Sur le même sujet
Sur le même sujet
Dialogues et scènes dataminées : Sylvanas, Tyrande et D... 88 Dialogues dataminés : Le destin de Rastakhan, Saurcroc... 184 Dialogues dataminés du patch 8.1 : Bwonsamdi, Vol'jin e... 144 Recrutement des Orcs Mag'har : dialogues dataminés (Spo... 130À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (106)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
"Gneugneu ne t'inquiète pas Derek tu rejoindras bien vite les rangs des réprouvés........."
M
D
R
M
D
R
Citer
+0
+
+2
Donc les réprouvés, c'était soit disant contre nature, par contre les réprouvés qui on de la lumière qui leur sort par le trou du cul, c'est limite "trop cool"...
Non vraiment, les macabés pas totalement réprouver, ça c'est une abbération.
Baine qui veut aller faire sa girouette chez l'alliance, ça c'est une abbération.
Et sinon, personne ce demande ce que fou thrall? le vrai chef de guerre de la horde qui avais réussi a faire copain copain avec jaina, était respecter même du côté de l'alliance? Genre il a eu deux mioches et hop la, on en entend plus parler?
blibli, tu fou quoi avec ton lore sérieux? ><
Non vraiment, les macabés pas totalement réprouver, ça c'est une abbération.
Baine qui veut aller faire sa girouette chez l'alliance, ça c'est une abbération.
Et sinon, personne ce demande ce que fou thrall? le vrai chef de guerre de la horde qui avais réussi a faire copain copain avec jaina, était respecter même du côté de l'alliance? Genre il a eu deux mioches et hop la, on en entend plus parler?
blibli, tu fou quoi avec ton lore sérieux? ><
Citer
+2
+
+0
Citation de Nugget
Je resterai pour Sylvanas car dans ces temps troubler, la horde doit être fier et solide.
Vu ses actes, la Horde a vraiment pas de quoi être fier et en plus elle est en train de se morceler.
Alors bon, "fier et solide" m'ouais.
Le mot qui lui convient le mieux à l'heure actuel ça doit être "Meurtrière" ou "Dépravée"
Citer
+0
+
+0
L'Alliance accepte donc bien les morts-vivants sans souci. Tant que ce ne sont pas des psychopathes.
Citer
+0
+
+0
Je pense qu'il y aura soit une 3eme faction ou le championne du vide pour remplacer le titan noir Sargeras et faire Sylvanas la grande méchante
Citer
+0
+
+1
Citation de DruivoodooCitation de kevyoxSinon il vont continuer a brisé la horde avec leur connerie longtemps ???
Il faut recontextualiser tout ça.
Tout cela se passe après les évènements de Dazar'alor et il est logique que le chef de Guerre fomente contre l'alliance. Le fait que Baine s'oppose à un quelconque plan prouve simplement au yeux du chef de guerre que ce derniers agit en faveur de l'alliance.
Pour simplifier, la Horde vient de se prendre une déculottée à domicile, et on devrait... en plus leur offrir le corps de Derek alors qu'on a la possibilité de faire assassiner Jaina ? Se serait un peu comme un cadeau après la mort de Rastakhan... Géniale comme idée Baine !
Je ne suis pas spécifiquement pour les agissements de la Dame Noire, mais pour moi ce plan me parait justifié. Ils ont tué Rastakhan qui pour moi était le personnage le plus emblématique de cette nouvelle extension coté Horde. Roi des Zandalari, ce personnage n'aura été présent que quelques mois avant de mourrir, alors qu'on en entends parler depuis Vanilla.
Tout ceux qui pestent contre Sylvanas aka les "anti-Sylvanas", qui pour la plupart manque de respect au personnage au point d'en oublier qu'il s'agit d'un jeu et pas de leur employeur IRL, j'ajouterais que combler l'absence d'informations par des conneries ne vous donnera pas plus satisfaction si ce n'est augmenter votre égo sans doute.
Sylvanas n'a pas souhaité être chef de Guerre. Mais elle l'est, et les décisions qu'elle prend en tant que tel (justifié ou non) sont des décisions de Chef de Guerre. Dure, Tranchante, parfois Sanglante, mais ce sont de vrai décision de Chef de Guerre. On ne peut pas se dérober quand on est Chef de Guerre. C'est pas une braise chaude qu'on envoie à qui aura le courage de la garder dans ses mains. On est choisis, alors on assume. Pour la Horde !
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle prend des décisions pour la horde. Non justement, elle ne fait rien pour la Horde dans ses agissements, elle n'agit que pour son propre intérêt, elle crache sur les valeurs même de la horde... Elle est fourbe et n'a aucun honneur, et pourtant l'honneur c'est ce qui devrait représenter un vrai chef de guerre de la Horde.
Tout ce qu'importe Sylvanas, c'est perpétuer la survie des Morts-vivants, elle utilise la Horde à cette fin, pour elle la Horde, c'est juste un prétexte. Je suis persuadé que si elle pouvait buter tous les non-mort de la horde pour les relever en morts-vivants, elle le ferait sans hésiter.
Citer
+1
+
+1
Citation de AnswaldCitation de SwordCulturePlus l'histoire avance et plus il a des choses rajouté contre Sylvanas. Certes Sylvanas n'est pas un enfant de cœur, Mais les "Anti-Sylvanas", sortez un peu deux secondes du RP d'allianceux ou de hordeux et posez-vous la question en terme du Scénario, vous avez pas l'impression que absolument tout est contre Sylvanas ? Mais si vous regardez des autres scénario, œuvres et etc, quand tout, absolument tout va contre un personnage c'est qu'il se trame un truc vraiment pas net non ?(sauf pour les films de superhéros et dessins et etc) et généralement il y a un pur retournement de situation ou en tout cas un dénouement inattendu. Sinon vous vous imaginez la pur pauvreté du scénario si Blizzard on fait en sorte depuis le début que Sylvanas soit vu comme la mauvaise, que tout le long elle soit encore plus crié comme étant la mauvaise et que finalement c'est la mauvaise ? Ça serait extrêmement trop facile. Blizzard n'avaient pas l'air inquiet à son sujet dans les interviews au contraire, ils la qualifient de maligne et très puissante et pour l'instant nous avons rien vu de tout ça au vu de toute la spirale de haine contre elle. N'oubliez pas qu'en plus on apprend maintenant que Vol'jin ne sait même pas qui lui a murmuré à l'oreille le nom de Sylvanas en Chef de Guerre ou même tout les autres geôlier de la mort (ex : le new roi liche)
Il y a un trop grand flou voir même des incohérences pour pouvoir dire, affirmer et sceller le destin de Sylvanas ou même parler d'autres en tant que chef de guerre ou quoi.
Je pense que d'un autre côté, le fait que Blizzard diabolise sans retenue aucune Sylvanas pour à la fin amener une pseudo rédemption faisant d'elle une héroïne serait d'un ridicule absolu et anéantirait complètement la crédibilité des scénaristes.
Le coup du méchant qui en fait était un grand gentil ça fait un peu trop le "ha-ha mon écriture était trop mystérieuse pour toi, tu ne t'y attendais pas Jean-kévin !" alors que soyons honnêtes, un bon gros nombre de personnes pensent à cette hypothèse, en fouillant un peu tu peux retrouver des dessins qui l'évoquent.
De surcroît ça n'a même pas le mérite d'être original, on nous a fait le coup à de multiples reprises dans Harry Potter avec des personnages comme Sirius Black ou Rogue ( et ce peut être à chaque tome concernant Rogue ). La seule façon à mon sens pour que Sylvanas s'en aille sans aller à l'encontre du personnage tel qu'il est aujourd'hui et tel qu'il était hier, ce serait de la faire mourir prise au piège dans une spirale de tourments de même nature que ceux dans lesquels elle n'hésitait pas à faire plonger les autres. Au moins ce serait peut être un peu plus riche que "Ah mais en fait Sylvanas avait raison de commettre toutes ces horreurs, c'était pour le bien commun !".
Je ne pense pas que Sylvanas en réchappe avec la rédemption absolue ou un retournement de situation disant qu'elle est un vrai héros et donc que tout le monde ne voyait pas tout le bien qu'elle faisait. Je dis juste que ce scénario du même personnage étant " Le méchant " du début jusqu'à la fin est d'une simplicité absolue sachant que Blizzard parlait d'une vraie extension casy incroyable. De plus je me répète mais ils montrent clairement ne pas avoir de frayeur concernant Sylvanas bien au contraire.
Mais ensuite arrive toute l'histoire de qui a réellement nommé Sylvanas à la tête de la horde qui pourrait faire pencher la balance.
Sachant que comparé à d'autres chef de race, Sylvanas est irremplaçable au seins des Réprouvés, elle est unique du fait déjà que c'est grâce à elle que les réprouvés n'ont pas été détruit et se retrouvent au seins de la horde sachant que ils ont été refusé par l'alliance (Oui les réprouvés et non juste Sylvanas), que le titre de Reine Banshee n'est pas juste un titre mais plutôt ce qu'elle a été vraiment, mais aussi que malgré que les joueurs se plaignent, elle reste une énorme force capable de tenir tête au Roi de l'alliance et voir pire. Si Sylvanas meurt, qui sera à la tête des réprouvés ? Nathanos (sachant qu'il a une allégeance absolue pour Sylvanas) ? Un autre réprouvé au pif qu'on ne connait pas ?
Ensuite, Talanji en doit une aussi à Sylvanas dirigeante de la Horde et Non Saucroc ou Baine Dirigeant de la horde pour toute la campagne qui a été fait pour protéger Zandalar et la libérer de la prison d'hurlevent même si il y avait aussi des intérêts militaire.
Mais tout est encore trop flou, il y a encore trop de coins d'ombres pour avoir des confirmations à propos de Sylvanas que elle va mourrir ou pas, que ce qu'elle fait est justifié ou pas, que elle va changer le destin en positif ou négatif, que elle restera chef de la horde ou pas. C'est pour ça que je dis que il faut sortir deux secondes du mode RP et regarder plutôt les choses d'un oeil extérieur.
Citer
+1
+
+0
J'aime pas trop Sylvanas mais j'vais encore la choisir, les 2 autres sont tellement neuneus que j'veux les punir tellement ils m'énervent.
Entre monsieur Girouette "HONNEEEEEEUR ! J'me bats, puis j'veux plus me battre, puis en fait si j'veux me rebattre, puis non j'me rend finalement en disant, puis j'veux pas sortir de taule soit disant, mais en fait si, au moindre cadenas qui se déverrouille d'une façon douteuse." Le gars il balance à Anduin que ce n'est pas "à un roi de l'alliance d'en décider" quand il se fait arrêter, tout ça pour après devenir son jouet :)
Et maintenant cet idiot de Baine qui fricote plus que jamais avec l'Alliance tout en faisant le jeu de celle qu'il n'aime pas en plus. Je voyais pas trop comment Sylvanas comptait infiltrer Derek mais maintenant ça semble évident, elle utilise ce gros naze pour qu'il se charge de tout : lui qui est "si gentil et amical envers l'Alliance" à chaque fois, on le soupçonnera pas directement puis le foutre en taule permet de renforcer l'impression qu'il a "trahi" et fait un truc krrrrrrroooo pas bien.
Derek a de bonnes chances d'être déjà CM, ou d'être juste une bombe vivante, ou pire, d'être un vrai réprouvé qui va trahir sciemment sa famille car ça fait un moment que le corps traîne dans le navire avec une Val'kyr pas loin, si ça se trouve elle est en pourparler avec son âme depuis un moment, à élaborer tout un plan "bon quand on te rez tu feras le neuneu qui comprend rien, qui est si triste, Baine chiale, te libère et la tu frapperas au moment opportun."
Entre monsieur Girouette "HONNEEEEEEUR ! J'me bats, puis j'veux plus me battre, puis en fait si j'veux me rebattre, puis non j'me rend finalement en disant, puis j'veux pas sortir de taule soit disant, mais en fait si, au moindre cadenas qui se déverrouille d'une façon douteuse." Le gars il balance à Anduin que ce n'est pas "à un roi de l'alliance d'en décider" quand il se fait arrêter, tout ça pour après devenir son jouet :)
Et maintenant cet idiot de Baine qui fricote plus que jamais avec l'Alliance tout en faisant le jeu de celle qu'il n'aime pas en plus. Je voyais pas trop comment Sylvanas comptait infiltrer Derek mais maintenant ça semble évident, elle utilise ce gros naze pour qu'il se charge de tout : lui qui est "si gentil et amical envers l'Alliance" à chaque fois, on le soupçonnera pas directement puis le foutre en taule permet de renforcer l'impression qu'il a "trahi" et fait un truc krrrrrrroooo pas bien.
Derek a de bonnes chances d'être déjà CM, ou d'être juste une bombe vivante, ou pire, d'être un vrai réprouvé qui va trahir sciemment sa famille car ça fait un moment que le corps traîne dans le navire avec une Val'kyr pas loin, si ça se trouve elle est en pourparler avec son âme depuis un moment, à élaborer tout un plan "bon quand on te rez tu feras le neuneu qui comprend rien, qui est si triste, Baine chiale, te libère et la tu frapperas au moment opportun."
Citer
+0
+
+1
L'idée du Derek manipulé est sympa !
Mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'enfermer Baine !
Là, elle va juste se mettre les Taurens, les Orcs et les Trolls à dos...
Mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'enfermer Baine !
Là, elle va juste se mettre les Taurens, les Orcs et les Trolls à dos...
Citer
+1
+
+1
Leurrer l'alliance comme j'ai dis. Faut le "punir" pour faire croire qu'il a trahi et que la reine est pas contente. Si les espions apprennent qu'il fini en taule pour ses actes, c'est qu'il devait être sincère.
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Patch 8.1.5 : Le destin de Derek Portvaillant (dialogues dataminés)