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Patch 8.0 : équilibrage à venir pour le mercredi 8 août 2018

Mardi 07 août 2018 à 12h35, par

patch 8.0 : equilibrage pve a venir pour le mercredi 8 aout 2018

Alors que la bataille de Lordaeron est planifiée pour ce mercredi 8 août, une petite vague d'équilibrages sera également déployée sur les serveurs officiels par Blizzard.

Il ne s'agit pas de changements de classe mais principalement d'ajustement au niveau des chiffres afin de préparer Battle for Azeroth. Ainsi, les dégâts du Voleur se voient réduits et le Prêtre discipline subit également un léger nerf. Le Chaman et le Druide quant à eux reçoivent un up de leurs soins.

Découvrez l'intégralité des changements à venir dans notre récapitulatif classe par classe. N'hésitez pas à réagir à ces changements dans les commentaires.

Sommaire

Raciaux WoWChaman

Raciaux WoWDruide

  • Restauration
    • Photosynthèse augmente désormais la durée des soins de 20% (au lieu de 15%).
    • La hâte de Photosynthèse affecte désormais Efflorescence.
    • Les soins de Culture ont désormais 10% de puissance de sort par itération (au lieu de 12%).
    • Les soins de Récupération ont désormais 18% de puissance de sort par itération (au lieu de 17%).

Raciaux WoWGuerrier

  • Armes
    • Les dégâts infligés par toutes les capacités ont été augmentés de 3%.

Raciaux WoWMage

  • Arcanes

Raciaux WoWMoine

Paladin WoWPaladin

  • Vindicte
    • Les dégâts infligés par toutes les capacités ont été réduits de 3%.

Prêtre WoWPrêtre

Voleur WoWVoleur

  • Assassinat
    • Les dégâts infligés par toutes les capacités ont été réduits de 4%.
  • Hors-la-loi
    • Les dégâts infligés par toutes les capacités ont été réduits de 3%.
  • Finesse
    • Les dégâts infligés par toutes les capacités ont été réduits de 4%.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Jieff
  • 481 messages

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+5
Mouais, faut vraiment qu'ils mettent le paquet s'ils veulent qu'on joue avec la photosynthèse, les autres talents sont tellement forts à côté.
Fermed
  • 533 messages

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+2
Patch qui change rien, notamment pour le rogue et le dp qui restent des world boss.

Le rogue nécessite un nerf de 15 à 20% pour être équilibré tout en restant très compétitif.

Le dp n'a pas de nerf. (wtf ??)

Le nerf du paladin n'est pas justifié :
Oui ils tapent très fort, mais ils n'ont strictement aucune mobilité.
De plus, ils sont actuellement forts grâce à leurs légendaires extrêmement puissants. Sans leurs legendaires, ils sont useless, soyons honnêtes. A la sortie de BFA ce sera donc déjà un gros nerf pour le ret (+ que les autres classes, car les légendaires du ret ont un impact plus important sur lui comparé aux autres classes)
Fd
  • 51 messages

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que 4% le rogue ? il a besoin d'un nerf d au moins de 15% de nerf sur tout
alcor
  • 92 messages

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Citation de JieffMouais, faut vraiment qu'ils mettent le paquet s'ils veulent qu'on joue avec la photosynthèse, les autres talents sont tellement forts à côté.


En même temps c'est quand même ce qu'ils viennent de faire.
Dwared
  • 4 messages

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Citation de FermedErreur dans le titre de l'article : "Patch 8.0 : équilibrage PVE à venir pour le mercredi 8 août 2018"
C'est PVP, pas "PVE".

Patch qui change rien, notamment pour le rogue et le dp qui restent des world boss.

Le rogue nécessite un nerf de 15 à 20% pour être équilibré tout en restant très compétitif.

Le dp n'a pas de nerf. (wtf ??)

Le nerf du paladin n'est pas justifié :
Oui ils tapent très fort, mais ils n'ont strictement aucun mobilité (main de liberté 45 secondes de recharge, si tu la retires, tu no match le ret). Il leur reste donc.. le dps. Tu retires du dps, le pal n'a plus rien, au sens propre du terme.
De plus, ils sont actuellement forts grâce à leurs légendaires extrêmement puissants. Sans leurs legendaires, ils sont useless, soyons honnêtes. A la sortie de BFA ce sera donc déjà un gros nerf pour le ret (+ que les autres classes, car les légendaires du ret ont un impact plus important sur lui comparé aux autres classes)

D'après les derniers logs sur le raid d'Uldir à 320 ilvl, les top dps en mono sont les 3 spés du fufu, le moine et le palaret malgré la perte de ses legs, et ils surpassent les autres. Donc ça explique le nerf même si pour le paladin ça fait mal vu qu'il est surtout bon en solo maintenant, et bof en aoe.
nawak
  • 6 messages

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Haa, que du bonheurs le nerf des rogue commence car les gens des qu'une classe et UP il la joue tous on vois bien le manque de skill de certain joueur ....
Barøux
  • 393 messages

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Citation de Fdque 4% le rogue ? il a besoin d'un nerf d au moins de 15% de nerf sur tout

Tkt le gros nerf qui a été fait le 03/08/18 sera effectif ce mercredi et le ménage sera en grande parti fait.

Citation de FermedErreur dans le titre de l'article : "Patch 8.0 : équilibrage PVE à venir pour le mercredi 8 août 2018"
C'est PVP, pas "PVE".

Patch qui change rien, notamment pour le rogue et le dp qui restent des world boss.

Le rogue nécessite un nerf de 15 à 20% pour être équilibré tout en restant très compétitif.

Le dp n'a pas de nerf. (wtf ??)

Le nerf du paladin n'est pas justifié :
Oui ils tapent très fort, mais ils n'ont strictement aucun mobilité (main de liberté 45 secondes de recharge, si tu la retires, tu no match le ret). Il leur reste donc.. le dps. Tu retires du dps, le pal n'a plus rien, au sens propre du terme.
De plus, ils sont actuellement forts grâce à leurs légendaires extrêmement puissants. Sans leurs legendaires, ils sont useless, soyons honnêtes. A la sortie de BFA ce sera donc déjà un gros nerf pour le ret (+ que les autres classes, car les légendaires du ret ont un impact plus important sur lui comparé aux autres classes)

L'équilibrage concerne le PvP ET le PvE.

Le rogue prend le méchant nerf sorti le 03/08 qui sera effectif ce mercredi.
Le Disci déguste un peu, à voir ce que ça donne mais à savoir un heal ne doit pas pouvoir être solo sinon il serai useless.

Le nerf PalaRet est totalement justifié car en plus de ces dégâts de l'espace il a une survie de porc et perso 3% ces juste de la rigolade j'espère qu'il va prendre bien plus cher, et parle pas de mobilité quand la majorité de tes sorts ont une portée au-delà du càc.
Geozus
  • 68 messages

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Hello, je pense que le problème n'est pas le dps très important du rogue de ouf qui fait trop mal au joueurs qui tue la mort....mais...vous...tout simplement...le problème c'est pas la classe mais le joueur ;).
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Citation de BarøuxLe Disci déguste un peu, à voir ce que ça donne mais à savoir un heal ne doit pas pouvoir être solo sinon il serai useless.


T'inquiètes y a certains heal qui se font très bien solo depuis un moment et c'est pas prés de changer malheureusement, le dp est et restera trop fort après ce pseudo nerf, a voir ce que ça donne après BFA et à les prochains équilibrages.
Geozus
  • 68 messages

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Citation de shadownear
Citation de BarøuxLe Disci déguste un peu, à voir ce que ça donne mais à savoir un heal ne doit pas pouvoir être solo sinon il serai useless.


T'inquiètes y a certains heal qui se font très bien solo depuis un moment et c'est pas prés de changer malheureusement, le dp est et restera trop fort après ce pseudo nerf, a voir ce que ça donne après BFA et à les prochains équilibrages.

Ou même après dans 5 extensions on verra bien ;)

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