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Merci pour l'article, j'avais lu cette info hier,et je ne comprenais pas l'intérêt ^^
Ceci dit, j'espère qu'on ne va pas tomber sur des trolls en recherche de donjon qui bloquent l'xp de tout le monde!
Ceci dit, j'espère qu'on ne va pas tomber sur des trolls en recherche de donjon qui bloquent l'xp de tout le monde!
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Superbe. Comme d'hab la méthode Blizzard me rappel celle de la Grande Muette d'il y a quelques années : pénalisons TOUT le monde pour les conneries de quelques uns.
Perso, j'appel ça de la paresse que de pas vouloir se creuser un peu les méninges a chercher une VRAIE solution.
Perso, j'appel ça de la paresse que de pas vouloir se creuser un peu les méninges a chercher une VRAIE solution.
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Sinon désactiver les légendaires dans les îles en exploration aurait été plus simple ...
après ce système d iles reste pénalisant pour ceux qui aiment ou en font souvent.
Perso c est comme les scénarios de mop, je n aime pas du tout.
après ce système d iles reste pénalisant pour ceux qui aiment ou en font souvent.
Perso c est comme les scénarios de mop, je n aime pas du tout.
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Je comprends pas.. pourquoi ils veulent gêner les joueurs qui jouent avec d'autres qui bloquent volontairement leur lvl ?
Déjà où est le problème de bloquer l'xp ? si ça plait pas à Blizzard, pourquoi n'enlèvent -ils pas la possibilité de bloquer l'xp tout simplement ?...
Parce qu'à la limite, je comprends l'intérêt commun que tout le monde up pour dynamiser le jeu au niveau du jeu en groupe (dj, raid, quêtes...), mais dans ce cas, pourquoi avoir laissé la fonctionnalité de bloquer le lvl ?
ou comme mon vdd le précise, pourquoi ne pas désactiver les légendaires alors?
J'ai beau tourner ça dans tous les sens, j'en comprends pas du tout la raison.
Déjà où est le problème de bloquer l'xp ? si ça plait pas à Blizzard, pourquoi n'enlèvent -ils pas la possibilité de bloquer l'xp tout simplement ?...
Parce qu'à la limite, je comprends l'intérêt commun que tout le monde up pour dynamiser le jeu au niveau du jeu en groupe (dj, raid, quêtes...), mais dans ce cas, pourquoi avoir laissé la fonctionnalité de bloquer le lvl ?
ou comme mon vdd le précise, pourquoi ne pas désactiver les légendaires alors?
J'ai beau tourner ça dans tous les sens, j'en comprends pas du tout la raison.
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Citation de ElbrechtSuperbe. Comme d'hab la méthode Blizzard me rappel celle de la Grande Muette d'il y a quelques années : pénalisons TOUT le monde pour les conneries de quelques uns.
Perso, j'appel ça de la paresse que de pas v ouloir se creuser un peu les méninges a chercher une VRAIE solution.
Ça me parait être une bonne idée si ça bloque les gens dans des mods où les twinks n'ont pas d'objectifs réels à part changer ceux des autres joueurs (en l’occurrence faire xp plus vite des joueurs via les îles).
Que proposes-tu donc comme vraie solution ?
Le vrai risque est celui que décrit Fanhouse, si les twinks se servent de cette fonctionnalité pour faire chier les gens.
Ça peut aussi devenir un problème si les twinks cherchent à farmer des choses et nécessitent la présence d'autre joueurs, dont l'objectif est d'xp.
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Non mais les gars donnent aussi le bâton pour se faire battre : on a en récompense d'expé la monnaie de l'éveil aux îles brisés. Ils s'attendaient à quoi ?...
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Perso j'ai bloqué mon war au niveau 110 pour pouvoir faire des runs transmo, avec les bottes d'Aggramar et le Séphuz on gagne tellement de vitesse par rapport à un war 120.
Après dans l'article ça dit "quand on est groupé" donc ca veut surement dire que si tu tombes sur un 110 en ayant tag aléatoirement t'auras pas le nerf d'xp.
Après dans l'article ça dit "quand on est groupé" donc ca veut surement dire que si tu tombes sur un 110 en ayant tag aléatoirement t'auras pas le nerf d'xp.
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Mais c’est seulement pour les groupes créés avant d’arriver dans un donjon ? J'espère, car sinon ça veut dire que je peux dire adieu aux donjons avec mes twinks 19, 20 et 29 pour essayer de récupérer des pièces d’équipement. En plus de ça, quel est l’interet de pénaliser des joueurs qui n’ont rien demandé mis à part faire un donjon tranquille..?
Non je pense vraiment que ça ne sera appliqué qu’aux groupes créés en amont.
Non je pense vraiment que ça ne sera appliqué qu’aux groupes créés en amont.
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Non ça seras probablement pour les groupes pré-former, et pas pour ceux qui tag en aléa.
En gros il y a des twink 110 qui font payer 200k à 300k pour qu'un joueur passe 110-120 en 2h et qu'il skip absolument toutes les quêtes de BfA.
Au début Blizzard était mitigé mais a laissé ça, je pense qu'avec le fly ils se disent que les reroll pourront pex en quête.
En gros il y a des twink 110 qui font payer 200k à 300k pour qu'un joueur passe 110-120 en 2h et qu'il skip absolument toutes les quêtes de BfA.
Au début Blizzard était mitigé mais a laissé ça, je pense qu'avec le fly ils se disent que les reroll pourront pex en quête.
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Raison de plus pour pas les pénaliser et désactiver plutôt les légendaires alors... ça n'aucun sens.
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