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Patch 8.2 : Obtenir l'armure ancestrale Tauren

Jeudi 25 avril 2019 à 20h30, par

patch 8.2 : obtenir l'armure ancestrale des taurahe

À partir du patch 8.2, les Taurens peuvent débloquer l'armure ancestrale des Taurahe. Cet ensemble purement cosmétique est la récompense finale d'une suite de quêtes qui débute aux Pitons-du-Tonnerre.

Pour obtenir votre armure ancestrale, vous devez remplir deux prérequis indispensables. Le premier nécessite que votre Tauren soit au niveau 120. Le second requiert un niveau de réputation exalté auprès de la faction Pitons-du-Tonnerre.

Si vous ne craignez pas les spoilers, nous vous proposons de retrouver un aperçu complet de cette aventure qui vous permet de récupérer cet ensemble, et ainsi l'ajouter à votre collection.

Sommaire

Mise à jour

  • 26/06 : Un prérequis a été ajouté afin d'obtenir l'armure anscestrale. Le joueur doit avoir accompli la quête Stay of Execution quel que soit leur personnage, quelle que soit leur faction, de la campagne militaire du patch 8.2.

Battle for Azeroth : Guides des armures ancestrales

L'extension Battle for Azeroth permet à 6 races classiques du jeu d'obtenir leur propre armure ancestrale.

Armure ancestrale des Taurahe : Informations générales

À partir du patch 8.2 de World of Warcraft, les Taurens peuvent débloquer l'armure ancestrale des Taurahe qui leur est propre. Celle-ci peut être récupérée, lors d'une suite de quêtes par les joueurs ayant rempli deux conditions indispensables.

  • Le personnage Tauren doit être de niveau 120.
  • Le personnage Tauren doit être exalté auprès de sa capitale Pitons-du-Tonnerre.
  • Le joueur doit avoir terminé la campagne militaire du patch 8.2 en ayant accompli la quête Stay of Execution quel que soit leur personnage, quelle que soit leur faction. Cette quête sera disponible peu de temps après la mise à jour.
  • En plus de l'armure ancestrale, vous obtenez l'objet Ancien talisman tauren qui permet d'invoquer votre guide spirituel pendant quelques instants. Si vous perdez celui-ci, sachez que vous pouvez l'obtenir de nouveau auprès de l'intendant des Pitons-du-Tonnerre Brave Tuho.
Armure ancestrale des Taurahe disponible au patch 8.2

Armure ancestrale des Taurahe disponible au patch 8.2

Armure ancestrale des Taurahe de face

Armure ancestrale des Taurahe de face

Armure ancestrale des Taurahe de dos

Armure ancestrale des Taurahe de dos


Partie 1 : Les murmures des esprits

Afin de débuter votre aventure avec pour objectif d'obtenir votre armure ancestrale, vous devez vous rendre à l'ambassade d'Orgrimmar auprès du PNJ Marcheuse des esprits Isashi. Elle a un message important à vous transmettre et celui-ci vous permet de débuter avec la quête Les murmures des esprits. Vous êtes en effet attendu par le grand chef Sabot-de-Sang aux Pitons-du-Tonnerre.

Partez à la rencontre de la marcheuse des esprits Isashi à Orgrimmar

Partez à la rencontre de la marcheuse des esprits Isashi à Orgrimmar

Partie 2 : Les marcheurs des esprits

Une fois aux Pitons-du-Tonnerre, vous rencontrez le grand chef Baine Sabot-de-Sang. Ce dernier vous confie ses inquiétudes. Il vous explique que les marcheurs des esprits entrent en communion avec les ancêtres de son peuple et veillent sur l'équilibre du monde des esprits.

Cependant, depuis quelque temps l'équilibre semble s'être fragilisé, la vision des marcheurs des esprits est totalement chaotique. Les esprits vous appellent, vous devez leur venir en aide. Pour cela, vous devez dans un premier temps vous rendre auprès de Ussoh sur la mesa de Mireloin au Camp Narache.

Baine Sabot-de-sang vous réclame aux Pitons-du-Tonnerre, les esprits semblent agités

Baine Sabot-de-sang vous réclame aux Pitons-du-Tonnerre, les esprits semblent agités

Un guide spirituel

Vous vous hâtez vers le Camp Narache où vous attend Ussoh. Le marcheur des esprits vous informe qu'il est grand temps pour vous de rencontrer votre guide spirituel et pour cela, vous devez vous placer dans le cercle formé au sol afin d'y brûler de l'encens afin d'entrer en contact avec lui.

Une forme fantomatique s'anime devant vous et vous découvrez que votre guide est un ancien kodo. Ce dernier se tord de douleur. Après avoir expliqué votre vision à Ussoh, il souligne que votre guide vous a lancé un avertissement. Le monde des esprits semble sombrer vers un mal beaucoup plus profond que ce qu'on pouvait imaginer.

Afin de mieux comprendre les événements, vous êtes invité à rejoindre la Retraite de Roche-Soleil dans les Serres-Rocheuses qui a un lien profond avec ce monde. Cet endroit fut autrefois un lieu de pèlerinage pour les Taurens où divers rituels avaient lieu. Si vous devez chercher des réponses à vos questions, il faut commencer par là-bas.

Placez vous au centre du cercle

Placez vous au centre du cercle

Brûlez l'encens afin de rencontrer votre guide

Brûlez l'encens afin de rencontrer votre guide


Votre guide spirituel apparaît sous la forme d'un ancien kodo

Votre guide spirituel apparaît sous la forme d'un ancien kodo

Partie 3 : Vers le monde des esprits

Ussoh vous rejoint à la Retraite de Roche-Soleil dans les Serres-Rocheuses. Vous y rencontrez deux autres marcheurs des esprits Akule et Isahi. Ils se mettent en place pour une cérémonie afin que vous puissiez entrer dans le monde des esprits et comprendre enfin le trouble qui le ronge.

Le voyage sera périlleux, mais vous devez entrer en contact avec votre guide sprituel au plus vite. Vous entrez dans le monde des esprits à l'aide d'un calice qui vous aide à réaliser cette traversée. En sortant du camp, vous apercevait l'ancien kodo qui vous demande de le suivre.

Rejoignez les marcheurs des esprits à la Retraite de Roche-Soleil

Rejoignez les marcheurs des esprits à la Retraite de Roche-Soleil

La cérémonie débute

La cérémonie débute

Vous devez retrouver votre guide

Vous devez retrouver votre guide


Votre guide spirituel vous attend à la sortie du camp, vous devez le suivre

Votre guide spirituel vous attend à la sortie du camp, vous devez le suivre

Des esprits malveillants

Vous suivez votre guide spirituel jusqu'en haut d'une colline. Vous pouvez apercevoir au loin une créature maléfique, un esprit malveillant. Celui-ci envoie plusieurs nécrofiels attaquer votre guide spirituel et vous devez l'aider en vous débarrassant rapidement de ses formes fantomatiques.

Une fois les nécrofiels vaincus, l'esprit maléfique disparait. Votre guide spirituel apparaît alors sous sa véritable forme. Il s'agit d'un ancien chef appelé Iti. Il regrette d'avoir eu à vous rencontrer dans de telles circonstances. Le monde des esprits est en déséquilibre. Des esprits maléfiques franchissent les barrières et empruntent des portails vers le monde des vivants. Vous devez avertir le peuple Tauren de la terrible menace qui plane au-dessus d'elle.

Un esprit malveillant envoie ses sbires attaquer votre guide spirituel

Un esprit malveillant envoie ses sbires attaquer votre guide spirituel

Vous devez aider votre guide

Vous devez aider votre guide

Les nécrofiels attaquent votre guide spirituel

Les nécrofiels attaquent votre guide spirituel


Partie 4 : Tempête à Sabot-de-Sang

Votre objectif est désormais simple. Vous devez vous rendre rapidement dans le village de Sabot-de-Sang afin d'aider ses habitants qui courent un grave danger. Pendant que vous vous occupez du village, Ussoh se dirigera vers les Pitons-du-Tonnerre afin d'avertir le grand chef Baine Sabot-de-Sang.

Lorsque vous approchez du village, vous pouvez apercevoir que le ciel est de plus en plus menaçant. Toutefois, cette menace n'est pas d'origine naturelle. Une fois au village, vous pouvez constater que les esprits maléfiques sont déjà à pied d'oeuvre et menacent la vie de ses habitants. Vous les repoussez tant bien que mal, mais cela n'est pas suffisant puisque les créatures se dirigent désormais vers les Pitons-du-Tonnerre.

Mulgore et les Pitons-du-Tonnerre sont plongés dans l'obscurité

Mulgore et les Pitons-du-Tonnerre sont plongés dans l'obscurité

Le ciel s'obscurcit à Mulgore

Le ciel s'obscurcit à Mulgore

Les esprits maléfiques sont déjà au travail

Les esprits maléfiques sont déjà au travail


Repoussez les esprits hors de Mulgore

Repoussez les esprits hors de Mulgore

Les villageois sont assaillis

Les villageois sont assaillis


Partie 5 : Répondre à l'appel

Lorsque vous arrivez aux Pitons-du-tonnerre, vous pouvez reconnaître face à Baine Sabot-de-Sang l'esprit malveillant qui lança un peu plus tôt une attaque contre votre guide spirituel à la Retraite de Roche-Soleil. Avec l'aide du grand chef et des marcheurs des esprits, vous lancez une attaque contre cette créature afin de la détruire. Au moment de lui infliger le coup de grâce deux esprits apparaîssent devant vous et vous demandent de le laisser en paix.

Il s'agit de Cairne Sabot-de-Sang accompagné de Tamaala, les parents de Baine. Cairne explique à son fils que sa voie n'est pas celle de la destruction, mais celle de l'harmonie. Ce monde a besoin d'ombre et de lumière pour voir ce qui leur fait face. L'équilibre est désormais rétabli dans le monde des esprits. Cairne et son épouse disparaissent avant d'affirmer une dernière fois qu'ils sont fiers de leur fils.

Affrontez l'esprit malveillant

Affrontez l'esprit malveillant

L'esprit malveillant est désormais neutralisé

L'esprit malveillant est désormais neutralisé


Les esprits de Cairne Sabot-de-Sang et Tamalaa apparaissent afin de délivrer un message à leur fils

Les esprits de Cairne Sabot-de-Sang et Tamalaa apparaissent afin de délivrer un message à leur fils

N'oubliez pas le guide

C'est ainsi que s'achève votre aventure. L'équilibre est restauré et Pitons-du-Tonnerre est sauvé. Baine Sabot-de-Sang vous invite à remercier votre guide spirituel sans qui cela n'aurait pas été possible. Vous vous dirigez au Sud de Mulgore afin d'y honorer les anciens et de laisser une offrande à votre guide.

Une fois l'offrande posée, votre guide spirituel apparaît. Il vous confie que certains d'entre vous ont toujours eu le goût du voyage et que par vos actes, vous avez honoré la mémoire de vos ancêtres. Bien que vos chemins se séparent aujourd'hui, les esprits veilleront toujours sur vous. Vous pouvez apercevez non loin de l'endroit où vous aviez posé l'offrande une armure de cérémonie ainsi qu'un totem. Désormais ces derniers sont à vous.

Rencontrez une dernière fois votre guide spirituel avant de recevoir votre armure

Rencontrez une dernière fois votre guide spirituel avant de recevoir votre armure

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

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Patch 8.2 : Obtenir l'armure ancestrale des Taurahe
Les Taurahe sont une nouvelle race? ^^
merci pour le guide et la coquille

Edit: ne jouant pas hordeux je ne pouvais pas savoir que Taurahe signifie ..... Tauren dans leur langue
Kaelisra
  • 273 messages

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Pas à dire, on est dans l'esprit War III à 100% ! :)
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”Baine et son épouse disparaissent avant d'affirmer une dernière fois qu'ils sont fiers de leur fils"
C'est pas plutôt Cairne et son épouse ?
Flotib
  • 112 messages

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Baine épouse sa mère qui a été revive et décide de renommer les Taurens en Taurahe en honneur à Thrall.
Wow part en steak xD

Edit : Au temps pour moi, les Taurahes existent bel et bien :o (https://wow.gamepedia.com/Taur-ahe)
Melody
  • 8666 messages

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Les Taurahe existent bel et bien ce n'est pas une faute c'est le nom de l'armure ancestrale :)
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Citation de MelodyLes Taurahe existent bel et bien ce n'est pas une faute c'est le nom de l'armure ancestrale :)


TOUTES mes excuses -_-
Viriathus
  • 748 messages

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Ça a un petit coté "stuff en bois" mais j'adore ! <3
Et il me tarde d'obtenir l'armure ancestrale de ma race préférée !
Viriathus
  • 748 messages

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Je ne saurais dire si c'est à cause l'aspect fantomatique ou le fait qu'on ait jamais vu Cairne avec la nouvelle modélisation des taurens (d'avant WoD)
mais il parait "moins vieux" xD
cyrnos
  • 452 messages

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Pour le coup, ces 2 nouvelles armures " taurahe " et " gnome " sont superbes , juste pour les gnomes un jetpack ou un super objet technologique un peu comme le gros totem aurait donné du cachet à l'armure, autrement le top !

Espérons que les prochaines soient aussi sympathiques !
Melody
  • 8666 messages

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@Dark Atlante : il n'y a pas de soucis ^^

@Cyrnos : j'aime beaucoup les deux armures. On ne s'en aperçoit pas sur les screens, mais sur les lunettes de l'armure Gnome il y a une animation au niveau des écrous qui tournent. C'est subtil, mais j'ai trouvé ça bien trouvé :)

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