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Patch 5.3 : modifications à venir pour les herboristes et mineurs

Lundi 06 mai 2013 à 19h20, par

5.3 : exercer son métier en Pandarie

Lors de nos premiers récapitulatifs sur le patch 5.3, nous vous informions des nouveautés à venir pour le métier d’herboriste et de mineur. En effet, ces derniers se voient appliquer des changements concernant l’exploitation des filons qui leur sont propres.

Lors de la prochaine grande mise à jour, les joueurs ayant choisi ces deux métiers de récolte pourront partir à la cueillette de plantes ou extraire le métal sur les terres de la mystérieuse Pandarie dès le premier niveau de compétence. Même si ce coup de pouce semble appréciable pour les joueurs ayant décidé d’apprendre ou de continuer ces métiers, il faut prendre en considération sa contrepartie : le rendement sera bien évidement déterminé par votre niveau de compétence et prendra la forme de pépites, de fragments ou bien encore de pétales si celui-ci est très bas. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter les explications concernant cette nouveauté dans la suite de cet article. Quel est votre point de vue sur ces modifications ?

Patch 5.3 : modifications à venir pour les herboristes et mineurs

Au patch 5.3, les herboristes et mineurs pourront extraire plantes et minerais sur les terres de la Pandarie et ce dès leur premier niveau de compétence du métier. Toutefois, la récolte sera beaucoup plus ardue. En effet, vous ne pourrez récupérer que d'infimes parties que vous devrez combiner au nombre de dix pour obtenir une plante ou un minerai.

Sur le PTR, nous avons pu constater que nous récupérions 2 items par cueillette ou exploitation dès le niveau 1 de compétence.

Même à un bas niveau de compétence, vous pourrez exploiter des filons sur les terres de la Pandarie

Même à un bas niveau de compétence, vous pourrez exploiter des filons sur les terres de la Pandarie

Herboriste

À un bas niveau de compétence, vous obtiendrez sur une plante :

Mineur

À un bas niveau de compétence, vous récolterez sur un filon :

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Gnómage
  • 33 messages

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Et oui mes coco ! Si vous ne vouliez pas upper 90 le plus vite possible avec stuff héri, guildes, ... vous auriez tout le temps d'upper vos métiers en même temps et justement de perdre du temps a le faire après quand vous serez 90 ! Personnellement, j'aime bien le levelling de faire tout ce que je veux quand mon niveau le permet après hop niveau 90 c'est parti pour se stuff au lieu de monter ses métiers ! Après chacun fait comme il veut mais bon je trouve ca totalement inutile et pas du tout indespensable, cette fois-ci ...
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Pas très utile vu que si on va en pandarie au bas niveau on va se faire OS par les mobs donc blizzard --> OPTION INUTILE
Cytherne
  • 30 messages

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oi t'as rien compris
Qermos
  • 41 messages

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Ceux qui disent qu'il y a de moins en moins de difficultés j'aimerais bien voir leur avancée pve ou pvp...
Teamkiller
  • 805 messages

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Le pb Qermos c'est que même sans avoir une vraie avancée pve, tu peux te stuff comme un porc sans même savoir jouer.
Avant le stuff du perso permettait de se rendre compte du niveau du joueur, maintenant il y a des mecs bien stuff qui ne savent même pas faire un contresort.
C'est ce qu'on appelle "rouler sa tete sur le clavier"^^
Nervure
  • 1898 messages

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Moi je suis d'accord avec le système, mais ça casse le RP pour le reste des plantes et minerais
Glorte
  • 73 messages

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+1 Qermos, ceux qui se plaigent ne font jamais de hm, et ôsent dire que c'est du plus en plus facile ^^

De plus, je vois pas où est le mal de pas avoir à farm, c'est chiant, inutile et coûteux si on achète les compo. Donc une option bien sympa.

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