l'Ascendance, les dégâts de Surcharge élémentaire sont augmentés de 150 % et les sorts affectés par votre Maîtrise : Surcharge élémentaire inflige 1 surcharge élémentaire supplémentaire.
- Ascendance n'augmente plus les dégâts des coups critiques d'Explosion de lave, ne remplace plus Chaîne d’éclairs par Faisceau de lave et ne supprime plus le temps de recharge d'Explosion de lave.
- Maîtrise : Surcharge élémentaire augmente désormais également les dégâts des familiers
- Les temps de recharge de Météore, Immolation, Appel d’éclair et Furie-des-tempêtes sont désormais réinitialisés lorsque l'Élémentaire de feu ou l'Élémentaire de tempête sont rafraîchis lors de l'incantation de la capacité alors qu'un élémentaire est déjà actif.
- Rafale de vent de l'Élémentaire de tempête octroie désormais 4 % de Hâte (au lieu de 3 % de réduction du temps d'incantation) et se cumule jusqu'à 4 fois (au lieu de 10).
- Rafale de vent est désormais affiché sur l'écran comme ressource personnelle.
- Les cumuls de Rafale de vent ne se réinitialisent plus lorsqu'un Élémentaire de tempête inférieur d'Écho des élémentaires apparaît.
- Éléments profondément enracinés se déclenche désormais à partir d'Horion de flammes, Explosion élémentaire ou Séisme au lieu d'Explosion de lave.
- Horion de givre : les dégâts sont augmentés de 30 %.
- Furie-de-glace peut désormais se déclencher en lançant Éclair ou Chaîne d’éclairs en plus d'Explosion de lave.
- Furie-de-glace confère désormais à votre prochain Horion de givre d'être amélioré (au lieu de 2) et permet à Horion de givre de toucher 4 cibles supplémentaires.
- Furie-de-glace augmente désormais les dégâts d'Horion de givre de 150 % (au lieu de 225 %).
- Horion de givre, Horion de flammes et Vague primordiale génèrent désormais 3 points de maelström.
- Totem de magma liquide génère désormais 8 points de maelström.
- Furie-de-glace permet désormais à Décharge de foudre ne réduit plus le temps de recharge des sorts de nature lorsque Éclair et Chaîne d’éclairs sont lancés.
- L'Élémentaire de feu ou l'Élémentaire de tempête durent désormais 20 secondes (au lieu de 30 secondes).
- L'Élémentaire de feu inférieur d'Écho des élémentaires dure désormais 10 secondes (au lieu de 15 secondes).
- Frénésie de la tempête réduit désormais le temps d'incantation d'Éclair et de Chaîne d’éclairs de 30 % (au lieu de 40 %).
- Frénésie de la tempête réduit désormais également le temps de recharge global des sorts associés si le temps d'incantation du sort est suffisamment bas pour être sous le temps de recharge global normal.
- Fureur des tempêtes invoque désormais un puissant élémentaire de foudre pendant 10 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Vague primordiale octroie désormais également Vague de lave.
- Conduit de foudre est renommé Condensateur de foudre.
- Tous les dégâts sont réduits de 8 %.
- Explosion élémentaire : les dégâts sont augmentés de 12 %.
- Explosion de lave : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Talents supprimés
- Calamité implacable
- Fin enflammée du Brise-ciel
- Long-voyant
- Communication régulière se déclenche désormais également avec Éclair, Chaîne d’éclairs, Furie-de-glace et Horion de givre.
- Communication régulière a désormais 5 % (au lieu de 8 %) de chances d'appeler un ancêtre.
Amélioration
Nouveaux talents
- Esprits affluants : vos techniques infligeant des dégâts ont une chance d'invoquer un Esprit farouche pendant 8 secondes. Remplace Esprit farouche. Fonctionne avec Esprits élémentaires et Loup alpha. Nœud de choix avec Ascendance de féticheur.
Lightning Spark : Chaîne d’éclairs marque les ennemis avec Lightning Spark et a une chance de transformer votre prochain Horion de flammes en Tremor Shock. Tremblement de terre : Secoue instantanément jusqu'à 6 cibles de Lightning Spark, infligeant des dégâts de Nature et appliquant Horion de flammes. [Talent supprimé au build 56572]- Tonnerre en fusion : le temps de recharge de Fracture est réduit de 10 secondes, mais il ne peut plus infliger de stupéfaction. Éruption de tempête a une petite chance d'également réinitialiser le temps de recharge de Fracture.
- Brasier voltaïque : Éclair et Chaîne d’éclairs a 18 % de chances de transformer votre prochain Horion de flammes en Brasier voltaïque. Brasier voltaïque foudroie instantanément la cible et 5 adversaires proches avec un tonnerre incandescent, infligeant des dégâts de Nature et appliquant Horion de flammes. Génère 1 pile d'Arme du Maelström.
- Tempêtes inexorables : lorsque Impact foudroyant ne touche qu'1 cible, il active Arme Furie-des-vents et son temps de recharge est réduit de 40 %. Nœud de choix avec Tempêtes convergentes.
- Frappe de glace - (Mise à jour) : chaque fois que vous dépensez Arme du Maelström, votre Horion de givre a une chance de se transformer en Frappe de glace. Le buff de Horion de givrede Frappe de glace est désormais affiché dans les ressources personnelles.
- Vents funestes - (Mise à jour) : déclenche une tempête dévastatrice autour de vous, infligeant des dégâts de Frappe-tempête toutes les 1 secondes aux ennemis proches pendant 8 secondes. Augmente de 200 % vos chances d'activer Arme Furie-des-vents et de 10 % les dégâts de l'Arme Furie-des-vents.
- Décharge en arc - (Mise à jour) : Tempête fait en sorte que votre prochaine Chaîne d’éclairs ou votre prochain Éclair soit lancé instantanément, qu'il inflige 40 % de dégâts supplémentaires, et qu'il soit lancé une fois de plus. Ne consomme pas les cumuls d'Arme du Maelström. vents.
- Invocation de Thorim - (Mise à jour) : désormais, Éléments profondément enracinés dure 2 secondes de plus / Réduit le temps de recharge d'Ascendance de 60 secondes au lieu d'augmenter les dégâts de Chaîne d’éclairs et Éclair. Le reste de l'effet est inchangé.
- La deuxième partie de la Maîtrise : Eléments amplifiés qui réinitialise le temps de recharge de Frappe-tempête a été renommée Porte-tempête en Éruption de tempête.
- La Chaîne d’éclairs et l'Éclair de Supercharge ont désormais 35 % de chances de restituer 2 cumuls d'Arme du Maelström (au lieu de 3 cumuls d'Arme du Maelström).
- Chaîne d’éclairs réduit désormais le temps de recharge d'Impact foudroyant de 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde) pour chaque cible touchée.
- La portée d'Impact foudroyant est passée à 8 mètres (au lieu de 12 mètres).
- La portée d'Assaut magmatique est passée à 10 mètres (au lieu de 12 mètres).
- Maelström primordial : Vague primordiale génère 3 - 5 charges d’Arme du Maelström (au lieu de 5 - 10).
- Ascendance de féticheur réduit désormais le temps de recharge d'Esprit farouche de 1 seconde (au lieu de 2 secondes) lorsqu'une pile d’Arme du Maelström est générée.
- Arme langue de feu : les dégâts sont sont augmentés de 20 %.
- Nova de feu est désormais indisponible lorsqu'il n'y a pas de cible d'Horion de flammes dans un rayon de 40 mètres.
- Main brûlante a désormais un visuel sur le personnage lorsque l'effet est actif.
- Main brûlante a désormais un visuel sur le personnage lors de l'activation.
- Catalyseur de cendres ne met plus en surbrillance Fouet de lave lorsqu'il atteint 8 piles.
- Les piles de Catalyseur de cendres sont désormais affichées sur la capacité Fouet de lave.
- Les attaques d'Arme Furie-des-vents ont désormais une animation, un son et un effet visuel à l'impact.
- Vents funestes dispose désormais d'une animation, d'un son et d'un effet visuel d'impact.
- Éruption de tempête met en avant que Frappe-tempête et l'affiche sur l'interface utilisateur pendant 1,25 seconde.
- L'animation et les effets visuels de remplacement de Frappe-tempête par Frappevent ont été mis à jour.
- Armes élémentaires est désormais un talent à 1 point.
- Explosion orageuse - (Mise à jour) : Éruption de tempête a une charge supplémentaire. Frappe-tempête permet désormais à votre prochaine attaque de Éruption de tempête d'infliger 25 % de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de Nature, cumulables jusqu'à 2 fois.
- Les dégâts supplémentaires de Nature d'Explosion orageuse fonctionnent désormais pour les attaques de la main droite et de la main gauche.
- Décharge en arc - (Mise à jour) : Tempête fait en sorte que votre prochaine Chaîne d’éclairs ou votre prochain Éclair soit lancé instantanément, qu'il inflige 40 % de dégâts supplémentaires et qu'il soit lancé une fois de plus.
- Invocation de Thorim - (Mise à jour) : si Invocation de Thorim est censée utiliser Chaîne d’éclairs, elle ne lancera plus une Tempête à 5 piles pour remplacer Chaîne d’éclairs lorsqu'elle utilise Frappevent.
- L'ancien effet d'Invocation de Thorim a été rajouté : 20% d'augmentation des dégâts d'Éclair et de Chaîne d’éclairs.
- Éléments profondément enracinés : s'active désormais à partir de Tempête , Éclair ou Chaîne d’éclairs.
- L'effet de dégâts de Vents funestes n'est plus considéré comme une attaque d'arme de mêlée et ne génère pas d’Arme du Maelström ni ne déclenche Arme langue de feu.
- Vents funestes.
- Éléments profondément enracinés se déclenche désormais lors de l'incantation et non plus en fonction des dégâts infligés.
- Les chances de déclenchement d'Éléments profondément enracinés sont réduites à 6 % (au lieu de 7 %).
- Si Éclair touche plusieurs adversaires avec Vague primordiale alors que l'Invocation de Thorim est réglée pour lancer 'Chaîne d’éclairs, il ne passera plus à Éclair.
- Totémique
- Réactivité - (Mise à jour) : pendant que Main brûlante est actif, Fouet de lave brise la terre, provoquant une Fracture à 30 % d'efficacité. Les Fracture provoquées par cet effet n'infligent pas d'incapacité.
- Réactivité - (Mise à jour) : pendant que Main brûlante est actif, Fouet de lave brise la terre, provoquant une Fracture à 30 % d'efficacité. Les Fracture provoquées par cet effet n'infligent pas d'incapacité.
- L'ancien effet de Réactivité, le lancement de Volée brûlante infligée à un maximum de 5 ennemis proches, a été fusionné avec Totems vivants.
- Éléments tourbillonnants (Feu) - Mise à jour : votre prochain Fouet de lave ou Nova de feu vous confère Main brûlante pendant 8 secondes. Ce temps s'ajoutera à celui de Main brûlante s'il est actif.
- Éléments tourbillonnants (Terre) - Mise à jour : les dégâts directs de votre prochain Horion de flammes sont augmentés de 300 % et s'appliquent à 5 ennemis proches.
- Éléments tourbillonnants (Air) - Mise à jour : votre prochain Éclair, votre prochaine Chaîne d’éclairs et votre prochain Explosion élémentaire déclenchent 3 Éruption d’éclair de votre totem.
- Maîtrise des imprégnations - Mise à jour : augmente de 10 % les chances de déclenchement d'Arme Furie-des-vents et de 15 % les dégâts qu'elle inflige. Lorsque Arme langue de feu se déclenche suite à une attaque d'Arme Furie-des-vents, elle a une chance de faire jaillir un tourbillon de flammes autour de la cible, infligeant ses dégâts à tous les ennemis proches 3 fois de plus.
- Le déclenchement des sorts de Rebond totémique a été mis à jour, passant de Frappe-tempête à Éclair, Chaîne d’éclairs et Explosion élémentaire.
- Porte-tempête
- Tempêtes de l’Éveil : les dégâts de sont réduits de 35 %.
Restauration
Nouveau talent
- Eaux coalescentes : le coût en mana de Salve de guérison est réduit de 10 % et Salve de guérison augmente les soins initiaux de votre prochain Remous de 75 %, cumulable jusqu'à 2 fois. Protection réactive permet désormais à Bouclier de terre et Bouclier d'eau de consommer les charges des boucliers 1 seconde plus vite.
- La progression de Marée haute est désormais suivie par une aura appelée Marée montante. Lorsque le nombre de piles de Marée montante atteint 100, Marée haute se déclenche.
- La progression de Marée haute est désormais réinitialisée au début des rencontres de raid et de Mythique +.
- Totémique
- Les Salve de guérison des Totems vivants sont désormais lancées par le Chaman. Ceci a pour but de clarifier le fait que les Salve de guérison ainsi lancées interagissent avec les talents et les effets du Chaman qui améliorent les Salve de guérison.
- Mise à jour de la bulle informative du Totem déferlant et de Surtension pour clarifier leur fonctionnalité.
PvP
- Élémentaire
- Le bonus de dégâts des Surcharges élémentaires d'Ascendance est réduit de 50 % lors des rencontres PvP.
- Les dégâts des Explosions de lave lancés immédiatement en se transformant en Ascendance sont réduits de 50 % lors des rencontres PvP.
- Le bonus de dégâts des éclairs et de la chaîne d'éclairs de Décharge en arc est réduit de 50 % lors des rencontres PvP.
- Lave en éruption : Le bonus aux dégâts d'Horion de flammes est efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- Talent PvP supprimé : Coulée volcanique
- Amélioration
- Le bonus de dégâts d'Éclair et de Chaîne d'éclairs de Décharge en arc est réduit de 50 % lors des rencontres PvP.
Chasseur
Général
Nouveau talent
- Coup définitif : Ordre de tuer/Visée a 10 % de chances d'accorder Coup définitif. Coup définitif : le temps de recharge de Tir mortel prend fin. Le prochain Tir mortel peut être utilisé sur n'importe quelle cible, quels que soit ses points de vie actuels.
- Tir assuré génère désormais 10 points de focalisation pour toutes les spécialisations.
- Mise à jour des animations pour Salve et Tir rapide.
- Tir tranquillisant amélioré par Tranquillisant pour kodo donnent désormais la priorité aux joueurs.
- Talent supprimé
- Tir mortel amélioré
Forestier-sombre (Arbre héroïque Maîtrise des bêtes/Précision)
Nouveaux talents
- Douleur fantôme : quand Ordre de tuer/Visée inflige des dégâts à une cible affectée par Flèche noire, 8 % des dégâts infligés sont répercutés à chaque autre unité affectée par Flèche noire.
- Marque de la banshee : Corbeaux hargneux inflige désormais des dégâts d'Ombre. Les dégâts initiaux de Flèche noire a 25 % de chances d'invoquer Corbeaux hargneux sur votre cible.
- Le son de la cloche : Flèche noire est désormais utilisable sur les adversaires ayant plus de 80 % ou moins de 20 % de points de vie.
- Dague de l'ombre : lorsque vous êtes en combat, Désengagement libère un éventail de dagues d'ombres infligeant des dégâts par seconde et réduisant la vitesse de déplacement des cibles affectées de 30 % pendant 6 secondes.
- Poudre sinistre : le fait de lancer Flèche noire quand Enchaînement bestial/Tirs piégés est actif provoque l'explosion de Flèche noire lorsqu'elle touche une cible, infligeant des dégâts modérés aux aversaires proches.
- Flèche noire ne peut désormais bénéficier de Poudre sinistre qu'une seule fois par incantation.
- Buveur d'âme : lorsqu'un personnage adverse affecté par Flèche noire meurt, vous avez 10 % de chances de bénéficier de Coup définitif.
- Flèches sinistres : votre tir automatique inflige désormais des dégâts d'ombre, ce qui lui permet d'ignorer l'armure. Votre tir automatique a 20 % (Maîtrise des bêtes) / 8 % (Précision) de chances d'accorder Coup définitif.
- Flèche noire - (Mise à jour) : Tir mortel est désormais remplacé par Flèche noire. Flèche noire : vous tentez d'achever une cible blessée, en lui infligeant des dégâts d'Ombre élevés et des dégâts d'Ombre faibles sur la durée pendant 10 secondes. Utilisable uniquement sur les ennemis ayant moins de 20 % de points de vie.
- Feu cinglant - (Mise à jour) : tous les 4 lancers de Courroux bestial/Pendant que Précision est actif, vous vous abandonnez aux ténèbres pendant 12 secondes. Lorsque vous gagnez Deathblow, Flèche noire tire automatiquement sur votre cible et deux Flèche noire supplémentaires à 50 % d'efficacité.
- Éruption de l’ombre - (Mise à jour) : les dégâts périodiques de Flèche noire ont une petite chance d'éclater en une rafale d’énergie d’ombre, infligeant des dégâts d'ombre modérés à tous les ennemis proches de la cible. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles.
- Molosses de l’ombre - (Mise à jour pour la spécialisation Maîtrise des bêtes uniquement) : lorsque vous invoquez une Bête féroce, vous avez 25 % de chances d'invoquer également un Molosse de l’ombre.
- Mise à jour des effets visuels de Éruption de l’ombre, Bleak Powder, Feu cinglant et Flèche noire.
- Entraves des ténèbres a été mis à jour pour ne fonctionner qu'en combat et ne peut plus affecter les créatures.
- Feu cinglant vous avertit désormais lorsque vous n'avez pas le talent Précision ou Courroux bestial.
- Les flèches noires supplémentaires de Feu cinglant appliquent désormais leur effet périodique.
- Les Flèche noire supplémentaires tirées par Feu cinglant appliquent désormais leur effet périodique.
- Flèche noire : les dégâts sont réduits de 10 %.
- Obtenir Feu cinglant octroie désormais Coup définitif.
- L'effet de dégâts sur la durée de Flèche noire est désormais exclusif par lanceur de sorts.
- Talents supprimés
- Éclipse d’ombre
- Ombre de mort
- Sombre renforcement
- Collecte funéraire
- Appel des ténèbres
- Occultation de l’ombre
- Fouet des ombres
Sentinelle (Arbre héroïque Précision/Survie)
- Les effets visuels de Tempête lunaire ont été mis à jour.
Chef de meute (Arbre héroïque Maîtrise des bêtes/Survie)
- Proies dispersées : la durée est augmentée à 20 secondes (au lieu de15 secondes).
Maîtrise des bêtes
Nouveaux talents
- Carquois en peau de serpent : votre tir automatique a 15 % de chances de tirer également un Tir du cobra sur votre cible.
- Écailles barbelées : le fait de lancer Tir du cobra réduit le temps de recharge de Tir acéré de 2 secondes.
- Rythme serpentin : le fait de lancer Tir du cobra augmente ses dégâts de 25 %, cumulable jusqu'à 6 fois. Au bout de 4 cumuls, le bonus est supprimé et vous bénéficiez d'une augmentation des dégâts de votre familier de 8 % pendant 8 secondes.
- Sens du cobra - (Mise à jour) : réduit désormais le coût de focalisation de Tir du cobra de 5 et augmente ses dégâts de 35 %.
- Proie de chasse - (Mise à jour) : Tir mortel touche 1 cible supplémentaire et inflige 10 % de dégâts supplémentaires pour chacun de vos familiers actifs. S'empile jusqu'à 5 fois.
- Tir acéré : les dégâts sont augmentés de 100 %.
- Tir acéré : le temps de recharge est augmenté à 18 secondes (au lieu de 12 secondes) et sa durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Tir acéré : la durée de la frénésie du familier est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Frisson de la chasse : la durée est span class="vert">augmentée à 12 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Tactiques de la meute : la génération passive de focalisation est augmentée à 125 % (au lieu de 100 %). Tactiques de la meute remplace désormais Tir assuré.
- Compagnon animal n'inflige plus de dégâts réduits de 35 %.
- Les dégâts des familiers ont été réduits de 35 % pour les capacités suivantes :
- Collier de basilic : le bonus aux dégâts est réduit à 2 % - 4 % (au lieu de 5 % - 10 %).
- Ordre de tuer : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Flèches multiples : les dégâts sont augmentés de 300 %.
- Dressage parfait est désormais un talent à 1 point.
- Forestier-sombre
- Les Flèche noire supplémentaires tirées depuis Proie de chasse appliquent désormais leur effet périodique.
- Feu cinglant : la durée d'empilement de l'aura est passée à 3 minutes (au lieu de 1 minute).
- Feu cinglant nécessite désormais 3 lancers (au lieu de 4) de Courroux bestial pour se déclencher.
- Molosses de l’ombre bénéficient désormais d'Enchaînement bestial pour toute sa durée.
- Talents supprimés
- Âmes sœurs
- Ordre de tuer amélioré
Précision
Nouveaux talents
- Pin Cushion : Tir assuré réduit le temps de recharge de Visée de 2 secondes. Nœud de choix avec Tir assuré amélioré.
- Coup définitif amélioré : Visée a désormais 15 % de chances et Tir rapide 25 % de chances de conférer Coup définitif. Les dégâts critiques de Tir mortel sont augmentés de 25 %.
- Tir assuré amélioré - (Mise à jour) : Tir assuré octroie désormais 10 points de focalisation supplémentaires.
- Tirs précis est renommé Tir précis : le prochain Tir des arcanes, Tir de la chimère ou de Flèches multiples inflige désormais 100 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 2 lancers avec un bonus de 70 %).
- Focalisation assurée - (Mise à jour) : lancer Tir assuré augmente votre Hâte de 8 % pendant 15 secondes (au lieu d'utiliser Tir assuré 2 fois de suite pour augmente votre Hâte de 8 % pendant 15 secondes).
- Focalisation assurée ne joue plus ses effets visuels lorsqu'elle est rafraîchie.
- Précision réduit désormais le coût en focalisation de Visée.
- Barrage de feu rapide : l'efficacité de Tir rapide est désormais augmentée à 40 % (au lieu de 30 %).
- La position de Vision infaillible et d'Instinct du tireur a été modifiée.
- Flèche gémissante ne consomme plus Tirs piégés.
- Fragments acérés est désormais un effet périodique.
- Maître tireur bénéficie désormais de Causes non naturelles.
- Ensembles de classe
- Palais des Nérub'ar (4 pièces) - Mise à jour : le fait de consommer Tir précis augmente de 20 % (au lieu de 10 %) les dégâts de votre prochaine Visée. Cumulable jusqu’à 1 fois (au lieu de 2 fois).
- Talent supprimé
- Concentration totale de Serre-d’Aigle
Survie
- Maraude impitoyable - (Mise à jour) : les dégâts de Fureur de l’aigle ont 20 % de chances de générer une pile de Pointe de la lance. Quand Fureur de l’aigle se termine, votre Hâte est augmentée de 8 % pendant 10 secondes. Désormais, il s'agit d'un talent à 1 point.
- Coups impitoyables - (Mise à jour) : Boucherie fait saigner les cibles affectées en leur infligeant de lourds dégâts pendant 8 secondes.
- Attaque ! - (Mise à jour) : les chances d'Ordre de tuer d'octroyer Coup définitif sont augmentées à 15 % et Coup définitif permet désormais à Tir mortel d'atteindre jusqu'à 2 cibles supplémentaires. Vos chances d'obtenir Coup définitif sont doublées pendant Assaut coordonné.
- Flanc exposé - (Mise à jour) : il permet désormais à votre prochain Ordre de tuer d'infliger 50 % de dégâts supplémentaires, de toucher 3 cibles et de générer une pile Pointe de la lance pour chaque cible touchée.
- Fureur de l’aigle : les dégâts sont sont augmentés de 25 %.
- Fureur de l’aigle : la durée de canalisation est réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
- Les réinitialisations d'Ordre de tuer ne réduisent plus le temps de recharge de Fureur de l’aigle.
- Boucherie : les dégâts sont augmentés de 50 %.
- La période de grâce de la consommation de Pointe de la lance a été réduite à 0,3 seconde (au lieu de 0,7 seconde).
- Férocité primitive impitoyable octroie désormais 2 charges supplémentaires (au lieu de 1) de Pointe de la lance.
- La position de Maîtrise du tir et Règles d’engagement ont été interverties.
- Jonglage de grenades - (Mise à jour) : réinitialise désormais le temps de recharge de Tir explosif au lieu de le déclencher automatiquement.
- Maraude impitoyable - (Mise à jour) : augmente désormais les dégâts de Fureur de l’aigle de 10 %.
- La réduction du temps de recharge de Bombe de feu de brousse de Frappes effrénées par cible touchée est passée à 3 secondes (au lieu de 1 seconde).
- Coups impitoyables : la durée est réduite à 8 secondes (au lieu de 12 secondes).
- Compagnon de meurtre : augmente désormais les dégâts d'Ordre de tuer de 10 % - 20 % (au lieu de 5 % - 10 %).
- Fureur de l’aigle consomme désormais une pile de Pointe de la lance au début de la canalisation, et le bonus aux dégâts persiste pendant toute la durée de la canalisation.
- Fer-de-lance n'est plus en temps de recharge si le familier est hors de portée.
- La portée de Tir mortel amélioré par Attaque ! a été réduite.
- Harpon trouve désormais une destination appropriée pendant le combat de Rasha'nan dans le donjon Le Brise-Aube.
- Sentinelle
- Arsenal symphonique : les dégâts sont augmentés de 200 %.
- Chef de meute
- Hurlement de la meute augmente désormais les dégâts de Bombe de feu de brousse de 20%.
- Attaques sauvages augmente désormais les dégâts d'Attaque du raptor / Morsure de mangouste de 20 %.
Chasseur de démons
Général
- L'icône de Cachet de dépit a été mise à jour.
- L'icône de La traque a été mise à jour.
Marque de la corruption (Arbre héroïque Dévastation/Vengeance)
- Haine focalisée confère désormais un bonus de dégâts au-delà d'une cible unique, le bonus étant réduit de 10 % pour chaque cible au-delà de 1.
Vengeance
- Métamorphose vous soigne désormais à hauteur de 40 % de votre maximum de ponits de vie au lieu de modifier directement vos points de vie.
- L'incantation de Métamorphose lorsque vous êtes en forme de démon ne vous soigne plus. Le déclenchement de Dernier recours vous soigne toujours à hauteur de 40 % de vos points de vie de base maximum.
- Note des développeurs : ceci corrige certains cas de figure pour Métamorphose, où l'activation de celui-ci, lorsque la forme de démon était active, pouvait parfois ne pas vous soigner, ou parfois vous soigner de façon réduite. Il s'agit d'une augmentation des soins reçus lors du déclenchement de Dernier recours sous forme de démon. Les points de vie rendus lors de Métamorphose apparaît désormais comme un soin dans les journaux de combat.
Chevalier de la mort
Porte-mort (Arbre héroïque Sang/Givre)
Nouveaux talents
- Assaut de la faucheuse : réduit le temps de recharge de Marque de la faucheuse de 15 secondes, mais le nombre de Déchirure de moelle/Anéantissement amélioré par Exterminer est réduit de 1. Nœud de choix avec Serres lugubres.
- Rapide et pénible : si aucun personnage n'est touché par Rupture de l’âme, vous bénéficiez de 10 % de Force pendant 8 secondes. Déferlante d’âmes est 100 % plus efficace sur la cible principale de votre Marque de la faucheuse. Remplace le nœud de choix Brève agonie/Trépas douloureux.
- Faucheuse d'âmes : lorsque vous appliquez Marque de la faucheuse, le temps de recharge de votre Faucheur d’âme prend fin, sa prochaine utilisation ne coûte aucune rune, et elle explose sur la cible quels que soient ses points de vie restants. Les dégâts de Faucheur d’âme sont augmentés de 20 %. Nœud de choix avec Faucheuse sinistre.
- Trépas douloureux : les effets sont désormais liés à ceux d' Exterminer. Exterminer permet à 2 Déchirure de moelle/Anéantissement d'invoquer les faux.
- Faucheuse sinistre - (Mise à jour) : le coup initial de la Marque de la faucheuse confère Machine à tuer/3 charges de Bouclier d’os. L'explosion de Marque de la faucheuse inflige jusqu'à 30 % de dégâts supplémentaires en fonction des points de vie restants de votre cible.
- Étiolement - (Mise à jour) : Peste de sang/Fièvre de givre inflige ses dégâts 100 % plus vite, et la deuxième faux d'Exterminer applique Peste de sang/Fièvre de givre.
- Étiolement - (Mise à jour) : Déchirure de moelle et Frappe au cœur / Consommer Machine à tuer ou Frimas ont 25 % de chances d'octroyer 3 piles de Serres glaciales et d'augmenter leurs piles maximales du même montant pendant 6 secondes. Les capacités dépensant de la puissance runique comptent comme du givre-ombre lorsque Serres glaciales est actif.
- Entrave des ténèbres - (Mise à jour) : Rafale hurlante renforcée par Frimas inflige 30 % de dégâts supplémentaires à sa cible principale. Furoncle sanglant inflige 10 % de dégâts supplémentaires et est désormais du givre-ombre. Les dégâts de givre-ombre s'appliquent à la Marque de la faucheuse
- Plaques runiques réduit désormais les dégâts magiques et physiques que vous subissez de 1,5 % par pile (au lieu de 2 %).
- Talents supprimés
- Brève agonie
- Trépas douloureux
- Fièvre sanglante
San’layn (Arbre héroïque Sang/Impie)
- Don des San’layn - (Mise à jour) : lorsque Arme runique dansante est actif, vous gagnez Don des San’layn (au lieu de Sang vampirique).
Givre
- Assaut arctique tire désormais une Avancée glaciale avec une efficacité de 80 % (au lieu de 100 %).
Démoniste
Général
- L'icône de Pourriture d'âme a été mise à jour.
Diaboliste
- Le cycle de Rituel diabolique est désormais réinitialisé lorsque vous entrez dans une Arène, sur un Champ de bataille, au début d'une rencontre de raid ou au début d'un donjon Mythique +.
- Suzerain utilisera désormais une attaque alternative s'il n'y a pas de chemin de charge disponible. Il ne devrait pas y avoir de différence de débit entre l'attaque alternative et l'attaque courante.
Destruction
- Rituel diabolique - (Mise à jour) : Trait du chaos, Pluie de feu et Brûlure de l'ombre octroient Rituel diabolique pendant 20 secondes. Si Rituel diabolique est déjà actif, sa durée est réduite de 1 seconde. Lorsque Rituel diabolique expire, vous gagnez Art démoniaque, ce qui fait que votre prochain Trait du chaos, Pluie de feu ou Brûlure de l'ombre invoque un Suzerain, une Mère du chaos ou un Seigneur des abîmes qui déclenche une attaque dévastatrice contre vos ennemis.
- Toucher de Rancora - (Mise à jour) : Art démoniaque augmente les dégâts de votre prochain Trait du chaos, Pluie de feu ou Brûlure de l'ombre de 100 % et réduit son temps d'incantation de 50 %. Trait du chaos réduit la durée de Rituel diabolique d'une seconde supplémentaire.
Druide
Général
- Marque du fauve coûte désormais 1 % de la mana de base (au lieu de 4 %).
- L'icône d'Essaim adaptatif a été mise à jour.
- L'icône d'Convoquer les esprits a été mise à jour.
Druide de la Griffe (Arbre héroïque Farouche/Gardien)
- Ravage peut désormais être utilisé dans les 20 secondes (au lieu de 15 secondes) suivant son déclenchement.
Élus d’Élune (Arbre héroïque Équilibre/Gardien)
- Les sorts des Arcanes lancés par Convoquer les esprits déclenchent désormais Lunaison.
Équilibre
Nouveaux talents
- Champignon tournesoleil : Éclat solaire a une chance de faire pousser un champignon magique à l'emplacement d'une cible adverse. Au bout de jusqu'à annulation, le champignon explose, infligeant des dégâts de Nature, puis des dégâts de Nature supplémentaires pendant 10 secondes. Les cibles affectées sont ralenties de 50 %. Génère jusqu'à 20 de puissance astrale en fonction des cibles touchées. Nœud de choix avec Champignon sauvage.
- Étoiles tourbillonnantes : le temps de recharge d'Alignement céleste est réduit à 75 secondes et possède deux charges, mais sa durée est réduite de 40 %.
- Impact astronomique : les dégâts critiques de vos sorts de dégâts des astres sont augmentés de 20 %.
- Étoile déferlante : Etoiles filantes a 15 % de chances de faire s'abattre une Étoile déferlante qui inflige des dégâts des astres à la cible et génère 4 points de puissance astrale.
- Déluge d'étoiles : le fait de lancer Éruption stellaire ou Météores gratuitement confère Solstice pendant 3 secondes. Les sorts gratuits lancés par Convoquer les esprits confèrent une version de cet effet pendant 1 seconde.
Cycle de la vie et la mort : Éclat lunaire, Éclat solaire, Flamboiement stellaire et Météores infligent leurs dégâts 15 % plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15 % plus vite.[Talent supprimé avec le patch 56865]
- Météores est désormais appris par tous les Druides Équilibre au niveau 15 (au lieu d'être un talent).
- Météores : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Champignon sauvage génère désormais 10 points de puissance astrale (au lieu de 5) lorsqu'il touche une cible unique.
- Guerrier d’Elune : vos 3 prochains Feu stellaire sont instantanés et génèrent 30 % (au lieu de 40 %) de puissance astrale supplémentaire.
- Grâce de la nature n'augmente plus les dégâts des Colère et des Feu stellaire affectés.
- Intensité ombreuse est désormais un talent à 1 point qui augmente les dégâts de Colère de l'Éclipse solaire de 20 % (au lieu de 15%), de Feu stellaire de l'Éclipse lunaire de 15 %, et les dégâts que Feu stellaire inflige aux ennemis proches de 30 %.
- Les chances de déclenchement de Calcination astrale sont réduites à 35 % (au lieu de 40 %), et il inflige 60 % (au lieu de 50 %) des dégâts infligés.
- Contact avec le cosmos - (Mise à jour) : lancer Colère pendant une éclipse a 12 % de chances de rendre votre prochain Éruption stellaire ou Météores gratuit. Lancer Feu stellaire lors d'une éclipse a 18 % de chances de rendre votre prochain Éruption stellaire ou Météores gratuit.
- Briseur d’orbite : toutes les 30 Etoiles filantes (au lieu de 25), Éclat lunaire invoque une Pleine lune sur sa cible à 60 % d’efficacité.
- Puissance de Goldrinn est désormais un talent à 1 point (au lieu de 2) et ses dégâts ont été réduits de 35 %.
- Communion astrale n'accorde plus de puissance astral en entrant dans une Éclipse. Au lieu de cela, l'entrée dans une Éclipse fait que votre prochain Feu stellaire ou Météores coûte 15 points de moins de puissance astrale.
- Lunes jumelles prend la place de Météores dans la rangée 3.
- Grâce de la nature est déplacé à la position de Lunes jumelles dans la rangée 4.
- Contact avec le cosmos est déplacé à la position de Grâce de la nature dans la rangée 5.
- Ajout d'une connexion entre Force de la nature/Guerrier d’Elune et Alignement céleste.
- Crépuscule mourant et Champignon sauvage ont échangé leurs positions.
- Ajout d'une connexion entre Intensité ombreuse et Seigneur des étoiles.
- La description de l'infobulle Célérité cosmique a été mise à jour pour plus de clarté et indique désormais que vos effets périodiques infligent des dégâts plus fréquemment.
- Les sorts lancés par Convoquer les esprits déclenchent désormais Seigneur des étoiles.
Équilibre de toutes choses confère désormais 8 % - 16 % (au lieu de 10 % - 20%) de chances de coup critique.[Changement annulé au build 56865]- Nouvelle lune : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Demi-lune : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Ébranlement stellaire augmente les dégâts d'Éruption stellaire et de Météores de 10 % (au lieu de 12 %).
- Inspiration ombreuse augmente les dégâts de 30 % (au lieu de 35 %).
- Talents supprimés
- Météores : capacité apprise désormais au niveau 15
- Alignement supérieur
- Fragments lunaires
- Gardien du bosquet
- Enchantements efficaces fait que Whirling Stars réduit le temps de recharge d'Alignement céleste de 10 secondes supplémentaires.
- Contrôle du Rêve indique désormais « sont disponibles pour être utilisés ou à charge maximale ». Si le joueur possède Whirling Stars, il réduit le temps de recharge d'Alignement céleste en fonction du temps passé à la charge maximale.
- Élu d’Élune
- Appel lunaire augmente les dégâts de Feu stellaire de 100 % (au lieu de 80 %).
Gardien
- Élus d’Élune
- Rayon lunaire ne permet plus à Lunaison de réduire le temps de recharge de Rayon lunaire//wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/spell_shaman_measuredinsight.gif" align="absmiddle">Seigneur des étoiles.
Restauration
Nouveau talent
- Résine réactive - Passif : lorsque vos effets de soins sur la durée de votre Restauration sont supprimés par les adversaires, ils sont remplacés par de la Résine réactive, soignant un personnage allié en 6 secondes. Plusieurs cumuls peuvent se chevaucher.
- Feuilles jumelles : Rapidité de la nature a désormais 2 charges.
- Racines du bois sauvage : Abondance réduit désormais également le temps d'incantation de Rétablissement de 5 % par cumul. Le temps de recharge de Protection cénarienne est réduit de 10 secondes et sa durée est augmentée de 2 secondes.
- Afflux de rénovations : le temps de recharge de Prompte guérison est réduit de 40 % maximum, en fonction des points de vie actuels de la cible. Le temps de recharge est d'autant plus réduit que ses points de vie sont bas.
- Flux forestier : dépenser Idées claires permet désormais à votre Rétablissement de lancer également Nourrir sur un personnage allié blessé proche avec 60 % d'efficacité, en privilégiant ceux qui bénéficient de vos effets de soins sur la durée.
- Rêve de Cénarius - (Mise à jour) : Colère et Lambeau transfèrent 50 % de leurs dégâts et Feu stellaire et Balayage transfèrent 33 % de leurs dégâts en soins à un allié proche. Cet effet est augmenté de 200 % lorsque Cœur de fauve est actif.
- Augure de clarté est désormais une capacité passive apprise au niveau 12 (au lieu d'être un talent).
- Floraison harmonieuse est désormais un talent à 1 point.
- L'effet visuel d'Epanouissement a été amélioré.
- Traqueur sauvage
- Epanouissement affecte désormais Floraison symbiotique.
PvP
- Restauration
- Résine réactive n'est plus un talent PvP et a été déplacé dans l'arbre de talents Restauration.
- Rapidité de la nature : le bonus de soin est désormais 40 % moins efficace lors des rencontres PvP.
- Protection cénarienne : les soins sont réduits de 20 % lors des rencontres PvP.
- Renewing Surge : est efficace à 75 % lors des rencontres PvP.
- Flux forestier : est efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
Évocateur
Général
- Bénédiction du bronze coûte désormais 1 % (au lieu de 4 %) de la mana de base.
- Balayage féroce réduit le temps de recharge de Claque caudale de 2 minutes (au lieu de 45 secondes).
- Battement d’ailes puissant réduit le temps de recharge de Frappe des ailes de 2 minutes (au lieu de 45 secondes).
- Froid envahissant est désormais une capacité de base de l'Évocateur.
- Froid envahissant n'envoie plus de messages d'immunité lorsqu'il attaque des ennemis immunisés contre les ralentissements.
- Brasier de rénovation n'est plus affectée par les modificateurs de soins reçus (positifs et négatifs). L'Arène est un cas particulier et continuera à diminuer les soins de Brasier de rénovation.
- Battement d’ailes puissant et Balayage féroce ne sont plus un nœud de choix, et leur position a été modifiée dans l'arbre de classe.
- Fragilisation magique : les dégâts sont augmentés de 25 %.
- Claque caudale est désormais une capacité de base pour les Évocateurs.
- Squammandant
- Bombardements invoque désormais différents modèles de Dracthyr.
Dévastation
- Fragilisation magique bénéficie désormais et consomme Iridescence : Bleu.
Guerrier
Général
- L'icône de Lance du champion a été mise à jour.
- Rugissement vibrant inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 8).
Colosse (Arbre héroïque Armes / Protection)
- Saignement artériel permet à Puissance colossale d'augmenter les dégâts infligés par Blessures profondes et Pourfendre de 3 % par cumul (au lieu de 2 %).
- Adepte de la douleur augmente les dégâts totaux ignorés par Dur au mal de 20 % (au lieu de 15 %).
Vengeur (Arbre héroïque Armes / Fureur)
- Accablement peut désormais se cumuler jusqu'à 10 fois (au lieu de 12).
- Les dégâts bonus de Tempête de lames de Cyclone accablant sont réduits à 15 % (au lieu de 20 %).
- Opportuniste augmente désormais les dégâts et les dégâts critiques de votre prochaine Fulgurance ou Coup déchaîné de 25 % (au lieu de 30 %).
Armes
- Le rayon de Brise-guerre est passé à 10 mètres (au lieu de 8 mètres).
- Brise-guerre inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
Fureur
- Force accablante augmente désormais les dégâts des coups critiques de Sanguinaire de 5 % - 10 % (au lieu de 2 % - 4 %).
- Fureur d’Odyn inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 8).
- Coup déchaîné : les dégâts sont augmentés de 25 %.
- Ce changement n'affecte pas le Coup déchaîné de Fougue téméraire.
- Sanguinaire : les dégâts sont augmentés de 30 %.
- Ce changement n'affecte pas le Sanguinaire de Fougue téméraire.
Mage
Général
- Intelligence des Arcanes coûte désormais 1 % de la mana de base (au lieu de 4 %).
- L'icône de Puissance fluctuante a été mise à jour.
- Le visuel d'Altérer le temps a été mis à jour.
- Iceberg permet désormais de lancer des sorts de Portail et de Téléportation en se déplaçant.
Jette-sorts (Arbre héroïque Arcanes/Givre)
Nouveau talent
- Sort signature - Nœud de choix avec Éclats fluctuants.
- Arcanes : lorsque votre Étincelle des magi explose, vous invoquez 6 Fragment arcanique.
- Givre : consommer Froid de l'hiver avec Pointe glaciaire invoque 2 Fragment de givre supplémentaires.
- Orbes fragmentés peut désormais générer un maximum de 6 fragments (au lieu de 4).
- Magie volatile bénéficie désormais correctement des bonus de dégâts.
- Rupture de gravité : le temps de recharge est augmenté à 40 secondes (au lieu de 30 secondes).
- Météorite est désormais invoquées instantanément.
- Arcanes
- Tempête fragmentée a désormais 5 % de chances de générer Idées claires.
- Fragment arcanique : les dégâts sont augmentés de 30 %.
- Les chances de déclenchement d'Enseignements de givre-sort sont augmentées à 2 %.
- Le bonus aux dégâts de Maîtrise sans faille est augmenté à 20 % (au lieu de 16 %).
- Givre
- Tempête fragmentée n'applique plus Froid de l'hiver.
- Tempête fragmentée a désormais 5 % de chances d'accorder Gel mental.
- Fragment de givre : les dégâts sont augmentés de 60 %.
- Les chances de déclenchement d'Enseignements de givre-sort sont augmentées à 2,5 %.
- Enseignements de givre-sort : augmente les dégâts d’Orbe gelé de 30 % (au lieu de 20 %).
- Le bonus aux dégâts de Maîtrise sans faille est augmenté à 5 % (au lieu de 3 %).
Givrefeu (Arbre héroïque Feu/Givre)
- Surcharge de feu - (Mise à jour) : ne génère plus de Bombe vivante. À la place, il génère une Frostfire Burst, infligeant des dégâts modérés de givrefeu dans un rayon de 8 mètres. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles.
- Cœur isotherme : les dégâts du Météore sont augmenté de 15 %.
- Cœur isotherme : les dégâts de la Tempête de comètes sont augmenté de 25 %.
Solfurie (Arbre héroïque Arcanes/Feu)
- Les effets visuels de Rupture de gravité ont été mis à jour.
- Le plafond de cible de Rupture de gravité est passé à 8 unités et Rupture de gravité étourdit désormais au lieu d'enraciner.
Arcanes
Nouveau talent
- Vision éthérée : le fait de consommer Précision du Néant avec Déflagration des Arcanes augmente les dégâts de votre prochain Barrage des Arcanes de 10 % et lui permet de générer 2 Charge arcanique. Cumulable jusqu'à 2 fois.
- Boucle temporelle - (Mise à jour) : augmente désormais également la durée d'Apathie arcanique de 2 secondes et ses chances de déclenchement sont augmentées à 25 % (au lieu de 15 %).
- Ponction tellurique - (Mise à jour) : il n'affecte plus Barrage des Arcanes et l'incantation de Toucher des magi octroie désormais Ponction tellurique. Les chances de déclenchement de Ponction tellurique sont passées à 25 % (au lieu de 20 %).
- Orbe chargé - (Mise à jour) : augmente désormais les dégâts d'Orbe arcanique de 15 %.
- Babiole du Consortium - (Mise à jour) : augmente désormais les dégâts de Déflagration des Arcanes de 8 % et réduit son coût en mana de 5 %. La position de la Babiole du Consortium dans l'arbre à talents a été modifiée.
- Les talents de la deuxième partie de l'arbre à talents ont changé de place.
- Projectiles des Arcanes ne consomment plus Iceberg si vous avez le talent Sillage.
- Talent supprimé
- Orbes de résonances
- Solfurie
- Incandescence glorieuse - (Mise à jour) : Barrage des Arcanes inflige désormais 30 % de dégâts supplémentaires en plus de ses effets précédents.
- La durée d'extension d'Âme des arcanes du Souvenir d’Al’ar est passée à 1 seconde (au lieu de 0,5 seconde).
- Embrasement de l’avenir : augmente désormais les piles maximales de Cascade de mana jusqu'à 15.
- Fardeau du pouvoir n'affecte plus Barrage des Arcanes.
- Jette-sorts
- Rupture de gravité est passé à 8 unités et Rupture de gravité étourdit désormais au lieu d'enraciner.
- Enseignements de givre-sort : les procs augmentent désormais correctement les dégâts de votre Orbe arcanique de 10 % pendant 10 secondes.
Feu
- Majesté du phénix - (Mise à jour) : lancer Flammes du phénix augmente les chances de coup critique de votre prochain Choc de flammes de 20 % et les dégâts de 20%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
- Chaleur chatoyante peut à nouveau se déclencher en lançant Brûlure.
- Chaleur chatoyante n'est plus consommé lorsqu'il se déclenche pendant l'incantation de Brûlure.
- Alimenter le feu est désormais affiché dans le livre de sorts.
- Les dégâts de toutes les capacités sont réduits de 3 %.
- Mèche allumée a désormais 6 % (au lieu de 4 %) de chances de se déclencher.
- Mèche allumée ne met plus en surbrillance Trait de feu.
- Mèche allumée est désormais affiché en tant que ressources personnelles.
- Inventivité explosive augmente désormais les chances de déclenchement de Mèche allumée de 4 % (au lieu de 3 %).
- Inventivité explosive augmente désormais les dégâts de Bombe vivante de 50 % (au lieu de 25 %).
- L'augmentation des dégâts de Bombe vivante d'Explosivo sous l'effet de Combustion a été réduite à 30 % (au lieu de 40 %).
- Étincendres : le bonus aux dégâts est augmenté à 15 % pour Explosion pyrotechnique et Choc de flammes (au lieu de 10 % pour Explosion pyrotechnique et de 20 % pour Choc de flammes).
- Solfurie
- Incandescence glorieuse : désormais, Trait de feu touche jusqu'à 2 cibles proches en plus de ses effets précédents.
- La durée de l'effet Hyperthermie du Souvenir d’Al’ar est passée à 1 seconde (au lieu de 0,5 seconde).
- Fardeau du pouvoir augmente désormais les dégâts d'Explosion pyrotechnique de 20 % (au lieu de 15 %).
- Fardeau du pouvoir augmente désormais les dégâts de Choc de flammes de 30 % (au lieu de 60 %).
- Incandescence glorieuse met désormais en surbrillance Trait de feu.
PvP
- Jette-sorts (Arcanes/Givre)
- Rupture de gravité est désormais considéré comme un enracinement lors des rencontres PvP.
- Rupture de gravité cible désormais en priorité les joueurs plutôt que les familiers.
Moine
Général
- L'icône de Armes de l’Ordre a été mise à jour.
- L'icône de Piétinement de jadefeu a été mise à jour.
Pandashan (Arbre héroïque Maître brasseur / Marche-vent)
- Ajout d'une aura de suivi d'énergie. Cette aura indique au joueur la quantité d'énergie qu'il a dépensée pour sa prochaine série de Déluge de coups.
- Charge de déluge ne peuvent plus être annulées et n'ont plus de durée..
- Déluge de coups : le seuil de déclenchement est désormais de 240 points d'énergie (au lieu de 300).
- Déluge de coups : le seuil d'accumulation a été augmenté de 47 %.
- Sagesse de la muraille : la durée des effets bonus sont réduits à 16 secondes (au lieu de 20 %).
- Contre toute attente : la durée est réduite à 5 secondes (au lieu de 6 secondes).
Marche-vent
- Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Rafale de Xuen : les dégâts sont augmentés de 40 %.
Tisse-brume
Nouveaux talents
- Dôme de brume - Passif : Brume enveloppante transforme 80 % de ses soins périodiques restants en Dôme de brume lorsqu'il est dissipé, absorbant les dégâts et augmentant les soins reçus par le Moine de 30 % pendant 8 secondes. Appris au niveau 45.
- Enseignements de jadefeu : après avoir lancé Piétinement de jadefeu ou Tonnerre focalisé, Enseignements ancestraux transfère 140 % des dégâts supplémentaires en soins pendant 15 secondes. Tant que Enseignements de jadefeu est actif, votre Endurance est augmentée de 5 %.
- Rafraîchissement : Cocon de vie confère jusqu'à 5 cumuls de Thé de mana et applique 2 cumuls d'Élixir de soins à sa cible.
- Coup de pied du vent impétueux : provoque une puissante bourrasque de vent qui inflige des dégâts de Nature aux adversaires dans un cône de 25 mètres aux ennemis devant vous, répartis équitablement entre eux. Les dégâts sont augmentés de 6 % pour chaque cible touchée, jusqu'à un maximum de 30 %. Accorde Vents impétueux pendant 4 secondes, ce qui augmente les soins de Brume de rénovation de 50 %. Remplace Coup de pied du soleil levant. Nœud de choix avec Jadefire Teachings.
- Renforcement de jade : le fait de lancer Thé de concentration foudroyante augmente les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 800 % et lui permet de toucher 4 adversaires supplémentaires. Nœud de choix avec Danse de Chi Ji.
- Enseignements ancestraux est désormais un effet de base et transfère les dégâts de Éclair de jade crépitant, mais transfère désormais 30 % des dégâts en soins.
- Coalescence apaisante - (Mise à jour) : augmente la quantité absorbée de Cocon de vie de 80 %.
Éclair de jade crépitant : les dégâts sont augmentés de 100 %.[Changement annulé au build 56572]- Éclair de jade crépitant : se canalise désormais 25 % plus vite.
- Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 25 %.
- Jadefeu éveillé permet désormais à Frappe du voile noir de frapper 2 cibles supplémentaires avec une efficacité de 70 %.
- Les chances de déclenchement de Danse de Chi Ji ont été augmentées de 100 % et le talent a été déplacé dans l'arbre.
- Brume enveloppante peut désormais être dissipée.
- Talents supprimés
- Chi nourrissant
- Simultanéité ancestrale
PvP
- Tisse-brume
- Sphères zen - (Mise à jour du talent PvP) : les sphères zen ont désormais un temps de recharge de 6 secondes (au lieu de zéro), un temps de recharge global de 1 seconde (au lieu de 1,5 seconde), chaque sphère a un nouvel effet de soin ou de dégâts initial, et la Sphère de désespoir réduit désormais tous les dégâts infligés de 3 % (au lieu de 10 % uniquement pour le Moine).
- Dôme de brume n'est plus un talent PvP et est désormais appris par les Moines Tisse-brume au niveau 45.
Paladin
Général
Nouveaux talents
- Rituel sacré : les personnages alliés sont soignés lorsque vous leur lancez un sort de bénédiction et sont soignés à nouveau lorsque la bénédiction prend fin.
- Sacrifice utile : vous lancez automatiquement Bénédiction du sacrifice sur un personnage allié à moins de 40 mètres lorsqu'il tombe sous 35 % de points de vie et que vous ne subissez aucun effet de perte de contrôle. Cet effet active 100 % du temps de recharge de Bénédiction du sacrifice.
- Palefroi de la liberté : Palefroi divin confère également Bénédiction de liberté pendant 3 secondes.
- La loi du talion : les personages attaquants en mêlée et à distance subissent des dégâts du Sacré chaque fois qu'ils vous touchent pendant Ardent défenseur ou Protection divine et Bouclier divin.
- Stoïcisme : la durée des effets d'étourdissement sur vous est réduite de 20 %. 10 % en combat PvP.
- Renvoi du mal : le temps d'incantation de Renvoi du mal est réduit de 100 %.
- Opposition au mal : Renvoi du mal affecte désormais 5 adversaires supplémentaires.
- Protection vertueuse : Bénédiction du sacrifice supprime et empêche désormais tous les effets de poison et de maladie.
- Contenant de la Lumière : les temps de recharge de Repentir et Lumière aveuglante sont réduits de 15 secondes.
- Force sacrée : les capacités dépensant de la puissance sacrée sont 2 % plus efficaces. Nœud de choix avec Dessein divin.
- Éperons divins : le temps de recharge de Palefroi divin est réduit de 20 %, mais sa durée est réduite de 40 %.
- Une récompense appropriée : après que le sort Epuration a réussi à retirer un effet à un personnage allié, celui-ci est soigné.
- Bonté de l'Empyrée : Imposition des mains confère un bonus supplémentaire de 100 % à l'Armure de la cible pendant 30 secondes et ignore désormais les effets de réduction des soins.
- Porte-Lumière : 10 % de tous les soins qui vous sont prodigués par d'autres sources soignent jusqu'à 4 personnages alliés proches, répartis équitablement entre eux.
- Soigneur altruiste : Éclair lumineux et Lumière sacrée sont 30 % plus efficaces sur vos personnages alliés et 40 % des soins prodigués vous soignent également.
- Garde inspirée : Ardent défenseur et Protection divine augmentent les soins reçus de 15 % pendant toute sa durée.
- Sursis sacré : la durée de votre Longanimité est réduite de 10 secondes.
- Révocation de la Lumière : l'annulation d'effets néfastes avec Bouclier divin vous rend 10 % de vos points de vie pour chaque effet annulé. Ces soins ne peuvent pas dépasser 30 % de vos points de vie maximum. Bouclier divin peut désormais être lancé lorsque Longanimité est actif.
- Appel béni : les personnages alliés affectés par vos bénédictions se déplacent 15 % plus vite.
- Mener la charge : Palefroi divin réduit le temps de recharge de la principale technique de déplacement de 4 personnages alliés proches de 3 secondes. Votre vitesse de déplacement est augmentée de 3 %.
- Portée divine : le rayon de vos auras est augmenté de 20 mètres.
- Poing de la justice - (Mise à jour) : le temps de recharge de Marteau de justice est réduit de 15 secondes.
- Courroux sanctifié - (Mise à jour) : il augmente désormais la durée de Courroux vengeur et provoque son effet de spécialisation respectif (au lieu d'être un sort à part entière).
- Terre consacrée est désormais un talent de l'arbre de classe.
- Auras de résolution enseigne désormais en plus l'Aura de croisé du Paladin.
- Cheval de guerre endurci est désormais un passif appris au niveau 40.
- Jugement/a> : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Jugement/a> : le temps de recharge est réduit de 1 seconde.
- Marteau de justice : le temps de recharge de base est réduit à 45 secondes (au lieu de 60 secondes).
- Courroux vengeur augmente désormais les chances de coup critique par défaut.
- Liberté déliée cible désormais un allié proche par défaut si vous lancez Bénédiction de liberté sur vous-même.
- Bénédiction sancteforge soigne désormais à hauteur de 3 % du maximum de points de vie pour toutes les spécialisations (au lieu de 1 % pour Sacré/Protection et 2 % pour Vindicte).
- Aube et crépuscule : l'effet de Bénédiction de l'aube a été augmenté de 10 % pour les spécialisations Protection et Vindicte et de 5 % pour les Paladins Sacré.
- L'icône de Glas divin a été mise à jour.
- Les talents suivants coûtent désormais 1 point :
- Les talents suivants coûtent désormais 2 points :
- Talents supprimés
- Sceau du Croisé (pour les spécialisations Vindicte et Protection)
- Impulsion de l’avant-garde (pour la spécialisation Sacré)
- Voie dorée
- Force de conviction
- Lumière faiblissante
- Sceau de l'Ordre
- Sceau de miséricorde
- Toucher de lumière
- Incandescence
- Courroux vengeur : colère
Forgelumière (Arbre héroïque Sacré/Protection)
Nouveaux talents
- Réprimande autoritaire : une interruption réussie contre un personnage adversare réduit le temps de recharge de votre Réprimandes de 1 seconde. Effet augmenté de 100 % avec un Armement sacré.
- Trempé au combat : quand un personnage allié ou vous-même brandissant un Rempart sacré recevez des soins excédant le maximum de points de vie, 100 % de l'excès est transféré à un personnage allié. Quand un personnage allié ou vous même brandissant une Arme sacrée tombez sous la barre des 40 % de points de vie, vos points de vie sont redistribués immédiatement et toutes les 1 seconde pendant 4 secondes.
- Talents supprimés
- Mépris du mal
- Excoriation
Hérauts du soleil (Arbre héroïque Sacré/Vindicte)
- Les piles d'activation d'Aubastre apparaissent désormais sur l'affichage des ressources personnelles.
- Aubastre apparaît désormais sur les plaques des ennemis.
Protection
Nouveau talent
- Feu d'affinage : les personnages adverses touchés par Bouclier du vengeur brûlent sous l'effet du Feu sacré, subissant des dégâts sur 5 secondes.
- Mot de gloire : les soins sont augmentés de 20 %.
- Bouclier du vertueux : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Don de la Val’kyr dorée est désormais un talent à 1 point.
- Conseil d’Uther est désormais un talent à 1 point.
- Plusieurs talents et connexions ont changé d'emplacement.
- Armure de base augmentée de 10 %.
- Les temps de recharge de Marteau béni, Jugement et Marteau du vertueux sont réduits de 10%.
- L'armure de Bouclier du vertueux est augmentée de 10 %.
- Lumière intérieure : la réduction du temps de recharge est augmentée à 33 % (au lieu de 20 %).
- Talent supprimé
- Terre consacrée
Sacré
- Mot de gloire : les soins sont augmentés de 5 %.
- Bouclier du vertueux : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Faveur divine apparaît désormais sur l'écran des ressources personnelles et n'a plus d'effet visuel.
- L'amélioration de jugement d'Éveil apparaît désormais sur l'écran des ressources personnelles.
Vindicte
- Bouclier du vertueux : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Mot de gloire : les soins sont augmentés de 10 %.
PvP
- Général
- Spellbreaker - (Nouveau talent PvP) : Œil pour œil peut désormais se déclencher à 100 % d'efficacité à partir des dégâts magiques. Les dégâts d'Œil pour œil sont augmentés de 150 % lors des rencontres PvP.
- Talent PvP supprimé : Renvoi du mal
- Sacré
- Supplique divine - (Nouveau talent PvP) : lorsque vous lancez Maîtrise des auras, vous récupérez du mana pendant 20 secondes, mais vos soins et vos dégâts sont réduits de 30 %.
- Protection
- Endurer le fardeau - (Nouveau talent PvP) : le coût en mana de Mot de gloire est réduit de 100 % et réduit désormais le temps de recharge de Bénédiction de liberté de 2 secondes lorsqu'il est lancé, mais ses soins sur les personnages alliés sont réduits de 50 %.
- Vindicte
- Vindicte ultime - (Nouveau talent PvP) : vous marquez un personnage-joueur ennemi ayant tué un personnage allié dans votre aura active. Si le personnage adverse marqué est tué dans les 12 secondes, vous lancez Rédemption sur le personnage allié vaincu.
Prêtre
Général
- Mot de pouvoir : Robustesse coûte désormais 1 % de la mana de base (au lieu de 4 % ).
Archonte (Arbre héroïque Sacré/Ombre)
- Puissance soutenue - (Mise à jour) : interrompt désormais la durée d'Apothéose, de Sombre ascension ou de Forme du Vide pendant 20 secondes au maximum en étant hors de combat ou en étant affecté par un effet de perte de contrôle.
Tisse-Vide (Arbre héroïque Discipline/Ombre)
- Faille entropique a désormais une variante hostile pour les combats JcJ, afin que vous puissiez la différencier d'une Faille entropique alliée.
- Faille entropique affiche désormais une version très faible pour vos alliés, au lieu d'être complètement invisible.
Sacré
- L'effet de Des ténèbres jaillit la Lumière a été mis à jour pour se déclencher également en cas de dégâts de Feu sacré.
PvP
- Général
- L'icône de Jeux d’esprit a été mis à jour
Voleur
Général
Nouveau talent
- Recherche de sensations fortes : Pas de l’ombre (Assassinat - Finesse) / Grappin (Hors-la-loi) a 1 charge supplémentaire.
- Surchargeur : Kriss / Jet d’osselets / Symboles de mort surcharge 1 - 2 points de combo. Les coups de grâce infligeant des dégâts consomment un point de combo surchargé pour se comporter comme s'ils dépensaient 2 points de combo supplémentaires. Talent à 2 points.
- Induction forcée : augmente de 1 le bonus accordé lorsqu'un coup de grâce infligeant des dégâts consomme un point de combo superchargé. Nœud de choix avec Réprimande retentissante.
- Tailler dans le vif octroie désormais la durée de Débiter, au lieu de nécessiter un Débiter existant pour l'étendre.
- Pas de l’ombre est supprimé. Pas de l’ombre est désormais toujours accordé automatiquement pour les spécialisations Assassinat et Finesse.
- Ténèbres apaisantes soigne désormais à hauteur de 30 % (au lieu de 15 %) des points de vie maximum en 6 secondes. L'effet ne se déclenche plus avec Danse de l'ombre.
- L'icône de Réprimande retentissante a été mise à jour.
- L'icône de Flagellation a été mise à jour.
- Thé de chardon se déclenche désormais automatiquement lorsque l'Énergie est réduite à moins de 30.
- Réprimande retentissante - (Mise à jour) : après avoir consommé un point de combo superchargé, votre prochaine attaque Estropier / Attaque pernicieuse / Attaque sournoise frappe avec une Réprimande retentissante infligeant des dégâts physiques. Nœud de choix avec Forced Induction.
- Coup bas : la durée est désormais de 6 secondes. La durée en PvP reste inchangée (4 secondes).
- Subterfuge : accorde désormais également une durée aux bonus de combat qui requièrent le camouflage et dont la durée persiste après avoir rompu celui-ci, notamment :
- Pris par surprise (Hors-la-loi)
- Garrot amélioré (Assassinat)
- Maître assassin (Assassinat)
- Carnage aveugle (Assassinat)
- Feinte ne déclenche plus de temps de recharge global lorsqu'il est activé.
- Talents supprimés
- Clarté résonnante
- Réverbération
Être prédestiné (Arbre héroïque Assassinat/Hors-la-loi)
- Fatalité inexorable est renommé Fin inéluctable.
- Les effets de Inevitabile End / Double péril indiquent désormais qu'ils peuvent correspondre à n'importe quel côté, et non plus seulement à l'un ou à l'autre.
- Destin délivré confère désormais un bonus de dégâts lorsque plus d'une cible se trouve à proximité, le bonus étant réduit de 6 % pour chaque cible proche au-delà de 1.
- Cas limite : lorsque vous activez Marque létale / Poussée d'adrénaline, votre prochaine Pièce prédestinée retombera sur la tranche au lieu de votre prochain coup de grâce après l'activation.
Entourloupeur (Arbre héroïque Assassinat/Hors-la-loi)
- Achèvement attribue désormais correctement son bonus de points de combo aux capacités qui sont affectées par le nombre de points de combo dépensés, y compris de nombreux coups de grâce et passives, comme le fait le talent Supercharger.
- L'activation d'Achèvement n'accorde plus 1 seconde d'immunité qui empêche les actions du joueur pendant la durée de l'immunité.
Assassinat
- Le couteau dans la plaie permet désormais à l'effet bénéfique d'Envenimer de se cumuler jusqu'à 2 fois.
- L'infobulle d'Envenimer a été mise à jour pour refléter contextuellement le cumul lorsque Le couteau dans la plaie est appris.
- Maître assassin : la durée est augmentée à 6 secondes (au lieu de 3 secondes) et son bonus au coup critique est réduit à 25 % (au lieu de 30%).
- Fil de fer : la durée des silence et de réduction des dégâts est réduite à 5 secondes (au lieu de 6 secondes et 8 secondes). Durée de l'effet de réduction des dégâts en PvP réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes). La durée de l'effet de silence en PvP n'a pas changé (3 secondes).
Hors-la-loi
- Spécialiste du tir rafraîchit désormais le temps de recharge d'Entre les deux yeux lors de l'obtention de camouflage.
- Entailles précises augmente désormais les dégâts de Déluge de lames de 4 % (au lieu de 2 %) par cible ratée en dessous de son maximum.
- Osselets relancés : le temps de recharge est réduit à 6 minutes (au lieu de 7 minutes).
- La portée de la zone d'effet de Déluge de lames a été augmentée pour correspondre à la distance qu'elle avait lorsque Frappe acrobatique était un talent.
Finesse
Nouveau talent
- Perception de la mort : Symboles de mort a 1 - 2 charge(s) supplémentaire(s), et augmente désormais également ses dégâts de 3 % - 6 % supplémentaires. Talent à 2 points.
- Prélude à la danse - (Mise à jour) : rester hors de combat pendant 6 secondes augmente la durée de votre prochaine Danse de l'ombre de 3 secondes. En combat PvP, l'effet nécessite 10 secondes hors combat et augmente la durée de la Danse de l'ombre de 2 secondes.
Flagellation : le temps de recharge est réduit à 1 minute (au lieu de 1 minute 30 secondes), les dégâts du fouet sont réduits de 25 %, la durée de l'effet initial est réduite à 10 secondes (au lieu de 12 secondes) et la durée du buff suivant est réduite à 10 secondes (au lieu de 12 secondes).. [Annulé au build 56865]- Lames de l’ombre : le temps de recharge est réduit à 1 minute 30 secondes (au lieu de 2 minutes) et sa durée est réduite à 16 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Prélude à la danse : le bonus de durée pour la prochaine Danse de l’ombre estaugmenté à 4 secondes (au lieu de 3 secondes).
- Talents supprimés
- Septicémie
- Poussière ombreuse revigorante
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Commentaires (18)
Il faut un BOUCLIER.... En spé Vindicte ? Ils pourraient le buffer de 100% qu'on n'utilisera toujours pas ce sort car il faut, au risque de me répéter, un BOUCLIER ! ^^'
Citation de BlaïnCitation de kevyoxAprès le coup de tronçonneuse des pet en Bm qui font de nous la classe la plus éclaté pour le multi il te font un changement sur le talent héro pour plus de random hit et remplacer un finish qu'on utilise quasiment jamais....
J'aime maintenant passer mon temps a claquer mes cd def (sur les pet) et les rez en boucle
c'est fun !!!!
la spé survie qui est top tiers se fais buff et les bm au fonds du trou se tape un autre nerf des pet
il veulent quoi qu'on abandonne la spé enfaite,
Tout à fait d'accord avec toi, je vais devoir jouer une autre spé voire une autre classe pour espérer progresser en MM.....
je vous conseil d'aller lire mieux les talents de sombre forestier
ce rework est pas mal du tout
Citation de sylvain60Citation de BlaïnCitation de kevyoxAprès le coup de tronçonneuse des pet en Bm qui font de nous la classe la plus éclaté pour le multi il te font un changement sur le talent héro pour plus de random hit et remplacer un finish qu'on utilise quasiment jamais....
J'aime maintenant passer mon temps a claquer mes cd def (sur les pet) et les rez en boucle
c'est fun !!!!
la spé survie qui est top tiers se fais buff et les bm au fonds du trou se tape un autre nerf des pet
il veulent quoi qu'on abandonne la spé enfaite,
Tout à fait d'accord avec toi, je vais devoir jouer une autre spé voire une autre classe pour espérer progresser en MM.....
je vous conseil d'aller lire mieux les talents de sombre forestier
ce rework est pas mal du tout
Il y a eu d'autre changement certes, sa donne un peut espoir mais bon 80% de notre dps sont les pet qui viennent de se faire encore plus nerf 3 hit le pet crèves et je peut plus dps quand on va finir par plus jouer avec des pet et se retrouver avec un spé beast master a dot on en rigolera....
(Je suis passer MM a stuff équivalant je suis a 100k de dps en plus alors que je maitrise plus le MM depuis fin légion mais sa a du potentiel)
Citation de dorvapcoterpvp y a rien qui va , e war arme est a chier sans compter les talent qui fonctionne pas , le blitz que dire .... si tes pas evoker heal rdrood disco tu sert a rien , fury hunt evoker mage good rogue good mode 2 gcd et tes mort , bref une vrais merde tww sur le pvp , et vue le silence du nombre de jeux vendue l extention est un echec et c est meriter SL 3.0
En même temps vous êtes 3,5 a vous intéresser au pvp. Ils va bientôt falloir vous empailler et vous foutre dans un musée pour qu'on se souvienne de vous.
Sinon les chiffres et "l'échec" de l'extension t'as une source fiable ou c'est un sondage que tu as fait dans ton petit cercle restreint en comptant ton ventilateur ?
Citation de coolojoJe n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils veulent buffer le "Bouclier du vertueux" de 20% en spé ... Vindicte ! xD
Il faut un BOUCLIER.... En spé Vindicte ? Ils pourraient le buffer de 100% qu'on n'utilisera toujours pas ce sort car il faut, au risque de me répéter, un BOUCLIER ! ^^'
Si tu ne savais pas, tu peux changer d'arme en combat, donc utiliser un bouclier. Mais bon, ça demande un minimum de maitrise ;)
Citation de dorvapcoterpvp y a rien qui va , e war arme est a chier sans compter les talent qui fonctionne pas , le blitz que dire .... si tes pas evoker heal rdrood disco tu sert a rien , fury hunt evoker mage good rogue good mode 2 gcd et tes mort , bref une vrais merde tww sur le pvp , et vue le silence du nombre de jeux vendue l extention est un echec et c est meriter SL 3.0
Ptdr y'a encore des "wow é mor" en 2024 ils sont pas sur Classic normalement ces gens là ?
Citation de jesuslesaintEt pourquoi ils font pas c'est changement des mercredi? pourquoi attendre le patch 11.05? pour crée une "hype"? mdr
Et à quand une refonte du gameplay en dk uh avec tt les gcd ignoble?
bahhhhhh ça sort mercredi ?
C'est indécent ce mega buff xD
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