Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 8.1.5 : Le destin de Derek Portvaillant (dialogue... 106 Dialogues dataminés : Bwonsamdi, Derek Portvaillant et... 181 Recrutement des Orcs Mag'har : dialogues dataminés (Spo... 130 Dialogues et scènes dataminées : Sylvanas, Tyrande et D... 88À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (124)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Citation de louisdal On en parle de la Princesse retenue à Hurlevent avec tout ça ? On en parle de la flotte Zandalari qui a vu la flotte de l'Alliance pourchasser et tenter de couler le navire de l'Héritière ? Nan nan, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Dans cette histoire, la première hostilité viens de l'Alliance qui emprisonne la Princesse Talanji.
Partie chercher de l'aide auprès de la Horde accompagnée de celui ayant lancée une invasion Zandalari en Pandarie.
Citation de louisdal Des soldats Zandalaris pour empaler les civils ? A Brennadam ? Heu désolé mon grand mais les seuls trolls que je vois à Brennadam ce sont des Sombrelances. Et à la limite des Zandalaris dispersés dans la région, mais aucun souvenir d'un grand troll Zandalari empalant un civil. Cesse de déformer, merci. A Brennadam y'a gobelin, orcs, trolls SOMBRELANCES mais pas Zandalari.
Je faisais surtout référence au fait qu'ils aient attaqué la même région.
A moins de me tromper.
Mais je t'accorde que c'était pas clair.
Citation de louisdal Reddition ? Pour s'attendre à quoi ? A des camps d'internement ? Pour que la citée sacrée soit occupée et d'autant plus profanée ? Pour que les civils se fassent foutre sur la gueule par les occupants ? Pillés ?
Les trolls n'ont pas ravagé les royaumes humains donc pas de camp d'internement.
Et occuper + profaner + maltraiter les civils + piller c'est plutôt un caractère Hordeux ça. Je vois mal Anduin approuver une occupation, par contre Sylvanas pour alimenter sa guerre à deux balles, ah bah là oui elle aurait accepté.
Citer
+0
+
+0
Citation de KaelisraLes "Zuliens" ou partisans de Zul ne sont pas à confondre avec l'Empire Zandalari. L'Alliance et la Horde en avaient déjà conscience à l'époque.
Et qui était emprisonné dans la prison de Hurlevent à la base ?
Citer
+0
+
+2
Citation de DansEt qui était emprisonné dans la prison de Hurlevent à la base ?
Huuum, Saurcroc ? ;p
Mauvaise foi à part, je retiens surtout le fait qu'il y ait Zul en prison plus que Talanji. En effet l'Empire Zandalari ignore tout des agissements de Zul hors de leur frontière.
Ensuite, sans faire trop d'amalgame, l'Alliance aura tendance a attaquer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un troll et à emprisonner ceux qui ont l'air d'avoir un rang hiérarchique élevé car ce sont des mines d'information en plus d'être candidat si ce n'est à une rançon, au moins à l'ouverture de négociations avantageuses au geôlier.
Citer
+2
+
+0
Citation de DansFaux, les premières hostilités viennent des Zandalari (bon surtout Zul) qui on tenter de détruire la Horde et l'Alliance en réssuscitant Lei-Shen
Bon vu qu'on aime revenir aux sources: les premieres hostilités viennent de l'alliance envers la horde:
-Le meurtre d'un émissaire Tauren de haut roc (Halian Shlava-Buse) dans la foret d'Orneval ( je ne sais pas si depuis on a récupéré le corps)(un émissaire c'est sensé être sacré).
-l'attaque d'ouvriers goblins en silithus (lors des quetes alliance pre-bfa) (dans un meme temps les quetes horde nous demandent de tuer des espions/assassins; ça me semble nettement moins des civils que des ouvriers).
C'est l'Alliance qui a déclenché cette guerre; Teldrasil c'était la revanche. Et après ça, l'alliance ose attaquer Lordaeron puis Dazar'alor... L'alliance ne veut pas la paix, elle veux la disparition de la horde; et ce depuis trop longtemps.
"C'est à cause de l'Alliance que la Horde existe"
Citer
+0
+
+0
Citation de KaelisraCitation de jetlyLorthemar & Jaina
Une petite pensée au trône du tonnerre ^^
Oui, à croire qu'ils veulent vraiment nous envoyer sur la piste de MoP avant de faire un twist au dernier moment pour éviter la même conclusion.
Par contre j'espère vraiment qu'il vont rehausser leur niveau d'écriture et la profondeur de leur dialogue pour que l'histoire prenne vraiment un nouveau souffle épique.
Avec la 8.2, la zone naga et mechagon, tout le lore que l'on va apprendre et sûrement les surprises qui nous sont prévues, il y a de quoi faire du grandiose mais si c'est traiter avec la plume du stagiaire d'à côté, le soufflet va vite retomber.
C'est clair
Citer
+0
+
+2
Citation de SojiromsCitation de DansFaux, les premières hostilités viennent des Zandalari (bon surtout Zul) qui on tenter de détruire la Horde et l'Alliance en réssuscitant Lei-Shen
Bon vu qu'on aime revenir aux sources: les premieres hostilités viennent de l'alliance envers la horde:
-Le meurtre d'un émissaire Tauren de haut roc (Halian Shlava-Buse) dans la foret d'Orneval ( je ne sais pas si depuis on a récupéré le corps)(un émissaire c'est sensé être sacré).
Il y a une preuve que c'est l'Alliance ? J'en ai jamais vu à l'heure actuelle.
Citation de Sojiroms-l'attaque d'ouvriers goblins en silithus (lors des quetes alliance pre-bfa) (dans un meme temps les quetes horde nous demandent de tuer des espions/assassins; ça me semble nettement moins des civils que des ouvriers).
Oui c'est sûre, mais tu trouve ça normal de ce dire qu'on va miner et faire du pognon avec le sang de planète au lieu, de chercher à la soigner ?
Non la horde a attaqué Teldrassil pour garder l'azerite pour elle parce qu'il y avait de l'azerite qu'en Kalimdor.Citation de SojiromsC'est l'Alliance qui a déclenché cette guerre; Teldrasil c'était la revanche. Et après ça, l'alliance ose attaquer Lordaeron puis Dazar'alor... L'alliance ne veut pas la paix, elle veux la disparition de la horde; et ce depuis trop longtemps.
C'est plutôt l'inverse :pCitation de Sojiroms"C'est à cause de l'Alliance que la Horde existe"
Moi le point qui est toujours pas éclairer c'est à quelle moment de Talanji a quitté Zuldazar ?avec Zul lors de Cataclysm ou après ?
Citer
+2
+
+0
Citation de SojiromsBon vu qu'on aime revenir aux sources:
C'est la horde qui a commencé les hostilités en venant sur Azeroth pour tout détruire au nom des démons.
Citer
+0
+
+3
Ah je suis content que Lor’Themar rejoigne la rébellion de Saurcroc, à mort Sylvanas !
Citer
+3
+
+2
a ce rythme la seule diff avec garrosh c'est qu'elle va pas mourir... je commence a plus rien attendre du lore de sylvanas avec leur connerie là
Citer
+2
+
+1
ce fameux émissaire c'est le type qui acceuil les joueurs tauren de haut roc au panneau de quete et qui dit ensuite qu'il va a orneval aider nos nouveau allié tout fier ? si c'est le cas c'est normal qu'il se soit fait tuer... genre il se pointe sur une ligne de front tout sourire et il dit au elfe de la nuit "hé ! je viens aider la horde ! j'espere que nous pourrons nous étriper dans la joie et la bonne humeur ! GLHF !"
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Patch 8.2 : Dialogues dataminés de Jaina, Lor'themar, Thrall et Saurcroc (Spoilers)