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Legion : patchs à venir, objets légendaires, armes prod... 23 Patch 7.2 PTR : modèles, montures, invasion de la Légio... 37 Patch 7.2 : nouvelles apparences des armes prodigieuses 23 Le patch 7.2 devrait arriver cette nuit sur les royaume... 10À propos de l'auteur : Olos
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (55)
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Citation de DreykarCitation de skulldubahOn est pas n'importe qui.
On est l'archidruide le généralisime. Alors même s'il ne donne pas de nom, ça reste le nouveau archidruide, generalisime, qui a conduit les differentes classes au combat contre la légion.
ça reste donc logique qu'on se procure des equipement légendaire. ( pour l'histoire des legendaire craft, c'est pour contrer les problemes de chance de loot).
Aprés niveau arme legendaire, il aurait du faire comme pour le war, chasseur, guerrier, mettre des armes avec des histoires, mais inconnu de lore.
Voir porte-cendre rangé sur une étagère a la prochaine extention, ou marteau du destin pour construire une cabane, ça la fou mal.
honnêtement je pense pas qu'il finira sur une étagère. au vu des quêtes qu'on a pour booster la puissance de notre arme (récupérer les essences dans le cauchemars avec kalegos etc ...) je pense qu'on va continuer de les améliorer même dans l'extension suivante. au vu des quêtes donner par le cœur de la lumière on va certainement rejoindre l'armée de la lumière sur argus pour affronter papa sargeras et pour cela il fallait logiquement qu'on ait les armes les plus puissantes de nos ordres respectifs.
Non ils ont dit que ces armes ne sont que pour légion mais qu'on pourra les utiliser en transmo
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Tient il nerf les brassard et botte Legendaire du moine Dps.
J’espère qu'il vont annulé ça.
J’espère qu'il vont annulé ça.
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" Les dégâts de Ruée fulgurante augmentent de 10% à chaque cible additionnelle touchée => Ruée fulgurante inflige 10% de dégâts supplémentaires pour chaque cible touchée. "
C'est moi qui suis con ou ça veut juste dire la même chose ??
Dans les deux cas l'augmentation des 10% est pour chaque cible en plus.
C'est moi qui suis con ou ça veut juste dire la même chose ??
Dans les deux cas l'augmentation des 10% est pour chaque cible en plus.
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Citation de Zowac" Les dégâts de Ruée fulgurante augmentent de 10% à chaque cible additionnelle touchée => Ruée fulgurante inflige 10% de dégâts supplémentaires pour chaque cible touchée. "
C'est moi qui suis con ou ça veut juste dire la même chose ??
Dans les deux cas l'augmentation des 10% est pour chaque cible en plus.
Cible additionnelle donc le boss ne compte pas et ta maintenant pour chaque cible touchée donc le boss compte.
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L'ensemble de ces changements ne semble pas cohérent du tout. Je parle d'intégrer la partie 3 + la partie 4 simultanément.
Je m'explique :
- partie 3 : on ne loot plus de légendaire mais un jeton qu'on utilise dans la spécialisation que l'on souhaite.
- partie 4 : notre chance de loot un légendaire dépend maintenant du nombre de légendaire que l'on a dans la spécialisation actuelle.
Donc... si je prend par exemple un shaman élémentaire :
Je met le butin en spé Heal et je transforme mes jetons pour ma spé élémentaire. Résultat : je retourne à une tentative de loot du "1er" légendaire vu que je n'ai toujours pas de légendaire heal (beaucoup plus rapide que pour les suivants). Evidement je ne passe le butin en heal que pour les partie "leg farming" (cauchemard, cache journaliere, wb860, etc ou partout où je ne désire ni bijoux ni relique ni t19/t20 et donc que passer du butin élém à heal ne me gène pas)
Autre soucis potentiel : Nouveau perso, je transforme rien j'attend d'avoir tout mes lég et je transforme tout d'un coup, je suis du coup considéré tout le long comme n'ayant jamais loot de légendaire pour ma spé actuelle. Peut être que la protection malchance sautera et reviendra à 0, mais la rapidité d'obtention d'un premier légendaire et drastiquement plus grande. Petit point positif reste que vouloir faire cette utilisation malsaine demande de jouer sans légendaire pendant un bon petit moment (un peu une sorte "d'investissement" en sois)
Dernier soucis potentiel qui amplifie tout le shmilblique mais uniquement si le "lié au compte" reste....ce qui n'est pas certain (et j'espère bien que cela ne restera pas) comme le laisse comprendre l'auteur.
Donc, je reroll un/plusieurs personnages (de la même classe, et sur le même interserveur permettant l'échange) qui vont farmer les légendaire aussi pour mon main perso. BIen évidement vu qu'il n'ont aucun lég utilisé baa ils conservent eux aussi les chances au maximum du "1er" légendaire. En gros, le "lié au compte" doit absolument dégager sinon cela va vite devenir n'importe quoi.
Bref, des changements très intéressant en sois s'il n'y avait pas trop de failles plausibles. Vu le taux d'utilisation de nos jours de la moindre petite faille (on peux pas parler de bug exploit ici, si c'est carrément le système qui est défini comme ça), à laquelle on rajoute la volonté certaine de blibli de générer une certaine petite frustration pour chacun dans la recherche DU légendaire que l'on souhaite... Si cela reste telle qu'écrit pour le moment ça risque de faire un peu du cafouillage. ça serait bien d'aller vers des modifications qui force un peu une utilisation normal de wow et n'incite pas à faire dériver le gameplay par des trucs absurdes comme des multi-raids de 2 mains avec 18 rerolls qui donne les loots afin de toujours "se stuff plus vite que les autres" (si des gens sont capables de monter 10 reroll chacuns pour faire ce genre de connerie, comme dans tout le top du classement, -qui soit dit en passant s'en dégoutte du jeux au point de faire stopper de grosses guildes- je vous laisse imaginer ce que les joueurs vont faire de ce système de légendaire plus rapide à exploiter).
Un système où un jeton à la même chance de venir pour tout le monde (avec protec malchance qui s'accumule jusqu'au loot mais sans se rarifier si on a déjà des légendaires) et où ce jeton nous permet de choisir notre légendaire (directement celui que l'on souhaite) serait tellement plus simple, équilibré, moins "random powaaa" et moins brainfuck. Ok on aurait assez vite LE légendaire voulu, et? C'est tellement mieux que de mettre un random écart entre un mek qui aura son BiS au 10ème légendaire (donc, à la fin de légion certainement? xD) et un mek qui l'a eu au premier coup (la première semaine de légion?), ou que, comme pour là, inciter à faire n'imp pour avoir son lég.
PS : outre ce petit problème de synergie avec ces 2-3 modifications, je trouve le reste des modifications intéressant.
Je m'explique :
- partie 3 : on ne loot plus de légendaire mais un jeton qu'on utilise dans la spécialisation que l'on souhaite.
Citation de OlosUn des builds du patch 7.2 des royaumes de test à introduit de nouveaux objets : les jetons d'objets légendaires. Au nombre de 12, un pour chaque classe, ces objets permettent, une fois utilisée, d'obtenir un objet légendaire de la spécialisation de butin active. Il semble donc qu'il ne sera plus possible d'obtenir directement un objet légendaire, mais que le joueur recevra plutôt ce jeton d'objet légendaire. Il pourra ensuite l'utiliser dans la spécialisation qu'il souhaite.
- partie 4 : notre chance de loot un légendaire dépend maintenant du nombre de légendaire que l'on a dans la spécialisation actuelle.
Citation de OlosEn revanche, à partir du patch 7.2, la protection est modifiée pour qu'elle prenne en compte la spécialisation du personnage. Cela signifie que si vous possédez plusieurs légendaires dans une spécialisation, mais aucun dans une autre, vos chances d'obtenir un objet dans cette autre spécialisation sont bien plus élevées.
Donc... si je prend par exemple un shaman élémentaire :
Je met le butin en spé Heal et je transforme mes jetons pour ma spé élémentaire. Résultat : je retourne à une tentative de loot du "1er" légendaire vu que je n'ai toujours pas de légendaire heal (beaucoup plus rapide que pour les suivants). Evidement je ne passe le butin en heal que pour les partie "leg farming" (cauchemard, cache journaliere, wb860, etc ou partout où je ne désire ni bijoux ni relique ni t19/t20 et donc que passer du butin élém à heal ne me gène pas)
Autre soucis potentiel : Nouveau perso, je transforme rien j'attend d'avoir tout mes lég et je transforme tout d'un coup, je suis du coup considéré tout le long comme n'ayant jamais loot de légendaire pour ma spé actuelle. Peut être que la protection malchance sautera et reviendra à 0, mais la rapidité d'obtention d'un premier légendaire et drastiquement plus grande. Petit point positif reste que vouloir faire cette utilisation malsaine demande de jouer sans légendaire pendant un bon petit moment (un peu une sorte "d'investissement" en sois)
Dernier soucis potentiel qui amplifie tout le shmilblique mais uniquement si le "lié au compte" reste....ce qui n'est pas certain (et j'espère bien que cela ne restera pas) comme le laisse comprendre l'auteur.
Citation de OlosDe plus, ces nouveaux objets sont, pour le moment, liés au compte. Si vous possédez plusieurs personnages de la même classe au niveau 110, il semble qu'il soit possible d'envoyer tous les jetons que vous obtenez à votre personnage principal.
Donc, je reroll un/plusieurs personnages (de la même classe, et sur le même interserveur permettant l'échange) qui vont farmer les légendaire aussi pour mon main perso. BIen évidement vu qu'il n'ont aucun lég utilisé baa ils conservent eux aussi les chances au maximum du "1er" légendaire. En gros, le "lié au compte" doit absolument dégager sinon cela va vite devenir n'importe quoi.
Bref, des changements très intéressant en sois s'il n'y avait pas trop de failles plausibles. Vu le taux d'utilisation de nos jours de la moindre petite faille (on peux pas parler de bug exploit ici, si c'est carrément le système qui est défini comme ça), à laquelle on rajoute la volonté certaine de blibli de générer une certaine petite frustration pour chacun dans la recherche DU légendaire que l'on souhaite... Si cela reste telle qu'écrit pour le moment ça risque de faire un peu du cafouillage. ça serait bien d'aller vers des modifications qui force un peu une utilisation normal de wow et n'incite pas à faire dériver le gameplay par des trucs absurdes comme des multi-raids de 2 mains avec 18 rerolls qui donne les loots afin de toujours "se stuff plus vite que les autres" (si des gens sont capables de monter 10 reroll chacuns pour faire ce genre de connerie, comme dans tout le top du classement, -qui soit dit en passant s'en dégoutte du jeux au point de faire stopper de grosses guildes- je vous laisse imaginer ce que les joueurs vont faire de ce système de légendaire plus rapide à exploiter).
Un système où un jeton à la même chance de venir pour tout le monde (avec protec malchance qui s'accumule jusqu'au loot mais sans se rarifier si on a déjà des légendaires) et où ce jeton nous permet de choisir notre légendaire (directement celui que l'on souhaite) serait tellement plus simple, équilibré, moins "random powaaa" et moins brainfuck. Ok on aurait assez vite LE légendaire voulu, et? C'est tellement mieux que de mettre un random écart entre un mek qui aura son BiS au 10ème légendaire (donc, à la fin de légion certainement? xD) et un mek qui l'a eu au premier coup (la première semaine de légion?), ou que, comme pour là, inciter à faire n'imp pour avoir son lég.
PS : outre ce petit problème de synergie avec ces 2-3 modifications, je trouve le reste des modifications intéressant.
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20% de nerf sur le leg fdk ....
c'est bien de trop deja que notre dps est basé que sur les leg avec ce nerf c'est la fin ...
méme si il etais trop op un nerf de 10% serait bien plus équilibrée que 20% ...
c'est bien de trop deja que notre dps est basé que sur les leg avec ce nerf c'est la fin ...
méme si il etais trop op un nerf de 10% serait bien plus équilibrée que 20% ...
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Sérieux.... Le up des pièces légendaire pour les war fury c'est une vaste blague... Ils ont ajouté aux pièces du critique !!
DU CRITIQUE !!
INUTILE POUR LE WAR FURY ACTUELLEMENT !!!
Ils sont débile ou ils le font exprès ?
DU CRITIQUE !!
INUTILE POUR LE WAR FURY ACTUELLEMENT !!!
Ils sont débile ou ils le font exprès ?
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Citation de NaikaniL'ensemble de ces changements ne semble pas cohérent du tout. Je parle d'intégrer la partie 3 + la partie 4 simultanément.
Je m'explique :
- partie 3 : on ne loot plus de légendaire mais un jeton qu'on utilise dans la spécialisation que l'on souhaite.Citation de OlosUn des builds du patch 7.2 des royaumes de test à introduit de nouveaux objets : les jetons d'objets légendaires. Au nombre de 12, un pour chaque classe, ces objets permettent, une fois utilisée, d'obtenir un objet légendaire de la spécialisation de butin active. Il semble donc qu'il ne sera plus possible d'obtenir directement un objet légendaire, mais que le joueur recevra plutôt ce jeton d'objet légendaire. Il pourra ensuite l'utiliser dans la spécialisation qu'il souhaite.
- partie 4 : notre chance de loot un légendaire dépend maintenant du nombre de légendaire que l'on a dans la spécialisation actuelle.Citation de OlosEn revanche, à partir du patch 7.2, la protection est modifiée pour qu'elle prenne en compte la spécialisation du personnage. Cela signifie que si vous possédez plusieurs légendaires dans une spécialisation, mais aucun dans une autre, vos chances d'obtenir un objet dans cette autre spécialisation sont bien plus élevées.
Donc... si je prend par exemple un shaman élémentaire :
Je met le butin en spé Heal et je transforme mes jetons pour ma spé élémentaire. Résultat : je retourne à une tentative de loot du "1er" légendaire vu que je n'ai toujours pas de légendaire heal (beaucoup plus rapide que pour les suivants). Evidement je ne passe le butin en heal que pour les partie "leg farming" (cauchemard, cache journaliere, wb860, etc ou partout où je ne désire ni bijoux ni relique ni t19/t20 et donc que passer du butin élém à heal ne me gène pas)
Autre soucis potentiel : Nouveau perso, je transforme rien j'attend d'avoir tout mes lég et je transforme tout d'un coup, je suis du coup considéré tout le long comme n'ayant jamais loot de légendaire pour ma spé actuelle. Peut être que la protection malchance sautera et reviendra à 0, mais la rapidité d'obtention d'un premier légendaire et drastiquement plus grande. Petit point positif reste que vouloir faire cette utilisation malsaine demande de jouer sans légendaire pendant un bon petit moment (un peu une sorte "d'investissement" en sois)
Dernier soucis potentiel qui amplifie tout le shmilblique mais uniquement si le "lié au compte" reste....ce qui n'est pas certain (et j'espère bien que cela ne restera pas) comme le laisse comprendre l'auteur.Citation de OlosDe plus, ces nouveaux objets sont, pour le moment, liés au compte. Si vous possédez plusieurs personnages de la même classe au niveau 110, il semble qu'il soit possible d'envoyer tous les jetons que vous obtenez à votre personnage principal.
Donc, je reroll un/plusieurs personnages (de la même classe, et sur le même interserveur permettant l'échange) qui vont farmer les légendaire aussi pour mon main perso. BIen évidement vu qu'il n'ont aucun lég utilisé baa ils conservent eux aussi les chances au maximum du "1er" légendaire. En gros, le "lié au compte" doit absolument dégager sinon cela va vite devenir n'importe quoi.
Bref, des changements très intéressant en sois s'il n'y avait pas trop de failles plausibles. Vu le taux d'utilisation de nos jours de la moindre petite faille (on peux pas parler de bug exploit ici, si c'est carrément le système qui est défini comme ça), à laquelle on rajoute la volonté certaine de blibli de générer une certaine petite frustration pour chacun dans la recherche DU légendaire que l'on souhaite... Si cela reste telle qu'écrit pour le moment ça risque de faire un peu du cafouillage. ça serait bien d'aller vers des modifications qui force un peu une utilisation normal de wow et n'incite pas à faire dériver le gameplay par des trucs absurdes comme des multi-raids de 2 mains avec 18 rerolls qui donne les loots afin de toujours "se stuff plus vite que les autres" (si des gens sont capables de monter 10 reroll chacuns pour faire ce genre de connerie, comme dans tout le top du classement, -qui soit dit en passant s'en dégoutte du jeux au point de faire stopper de grosses guildes- je vous laisse imaginer ce que les joueurs vont faire de ce système de légendaire plus rapide à exploiter).
Un système où un jeton à la même chance de venir pour tout le monde (avec protec malchance qui s'accumule jusqu'au loot mais sans se rarifier si on a déjà des légendaires) et où ce jeton nous permet de choisir notre légendaire (directement celui que l'on souhaite) serait tellement plus simple, équilibré, moins "random powaaa" et moins brainfuck. Ok on aurait assez vite LE légendaire voulu, et? C'est tellement mieux que de mettre un random écart entre un mek qui aura son BiS au 10ème légendaire (donc, à la fin de légion certainement? xD) et un mek qui l'a eu au premier coup (la première semaine de légion?), ou que, comme pour là, inciter à faire n'imp pour avoir son lég.
PS : outre ce petit problème de synergie avec ces 2-3 modifications, je trouve le reste des modifications intéressant.
Bonjour,
Vous exposez une analyse pertinente de la mécanique. En effet, le système des jetons d'objets légendaires posaient de nombreux soucis. Il ne faut cependant pas oublier que le PTR est fait pour tester des mécaniques.
Il s'avère que le système des jetons ne répondait pas aux attentes des développeurs et c'est pour cette raison qu'il a été remplacé par des chances de loots distinctes pour les différentes spécialisations.
Merci d'avoir mis en évidence ce problème. Je mets à jour le guide pour indiquer que le système des jetons ne sera finalement pas mis en place.
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Citation de TermiSérieux.... Le up des pièces légendaire pour les war fury c'est une vaste blague... Ils ont ajouté aux pièces du critique !!
DU CRITIQUE !!
INUTILE POUR LE WAR FURY ACTUELLEMENT !!!
Ils sont débile ou ils le font exprès ?
Actuellement. Avec le T20 on va surement passer sur Frénésie au lieu de Rage intérieure. Donc le critique est pas si mal.
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Système de quêtes
La création des nouveaux objets légendaires du patch 7.2 est liée à une série de quêtes à réaliser sur les îles Brisées pour les couturiers, les travailleurs du cuir et les forgerons. Pour la commencer, vous devez vous rendre auprès d'Eliezer Barbe-Marteau pour réaliser la quête Fashion History and a Philosophy of Style. Vous devez ensuite effectuer de nombreuses quêtes pour réunir les composants nécessaires à la création des objets légendaires. Nous vous proposons ci-dessous un aperçu de ces quêtes :
Je ne trouve pas le pnj qui donne la quête ?? c'est déjà installé dans le jeu ou pas encore .Merci a vous .
La création des nouveaux objets légendaires du patch 7.2 est liée à une série de quêtes à réaliser sur les îles Brisées pour les couturiers, les travailleurs du cuir et les forgerons. Pour la commencer, vous devez vous rendre auprès d'Eliezer Barbe-Marteau pour réaliser la quête Fashion History and a Philosophy of Style. Vous devez ensuite effectuer de nombreuses quêtes pour réunir les composants nécessaires à la création des objets légendaires. Nous vous proposons ci-dessous un aperçu de ces quêtes :
Je ne trouve pas le pnj qui donne la quête ?? c'est déjà installé dans le jeu ou pas encore .Merci a vous .
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Nouveaux objets légendaires et changements (Patch 7.2)