Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 8.1 : Obtenir l'armure ancestrale des Sin'dorei p... 30 Patch 8.1 : Aperçu de l'armure ancestrale du Nain 42 Patch 8.1 : Obtenir l'armure ancestrale Rempart du roi... 20 Combat de mascottes à Gnomeregan : le guide complet 7 Humain de Kul Tiras : une amélioration visuelle pour le... 51Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (24)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
le soucis premier que je trouve la dedans c'est que les armure de toute les races jusqu'à maintenant sont typé pour représenter une classe ou du moins un archétype jouable. genre les sacrenuit c'est très mage arcane comme armure. les kul tirassien ça fait complètement voleur hors la loi. mais ces archétype tu peux les mixer avec d'autre pour créer un truc interessant d'un point de vu roleplay.
l'armure des gnome c'est clairement un ingénieur et quand on voit comment se bat leur roi (dans un méca géant) ça se comprend. sauf que la classe du pilote de méca n'existe pas XD alors que perso si j'avais eu mon mot a dire les gnome guerrier serai tous des pilote de méca et c'est le méca qui lancerai les skill de guerrier par exemple (j'aurais fait un gnome direct :p)
moi je croise les doigt pour qu'ils nous sortent une classe de héro qui commencerai direct lvl 120 (histoire de pas se taper légion et le domaine de classe qui n'aurait aucun sens) juste pour les gobelin et les gnome qui pilote un méca :p
l'armure des gnome c'est clairement un ingénieur et quand on voit comment se bat leur roi (dans un méca géant) ça se comprend. sauf que la classe du pilote de méca n'existe pas XD alors que perso si j'avais eu mon mot a dire les gnome guerrier serai tous des pilote de méca et c'est le méca qui lancerai les skill de guerrier par exemple (j'aurais fait un gnome direct :p)
moi je croise les doigt pour qu'ils nous sortent une classe de héro qui commencerai direct lvl 120 (histoire de pas se taper légion et le domaine de classe qui n'aurait aucun sens) juste pour les gobelin et les gnome qui pilote un méca :p
Citer
+0
+
+0
@Nicrid
Gnome Dreadnought et Gobelin Boit'kitu ! Je signe où ?
Gnome Dreadnought et Gobelin Boit'kitu ! Je signe où ?
Citer
+0
+
+1
Citation de KaelisraGnome Dreadnought et Gobelin Boit'kitu ! Je signe où ?
fait gaffe, Warhammer va venir nous taper dessus avec des noms pareils ^^
Citer
+1
+
+0
Être level 120... Avoir vaincu parmi les plus grande menaces d'Azeroth et notamment emprisonné Sargeras, pour avoir enfin la chance de... tuer des Trogg afin de débloquer une armure "ancestrale" ?
Quelle épopée !
Quelle épopée !
Citer
+0
+
+1
les épaules et les lunettes, trop stylées!
Citer
+1
+
+1
Citation de KalandrosCitation de Nicridle problème de cette armure c'est qu'elle ne va avec aucune classe. a quand la classe de héro pilote de méca pour gnome et gobelin ? ^^
Avec un peu d'imagination et avec les armes adéquates tu peux largement faire un gnome bricoleur, technicien, ingénieur, fusiller etc... et donc une armure pour les guerriers, voleurs, moines, chasseurs et pourquoi pas DK :D
Mais il est vrai que cette armure reste un peu moins adéquate pour les classes à distance à mon goût.
Après on peut toujours attendre la classe Bricoleur haha là se serai parfait ^^
D'accord avec toi, et pour ce qui est des classes distances on peut compléter avec du stuff mage T13. ^^
Citer
+1
+
+1
Citation de Nicridle soucis premier que je trouve la dedans c'est que les armure de toute les races jusqu'à maintenant sont typé pour représenter une classe ou du moins un archétype jouable. genre les sacrenuit c'est très mage arcane comme armure. les kul tirassien ça fait complètement voleur hors la loi. mais ces archétype tu peux les mixer avec d'autre pour créer un truc interessant d'un point de vu roleplay.
l'armure des gnome c'est clairement un ingénieur et quand on voit comment se bat leur roi (dans un méca géant) ça se comprend. sauf que la classe du pilote de méca n'existe pas XD alors que perso si j'avais eu mon mot a dire les gnome guerrier serai tous des pilote de méca et c'est le méca qui lancerai les skill de guerrier par exemple (j'aurais fait un gnome direct :p)
moi je croise les doigt pour qu'ils nous sortent une classe de héro qui commencerai direct lvl 120 (histoire de pas se taper légion et le domaine de classe qui n'aurait aucun sens) juste pour les gobelin et les gnome qui pilote un méca :p
Je ne saurais pas comment le traduire mais sur wowpedia Mekkanivelle est considéré comme un "Tinker"
https://wow.gamepedia.com/Tinker
Reste à savoir si cela deviendra une future classe jouable?
Citer
+1
+
+4
Tinker c'est bricoleur, mais en général c'est des "canon classes" comme le Nécromancien qui est juste un mix du DK et du démo.
Après c'est pas impossible que cette classe arrive en jeu, elle ne se mix avec aucune autre classe existante seulement l'ingénierie.
ça pourrai être marrant une classe à distance qui construit des choses ahah.
C'est un peu comme Gazleu dans Heroes of The Storm si tu connais, il construit des tourelles, pose des bombes et balance des rayons électriques.
Mais bon après faut construire un "lore" autour de ça, les DH ils étaient liés à la Légion, les Moines c'était avec la Pandarie et l'univers un peu asiatique, les DK
bon bah Lich King.
Tinker j'vois pas avec quoi on pourrait rattacher cette classe, ya Mecagon mais bon c'est juste une petite zone.
Après c'est pas impossible que cette classe arrive en jeu, elle ne se mix avec aucune autre classe existante seulement l'ingénierie.
ça pourrai être marrant une classe à distance qui construit des choses ahah.
C'est un peu comme Gazleu dans Heroes of The Storm si tu connais, il construit des tourelles, pose des bombes et balance des rayons électriques.
Mais bon après faut construire un "lore" autour de ça, les DH ils étaient liés à la Légion, les Moines c'était avec la Pandarie et l'univers un peu asiatique, les DK
bon bah Lich King.
Tinker j'vois pas avec quoi on pourrait rattacher cette classe, ya Mecagon mais bon c'est juste une petite zone.
Citer
+4
+
+2
Citation de wanabee96Tinker c'est bricoleur, mais en général c'est des "canon classes" comme le Nécromancien qui est juste un mix du DK et du démo.
Après c'est pas impossible que cette classe arrive en jeu, elle ne se mix avec aucune autre classe existante seulement l'ingénierie.
ça pourrai être marrant une classe à distance qui construit des choses ahah.
C'est un peu comme Gazleu dans Heroes of The Storm si tu connais, il construit des tourelles, pose des bombes et balance des rayons électriques.
Mais bon après faut construire un "lore" autour de ça, les DH ils étaient liés à la Légion, les Moines c'était avec la Pandarie et l'univers un peu asiatique, les DK
bon bah Lich King.
Tinker j'vois pas avec quoi on pourrait rattacher cette classe, ya Mecagon mais bon c'est juste une petite zone.
Oui c'est vrai,
c'est un peu comme les Chasseur des Ombres, Sorcier-Docteur, Forestier-Sombre, Gardienne, Maitre-lame etc
Ce sont des classes qui ressemblent beaucoup à celles qui existent déjà,
qui ont une identité très marquée sur une seule race,
et sans compter (comme tu le fais remarquer) que jusqu'ici les classes ajoutées ont été intimement liées à l’extension dans laquelle elles sont apparues,
donc pour la venue d'un Tinker il faudrait une extension exclusivement axée sur le thème de la technologie ... :s
Citer
+2
+
+1
ou alors... ils nous sortent un système de classes allié ! comme les races alliés mais pour les classes !
ok je sors ^^
ok je sors ^^
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Patch 8.2 : Obtenir l'armure ancestrale de Gnomeregan