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Patch 11.0 (The War Within) : L'équilibrage des classes

Samedi 11 mai 2024 à 14h36, par

patch 11.0 (the war within) : l'equilibrage des classes

De nombreux ajustements pour les différentes classes du jeu sont prévus avec le lancement du patch 11.0 de The War Within.

Ces modifications seront disponibles donc avec le pré-patch. 5 classes sont pour le moment concernées. D'autres ajouts seront apportés au fur et à mesure de l'avancée de l'alpha et de la bêta de l'extension.

Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. Notez que celui-ci provient d'une annonce officielle de Blizzard posté sur son site officiel. À l'heure actuelle, nous ignorons la date de sortie du patch 11.0 en Europe.

Sommaire

Mise à jour

  • [10/05] : ajout d'un équilibrage supplémentaire pour le Chevalier de la mort, le Démoniste, l'Évocateur, le Mage, le Moine, et le Voleur avec le build 54605 sur l'alpha de The War Within. Il est également précédé d'une étoile verte ().
  • [02/05] : ajout d'un équilibrage supplémentaire pour le Mage, le Paladin, le Démoniste, et le Guerrier avec le build 54521 sur l'alpha de The War Within. Il est également précédé d'une étoile orange ().
  • [29/04] : ajout d'un équilibrage supplémentaire pour le Démoniste, le Guerrier, le Mage, et le Moine avec le build 54361 sur l'alpha de The War Within.

À propos de cet article

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
  • Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Général

Nouveaux talents

  • () Chaînes de glace : est désormais une capacité de base apprise au niveau 13.
  • () Carapace anti-magie : est désormais une capacité de base apprise au niveau 14.
  • () Rune de la gargouille peau de pierre : peut désormais être runeforgée sur les armes à une main.
  • () Membre abominable : n'accorde plus Bouclier d'os, Corruption runique ou Frimas en fonction de la spécialisation.
  • () Rune de l’apocalypse a été mis à jour :
    • Guerre
      • Dégâts infligés par le Chevalier de la mort augmentés à 4 % (au lieu de 1 %).
      • Durée augmentés à 10 secondes (au lieu de 6 secondes).
    • Peste
      • Dégâts augmentés de 500 %.
    • Famine
      • Dégâts infligés par un lanceur de sorts sont réduits à 5 % (au lieu de 2 %).
    • Mort
      • Réduction des soins réduite à 5 % (au lieu de 1 %)
  • () Frappes enchaînées : conserve désormais les effets bonus liés au fait d'être dans votre zone de Mort et décomposition pendant 4 secondes lorsque vous quittez cette zone.
  • () Robustesse glaciale : le temps de recharge est réduit à 60 secondes.
  • () Vétéran de la troisième guerre : confère désormais 20 % d'Endurance (au lieu de10 %). Devient désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2).
  • () Serres glaciales : augmente désormais la vitesse d'attaque par cumul de 6 % (au lieu de 3%). Devient désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2).
  • () Lien impie : augmente désormais l'efficacité des effets de Runeforge de 20 % (au lieu de 10 %). Devient désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2).
  • () Assimilation : réduit désormais le temps de recharge de Zone anti-magie de 30 secondes. N'augmente plus la puissance runique lors de l'absorption de dégâts.
  • () Suppression : accorde désormais une réduction supplémentaire de 6 % des dégâts à la zone d'effet lorsque vous subissez un effet de perte de contrôle. Déplacé vers la 3e partie de l'arbre à talents.
  • () Odeur du sang : augmente la ponction de 5 % (au lieu de 3 %). Déplacé vers la 3e partie de l'arbre à talents.
  • () Prise de sang : octroie désormais un buff réduisant les dégâts subis de 10 % et le coût de Frappe de mort de 10 pendant 8 secondes lorsque vous tombez en dessous de 30 % de points de vie. Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang.
  • () Terre impie : est déplacé vers la première partie de l'arbre à talents après Frappes enchaînées.
  • () Pacte sacrificiel : est désormais placé dans un noeud de choix avec Affaiblir.
  • () Atténuation runique : est déplacé vers la première partie de l'arbre à talents après Soif algide.
  • () Faucheur d’âme : est déplacé vers la deuxième partie de l'arbre à talents après Lien impie et Portée de la mort.
  • () Talents supprimés :
    • Rune d’hystérie
    • Renforcer l’arme runique
    • Puissance de Thassarian
    • Frappes impitoyables
    • Poigne vigoureuse

Impie

Nouveaux talents

Démoniste WoWDémoniste

Général

Nouveaux talents

Affliction

Nouveaux talents

Démonologie

Nouveaux talents

  • () Shadowcaster : augmente les dégâts de Main de Gul'dan de 20 % et de Trait démoniaque de 10 %.
  • () Pact of the Ered’ruin : lorsque Destin funeste est supprimé, vous invoquez un garde funeste qui lance 5 éclairs funestes avant de disparaître. Chaque éclair funeste inflige des dégâts d'Ombre.
  • () Mark of Shatug : Wicked Maw fait subir à la cible 20 % de dégâts d'Ombre supplémentaires de la part de vos démons.
  • () Ferocity of F’harg : augmente la vitesse d'attaque de vos traqueffrois de 10 % - 20 % et leurs chances de coup critique de 15 % - 30 %.
  • () Rune of Shadows : augmente tous les dégâts infligés par votre familier de 4 %. Réduit le temps d'incantation de Trait de l'ombre de 25 % et augmente ses dégâts de 40 %.
  • () Demonic Brutality : les coups critiques de vos sorts et de vos démons infligent 4 % de dégâts supplémentaires.
  • () Fiendish Prowess : augmente la vitesse d'attaque de votre démon principal de 25 %.
  • () Improved Demonic Tactics : augmente les chances de coup critique de votre gangregarde principal de 30 % de vos chances de coup critique.
  • () Destin funeste - (Refonte) : inflige un destin imminent à la cible, infligeant des dégâts d'Ombre et des dégâts d'Ombre supplémentaires aux ennemis situés dans un rayon de 10 mètres au bout de 20 secondes. La consommation d'un Cœur démoniaque réduit la durée de Destin funeste de 3 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
  • () Stratagème du dresseur de molosses est renommé Wicked Maw. Son icône a été mise à jour.
  • () Âmes sacrifiées et Wicked Maw ont été déplacés vers la rangée 8.
  • () Destin funeste et Invocation : tyran démoniaque ont été déplacés vers la rangée 9.
  • () Les icones d'Appel de l’angoisse et de Grimoire : Gangregarde ont été mises à jour.
  • () Vous avez désormais 35 % de chances (au lieu 100 %) de générer une charge de Cœur démoniaque à partir de vos traqueffrois invoqués lorsqu'ils disparaissent.
  • () Talents supprimés
    • Connaissance démoniaque
    • Portail de Néant
    • Volonté de Ner'zhul
    • Ambition de Gul'dan
    • Puissance dérobée
    • Main lourde

Destruction

Nouveaux talents

  • () Devastation : augmente de 5 % les chances de coup critique de vos sorts de Destruction.
  • () Emberstorm : augmente les dégâts infligés par vos sorts de Feu de 2 % - 4 % et réduit le temps d'incantation de votre sort Incinérer de 10 % - 20 %.
  • () Decimating Bolt : lance des traits magiques dévastateurs sur votre cible, infligeant des dégâts d'Ombre et augmentant les dégâts de vos 3 prochains Incinérer de 40 %. Les dégâts de Decimating Bolt et le bonus à Incinérer augmentent à mesure que les points de vie de la cible diminuent.
  • () Summoner’s Embrace : augmente de 3 % les dégâts infligés par vos sorts et votre démon.

Druide WoWDruide

Général

Nouveaux talents

  • Cœur de fauve : réduit désormais le temps de recharge global des sorts de la spécialisation Équilibre.
  • Forme de félin : augmente désormais la portée des attaques automatiques et des capacités de mêlée de 3 mètres.
  • Prompte guérison a été supprimé de l'arbre à talents et il s'agit désormais une capacité de base pour le Druide Restauration.
  • Forme de sélénien a été supprimé de l'arbre à talents et il s'agit désormais une capacité de base pour le Druide Équilibre.
  • Rapidité féline est désormais un talent à 1 point qui augmente la vitesse de déplacement de 15 %. Son emplacement a été décalé d'une rangée sous Griffure.
  • Peau épaisse est désormais un talent à 1 point qui réduit les dégâts subis de 4 %.
  • Récupération naturelle est désormais un talent à 1 point qui augmente les soins reçus de 4 %. N'augmente plus les soins prodigués.
  • Influence astrale est désormais un talent à 1 point qui augmente la portée de tous vos sorts de 5 mètres. N’augmente plus la portée des attaques automatiques ou des capacités de mêlée.
  • Fureur primitive augmente aussi les coups critiques de Mutilation de 20 %.
  • Vigueur ursine est désormais un talent à 1 point qui augmente l'endurance et l'armure sous forme d'ours de 15 % pendant 4 secondes.
  • Le bonus d'endurance de la Forme d'ours du Druide Gardien a été réduit à 10 % (au lieu de 20 %).
  • Enseignements de Lycara est désormais un talent à 2 points qui confère un bonus de 3 % - 6 % à l’une de vos caractéristiques secondaires.
  • Promenade en forêt est désormais un talent à 1 point. Son bonus augmente votre vitesse de déplacement et les soins reçus de 8 % pendant 6 secondes.
  • Instinct infaillible est désormais un talent à 1 point. Son effet peut se produire une fois toutes les 120 secondes.
  • Talents supprimés
    • Balayage amélioré a été supprimé de l'arbre à talents et son avantage a été ajouté à Balayage par défaut.
    • Poursuite inlassable a été supprimé de l'arbre à talents.
    • Le noeud de choix entre Grands vents et Tempête incessante a été supprimé.

Équilibre

Nouveaux talents

Farouche

Nouveaux talents

  • Resourceful Hunter : la Ponction et la Polyvalence sont augmentées de 2 %.
  • Coiled to Spring : si vous générez un point de combo supérieur à ce que vous pouvez stocker, votre prochaine Morsure féroce ou Colère primitive inflige 10 % de dégâts directs supplémentaires.
    • Note des développeurs : ne se déclenche pendant Berserk que si vous générez un point de combo supérieur à cinq alors que vous disposez déjà de 3 piles de Pouvoir débordant.
  • Savage Fury : Fureur du tigre augmente votre Hâte de 8 % et votre taux de récupération d’énergie de 20 % pendant 6 secondes.
  • Maîtrise : Griffes rasoir - (Refonte) : augmente désormais les dégâts de saignement de Forme de félin et d’autres capacités périodiques.
  • Prédateur - (Refonte) : le temps de recharge de Fureur du tigre n'est plus réinitialisé lorsqu'une cible meurt avec l'un de vos saignements actif. Fureur du tigre dure 5 secondes supplémentaires. Les dégâts directs de vos capacités qui générent des points de combo sont augmentés de 40 % de votre Hâte.
  • Goût du sang - (Refonte) : ne s'adapte plus au nombre de saignements sur une cible. Les dégâts de Morsure féroce sont augmentés de 15 % et de 15 % supplémentaires pendant Fureur du tigre.
  • Fureur de la furie - (Refonte) : n’augmente plus la durée de Fureur du tigre en dépensant des points de combo. Fureur du tigre dure désormais 5 secondes supplémentaires.
  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 8 %.
  • Les dégâts directs de Lambeau, Griffure, Balayage / Entaille brutale, et Rosser sont augmentés de 10 % supplémentaires.
  • Berserk : la durée est réduite à 15 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Incarnation : avatar d’Ashamane : la durée est réduite à 20 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Berserk : n'augmente plus les dégâts de Lambeau et Griffure. Il augmente désormais tous les dégâts des capacités et des attaques automatiques de 10 %.
  • Dent de sabre : augmente désormais les dégâts que la cible principale de Morsure féroce subit de tous les dégâts périodiques de votre forme de félin de 3 % par point de combo dépensé pendant 4 secondes (au lieu de 5 % des dégâts infligés par toutes les Déchirure sur toutes les cibles).
  • Énergie inépuisable : augmente désormais votre maximum d’énergie de 20 - 40 (au lieu de 30 - 60) et sa régénération de 8 % - 15 % (au lieu de 10 % - 20 %).
  • Colère primitive : le coût en énergie est augmenté à 30 et ses dégâts directs sont augmentés de 50 %.
  • Lacération de plaies ouvertes : consomme 6 secondes des dégâts de Déchirure pendant Berserk.
  • Éclat lunaire sous forme de félin avec Inspiration lunaire : la durée est augmentée à 18 secondes et des dégâts globaux réduits de 10 %.
  • Instant de clarté : augmente désormais le taux de déclenchement d'Augure de clarté de 30 % (au lieu de 50 %).
  • Berserk : cœur de lion : réduit désormais le temps de recharge de Berserk de 60 secondes (au lieu de 0,5 seconde par point de combo dépensé).
  • Berserk : frénésie : fait désormais saigner les ennemis pour 135 % (au lieu de 100 %) de tous les dégâts directs infligés par les capacités générant des points de combo.
  • Ame de la forêt : rend désormais 2 points d'énergie (au lieu de 3) par points de combo dépensés.
  • Prédateur dominant : les chances de déclenchement sur une cible unique sont réduites, mais ses chances de déclenchement dans la zone d'effet augmentent plus rapidement.
  • Goût du sang a pris la place de Prédateur implacable dans l'arbre à talents.
  • Blessures infectées a pris la place de Goût du sang dans l'arbre à talents.
  • Talents supprimés
    • Fixation redoutable a été supprimé de l'arbre à talents.
    • Croissance protectrice a été supprimé de l'arbre à talents.
    • Férocité galopante a été supprimé de l'arbre à talents.
    • Prédateur implacable a été supprimé de l'arbre à talents.

Restauration

Nouveaux talents

PvP

  • Général

Évocateur WoWÉvocateur

Général

  • L'Évocateur débute désormais au niveau 10 (au lieu du niveau 58).
  • L'Évocateur déverrouille désormais le volet des talents immédiatement après avoir choisi une spécialisation dans les Confins interdits, et ils n'apprennent plus de talents « temporaires » lorsqu'ils terminent l'expérience des Confins interdits.
  • Plusieurs sorts de base qui étaient auparavant appris au niveau 58 le sont désormais au niveau 10.
  • Rappel de masse est désormais appris au niveau 38.
  • Fureur des Aspects est désormais appris au niveau 48.
  • () Spirale temporelle : est désormais dans un nœud de choix avec Paradoxe spatial pour les 3 spécialisations de l'Évocateur, disponible désormais dans l'arbre de classe.
  • () Paradoxe spatial : le temps de recharge est augmenté à 3 minutes (au lieu de 2 minutes).

Augmentation

Nouveau talent

Dévastation

  • Souffle de feu : la menace générée est réduite de 50 %.
  • Bûcher : la menace générée est réduite de 30 %.

Préservation

Nouveaux talents

  • Flamme du don de vie est désormais un talent à 1 point (au lieu de 2 points). Son emplacement a été décalé en bas au milieu de l'arbre.
  • Période de grâce est désormais un talent à 1 point (au lieu de 2 points). Son emplacement a été décalé en tant que talent angulaire en dessous de Magie intemporelle.
  • Source de magie et Nexus de puissance ont été déplacés vers le centre de l'arbre à talents.
  • Le cycle de la vie a été déplacé en tant que talent angulaire en bas à gauche de l'arbre à talents.
  • () Compression temporelle réduit désormais le temps d'incantation des sorts renforcés de 10 % par cumul (au lieu de 5 %).

Guerrier WoWGuerrier

Général

  • Réorganisation significative de nombreux talents de l'arbre à talents du Guerrier.
  • Rage de berserker est désormais automatiquement appris au niveau 12.
  • Coup de tonnerre : le coût de base en rage de est réduit à 20 (au lieu de 30).
  • Sang et tonnerre n'augmente plus le coût en rage ni les dégâts de Coup de tonnerre.
  • Tonnerre crépitant augmente également les dégâts de Coup de tonnerre de 10 %.
  • Berserker écumant rend désormais 10 % de rage pour les spécialisations Armes et Fureur, et 25 % de rage pour la spécialisation Protection.
  • Onde de choc ne génère plus de rage lors de son lancement.
  • Lance du champion génère 10 points (au lieu de 20) de rage lors de son lancement.
  • Rugissement vibrant ne génère plus de rage lors de son lancement.
  • Déclaration vibrante fait désormais en sorte que l'effet de saignement de Rugissement vibrant augmente les dégâts infligés aux cibles par tous les effets de saignement du Guerrier, au lieu de les augmenter passivement tout le temps.
  • () Les dégâts de Heurtoir sont augmentés de 130 %. Le bonus aux dégâts pour la spécialisation Armes est réduit à 50 % (au lieu de 75 %)
  • () Tempête de lames : les dégâts sont augmentés de 70 %.
  • () Ravageur : les dégâts sont réduits de 10 %.
  • Talents supprimés
    • Lancer titanesque
    • Grondement sonore

Armes

Nouveau talent

  • Finishing Blows : Fulgurance génère 8 points de rage lorsqu'elle est utilisée sur une cible dont les points de vie sont inférieurs à 35 %.

Fureur

Nouveau talent

  • Powerful Enrage : Enrager augmente les dégâts infligés par vos capacités de 15 % supplémentaires et la durée d'Enrager est augmentée de 1 seconde. Il se situe dans un un nœud de choix avec Enrager amélioré.

Protection

Nouveau talent

  • Le coût de base en rage de Tourbillon est réduit à 20 (au lieu de 30).
  • Tourbillon : les dégâts sont réduit de 33 %.
  • Le coût de base en rage de Pourfendre est réduit à 20 (au lieu de 30).
  • Posture défensive ne réduit plus les dégâts infligés par le Guerrier Protection.

Mage WoWMage

Arcanes

Nouveaux talents

Feu

Nouveaux talents

Givre

Nouveau talents

Moine WoWMoine

Général

Nouveaux talents

  • Crashing Momentum : les cibles traversées par Roulade sont ralenties de 40 % pendant 5 secondes.
  • Bounding Agility : Roulade et Torpille de chi parcourent une petite distance supplémentaire.
  • Wind’s Reach : la portée de Handicap est augmentée de 5 mètres. La durée de Crashing Momentum est augmentée de 3 secondes et son effet réduit désormais la vitesse de déplacement de 20 % supplémentaires.
  • Ancient Arts : réduit le temps de recharge de Paralysie de 8 secondes - 15 secondes et celui de Balayement de jambe de 5 secondes - 10 secondes.
  • Jade Walk : lorsque vous êtes hors de combat, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15 %.
  • Pressure Points : Paralysie supprime désormais tous les effets d'enragement de sa cible.
  • Energy Transfer : interrompre un ennemi avec succès réduit le temps de recharge de Paralysie et de Roulade de 5 secondes.
  • Quick Footed : la durée des effets de ralentissement sur vous est réduite de 20 %.
  • Spirit’s Essence : Transcendance : Transfert ralentis de 70 % les cibles à moins de 10 mètres pendant 4 secondes lorsqu'il est lancé.
  • Peace and Prosperity : réduit le temps de recharge de Anneau de paix de 5 secondes et le temps d'incantation de Chant de Chi Ji est réduit de 0,5 seconde.
  • Swift Art : Roulade supprime un effet de ralentissement une fois toutes les 30 secondes.
  • Celestial Determination : tant que votre astre est actif, vous ne pouvez pas être ralenti en dessous de 90 % de votre vitesse de déplacement normale.
  • Martial Instincts : augmente les dégâts physiques infligés de 2 % - 4 % et le taux d'esquive de 2 % - 4 %.
  • Healing Winds : Transcendance : Transfert vous soigne immédiatement à hauteur de 15 % de votre maximum de points de vie.
  • Chi Proficiency : les dégâts magiques infligés sont augmentés de 2 % - 4 % et les soins prodigués sont augmentés de 2 % - 4 %.
  • Lighter Than Air : Roulade vous rend plus léger que l'air, ce qui vous permet de faire un double saut et d'avancer d'une courte distance une fois en l'espace de 5 secondes.
  • Flow of Chi : vous gagnez un effet bonus basé sur vos points de vie actuel. Au-dessus de 90 % de points de vie : La vitesse de déplacement est augmentée de 5 %. Ce bonus s'empile avec les effets similaires. Entre 90 % et 35 % de points de vie : Les dégâts subis sont réduits de 5 %. En dessous de 35 % de points de vie : Les soins reçus augmentent de 10 %.
  • Rushing Reflexes : vos réflexes accrus vous permettent de réagir rapidement à la présence d'ennemis, ce qui vous permet de vous jeter sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 10 mètres après avoir fait une Roulade.
  • Transcendence: Linked Spirits : Transcendance lie désormais votre esprit à un allié pendant 1 heure. Utilisez Transcendance : Transfert pour vous téléporter à l'endroit où se trouve votre allié.
  • Coup de queue du tigre - (Refonte) : augmente la portée de Balayement de jambe de 4 mètres. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
  • Brumes insaisissables - (Refonte) : réduit de 6 % tous les dégâts subis par vous et votre cible lorsque vous canalisez Brume apaisante. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
  • Onde de chi - (Refonte) : toutes les 15 secondes, votre prochain Coup de pied du soleil levant ou votre prochain Vivifier libère une onde d'énergie de chi qui traverse alliés et ennemis, infligeant des dégâts de nature ou des soins. Rebondit jusqu'à 7 fois sur des cibles situées à moins de 25 mètres.
  • Invocation de statue de tigre blanc - (Refonte) : invoquer Xuen, le tigre blanc fait apparaître une statue de tigre blanc à l'endroit où vous vous trouvez, qui inflige des dégâts à tous les ennemis toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
  • Boisson fortifer - (Refonte) : augmente vos points de vie maximum de 10 % supplémentaires et les dégâts que vous subissez sont réduits de 10 % supplémentaires lorsque Boisson fortifiante est active.
  • Fuir la réalité - (Refonte) : après avoir utilisé Transcendance : Transfert, vous pouvez utiliser à nouveau Transcendance : Transfert dans les 10 secondes, en ignorant son temps de recharge.
  • Toucher fatal - (Refonte) : Toucher mortel augmente vos dégâts de 5 % pendant 30 secondes après avoir été lancé et son temps de recharge est réduit de 90 secondes. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
  • Fracas est déplacé vers l'arbre de classe.
  • Roulade améliorée est désormais une technique de base pour toutes les spécialisations du Moine.
  • Boisson fortifiante : le temps de recharge est désormais de 2 minutes pour les spécialisations Tisse-brume et Marche-vent.
  • Plusieurs talents ont changé de positions.
  • Les talents suivants ont désormais un seul rang :
  • Talents supprimés
    • Roulade améliorée
    • Vivifier amélioré
    • Férocité de Xuen
    • Provocation hâtive
    • Œil du tigre
    • Soutien solidaire
    • Déversement généreux
    • Poings résonnants
    • Atténuation du mal et Invocation d'une statue du Buffle noir ont été supprimés de l'arbre à talents des spécialisations Tisse-brume et Marche-vent
    • Invocation de statue de tigre blanc et Invocation d’une statue du Serpent de jade ont été supprimés de l'arbre à talents des spécialisations Maître brasseur et Marche-vent

Maître brasseur

Nouveaux talents

  • () : Afflux de chi et Appel aux armes ne sont plus des choix de talents.
  • () : L’enclume et le bâton - (Refonte) : chaque fois que vous esquivez ou qu'un ennemi rate, vous réduisez le temps de recharge restant de vos breuvages de 0,5 - 1 seconde. L'effet est réduit pour chaque attaquant de mêlée récent. Au lieu d'un temps recharge interne de 3 secondes.
  • () : Invocation de Niuzao, le Buffle noir - (Refonte) : tant que Niuzao est actif, Infusion purificatrice augmente les dégâts du prochain piétinement de niuzao, en fonction du niveau de Report. Les dégâts sont répartis entre tous les ennemis.
  • () Talents supprimés :
    • Élixir de soins
    • Fracas (déplacé vers l'arbre à talents de classe)
    • Sortie gracieuse
    • Breuvage poussière-d'os
    • Breuvage de surabondance
    • Atténuation

Marche-vent

Nouveaux talents

  • Talents supprimés
    • Frappes puissantes
    • Guillotine volante fatale
    • Paume céleste
    • Sérénité
    • Technique interdite
    • Tourbillon englobant
    • Breuvage poussière-d'os
    • Atténuation
    • Poussière dans le vent
    • Poings expéditifs
    • Frappes de la paume
    • () Toucher céleste

    Tisse-brume

    Nouveaux talents

    Paladin WoWPaladin

    Général

    Sacré

    Nouveau talent

    • Bestow Light : le seuil de points de vie de Lumière du martyr est réduit à 70 % et augmente les soins de Horion sacré de 5 % supplémentaires toutes les 5 secondes lorsque Lumière du martyr est actif, cumulable jusqu'à 3 fois. Lorsque vous êtes en dessous de 70 % de points de vie, la Lumière vous soigne d'urgence toutes les 1 secondes.

    Vindicte

    Nouveaux talents

    PvP

    • Sacré
      • Barrière de foi est désormais 50 % plus efficace lors des rencontres PvP (au lieu de 100 %).

    Voleur WoWVoleur

    Général

    Nouveau talent

    • () Shadowheart : la Ponction est augmentée de 3 % lorsque vous êtes camouflé.
    • () Frappes acrobatiques - (Refonte) : les attaques automatiques augmentent les dégâts des attaques automatiques et la vitesse de déplacement de 1 % pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 10 %.
    • () Tailler dans le vif est passé de l'arbre à talents Assassinat à une technique de base pour toutes les spécialisations qui se déclenche à partir de Envenimer/Couperet/Eviscération.
    • () Parcimonie : réduit désormais le coût en énergie des coups de grâce de 6 % (au lieu de 10 %).
    • () Subterfuge est désormais un talent à 2 points. La durée de l'effet est de 3 secondes - 6 secondes.
    • () Plus une trace est déplacé de l'arbre à talents de la spécialisation Finesse à l'arbre à talents de classe.
    • () Talent supprimé
      • Traqueur nocturne

    Assassinat

    Nouveau talent

    • () Pointe d’os dentelée (Refonte - Passif) : prépare une Pointe d’os dentelée toutes les 30 secondes, cumulable jusqu'à 3. Rupture dépense une pile pour planter une pointe d'os dans sa cible :
      • Inflige des dégâts physiques et des dégâts de saignement toutes les 3 secondes jusqu'à ce que la cible meure ou quitte le combat. Rembourse une pile lorsque la cible meurt.
      • Génère 1 point de combo plus 1 point supplémentaire par pointe osseuse active.
    • () Pointe d’os dentelée : les dégâts initiaux sont réduits de 24 % et les dégâts sur la durée sont réduits de 9 %.
    • () Garrot amélioré : la durée de l'effet est augmentée à 6 secondes (au lieu de 3 secondes).
    • () Carnage aveugle : la durée de l'effet est réduite à 6 secondes (au lieu de 10 secondes).
    • () Plaie des rois : le bonus aux dégâts par application de poison est désormais plafonné à 1 000 % à partir de 50 piles (au lieu de 1 980 % à 99 piles).
    • () Plaie des rois : les dégâts de base sur la durée sont augmentés de 6 %.
    • () Talent supprimé
      • Septicémie

    Finesse

    • () Préméditation - (Refonte) : après être entré en camouflage, votre prochaine capacité générant des points de combo génère la totalité des points de combo.
    • () Poussière ombreuse revigorante : réduit désormais les temps de recharge de 10 secondes - 20 secondes (au lieu de 15 secondes - 30 secondes).
    • () Danse de l’ombre est passée de l'arbre à talents de classe à l'arbre des talents de la spécialisation Finesse.
    • () Focalisation de l’ombre réduit désormais les coûts en énergie de 5 % (au lieu de 10 %).

    Hors-la-loi

    • () Botte secrète : confère désormais 4 points de combo (au lieu de 5) lorsqu'il est déclenché.
    • () Maîtrise : Main gauche : les dégâts sont augmentés de 24 %.
    • () Poussée d'adrénaline a été mis à jour :
      • N'augmente plus le taux de récupération du temps de recharge global de 25 % lorsqu'il est actif.
      • Augmente désormais le taux de récupération du temps de recharge global égal à votre Hâte lorsqu'il est actif, jusqu'à 25 %.
      • Augmente désormais la régénération d'énergie de 50 % (au lieu de 60 %).
    • () Calcul des probabilités : l'effet a désormais une chance de base de 10 % (au lieu de 8 %) et une durée de 8 secondes (au lieu de 5 secondes), mais il n'est plus doublé lorsque vous êtes camouflé.
    • () Avantage sournois : n'affecte plus la durée de Débiter et n'accorde plus 3 secondes de durée de Subterfuge (sous camouflage).
    • () L'efficacité de Couperet de Spécialiste du tir est réduite à 50 % (au lieu de 75 %).
    • () Polyvalence du voleur : augmente désormais la Polyvalence de 3 % (au lieu de 4 %).
    • () Talent supprimé
      • Septicémie

    PvP

    • Général
      • () Disparition : la durée du camouflage est désormais de 1,5 seconde (au lieu de 3 secondes) lors des rencontres PvP.
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    À propos de l'auteur : Melody

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    Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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    Commentaires (12)

    Tous les commentaires Top commentaires

    dorvap
    • 255 messages

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    +3
    vue la merde des talent soit disant hero alors qu ils ont juste enlever des talent de l arbre pour les mettre dans l hero y a aucune difference tww seras un df 2.0 ou un sl 3.0 bref de la grosse merde qui dureras 1 mois .
    Rymos
    • 15 messages

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    Prompte guérison a été supprimé de l'arbre à talents et il s'agit désormais une capacité de base pour le Druide Restauration.

    Ah ben super on nous retire encore des utilitaires....
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    Faudrais déjà qu'il fasse un "équilibrage" sur la s4
    Thoridin
    • 1103 messages

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    Ils donnaient enfin un visuel plus "druidique" à notre Essaim adaptatif, et voilà qu'ils le suppriment :')
    (bon en vrai je m'en fiche un peu de ce sort, mais c'est assez ironique)

    Dommage pour la forme de sélénien : je ne pourrai plus flap-flap en spé heal pour ne pas m'écraser au sol.. :/
    Pèretuck
    • 113 messages

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    Citation de dorvapvue la merde des talent soit disant hero alors qu ils ont juste enlever des talent de l arbre pour les mettre dans l hero y a aucune difference tww seras un df 2.0 ou un sl 3.0 bref de la grosse merde qui dureras 1 mois .



    Tg sale m3rde
    Ornité
    • 160 messages

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    Sympa pour le war
    Sadhealer
    • 1327 messages

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    omg le nerf énorme de la chouette..
    Gulfric
    • 48 messages

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    J'ai hâte de voir ce qu'il est prévu pour le DK Givre. Enfin ça, s'ils se souviennent que cette spé existe.
    darkiosox
    • 157 messages

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    Citation de dorvapvue la merde des talent soit disant hero alors qu ils ont juste enlever des talent de l arbre pour les mettre dans l hero y a aucune difference tww seras un df 2.0 ou un sl 3.0 bref de la grosse merde qui dureras 1 mois .

    J'ai missclick et je t'ai upvote, malheureusement.
    Franchement pour les quelques classes que je joue et des news sur WoWHead ( Car ici il y a encore du retard visiblement ) Il y a pas mal de changement et non pas des retraits ainsi que du copier coller dans l'arbre des talents héros.
    SunSorento
    • 5 messages

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    J'ai du mal a comprendre le talent qui inflige des dégâts d'ombre dans la spé destruction qui est full feu du démoniste ...

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