De nombreux ajustements pour les différentes classes du jeu sont prévus avec le lancement du patch 11.0 de The War Within.
Ces modifications seront disponibles donc avec le pré-patch. 5 classes sont pour le moment concernées. D'autres ajouts seront apportés au fur et à mesure de l'avancée de l'alpha et de la bêta de l'extension.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. Notez que celui-ci provient d'une annonce officielle de Blizzard posté sur son site officiel. À l'heure actuelle, nous ignorons la date de sortie du patch 11.0 en Europe.
Sommaire
Mise à jour
- [02/05] : ajout d'un équilibrage supplémentaire pour le Mage, le Paladin, le Démoniste, et le Guerrier avec le build 54521 sur l'alpha de The War Within. Il est également précédé d'une étoile orange ().
- [29/04] : ajout d'un équilibrage supplémentaire pour le Démoniste, le Guerrier, le Mage, et le Moine avec le build 54361 sur l'alpha de The War Within. Il est également précédé d'une étoile verte ().
À propos de cet article
Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :
- « En rouge » : nerf.
- « En vert » : up.
- « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
- Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.
Démoniste
Général
Nouveaux talents
- () Pact of Gluttony : les Pierre de soins que vous invoquez pour vous-même sont désormais des Demonic Healthstone et peuvent être utilisées plusieurs fois en combat (3 charges). Les Demonic Healthstone ne peuvent pas être échangées.
- () Swift Artifice : réduit le temps d’incantation de Pierre d’âme et de Création de pierre de soins de 50 %.
- () Demonic Tactics : augmente les chances de coup critique en mêlée et avec les sorts pour vous et votre démon invoqué de 2 %.
- () Pacte gangrené - (Refonte) : le temps de recharge de Domination gangrenée est réduit de 60 secondes. Talent à 1 rang.
- () Foulée diabolique - (Refonte) : réduit les dégâts infligés par Ruée ardente de 10 %. Ruée ardente augmente votre vitesse de déplacement de 20 % supplémentaires. Talent à 1 rang.
- () Cercle démoniaque est déplacé à la 3e rangée.
- () Succion d’âme n'est plus une capacité de base. Il s'agit d'un talent ajouté à l'arbre du Démoniste.
- () Conducteur d’âme est déplacé à la rangée 10 et il s'agit désormais d'un talent à 1 rang.
- () Synergie gangrenée est déplacé à la rangée 9.
- () Lien spirituel est déplacé à la rangée 9.
- () Traversée des abysses est déplacé à la rangée 4.
- () Talents supprimés
- Grimoire de synergie
- Regard de l'inquisitrice
- Invocation de gardien d’âmes
- Marché profane
Affliction
Nouveaux talents
- () Cunning Cruelty : Extase maléfique a une chance de déclencher une Salve de Traits de l’ombre, infligeant des dégâts à 5 ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de votre cible actuelle.
- () Summoner’s Embrace : augmente de 3 % les dégâts infligés par vos sorts et par votre démon.
- () Death’s Embrace : augmente les soins de Drain de vie de 30 % lorsque vos points de vie sont inférieurs ou égaux à 35 %. Les dégâts infligés par vos sorts Agonie, Corruption, Affliction instable et Extase maléfique sont augmentés de 5 % lorsque votre cible a moins de 20 % de points de vie.
- () Improved Shadow Bolt : le temps d'incantation de Trait de l'ombre est réduit de 15 % et Trait de l'ombre inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
- () Summoner’s Embrace : augmente de 3 % les dégâts infligés ou la vie drainée par vos sorts d'Ombre et votre démon.
- () Malediction : les chances de coup critique périodique d'Agonie, de Corruption, et d'Affliction instable sont augmentées de 10 %.
- () Contagion : les dégâts des coups critiques infligés par Agonie, Corruption, et Affliction instable sont augmentés de 20 %.
- () Empowered Unstable Affliction : réduit le temps d'incantation d'Affliction instable de 10 % - 20 % et les dégâts infligés par Affliction instable ont 5 % - 10 % de chances de générer un Éclat d'âme.
- () Oblivion : déchaîne une magie impie sur l’âme de la cible, ce qui inflige des dégâts d’ombre en 3 secondes. Inflige 10 % de dégâts supplémentaires jusqu’à 30 % par effet de dégâts sur la durée actif sur la cible. Coûte 2 Éclats d'âme. Temps de recharge de 45 secondes.
- () Improved Malefic Rapture : réduit le temps d'incantation d'Extase maléfique de 10 % - 20 % et augmente ses dégâts de 5 % - 10 %.
- () Relinquished : Agonie a 1,10 fois (au lieu de 1.25) plus de chances que la normale de générer un éclat d'âme.
- () Volatile Agony : rafraîchir Agonie alors qu'il reste moins de 10 secondes inflige des dégâts d'Ombre à la cible et aux ennemis dans les 10 mètres. Dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
- () Cull the Weak : Extase maléfique inflige 8 % de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi qu'il touche, jusqu'à 5 ennemis.
- () Extase maléfique est désormais une capacité de base. Le talent a été supprimé de l'arbre Affliction.
- () Affliction instable est déplacé au rang 1.
- () Affres de l’agonie est déplacé au rang 2.
- () Corruption absolue et Siphon de vie sont déplacés au rang 3.
- () Siphon de vie - (Refonte) : Corruption inflige 20 % de dégâts supplémentaires et vous soigne pour 5 % des dégâts infligés.
- () Malveillance avivée - (Refonte) : les dégâts d'Extase maléfique sont augmentés de 4 % - 8 %. Les dégâts de Corruption sont augmentés de 10 % - 20 %.
- () Visionnaire malveillant - (Refonte) : augmente les dégâts de votre Regard-noir de 70 %. Lorsque Regard-noir prolonge les dégâts sur la durée, il brûle également la cible pour lui infliger des dégâts d'Ombre.
- () Étreinte de l’ombre - (Refonte) : [Trait de l'ombre/Drain d'âme] applique Étreinte de l’ombre, ce qui augmente les dégâts infligés à la cible de [4,0 %/2,0 %] pendant 16 secondes. S'empile jusqu'à [2/4] fois.
- () Gambit de Xavius est déplacé au rang 6.
- () Éclair flétrissant est déplacé au rang 8.
- () Étreinte de l’ombre est déplacé au rang 7.
- () Trépas inévitable est déplacé au rang 6.
- () Crescendo torturé est déplacé au rang 7.
- () Frappe noire de Sacrocingle est déplacé au rang 5.
- () Grimoire de sacrifice est déplacé à la colonne 4.
- () Mort insidieuse est déplacé à la colonne 3.
- () Sombre virtuosité est déplacé à la colonne 1.
- () Visionnaire malveillant est déplacé au rang 10.
- () Invocation de Regard-noir est déplacé au rang 9.
- () Extase maléfique inflige désormais des dégâts d'Ombreflamme.
- Talents supprimés
- Invocation pandémique
- Dissémination
- Échange d'âme
- Fleur du destin
- Toucher de l'effroi
- Flamme de l'âme
- Corruption déchirante
- Vitalité détournée
- Gloutonnerie de mangeur d'âmes
- Dessin du grand démoniste
- Allonge sinistre
- () Trépas inévitable
Démonologie
Nouveaux talents
- () Shadowcaster : augmente les dégâts de Main de Gul'dan de 20 % et de Trait démoniaque de 10 %.
- () Pact of the Ered’ruin : lorsque Destin funeste est supprimé, vous invoquez un garde funeste qui lance 5 éclairs funestes avant de disparaître. Chaque éclair funeste inflige des dégâts d'Ombre.
- () Mark of Shatug : Wicked Maw fait subir à la cible 20 % de dégâts d'Ombre supplémentaires de la part de vos démons.
- () Ferocity of F’harg : augmente la vitesse d'attaque de vos traqueffrois de 10 % - 20 % et leurs chances de coup critique de 15 % - 30 %.
- () Rune of Shadows : augmente tous les dégâts infligés par votre familier de 4 %. Réduit le temps d'incantation de Trait de l'ombre de 25 % et augmente ses dégâts de 40 %.
- () Demonic Brutality : les coups critiques de vos sorts et de vos démons infligent 4 % de dégâts supplémentaires.
- () Fiendish Prowess : augmente la vitesse d'attaque de votre démon principal de 25 %.
- () Improved Demonic Tactics : augmente les chances de coup critique de votre gangregarde principal de 30 % de vos chances de coup critique.
- () Destin funeste - (Refonte) : inflige un destin imminent à la cible, infligeant des dégâts d'Ombre et des dégâts d'Ombre supplémentaires aux ennemis situés dans un rayon de 10 mètres au bout de 20 secondes. La consommation d'un Cœur démoniaque réduit la durée de Destin funeste de 3 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
- () Stratagème du dresseur de molosses est renommé Wicked Maw. Son icône a été mise à jour.
- () Âmes sacrifiées et Wicked Maw ont été déplacés vers la rangée 8.
- () Destin funeste et Invocation : tyran démoniaque ont été déplacés vers la rangée 9.
- () Les icones d'Appel de l’angoisse et de Grimoire : Gangregarde ont été mises à jour.
- () Talents supprimés
- Connaissance démoniaque
- Portail de Néant
- Volonté de Ner'zhul
- Ambition de Gul'dan
- Puissance dérobée
- Main lourde
Druide
Général
Nouveaux talents
- Oakskin : Instincts de survie et Ecorce réduisent les dégâts subis de 10 % supplémentaires.
- Fluid Form : Lambeau et Griffure peuvent être utilisés sous n'importe quelle forme et vous transforment en forme de félin. Mutilation peut être utilisé sous n'importe quelle forme et vous transforme en forme d'ours. Colère et Feu stellaire vous transforment en Forme de sélénien, si vous connaissez le talent.
- Ursoc’s Spirit : l'endurance sous forme d'ours est augmentée de 10 %.
- Instincts of the Claw : les dégâts de Lambeau, Balayage, Griffure, Mutilation et Rosser sont augmentés de 5 % - 10 %.
- Lore of the Grove : les dégâts de Éclat lunaire et Éclat solaire sont augmentés de 5 - 10 %. Les soins de Récupération et de Croissance sauvage sont augmentés de 3 % - 5 %.
- Starlight Conduit : les dégâts de Colère, Éruption stellaire et Feu stellaire sont augmentés de 5 %. Pour les spécialisation non-Équilibre, le temps de recharge de Éruption stellaire est réduit de 4 secondes et son coût en mana est réduit de 50 %.
- Cœur de fauve : réduit désormais le temps de recharge global des sorts de la spécialisation Équilibre.
- Forme de félin : augmente désormais la portée des attaques automatiques et des capacités de mêlée de 3 mètres.
- Prompte guérison a été supprimé de l'arbre à talents et il s'agit désormais une capacité de base pour le Druide Restauration.
- Forme de sélénien a été supprimé de l'arbre à talents et il s'agit désormais une capacité de base pour le Druide Équilibre.
- Rapidité féline est désormais un talent à 1 point qui augmente la vitesse de déplacement de 15 %. Son emplacement a été décalé d'une rangée sous Griffure.
- Peau épaisse est désormais un talent à 1 point qui réduit les dégâts subis de 4 %.
- Récupération naturelle est désormais un talent à 1 point qui augmente les soins reçus de 4 %. N'augmente plus les soins prodigués.
- Influence astrale est désormais un talent à 1 point qui augmente la portée de tous vos sorts de 5 mètres. N’augmente plus la portée des attaques automatiques ou des capacités de mêlée.
- Fureur primitive augmente aussi les coups critiques de Mutilation de 20 %.
- Vigueur ursine est désormais un talent à 1 point qui augmente l'endurance et l'armure sous forme d'ours de 15 % pendant 4 secondes.
- Le bonus d'endurance de la Forme d'ours du Druide Gardien a été réduit à 10 % (au lieu de 20 %).
- Enseignements de Lycara est désormais un talent à 2 points qui confère un bonus de 3 % - 6 % à l’une de vos caractéristiques secondaires.
- Promenade en forêt est désormais un talent à 1 point. Son bonus augmente votre vitesse de déplacement et les soins reçus de 8 % pendant 6 secondes.
- Instinct infaillible est désormais un talent à 1 point. Son effet peut se produire une fois toutes les 120 secondes.
- Talents supprimés
- Balayage amélioré a été supprimé de l'arbre à talents et son avantage a été ajouté à Balayage par défaut.
- Poursuite inlassable a été supprimé de l'arbre à talents.
- Le noeud de choix entre Grands vents et Tempête incessante a été supprimé.
Équilibre
Nouveaux talents
- Greater Alignment : Alignement céleste dure 40 % plus longtemps. Pendant Alignement céleste, Éclipse (solaire) augmente les dégâts de Nature infligés de 5 % supplémentaires et Éclipse (lunaire) augmente les dégâts Arcanes infligés de 5 % supplémentaires.
- Stellar Amplification : Éruption stellaire augmente les dégâts infligés à la cible par vos effets périodiques et Etoiles filantes pendant 5 secondes. La réapplication de cet effet prolonge sa durée jusqu'à 20 secondes.
- Harmony of the Heavens : Éruption stellaire ou Météores augmentent le bonus aux dégâts des Arcanes ou de Nature de votre Éclipse actuelle de 1 % supplémentaire, jusqu'à 5 %.
- Touch the Cosmos : lancer Colère lors d'une Éclipse a 8 % de chances de rendre votre prochaine Éruption stellaire gratuite. Lancer Feu stellaire lors d'une Éclipse a 10 % de chances de rendre votre prochain Météores gratuit.
- Umbral Inspiration : consommer Caresse ombreuse augmente les dégâts de Éclat lunaire, Éclat solaire, Etoiles filantes et Météores de 20 % pendant 5 secondes.
- Caresse ombreuse - (Refonte) : Colère et Feu stellaire ont 20 % de chances de faire en sorte que le prochain Colère ou Feu stellaire que vous lancez durant une Éclipse devienne un sort astral et inflige 100 % de dégâts supplémentaires. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- Calcination astrale - (Refonte) : Colère et Feu stellaire ont 45 % de chances de faire dépérir leurs cibles pendant 80 % supplémentaires des dégâts infligés en 6 secondes.
- Communion astrale - (Refonte) : augmente le maximum de puissance astrale de 20. Entrer en Éclipse octroie 12 points de puissance astrale.
- Grâce de la nature - (Refonte) : à la fin d'une Éclipse ou lorsque vous entrez en combat, vous entrez dans un État de rêve, ce qui réduit le temps d'incantation de vos 2 prochains Feu stellaire ou Colère de 20 % et augmente de 50 % leurs dégâts.
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 6 %.
- Colère, Feu stellaire, et Etoiles filantes : les dégâts sont augmentés de 15 % supplémentaires.
- Champignon sauvage : les dégâts sont augmentés de 25 % supplémentaires.
- Réduction de la génération de la puissance astrale :
- Colère : 6 (au lieu de 8)
- Feu stellaire : 8 (au lieu de 10)
- Nouvelle lune : 10 (au lieu de 12)
- Demi-lune : 20 (au lieu de 24)
- Pleine lune : 40 (au lieu de 50)
- Fureur d’Élune : 40 / 2.5 par tick (au lieu de 48 / 3 par tick)
- Alignement céleste : la durée est réduite à 15 secondes (au lieu de 20 secondes)
- Incarnation : Appelé d’Élune : la durée est réduite à 20 secondes (au lieu de 30 secondes)
- Maîtrise : invocation astrale : valeur réduite de 17 %.
- Attisement éthérique : étend désormais la durée des Éclats lunaires et des Éclats solaires actifs de 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
- Frappe orbitale : les dégâts sont réduits de 25 %.
- Intensité ombreuse : augmente désormais les dégâts de Feu stellaire ainsi que l'échelle des dégâts de zone d'effet. Éclipse (solaire) augmente les dégâts de Colère de 20 % - 40 %. Éclipse (lunaire) augmente les dégâts de Feu stellaire de 20 % - 40 % et les dégâts qu'il inflige aux ennemis proches de 15 % - 30 % supplémentaires.
- Crépuscule mourant est désormais un talent à 1 point qui augmente de 6 % les dégâts que vous infligez aux cibles avec 3 ou plus de vos effets périodiques.
- Équilibre de toutes choses augmente désormais vos chances de coup critique de 10 % - 20 %. Cette valeur diminue de 1 % - 2 % chaque seconde.
- Hôte du rêve : les dégâts sont augmentés de 50 %.
- La position d'Attisement éthérique et celle de Fragments lunaires ont été inversées.
- Briseur d’orbite et Firmament fracturé sont désormais placés dans un noeud de choix à l'ancien emplacement de Briseur d’orbite.
- Talents supprimés
- Ami des Faë a été supprimé de l'arbre à talents. Hôte du rêve a pris sa place dans l'arbre à talents.
- Pulsar arcanique primordial a été supprimé de l'arbre à talents.
Farouche
Nouveaux talents
- Resourceful Hunter : la Ponction et la Polyvalence sont augmentées de 2 %.
- Coiled to Spring : si vous générez un point de combo supérieur à ce que vous pouvez stocker, votre prochaine Morsure féroce ou Colère primitive inflige 10 % de dégâts directs supplémentaires.
- Note des développeurs : ne se déclenche pendant Berserk que si vous générez un point de combo supérieur à cinq alors que vous disposez déjà de 3 piles de Pouvoir débordant.
- Savage Fury : Fureur du tigre augmente votre Hâte de 8 % et votre taux de récupération d’énergie de 20 % pendant 6 secondes.
- Maîtrise : Griffes rasoir - (Refonte) : augmente désormais les dégâts de saignement de Forme de félin et d’autres capacités périodiques.
- Prédateur - (Refonte) : le temps de recharge de Fureur du tigre n'est plus réinitialisé lorsqu'une cible meurt avec l'un de vos saignements actif. Fureur du tigre dure 5 secondes supplémentaires. Les dégâts directs de vos capacités qui générent des points de combo sont augmentés de 40 % de votre Hâte.
- Goût du sang - (Refonte) : ne s'adapte plus au nombre de saignements sur une cible. Les dégâts de Morsure féroce sont augmentés de 15 % et de 15 % supplémentaires pendant Fureur du tigre.
- Fureur de la furie - (Refonte) : n’augmente plus la durée de Fureur du tigre en dépensant des points de combo. Fureur du tigre dure désormais 5 secondes supplémentaires.
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 8 %.
- Les dégâts directs de Lambeau, Griffure, Balayage / Entaille brutale, et Rosser sont augmentés de 10 % supplémentaires.
- Berserk : la durée est réduite à 15 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Incarnation : avatar d’Ashamane : la durée est réduite à 20 secondes (au lieu de 30 secondes).
- Berserk : n'augmente plus les dégâts de Lambeau et Griffure. Il augmente désormais tous les dégâts des capacités et des attaques automatiques de 10 %.
- Dent de sabre : augmente désormais les dégâts que la cible principale de Morsure féroce subit de tous les dégâts périodiques de votre forme de félin de 3 % par point de combo dépensé pendant 4 secondes (au lieu de 5 % des dégâts infligés par toutes les Déchirure sur toutes les cibles).
- Énergie inépuisable : augmente désormais votre maximum d’énergie de 20 - 40 (au lieu de 30 - 60) et sa régénération de 8 % - 15 % (au lieu de 10 % - 20 %).
- Colère primitive : le coût en énergie est augmenté à 30 et ses dégâts directs sont augmentés de 50 %.
- Lacération de plaies ouvertes : consomme 6 secondes des dégâts de Déchirure pendant Berserk.
- Éclat lunaire sous forme de félin avec Inspiration lunaire : la durée est augmentée à 18 secondes et des dégâts globaux réduits de 10 %.
- Instant de clarté : augmente désormais le taux de déclenchement d'Augure de clarté de 30 % (au lieu de 50 %).
- Berserk : cœur de lion : réduit désormais le temps de recharge de Berserk de 60 secondes (au lieu de 0,5 seconde par point de combo dépensé).
- Berserk : frénésie : fait désormais saigner les ennemis pour 135 % (au lieu de 100 %) de tous les dégâts directs infligés par les capacités générant des points de combo.
- Ame de la forêt : rend désormais 2 points d'énergie (au lieu de 3) par points de combo dépensés.
- Prédateur dominant : les chances de déclenchement sur une cible unique sont réduites, mais ses chances de déclenchement dans la zone d'effet augmentent plus rapidement.
- Goût du sang a pris la place de Prédateur implacable dans l'arbre à talents.
- Blessures infectées a pris la place de Goût du sang dans l'arbre à talents.
- Talents supprimés
- Fixation redoutable a été supprimé de l'arbre à talents.
- Croissance protectrice a été supprimé de l'arbre à talents.
- Férocité galopante a été supprimé de l'arbre à talents.
- Prédateur implacable a été supprimé de l'arbre à talents.
Restauration
Nouveaux talents
- Dream of Cenarius : lorsque Cœur de fauve est actif, Colère primitive et Lambeau transfèrent 150 % de leurs dégâts et Feu stellaire et Balayage transfèrent 100 % de leurs dégâts en soins à un allié proche.
- Call of the Elder Druid : lorsque vous adoptez une forme de combat ou que vous lancez Feu stellaire, vous gagnez Cœur de fauve pendant 10 secondes, une fois toutes les 60 secondes.
- Thriving Vegetation : Récupération soigne instantanément pour 15 % - 30 % de ses soins périodiques et la durée de Rétablissement est augmentée de 3 secondes - 6 secondes.
- Prosperity : Prompte guérison a désormais 2 charges.
- Récupération : les soins sont augmentés de 30 %.
- Gardiennes du Bosquet : les soins sont réduits de 15 %.
- Synthèse sauvage : les soins de la Croissance sauvage sont réduits de 15 %.
- Infusion verdoyante : prolonge désormais la durée des effets de soins sur la durée de 8 secondes (au lieu de 12 secondes).
- Dormance nourricière : si Récupération soigne une cible disposant de tous ses points de vie, sa durée augmente de 2 secondes, jusqu’à un maximum de 4 secondes (au lieu de 6 secondes) par lancement.
- Abondance : pour chaque Récupération active, le coût de Rétablissement est réduit de 8 % (au lieu de 5 %) et ses chances d’effet critique sont augmentées de 8 % (au lieu de 5 %).
- Epanouissement est déplacé vers un noeud de choix avec Photosynthèse.
- Revigorer est déplacé vers un noeud de choix avec Étreinte du rêve.
- Ame de la forêt et Cœur de fauve ont été ajoutés à l'affichage des ressources personnelles.
- Talents supprimés
- Essaim adaptatif a été supprimé de l'arbre à talents.
- Essaim déchaîné a été supprimé de l'arbre à talents.
- Sol luxuriant a été supprimé de l'arbre à talents.
PvP
- Général
- Appel de l’ancien druide a été supprimé des talents PvP. Il s'agit désormais d'un talent pour le Druide Restauration.
Évocateur
- L'Évocateur débute désormais au niveau 10 (au lieu du niveau 58).
- L'Évocateur déverrouille désormais le volet des talents immédiatement après avoir choisi une spécialisation dans les Confins interdits, et ils n'apprennent plus de talents « temporaires » lorsqu'ils terminent l'expérience des Confins interdits.
- Plusieurs sorts de base qui étaient auparavant appris au niveau 58 le sont désormais au niveau 10.
- Rappel de masse est désormais appris au niveau 38.
- Fureur des Aspects est désormais appris au niveau 48.
Dévastation
- Souffle de feu : la menace générée est réduite de 50 %.
- Bûcher : la menace générée est réduite de 30 %.
Préservation
Nouveaux talents
- Lifespark : les soins de Réversion ont une chance de vous accorder l'incantation instantanée de Flamme vivante et d'augmenter ses dégâts/soins de 50 %.
- Titan’s Gift : Explosion d’essence augmente l'efficacité de votre prochaine capacité d'essence de 25 %
- Flamme du don de vie est désormais un talent à 1 point (au lieu de 2 points). Son emplacement a été décalé en bas au milieu de l'arbre.
- Période de grâce est désormais un talent à 1 point (au lieu de 2 points). Son emplacement a été décalé en tant que talent angulaire en dessous de Magie intemporelle.
- Source de magie et Nexus de puissance ont été déplacés vers le centre de l'arbre à talents.
- Le cycle de la vie a été déplacé en tant que talent angulaire en bas à gauche de l'arbre à talents.
Guerrier
Général
- Réorganisation significative de nombreux talents de l'arbre à talents du Guerrier.
- Rage de berserker est désormais automatiquement appris au niveau 12.
- Coup de tonnerre : le coût de base en rage de est réduit à 20 (au lieu de 30).
- Sang et tonnerre n'augmente plus le coût en rage ni les dégâts de Coup de tonnerre.
- Tonnerre crépitant augmente également les dégâts de Coup de tonnerre de 10 %.
- Berserker écumant rend désormais 10 % de rage pour les spécialisations Armes et Fureur, et 25 % de rage pour la spécialisation Protection.
- Onde de choc ne génère plus de rage lors de son lancement.
- Lance du champion génère 10 points (au lieu de 20) de rage lors de son lancement.
- Rugissement vibrant ne génère plus de rage lors de son lancement.
- Déclaration vibrante fait désormais en sorte que l'effet de saignement de Rugissement vibrant augmente les dégâts infligés aux cibles par tous les effets de saignement du Guerrier, au lieu de les augmenter passivement tout le temps.
- () Les dégâts de Heurtoir sont augmentés de 130 %. Le bonus aux dégâts pour la spécialisation Armes est réduit à 50 % (au lieu de 75 %)
- () Tempête de lames : les dégâts sont augmentés de 70 %.
- () Ravageur : les dégâts sont réduits de 10 %.
- Talents supprimés
- Lancer titanesque
- Grondement sonore
Armes
Nouveau talent
- Finishing Blows : Fulgurance génère 8 points de rage lorsqu'elle est utilisée sur une cible dont les points de vie sont inférieurs à 35 %.
- Réorganisation de plusieurs talents de l'arbre Armes.
- Entraînement barbare - (Refonte pour la spécialisation Armes) : confère désormais 20 % de dégâts et 10 % de dégâts critiques à Tourbillon.
- Tempête d’épées - (Refonte) : accorde désormais 30 % de chances à Tourbillon de réduire de 100 % le coût en rage de votre prochain Tourbillon.
- La rage générée par les attaques automatiques est réduite de 16 %.
- Le coût de base en rage de Tourbillon est réduit à 20 (au lieu de 30).
- Le coût de base en rage de Pourfendre est réduit à 20 (au lieu de 30).
- Le coût en rage de Dur au mal est réduit à 20 (au lieu de 40).
- Enchaînement : les dégâts sont augmentés de 5 %.
- Tourbillon : les dégâts sont réduits de 33 %.
- Dégâts collatéraux : le bonus aux dégâts s'applique désormais à Enchaînement ainsi qu'à Tourbillon.
- Déchaînement lance désormais Frappe mortelle sur votre cible si elle est valide, et retombe sur une cible aléatoire.
- Supplice de seigneur de guerre ne se déclenche plus à partir de Frappe du colosse. La durée de l'amélioration Témérité est augmentée de 50 % et le bonus de génération de rage est réduit à 25 % (au lieu de 100 %).
- Mise à mort : le bonus de Hâte dure désormais aussi longtemps que Frappe du colosse.
- Fulgurance améliorée : augmente le nombre de charges de Fulgurance de 1.
- Force des armes : ne fait plus en sorte que Fulgurance génère 8 points de rage lorsqu'elle est utilisée sur une cible dont les points de vie sont inférieurs à 35 %.
- Tacticien : les chances de réinitialiser le temps de recharge de Fulgurance par point de rage dépensé sont réduites à 1 % (au lieu de 1,3 %).
- Habileté consommée l'augmentation des chances que Tacticien réinitialise le temps de recharge de Fulgurance par point de rage dépensé sont réduites à 0,5 % (au lieu de 0,6 %).
- Héroïsme victorieux : augmente désormais la Polyvalence de 2 % (au lieu de 1 %).
- Seigneur de bataille : ne génère plus de rage lorsqu'il est déclenché.
- Casse-crâne : accélère désormais la capacité de saignement de Pourfendre.
- Ravageur est désormais dans un nœud de choix avec Tempête de lames. Tous les sous-talents existants de Tempête de lames ont été mis à jour pour fonctionner avec.
- Tempête de lames ne génère plus de rage lors de son lancement.
- () Enchaînement : le temps de recharge est réduit à 3 secondes (au lieu de 6 secondes).
- () Seigneur de bataille : ne réinitialise plus le temps de recharge d'Enchaînement.
- () Tempête d’épées se déclenche désormais à partir de Tourbillon ou d'Enchaînement et réduit le coût en rage de votre prochain Tourbillon ou Enchaînement.
- () Ferveur du combat se déclenche aussi désormais à partir d'Enchaînement.
- () Cuirassé : les dégâts sont réduits de 58 %.
- () Force des armes augmente désormais les dégâts de Fulgurance de 15 %.
- Talents supprimés
- Marée de sang
- Coups ravageurs
Fureur
Nouveau talent
- Powerful Enrage : Enrager augmente les dégâts infligés par vos capacités de 15 % supplémentaires et la durée d'Enrager est augmentée de 1 seconde. Il se situe dans un un nœud de choix avec Enrager amélioré.
- Le Guerrier Fureur apprend désormais la Posture défensive par défaut.
- Réorganisation de plusieurs talents de l'arbre de la spécialisation Fureur.
- Tempête de lames est désormais dans un nœud de choix avec Ravageur. Tous les sous-talents existants de Ravageur ont été mis à jour pour fonctionner à la fois avec Ravageur et a class="icontiny" href="https://www.wowhead.com/beta/spell=227847">Tempête de lames.
- Courroux et fureur augmente désormais les chances que Coup déchaîné amélioré réinitialise le temps de recharge de Coup déchaîné de 10 % lorsque vous êtes enragé.
- Habileté consommée ne réduit plus le temps de recharge de Sanguinaire, mais augmente désormais les chances de Sanguinaire de déclencher Enrager de 2 %.
- Attendrir n'augmente plus la durée d'Enrager.
- Rafale frénétique est supprimé, ses effets ont été ajoutés à Fureur obsessionnelle.
- () Sanguinaire : les dégâts sont augmentés de 43 %.
- () Ivresse du sang : se déclenche désormais à partir de Coup déchaîné au lieu de Sanguinaire.
- () Habileté consommée : permet désormais à Sanguinaire de prolonger l'effet d'Enragement de 0.5 seconde - 1 seconde sec si vous êtes Enragé.
- () Frappes rapides : augmente désormais la rage générée par Sanguinaire de 1 point - 2 points.
- () Force accablante : augmente désormais les dégâts de Sanguinaire de 10 % - 20 % et les chances de coup critique de Sanguinaire de 5 % - 10 %.
- () Tempête de lames : génère désormais 10 points de rage par événement de dégâts pour la spécialisation Fureur (20 avec Tempête d’acier).
- () Heurtoir : le coût en rage a été supprimé.
- Talents supprimés
- Armes déchaînées
- Annihilateur
- Tempête d’épées
Protection
Nouveau talent
- () Fight Through the Flames (remplace Lancer héroïque amélioré) : Posture défensive réduit en plus les dégâts magiques que vous subissez de 5 %.
- Le coût de base en rage de Tourbillon est réduit à 20 (au lieu de 30).
- Tourbillon : les dégâts sont réduit de 33 %.
- Le coût de base en rage de Pourfendre est réduit à 20 (au lieu de 30).
- () Posture défensive ne réduit plus les dégâts infligés par le Guerrier Protection.
Mage
Arcanes
Nouveaux talents
- () Energized Familiar : lors d'une Distorsion temporelle ou d'autres effets similaires, votre Familier arcanique tire 4 éclairs au lieu de 1. Les dégâts infligés par votre Familier arcanique ont une petite chance de vous octroyer jusqu'à 2 % de votre mana maximum.
- () Eureka : lorsqu'un sort consomme Idées claires, ses dégâts sont augmentés de 25 %.
- () Wizened Wit : le temps d'incantation de Déflagration des Arcanes est réduit de 10 %. Nœud de choix avec Présence spirituelle.
- () Arcane Battery : chaque fois que vous consommez Idées claires, vous gagnez 1 % - 2 % d'augmentation des dégâts des sorts pendant 30 secondes, cumulable jusqu'à quatre fois. Talent à 2 points.
- () Time Loop : lorsque vous gagnez une pile de Arcane Battery, vous avez une petite chance de gagner une autre pile de Arcane Battery. Cet effet peut se déclencher tout seul.
- () Aether Attunement : lorsque vous avez le maximum de piles de Arcane Battery, votre prochain Projectiles des Arcanes consomme Arcane Battery et inflige 150 % de dégâts supplémentaires à votre cible principale et tire également sur un maximum de 4 ennemis proches.
- () Leysight : le bonus aux dégâts de Précision du Néant est augmenté à 30 %.
- () Leydrinker : toutes les 6 fois que vous consommez Précision du Néant, votre prochain écho de Déflagration des Arcanes, répéte ses dégâts avec une efficacité de 50 % sur la cible principale et jusqu'à deux ennemis proches.
- () Improved Touch of the Magi : votre Toucher des magi cumule désormais 25 % des dégâts que vous infligez.
- () Magi’s Spark : votre Toucher des magi fait désormais apparaître une étincelle qui augmente de 25 % les dégâts infligés à votre cible par vos prochains Barrage des Arcanes, Déflagration des Arcanes et Projectiles des Arcanes. Lorsqu'elle reçoit des dégâts de ces trois sorts, l'étincelle explose, infligeant des dégâts d'arcane à tous les ennemis proches. Nœud de choix avec Improved Touch of the Magi.
- () Nether Munitions : lorsque Magi’s Spark ou Improved Touch of the Magi explose, il augmente les dégâts que vous infligez à toutes les cibles affectées de 8 % pendant 12 secondes.
- () Projectiles des Arcanes - (Refonte) : il ne peut désormais être lancé que lorsque vous disposez d'Idées claires. La description des talents associés à Projectiles des Arcanes a été mise à jour pour refléter ce changement.
- () Précision du Néant - (Refonte) : consommer Idées claires augmente de 20 % les dégâts de vos 2 prochaines Déflagration des Arcanes ou de vos 2 prochains Barrage des Arcanes.
- () Familier arcanique - (Refonte) : l'incantation d'Intelligence des Arcanes invoque également un familier qui attaque vos ennemis et augmente votre maximum de mana de 10 % pendant 1 heure. Il s'agit désormais d'un passif.
- () Pensées illuminées - (Refonte) : les chances de déclencher de Idées claires sont augmentées de 5 % et les sorts qui consomment Idées claires infligent 5 % de dégâts en plus.
- () Concentration - (Refonte) : l'incantation de Déflagration des Arcanes a une petite chance de rendre votre prochaine incantation de Déflagration des Arcanes gratuite.
- () Barrière prismatique améliorée : il s'agit désormais d'une technique de base.
- () De nombreux talents voient leur position modifiée.
- () Déplacement d'Orbe chargé et de Idées claires améliorées vers la première partie de l'arbre à talents.
- () Règle de trois n'est plus dans un noeud de choix avec Familier arcanique.
- () Talents supprimés
- Vision antérieure
- Tempête du Néant
- Réverbération
- Invocation d'une gemme de mana
- Étincelle radieuse
- Écho harmonique
- Cascade de puissance
Feu
Nouveaux talents
- () Lit Fuse : consommer Bonne série a une petite chance d'accorder Lit Fuse. Lit Fuse permet à votre prochain Flammes du phénix d'appliquer Bombe vivante sur un maximum de trois cibles. Bombe vivante explose au bout de 2 secondes, infligeant des dégâts à la cible et à un maximum de 5 ennemis proches. Jusqu'à 5 ennemis touchés par cette explosion obtiennent Bombe vivante, mais cet effet ne peut pas se propager davantage.
- () Explosive Ingenuity : consommer Bonne série a plus de chances de vous accorder Lit Fuse. Les dégâts de Bombe vivante sont augmentés de 50 %.
- () Down in Flames - (Noeud de choix avec Brûlure améliorée) : Brûlure inflige 300 % de dégâts aux cibles ayant moins de 30 % de points de vie.
- () Quickflame - (Noeud de choix avec Gerbe de flammes) : les dégâts de Choc de flammes sont augmentés de 25 %.
- () Focused Fury : Bombe vivante inflige plus de dégâts à mesure qu'elle touche moins de cibles, jusqu'à 300 % sur 1 cible.
- () Mark of the Fire Lord : Choc de flammes et Bombe vivante appliquent Maîtrise : Enflammer avec une efficacité augmentée de 100 %.
- () Spontaneous Combustion - (Noeud de choix avec Combustion améliorée) : lancer Combustion rafraîchit jusqu'à 3 charges de Trait de feu et jusqu'à 3 charges de Flammes du phénix.
- () Charring Embers : Flammes du phénix applique Charring Embers aux adversaires auxquels ce sort inflige des dégâts, ce qui augmente ceux que vous leur infligez de 5 % pendant 12 secondes.
- () Fire’s Ire : lorsque vous n'êtes pas sous l'effet de Combustion, vos chances de coup critique sont augmentées de 2,5 %. Lorsque vous êtes sous l'effet de Combustion, les dégâts de vos coups critiques sont augmentés de 2,5 %. Talent à 2 rangs.
- () Explosivo : lancer Combustion accorde Lit Fuse. Lorsque vous êtes sous l'effet de Combustion, consommer Bonne série a des chances nettement accrues de vous accorder Lit Fuse.
- () Blast Zone : Lit Fuse peut désormais appliquer Bombe vivante à un maximum de cinq cibles. Bombe vivante peut désormais se propager à huit ennemis.
- () Ashen Feather - (Noeud de choix avec Majesty of the Phoenix) : si Flammes du phénix ne touche qu'une seule cible, elle inflige 50 % de dégâts supplémentaires et applique Enflammer avec une efficacité de 100 %.
- () Majesty of the Phoenix - (Noeud de choix avec Ashen Feather) : lorsque Flammes du phénix touche 3 cibles ou plus, le temps d'incantation de vos 2 prochains Choc de flammes est réduit de 1,5 sec et leurs dégâts sont augmentés de 20 %.
- () Alimenter le feu est désormais une capacité de base.
- () Ferveur ardente - (Refonte) : réduit désormais le temps de recharge de Trait de feu de 2 secondes.
- () Brûlure améliorée - (Refonte) : lancer Brûlure sur des cibles ayant moins de 30 % de points de vie augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 5 % pendant 12 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 2 fois.
- () Accélérant - (Refonte) : toutes les 12 secondes, le temps d'incantation de votre prochaine Boule de feu, Choc de flammes ou Explosion pyrotechnique est réduit de 40 %.
- () Inferno déchaîné - (Refonte) : lorsque Combustion est actif, vos Boule de feu, Explosion pyrotechnique, Trait de feu, Brûlure et Flammes du phénix infligent 50 % de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Combustion de 1,25 seconde. Tant que Combustion est actif, Choc de flammes inflige 25 % de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge de Combustion de 0,25 secondde pour chaque coup critique, jusqu'à 1,25 seconde.
- () Convection - (Refonte) : lorsqu'une Bombe vivante expire, si elle ne s'est pas propagée à une autre cible, elle rafraîchit sa durée. Bombe vivante ne peut bénéficier de cet effet qu'une seule fois.
- () Pyromane - (Refonte) : lancer Explosion pyrotechnique ou Choc de flammes alors que Bonne série est actif a 8 % de chances de répéter le sort lancé à 100 % d'efficacité, mais le sort copié ne peut pas contribuer à Bonne série. Cet effet est considéré comme une consommation de Bonne série.
- () Phénix ressuscité - (Refonte) : lorsque vos sorts de dégâts directs touchent 20 fois un ennemi affecté par Charring Embers, les dégâts de vos 2 prochains Flammes du phénix sont augmentés de 200 % et restituent une charge lors de leur utilisation.
- () Appel du roi-soleil est désormais sur la troisième rangée de l'arbre à talents.
- () La fonctionnalité de seuil de coup critique de Toucher incendiaire est ajoutée à Brûlure.
- () L'augmentation de la vitesse de déplacement de Brûlure améliorée est désormais la même que celle de Brûlure.
- () Boute-flammes, Flamme intensifiée, Inflammation, Destruction contrôlée, et Accélérant sont désormais dans la partie 2 de l'arbre à talents.
- () Enflammé est désormais un talent à 1 point, et il ne réduit plus le temps de recharge de Trait de feu.
- () Masse critique est désormais un talent à 1 point.
- () Flambée est désormais un talent à 1 point.
- () Incantation enfiévrée est désormais un talent à 2 points.
- () Bénédiction du roi-soleil accorde désormais Fureur du roi-soleil après avoir consommé 10 Bonne série.
- () Ajout d’une option de superposition de l’activation pour Hyperthermie.
- () Destruction contrôlée - (Refonte) : les dégâts infligés à une cible avec Explosion pyrotechnique augmentent les dégâts qu'elle reçoit de la part d'Enflammer de 1 %. Cet effet se cumule jusqu'à 50 fois.
- () Talents supprimés
- Toucher incendiaire
- Éruptions incendiaires
- Esprit avivé
- Flammes tempérées
- Déflagration
Givre
Nouveau talents
- () Death’s Chill : lorsque Veines glaciales est actif, les dégâts infligés à un ennemi par Éclair de givre augmentent les dégâts des sorts de 1 %.
- () Froid fracturé - (Refonte) : lorsque Veines glaciales est actif, vos Éclair de givre touchent jusqu'à 2 cibles supplémentaires. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- () Grêlons : il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- () Froid fracturé et Vents givrants ont échangé leur place dans l'arbre à talents.
- () Coup de froid et Frimaire rigoureux ont échangé leur place dans l'arbre à talents.
Moine
Général
Nouveaux talents
- Crashing Momentum : les cibles traversées par Roulade sont ralenties de 40 % pendant 5 secondes.
- Bounding Agility : Roulade et Torpille de chi parcourent une petite distance supplémentaire.
- Wind’s Reach : la portée de Handicap est augmentée de 5 mètres. La durée de Crashing Momentum est augmentée de 3 secondes et son effet réduit désormais la vitesse de déplacement de 20 % supplémentaires.
- Ancient Arts : réduit le temps de recharge de Paralysie de 8 secondes - 15 secondes et celui de Balayement de jambe de 5 secondes - 10 secondes.
- Jade Walk : lorsque vous êtes hors de combat, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15 %.
- Pressure Points : Paralysie supprime désormais tous les effets d'enragement de sa cible.
- Energy Transfer : interrompre un ennemi avec succès réduit le temps de recharge de Paralysie et de Roulade de 5 secondes.
- Quick Footed : la durée des effets de ralentissement sur vous est réduite de 20 %.
- Spirit’s Essence : Transcendance : Transfert ralentis de 70 % les cibles à moins de 10 mètres pendant 4 secondes lorsqu'il est lancé.
- Peace and Prosperity : réduit le temps de recharge de Anneau de paix de 5 secondes et le temps d'incantation de Chant de Chi Ji est réduit de 0,5 seconde.
- Swift Art : Roulade supprime un effet de ralentissement une fois toutes les 30 secondes.
- Celestial Determination : tant que votre astre est actif, vous ne pouvez pas être ralenti en dessous de 90 % de votre vitesse de déplacement normale.
- Martial Instincts : augmente les dégâts physiques infligés de 2 % - 4 % et le taux d'esquive de 2 % - 4 %.
- Healing Winds : Transcendance : Transfert vous soigne immédiatement à hauteur de 15 % de votre maximum de points de vie.
- Chi Proficiency : les dégâts magiques infligés sont augmentés de 2 % - 4 % et les soins prodigués sont augmentés de 2 % - 4 %.
- Lighter Than Air : Roulade vous rend plus léger que l'air, ce qui vous permet de faire un double saut et d'avancer d'une courte distance une fois en l'espace de 5 secondes.
- Flow of Chi : vous gagnez un effet bonus basé sur vos points de vie actuel. Au-dessus de 90 % de points de vie : La vitesse de déplacement est augmentée de 5 %. Ce bonus s'empile avec les effets similaires. Entre 90 % et 35 % de points de vie : Les dégâts subis sont réduits de 5 %. En dessous de 35 % de points de vie : Les soins reçus augmentent de 10 %.
- Rushing Reflexes : vos réflexes accrus vous permettent de réagir rapidement à la présence d'ennemis, ce qui vous permet de vous jeter sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 10 mètres après avoir fait une Roulade.
- Transcendence: Linked Spirits : Transcendance lie désormais votre esprit à un allié pendant 1 heure. Utilisez Transcendance : Transfert pour vous téléporter à l'endroit où se trouve votre allié.
- Coup de queue du tigre - (Refonte) : augmente la portée de Balayement de jambe de 4 mètres. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- Brumes insaisissables - (Refonte) : réduit de 6 % tous les dégâts subis par vous et votre cible lorsque vous canalisez Brume apaisante. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- Onde de chi - (Refonte) : toutes les 15 secondes, votre prochain Coup de pied du soleil levant ou votre prochain Vivifier libère une onde d'énergie de chi qui traverse alliés et ennemis, infligeant des dégâts de nature ou des soins. Rebondit jusqu'à 7 fois sur des cibles situées à moins de 25 mètres.
- Invocation de statue de tigre blanc - (Refonte) : invoquer Xuen, le tigre blanc fait apparaître une statue de tigre blanc à l'endroit où vous vous trouvez, qui inflige des dégâts à tous les ennemis toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
- Boisson fortifer - (Refonte) : augmente vos points de vie maximum de 10 % supplémentaires et les dégâts que vous subissez sont réduits de 10 % supplémentaires lorsque Boisson fortifiante est active.
- Fuir la réalité - (Refonte) : après avoir utilisé Transcendance : Transfert, vous pouvez utiliser à nouveau Transcendance : Transfert dans les 10 secondes, en ignorant son temps de recharge.
- Toucher fatal - (Refonte) : Toucher mortel augmente vos dégâts de 5 % pendant 30 secondes après avoir été lancé et son temps de recharge est réduit de 90 secondes. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- Fracas est déplacé vers l'arbre de classe.
- Roulade améliorée est désormais une technique de base pour toutes les spécialisations du Moine.
- Boisson fortifiante : le temps de recharge est désormais de 2 minutes pour les spécialisations Tisse-brume et Marche-vent.
- Plusieurs talents ont changé de positions.
- Les talents suivants ont désormais un seul rang :
- Talents supprimés
- Roulade améliorée
- Vivifier amélioré
- Férocité de Xuen
- Provocation hâtive
- Œil du tigre
- Soutien solidaire
- Déversement généreux
- Poings résonnants
- Atténuation du mal et Invocation d'une statue du Buffle noir ont été supprimés de l'arbre à talents des spécialisations Tisse-brume et Marche-vent
- Invocation de statue de tigre blanc et Invocation d’une statue du Serpent de jade ont été supprimés de l'arbre à talents des spécialisations Maître brasseur et Marche-vent
Marche-vent
Nouveaux talents
- Acclamation : Coup de pied du soleil levant augmente les dégâts que vous infligez à votre cible de 4 % pendant 12 secondes. Plusieurs instances peuvent se chevaucher.
- Flurry of Xuen : vos sorts et capacités ont une chance d'activer Flurry of Xuen, qui déclenche un barrage de coups mortels infligeant des dégâts physiques dans un cône de 10 mètres. En invoquant Xuen, le Tigre blanc active Flurry of Xuen.
- Note des développeurs : cette capacité est encore en cours d'implémentation et sera ajoutée dans la prochaine version de l'Alpha.
- Martial Mixture : Frappe du voile noir augmente les dégâts de votre prochaine Paume du tigre de 10 %, cumulable jusqu'à 12 fois.
- Courageous Impulse : l'effet Frappe du voile noir ! augmente également les dégâts de votre prochain Frappe du voile noir de 175 %.
- Energy Burst : lorsque vous consommez Frappe du voile noir !, vous avez 100 % de chances de générer 1 points de chi.
- Gale Force : les cibles touchées par Frappe du seigneur des vents sont ébranlées par l'impact, ce qui les rend vulnérables à vos attaques pendant 10 secondes. Vos capacités ont 100 % de chances d'affecter la cible une seconde fois avec une efficacité de 10 % en dégâts de Nature pendant qu'elle est vulnérable.
- Dual Threat : vos attaques automatiques ont 20 % de chances de donner un coup de pied à votre cible, infligeant des dégâts physiques et augmentant vos dégâts de 5 % pendant 5 secondes.
- Momentum Boost : les dégâts de Poings de fureur sont augmentés de 100 % de votre Hâte et Poings de fureur inflige 10 % de dégâts supplémentaires à chaque fois qu'il inflige des dégâts, se réinitialise à la fin de Poings de fureur. Votre vitesse d'attaque automatique est augmentée de 60 % pendant 8 secondes après la fin de Poings de fureur.
- Sequenced Strikes : vous avez 100 % de chances d'obtenir Frappe du voile noir ! après avoir consommé Danse de Chi Ji.
- Revolving Whirl : Coup de poing du dragon tourbillonnant a 100 % de chances d'activer Danse de Chi Ji.
- Knowledge of the Broken Temple : Coup de poing du dragon tourbillonnant octroie 4 piles d'Enseignements du monastère et ses dégâts sont augmentés de 20 %. Enseignements du monastère peut désormais s'empiler jusqu'à 8 fois.
- Singularly Focused Jade : le coup initial de Piétinement de jadefeu touche désormais 1 cible, mais inflige 500 % de dégâts et de soins supplémentaires.
- Communion With Wind : le temps de recharge de Frappe du seigneur des vents est réduit de 10 secondes et ses dégâts sont augmentés de 20 %.
- Brawler’s Intensity : le temps de recharge de Coup de pied du soleil levant est réduit de 1 seconde et les dégâts de Frappe du voile noir sont augmentés de 10 %.
- Combat Wisdom : toutes les 15 secondes, votre prochaine Paume du tigre lance également Extraction du mal et inflige 100 % de dégâts supplémentaires. Remplace Extraction du mal.
- () Combat Wisdom : votre chi s'équilibre désormais à 2 lorsque vous êtes hors combat.
- () Ordered Elements : pendant Tempête, Terre et Feu, Coup de pied du soleil levant réduit le coût en chi de 1 point pendant 7 secondes (au lieu de 5 secondes) et Frappe du voile noir réduit le temps de recharge des capacités affectées de 1 seconde supplémentaire. L'activation de Tempête, Terre et Feu réinitialise le reste du temps de recharge de Coup de pied du soleil levant et octroie 2 points de chi.
- Gloire de l’aube - (Refonte) : Coup de pied du soleil levant a une chance égale à 100 % de votre Hâte de se déclencher une seconde fois, infligeant des dégâts physiques et restituant 1 point de chi.
- Vent de jade fulgurant - (Refonte) : Frappe du seigneur des vents applique Marque de la grue à tous les ennemis touchés et invoque une tornade autour de vous, infligeant des dégâts physiques pendant 8 secondes à tous les ennemis situés dans un rayon de 8 mètres.
- Piétinement de jadefeu - (Refonte) : vous frappez violemment le sol avec férocité pour déterrer pendant 30 secondes un chemin de jade qui augmente votre vitesse de déplacement de 20 % lorsque vous êtes à l'intérieur, infligeant des dégâts de Nature à un maximum de 5 ennemis et rendant les points de vie à un maximum de 5 alliés à moins de 30 mètres qui se trouvent sur le chemin. Jusqu'à 5 ennemis pris dans le chemin subissent des dégâts supplémentaires.
- Paix intérieure - (Refonte) : augmente le maximum d’énergie de 30. Le coût en énergie de Paume du tigre est réduit de 5.
- Maîtrise : Frappes combo : est désormais 20 % plus efficace.
- Coup de poing du dragon tourbillonnant : inflige désormais des dégâts supplémentaires à la première cible touchée et ses dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles.
- Extraction du mal : ne génère plus de points de chi pour la spécialisation Marche-vent.
- Coup du serpent volant : n'inflige plus de dégâts.
- Marque de la grue : ne s'applique plus qu'à la cible principale pour chaque coup.
- Enseignements du monastère s'empile désormais jusqu'à 4 fois (au lieu de 3).
- Poing de tonnerre : génère désormais toujours 4 piles de Poing de tonnerre et des piles supplémentaires de Poing de tonnerre pour chaque cible supplémentaire touchée.
- Transfert de puissance : ne se cumule plus avec Vent de jade fulgurant, mais se cumule désormais avec Coup tournoyant de la grue.
- Coup tournoyant de la grue : annule désormais l'utilisation d'autres sorts ou capacités, mais n'empêche plus les attaques automatiques pendant sa durée.
- Éclair du Tigre renforcé : l'effet est désormais une technique de base pour Xuen, le Tigre blanc.
- Délice de l’invocateur : augmente désormais la Hâte de 20 % (au lieu de 33 %) lorsqu'il est actif.
- Lien de Xuen : les techniques qui activent Frappes combo réduisent de 0,2 seconde (au lieu de 0,1 seconde) le temps de recharge d’Invocation de Xuen, le Tigre blanc.
- Danse de Chi Ji : les chances de déclenchement sont réduites de 25 %.
- Paume du tigre : le coût en énergie est de 60 (au lieu de 50).
- Explosion de chi : ne génère plus de chi pour la spécialisation Marche-vent.
- Plusieurs talents ont changé de position.
- Manchon de corne à boire et Focalisation spirituelle sont désormais placés dans le même noeud de choix.
- Les talents suivants ont désormais 1 seul rang :
- () Extraction du mal : ne déclenche plus de frappes combo.
- () Onde de chi : ne déclenche plus de frappes combo.
- () Tempête, Terre et Feu : déclenche désormais des frappes combo.
- () Harmonie de jadefeu : augmente désormais les dégâts et les soins reçus de 8 % (au lieu de 12%) pendant toute sa durée.
- () Vortex de la grue : augmente désormais les dégâts de Coup tournoyant de la grue de 15 %. Il s'agit d'un talent à 1 point.
- () Étoile naissante : il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- () Vivifier : les soins sont augmentés de 30 % pour la spécialisation Marche-vent.
- () Toucher céleste : n'augmente plus la portée de Paume du tigre, augmente désormais les chances de coup critique de 15 % (au lieu de 50 %). Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes (au lieu de 60) pour chaque cible.
- () Danse de Chi Ji : peut désormais s'empiler jusqu'à 2 fois.
- () Les clones de Tempête, Terre et Feu copient désormais vos lancers de Soif du tigre.
- () Coup du serpent volant : a désormais un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
- () Les Frappe du voile noir supplémentaires de Bottines de boxeur des ombres sont désormais efficaces à 80 % (au lieu de 100 %).
- Frappes puissantes
- Guillotine volante fatale
- Paume céleste
- Sérénité
- Technique interdite
- Tourbillon englobant
- Breuvage poussière-d'os
- Atténuation
- Poussière dans le vent
- Poings expéditifs
- Frappes de la paume
Tisse-brume
Nouveaux talents
- Crane Style : Coup de pied du soleil levant génère désormais une Bourrasque de brume qui soigne 2 alliés dans un rayon de 40 mètres. Coup tournoyant de la grue et Frappe du voile noir ont une chance d'envoyer une Bourrasque de brume pour soigner 1 allié dans un rayon de 40 mètres.
- Deep Clarity : après avoir consommé Thé de concentration foudroyante, votre prochain Vivifier déclenche Impulsion zen.
- Chi Harmony : Brume de rénovation applique Chi Harmony à sa cible initiale, augmentant les soins qu'elle vous prodigue de 50 % pendant 8 secondes.
- Impulsion zen - (Refonte) : les soins sur la durée de Brume de rénovation ont une chance de faire en sorte que votre prochain Vivifier déclenche également une Impulsion zen sur sa cible et tous les alliés avec Brume de rénovation, ce qui augmente leurs soins de 5 % par Brume de rénovation active, jusqu'à 50 %.
- Piétinement de jadefeu ne lance plus Réceptacle d’essence, son temps de recharge est réduit à 15 secondes (au lieu de 20 secondes) et lance désormais Bourrasque de brume sur chaque allié soigné.
- Bourrasque de brume : les soins sont augmentés de 20 %.
- Lien de jade : augmente désormais les soins prodigués par Souffle apaisant de Yu'lon de 300 % (au lieu de 40 %).
- Brumes revigorantes : les soins sont augmentés de 8 %.
- Vivifier : les soins sont augmentés de 9 %.
- Vivifier : le coût de la mana de base est désormais de 3 % (au lieu de 3,4 %).
- Note des développeurs : nous augmentons l'efficacité de Vivifier suite à la suppression du talent Focalisateur nébuleux.
- Afflux de vie : son icône a été modifiée.
- Plusieurs talents ont changé de position.
- Talents supprimés
- Réceptacle d'essence
- Remontée d’eau
- Fontaine de vie
- Focalisateur nébuleux
Paladin
Général
- Plusieurs applications de Jugement supérieur peuvent se chevaucher.
- Le glyphe Glyphe du destrier lumineux ne fonctionne plus que lorsque l'Aura de croisé est active.
Sacré
Nouveau talent
- Bestow Light : le seuil de points de vie de Lumière du martyr est réduit à 70 % et augmente les soins de Horion sacré de 5 % supplémentaires toutes les 5 secondes lorsque Lumière du martyr est actif, cumulable jusqu'à 3 fois. Lorsque vous êtes en dessous de 70 % de points de vie, la Lumière vous soigne d'urgence toutes les 1 secondes.
- Lumière du martyr - (Refonte) : au-delà de 80 % de points de vie, les soins de Horion sacré sont augmentés de 20 %, mais créent une absorption de soins sur vous à hauteur de 30 % du montant des soins, ce qui empêche Guide de lumière de vous soigner jusqu'à ce qu'elle se dissipe.
- Bénédiction de l’été - (Refonte) : bénit un allié pendant 30 secondes, ce qui convertit 20 % de tous les soins en dégâts sur un ennemi proche et 10 % de tous les dégâts en soins sur un allié blessé dans un rayon de 40 mètres.
- Guide de lumière : 15 % (au lieu de 25 %) des soins que vous prodiguez aux autres membres du groupe ou raid sont également appliqués à la cible.
- Barrière de foi : accumule désormais 20 % (au lieu de 25%) des soins effectifs de vos sorts Éclair lumineux, Lumière sacrée ou Horion sacré.
- Mot de gloire : les soins sont augmentés de 25 %.
- Lumière de l’aube : les soins sont augmentés de 20 %.
- Horion sacré : les soins sont augmentés de 20 %.
- Délivrance de Tyr : les soins sont réduits de 15 %.
- Sacrifice des justes : réduit désormais de 15 secondes (au lieu de 60 secondes) le temps de recharge de Bénédiction de sacrifice.
- Bénédiction de sacrifice : transfère désormais 30 % (au lieu de 20%) des dégâts subis pour la spécialisation Sacré.
- Correction d'un problème lors duquel les soins de Délivrance de Tyr n'étaient pas affectés par certains modificateurs, comme Courroux vengeur.
- Barrière de foi est désormais dans un noeud de choix avec Prisme sacré.
- Délivrance de Tyr et Reconquête ont changé leur position dans l'arbre à talents.
- Talent supprimé
- Marteau de Lumière
Vindicte
Nouveaux talents
- Burn to Ash : lorsque Sillage de la vérité inflige un coup critique, sa durée est prolongée de 2 secondes. Vos autres effets de dégâts sur la durée infligent 30 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Sillage de la vérité.
- () Radiant Glory - Remplace Courroux vengeur/Croisade : Traînée de cendres vous accorde Courroux vengeur/Croisade pendant 10 secondes - 12 secondes. Vos autres capacités de dégâts ont une chance de vous accorder Courroux vengeur/Croisade pendant 5 secondes - 6 secondes.
- Cause vertueuse - (Refonte) : chaque point de puissance sacrée dépensé a 6 % de chances de réinitialiser le temps de recharge de Lame de justice.
- Art de la guerre - (Refonte) : vos attaques automatiques ont 20 % de chances de réinitialiser le temps de recharge de Lame de justice. Les coups critiques augmentent ces chances de 10 % supplémentaires.
- Marteau divin - (Refonte) : les marteaux divins tournent autour de vous et consomment de la puissance sacrée pour frapper les ennemis dans un rayon de 8 mètres en leur infligeant des dégâts rayonnants toutes les 2,2 secondes. Lorsqu'elles sont actives, vos capacités générant de la puissance sacrée se rechargent 75 % plus vite et augmentent la vitesse de frappe des marteaux divins de 15 % lorsqu'elles sont lancées. Inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
- Désormais, le temps de recharge est de 2 minutes. Les dégâts sont augmentés de 300%. La période de base de Marteau divin est réduite à 2,2 secondes (au lieu de 3 secondes).
- La période augmente avec la Hâte.
- Rétorsion finale - (Refonte) : augmente désormais de 30 % les dégâts infligés par les personnes qui dépensent de la puissance sacrée sur cible unique. Augmente de 15 % les dégâts infligés par les autres utilisateurs de puissance sacrée.
- Courroux de vindicte - (Refonte) : Marteau de courroux inflige 50 % de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 35 % de points de vie.
- L'effet de Sillage de la vérité est désormais ajouté à Traînée de cendres.
- Arbitrage - (Refonte) : les dégâts des coups critiques de vos capacités augmentent de 5 % et Marteau de courroux a également une chance de lancer Highlord’s Wrath.
- Lames de lumière - (Refonte) : Frappe du croisé, Jugement, Marteau de courroux et les capacités de puissance sacrée à cible unique infligent désormais des dégâts de frappe-sacré et vos capacités qui infligent des dégâts de frappe-sacré infligent des dégâts augmentés de 5 %.
- Arbitre divin a désormais un effet supplémentaire : les dégâts de Highlord’s Wrath et les dégâts des capacités de frappe-sacré vous accordent une pile de Arbitre divin.
- Lumière incendiaire a désormais un effet supplémentaire : les dégâts de Highlord’s Wrath et les dégâts des capacités de rayonnement ont une chance de provoquer une explosion de feu sacré.
- Marteau béni d'Arbitrage est désormais généré par la cible de votre Marteau de courroux.
- Condamnation à mort inflige désormais à l'ennemi 20 % (au lieu de 30 %) des dégâts infligés pendant sa durée après son expiration.
- Condamnation à mort : les dégâts ne sont plus considérés comme un effet de dégâts sur la durée.
- () Maîtrise : Main de Lumière est renommé en Mastery: Highlord’s Judgment (version française à venir). Désormais, Jugement a également une chance de blesser la cible avec la Lumière, infligeant des dégâts du Sacré.
- () Jugement du généralissime est renommé Highlord’s Wrath (version française à venir).
- () Highlord’s Wrath - (Refonte) : Mastery: Highlord’s Judgment est 50 % plus efficace sur Jugement et Marteau de courroux. Jugement applique une pile supplémentaire de Jugement supérieur si le talent est appris. Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang (au lieu de 2 rangs).
- () Avant-garde de la justice - (Refonte) : Verdict du templier et Tempête divine coûtent 1 point de puissance sacrée supplémentaire et infligent 30 % - 50 % de dégâts supplémentaires.
- () Juge, juré et bourreau - (Refonte) : Tempête divine a 40 % de chances de faire toucher 3 cibles supplémentaires à votre prochain Verdict du templier.
- () Expurgation : augmente désormais la valeur des dégâts restants lorsqu'il est réappliqué.
- () Taillade du templier : l'effet de dégâts sur la durée augmente désormais la valeur des dégâts restants lorsqu'il est appliqué à nouveau.
- () Jugement infini : augmente désormais de 50 % les chances de vos jugements de déclencher Mastery: Highlord’s Judgment.
- () Frappes du templier - (Refonte) :
- () Le temps de recharge est augmenté à 2.25 secondes.
- () Les dégâts sont augmentés de 25 %.
- Taillade du templier, deuxième partie du combo, remplace Frappes du templier pendant 5 secondes (au lieu de 4 secondes).
- Frappe du croisé devient un combo en deux parties :
- Frappes du templier entaille un ennemi pour lui infliger des dégâts et est remplacée par Taillade du templier pendant 5 secondes. Taillade du templier frappe un ennemi pour lui infliger des dégâts et le brûle pour 50 % des dégâts infligés pendant 4 secondes.
- () Traînée de cendres envoie désormais ses attaques coniques (y compris Flammes bouillonnantes) vers l'endroit où votre caméra fait face plutôt que vers l'endroit où votre personnage fait face.
- () Bouclier du vengeur est désormais un nœud de choix avec Égide tutélaire après la 2e partie des talents.
- () Égide tutélaire : n'augmente plus que de 20 % l'efficacité de Protection divine (au lieu de 10% et que Bouclier du vengeur absorbe 10% de dégâts supplémentaires.)
- () Courroux vengeur/Croisade est remonté à la place de Bouclier du vengeur dans l'arbre à talents.
- () Traînée de cendres est désormais à la place de Courroux vengeur/Croisade dans l'arbre des talents, avant la deuxième partie des talents.
- () Flammes bouillonnantes est désormais situé à la place de Traînée de cendres dans l'arbre à talents.
PvP
- Sacré
- Barrière de foi est désormais 50 % plus efficace lors des rencontres PvP (au lieu de 100 %).
Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 10.2.6 (Dragonflight) : L'équilibrage des classes 1 Patch 10.2.5 (Dragonflight) : L'équilibrage des classes 3 Patch 10.2 (Dragonflight) : L'équilibrage des classes 24 The War Within : Les ensembles Chasseur de démons datam... 15 The War Within : La refonte du grimoire des techniques... 14Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (9)
Ah ben super on nous retire encore des utilitaires....
(bon en vrai je m'en fiche un peu de ce sort, mais c'est assez ironique)
Dommage pour la forme de sélénien : je ne pourrai plus flap-flap en spé heal pour ne pas m'écraser au sol.. :/
Citation de dorvapvue la merde des talent soit disant hero alors qu ils ont juste enlever des talent de l arbre pour les mettre dans l hero y a aucune difference tww seras un df 2.0 ou un sl 3.0 bref de la grosse merde qui dureras 1 mois .
Tg sale m3rde
Citation de dorvapvue la merde des talent soit disant hero alors qu ils ont juste enlever des talent de l arbre pour les mettre dans l hero y a aucune difference tww seras un df 2.0 ou un sl 3.0 bref de la grosse merde qui dureras 1 mois .
J'ai missclick et je t'ai upvote, malheureusement.
Franchement pour les quelques classes que je joue et des news sur WoWHead ( Car ici il y a encore du retard visiblement ) Il y a pas mal de changement et non pas des retraits ainsi que du copier coller dans l'arbre des talents héros.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Patch 11.0 (The War Within) : L'équilibrage des classes