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Commentaires (16)
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Merci Melody!
Super présentation , il y a du métier
Super présentation , il y a du métier
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Le ton de l'intervenant principal est insupportable, toujours sur la déclaration de ses vérités et prophéties de manière binaire (C'est Niet / Non / ) Tout le monde, le savait , ect ...
Grand bien lui en fasse qu'il n'ait pas aimé et même qu'il en fasse une vidéo pour en parler ... Mais il ne fait que mettre des étiquettes Pouce Rouges sans expliquer, sans argumenter ...
Les congrégations : C'est non
Tourment C'est niet..
Je penses pas que ce genre de vidéo où tout le contenu est présenté "comme une purge" donne envie d'améliorer le jeu en tant que dev...
Je fuis ce genre de joueur .
Grand bien lui en fasse qu'il n'ait pas aimé et même qu'il en fasse une vidéo pour en parler ... Mais il ne fait que mettre des étiquettes Pouce Rouges sans expliquer, sans argumenter ...
Les congrégations : C'est non
Tourment C'est niet..
Je penses pas que ce genre de vidéo où tout le contenu est présenté "comme une purge" donne envie d'améliorer le jeu en tant que dev...
Je fuis ce genre de joueur .
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Citation de ForrestpumpLe ton de l'intervenant principal est insupportable, toujours sur la déclaration de ses vérités et prophéties de manière binaire (C'est Niet / Non / ) Tout le monde, le savait , ect ...
Grand bien lui en fasse qu'il n'ait pas aimé et même qu'il en fasse une vidéo pour en parler ... Mais il ne fait que mettre des étiquettes Pouce Rouges sans expliquer, sans argumenter ...
Les congrégations : C'est non
Tourment C'est niet..
Je penses pas que ce genre de vidéo où tout le contenu est présenté "comme une purge" donne envie d'améliorer le jeu en tant que dev...
Je fuis ce genre de joueur .
Citation de ForrestpumpLe ton de l'intervenant principal est insupportable, toujours sur la déclaration de ses vérités et prophéties de manière binaire (C'est Niet / Non / ) Tout le monde, le savait , ect ...
Grand bien lui en fasse qu'il n'ait pas aimé et même qu'il en fasse une vidéo pour en parler ... Mais il ne fait que mettre des étiquettes Pouce Rouges sans expliquer, sans argumenter ...
Les congrégations : C'est non
Tourment C'est niet..
Je penses pas que ce genre de vidéo où tout le contenu est présenté "comme une purge" donne envie d'améliorer le jeu en tant que dev...
Je fuis ce genre de joueur .
Je comprend ton retour , effectivement en réécoutant la vidéo je suis totalement d'accord avec toi.
Si tu as le courage d'écouté le podcast précédent tu te rendra compte que je n'étais pas du tout sur ce timbre de voix.
Il y a des choses à améliorer évidemment et ma façon de parler sur ce podcast est très mauvais , je m'énerve aussi :p
Et j'ai bien aimé sl quand même
Merci de ton retour en tout cas
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Citation de ForrestpumpLe ton de l'intervenant principal est insupportable, toujours sur la déclaration de ses vérités et prophéties de manière binaire (C'est Niet / Non / ) Tout le monde, le savait , ect ...
Grand bien lui en fasse qu'il n'ait pas aimé et même qu'il en fasse une vidéo pour en parler ... Mais il ne fait que mettre des étiquettes Pouce Rouges sans expliquer, sans argumenter ...
Les congrégations : C'est non
Tourment C'est niet..
Je penses pas que ce genre de vidéo où tout le contenu est présenté "comme une purge" donne envie d'améliorer le jeu en tant que dev...
Je fuis ce genre de joueur .
A sa décharge je pense que son intervention part de base du postulat qu'il est acquis que beaucoup d'éléments de SL sont rejetés par la communauté et qu'il n'y a plus besoin d'argumenter.
Enfin c'est comme ça que je l'ai pris et c'est pour ça que cela ne m'a pas dérangé outre mesure.
Thorgast m'a littéralement fait quitter l'extension après 3 semaines de jeu, et à coté de ça depuis que j'ai repris à la 9.2.5 je n'arrive plus à lâcher le jeu. La raison c'est qu'il y'a un retour au fondamentaux: tu ramènes ton cul en donjon ou en raid pour te stuff, tu te casses les dents dessus, tu finis par win et être équipé comme un porte avion. Point barre.
Après pour les congrégation c'est bien sympas sur le papier mais que tu vois que tu vas attendre 20min un DPS ventyr et que tu refuses une dizaines de joueurs pour ça, je ne vois absolument pas l'intérêt de ce système.
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Le principal problème de Shadowlands, c'est la longueur des premiers patchs, et surtout le fait qu'ils n'ont corrigé un paquet de choses qui n'allaient pas et qui étaient déjà décriées lors de l'alpha/bêta qu'après un an passé sur l'extension.
S'ils avaient appliqué les modifications de la 9.1.5, de la 9.2 et de la 9.2.5 dès le départ, l'extension aurait été beaucoup moins frustrante, et aurait sûrement été jugée avec moins de sévérité.
S'ils avaient appliqué les modifications de la 9.1.5, de la 9.2 et de la 9.2.5 dès le départ, l'extension aurait été beaucoup moins frustrante, et aurait sûrement été jugée avec moins de sévérité.
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Citation de MïshäLe principal problème de Shadowlands, c'est la longueur des premiers patchs, et surtout le fait qu'ils n'ont corrigé un paquet de choses qui n'allaient pas et qui étaient déjà décriées lors de l'alpha/bêta qu'après un an passé sur l'extension.
S'ils avaient appliqué les modifications de la 9.1.5, de la 9.2 et de la 9.2.5 dès le départ, l'extension aurait été beaucoup moins frustrante, et aurait sûrement été jugée avec moins de sévérité.
Il s'agit exactement de mon propos sur Sl , l'extension avait tout pour être génial mais l'exécution était mauvaise.
Le covid , les problèmes dans la société beaucoup de chose l'explique
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SL était une purge, c'est un fait. Cette extension à particulièrement fait quitter plein de monde qui jouait depuis longtemps, dont moi.
Je suis passé à autre chose depuis, en espérant que Dragonflight sera à la hauteur. Pour l'instant j'ai hâte, c'est prometteur. Un réel retour aux sources avec des dangers moins cosmiques fera des vacances...
J'aimerais tant retrouver cette magie des premières extensions...
Je suis passé à autre chose depuis, en espérant que Dragonflight sera à la hauteur. Pour l'instant j'ai hâte, c'est prometteur. Un réel retour aux sources avec des dangers moins cosmiques fera des vacances...
J'aimerais tant retrouver cette magie des premières extensions...
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Alors en effet oui, "j'ai" l'impression d'assister au jugement de l'extension sans réellement relevé la globalité qualitatif et quantitatif des différents points aborder...
Lors d'une touche critique il faut savoir analyser sous différents angles. Que ce soit en terme de "rôle, de spécialisation, davantage/désavantage commune ou non". Le ressenti peut être différent entre celui d'un heal ou celui d'un dps par exemple.. Le niveau de difficulté n'est pas forcement ressenti de la même façon étant donné que les gameplay sont différents.. Le farme...bah c'est la recette de la franchise, par un dépassements personnel ou via différents boost. Un farm trop récurent et qui ronge la motivation de grand nombre de joueurs...surtout quand il s'agit d'un farme qui sera le même pour les reroll. C est ce qui m'a décourager à arrêter de pex les reroll depuis BFA... réunir une monnaie que tu vas farmer trop longtemps pour finalement mettre de côté l item qui t'a demandé le plus de temps...non merci. Sauf récemment avec le buff d xp de 50% qui motive... Si il faut à chaque fois attendre une fin d'extension pour avoir le courage de monter les rerolls...c'est pas terrible.. pour le stuff là aussi c'est mitigé. Entre tenir un groupe de 5 joueurs ou 10/20 pour un raid avec une difficulté plus accrue pour les raid étant donné que les uns dépendent des autres. En plus d'avoir un ilvl d objets similaire au HM. A quoi bon ce prendre la tête ? Quand le 3/4 des guildes peinent à tué le dernier boss en HM de chaque pallier. Question rendement les MM + sont plus rentable... pour un stuff plus vite accessible entre "deux soirs semaine en raid". C est bien de jouer entre amis c est certain ! Mais le dépassement de soi n'est pas qu'une option pour beaucoup de joueurs... entre passé une soirée sur un même boss en hm et faire 6 mm+ en ayant obtenu "3 items" contre "0 en raid ". La question pour moi ne ce pose plus...donc ajouter un affixe pour la S4 sur les raid "en sachant que les raid auront une rotation jusqu'à la fin de cette saison " autrement dis un raid différent par semaine. En ayant que deux soirs de raid pas semaine....pour les guides ayant eu déjà beaucoup de mal à clean le hm. Y ajouter un affixe en plus, je pense pas que ce sera un franc succès...même si pour beaucoup ça reste "une phase de test" afin de voir si c'est envisageable par la suite des extensions...ajouter une difficulté là où beaucoup rame. Autant dire que uniquement les guildes ayant peu de difficulté iront "si l'aspect du réchauffer les intéressent ". À la rigueur le fait de modifier les dj chaque saisons, permet de ramener un vent de fraîcheur sans avoir la sensation de revivre constamment la même chose...même si là c est plus du confort de jeu..ça reste agréable à prendre. Pour l'équilibrage des classes c'est un sujets vieux depuis le tout début...donc critiquer les différentes classes c'est peu pertinent dans le sens où cela change d'un patch à un autre voir à une extensions...puis l'histoire des set blibli avaient prévenu "qu'ils n'allaient pas ce fouler" pour la fin d'extension. Tourments est encore comme depuis legion un moyen d'obtention de farme monnaie pour acquéreur un item que tu gardera jusqu'à la fin et que tu mettra de côté pour commencé la prochaine extension.... à ce stade rien de nouveau ne serait-ce des items esthétique/cosmétiques/monture... mais oui, pas de Tourments, pas de légendaires "du moins en début d extension". C est ce qui énerve pas mal de monde depuis l'intégration des items légendaires à legion...À partir de là, dire si le jeu est bon ou mauvais "oui,non" le gameplay reste bon "même les écart entre les congreg depuis le second légendaire". L'optimisation du dps ou du hps ne date pas d'hier, c est plus la contrainte de choix pertinent qui refroidi le dps/hps entre les choix des congreg "car oui ta des heal ayant une opti dps également ". Maintenant à vous de vous poser les bonnes questions entre joué pour joué ou joué "pour ce dépassé un peu plus chaque jour".. Le bémol étaient d'obliger un joueur à prendre une congreg pour envoyer que finalement l'essentiel "chercher le stuff". Là où à la toute base différencie le skill entre deux joueurs lié au stuff et à la façon de jouer "oui le stuff ne suffit pas, savoir la maîtriser c'est essentiel ".Après le "Cross faction", reste très intéressant...surtout quand ta vue l'écart entre les deux pour les kills jailer MM... . Ça permet de partir vachement plus vite pour différentes orientations de contenus. De là à supprimer les "querelles" entre les deux...surtout pas! C'est l'essence même d'un jeu, il te plaît pour son histoire/lore et ce qui s'y trouve pas les différentes classes proposées. Joué avec les amis c est super bien, pas au détriment des histoires raconté. Ça n'aurai plus de sens, ça donnerais un côté "bipolaire" au jeu. Les pnj les plus emblématiques comme "jaina/thrall"" sont souvent en conflit mais ce réconcilie assez vite...ça reste bon enfant. Même si c est assez souvent, le lore faut plus le voir comme une "appartenance" entre les différentes races proposées, par l'histoire également étant en lien. Le cross faction apporte une opportunité mais rien de plus et c est très bien. Pour Dragonflight, je pense que c est un "renouveau". Un retour au source sans trop y être non plus "bah oui sinon autant être sur classic hein". L'apport d'une nouvelle classe/race amène du bon comme du mauvais. Du bon " ça faisait longtemps pour un caster puis wesh un dragon quoi lol". Du mauvais "les rouages de l'équilibrage vas être encore plus complex pour les équipes". Blibli à compris la leçon avec ce qui ce dévoile au fil des semaines, reste à espérer qu'un farme ne soit pas à nouveau une grosse contrainte par cette extension....à vous les studios ! ^^
Lors d'une touche critique il faut savoir analyser sous différents angles. Que ce soit en terme de "rôle, de spécialisation, davantage/désavantage commune ou non". Le ressenti peut être différent entre celui d'un heal ou celui d'un dps par exemple.. Le niveau de difficulté n'est pas forcement ressenti de la même façon étant donné que les gameplay sont différents.. Le farme...bah c'est la recette de la franchise, par un dépassements personnel ou via différents boost. Un farm trop récurent et qui ronge la motivation de grand nombre de joueurs...surtout quand il s'agit d'un farme qui sera le même pour les reroll. C est ce qui m'a décourager à arrêter de pex les reroll depuis BFA... réunir une monnaie que tu vas farmer trop longtemps pour finalement mettre de côté l item qui t'a demandé le plus de temps...non merci. Sauf récemment avec le buff d xp de 50% qui motive... Si il faut à chaque fois attendre une fin d'extension pour avoir le courage de monter les rerolls...c'est pas terrible.. pour le stuff là aussi c'est mitigé. Entre tenir un groupe de 5 joueurs ou 10/20 pour un raid avec une difficulté plus accrue pour les raid étant donné que les uns dépendent des autres. En plus d'avoir un ilvl d objets similaire au HM. A quoi bon ce prendre la tête ? Quand le 3/4 des guildes peinent à tué le dernier boss en HM de chaque pallier. Question rendement les MM + sont plus rentable... pour un stuff plus vite accessible entre "deux soirs semaine en raid". C est bien de jouer entre amis c est certain ! Mais le dépassement de soi n'est pas qu'une option pour beaucoup de joueurs... entre passé une soirée sur un même boss en hm et faire 6 mm+ en ayant obtenu "3 items" contre "0 en raid ". La question pour moi ne ce pose plus...donc ajouter un affixe pour la S4 sur les raid "en sachant que les raid auront une rotation jusqu'à la fin de cette saison " autrement dis un raid différent par semaine. En ayant que deux soirs de raid pas semaine....pour les guides ayant eu déjà beaucoup de mal à clean le hm. Y ajouter un affixe en plus, je pense pas que ce sera un franc succès...même si pour beaucoup ça reste "une phase de test" afin de voir si c'est envisageable par la suite des extensions...ajouter une difficulté là où beaucoup rame. Autant dire que uniquement les guildes ayant peu de difficulté iront "si l'aspect du réchauffer les intéressent ". À la rigueur le fait de modifier les dj chaque saisons, permet de ramener un vent de fraîcheur sans avoir la sensation de revivre constamment la même chose...même si là c est plus du confort de jeu..ça reste agréable à prendre. Pour l'équilibrage des classes c'est un sujets vieux depuis le tout début...donc critiquer les différentes classes c'est peu pertinent dans le sens où cela change d'un patch à un autre voir à une extensions...puis l'histoire des set blibli avaient prévenu "qu'ils n'allaient pas ce fouler" pour la fin d'extension. Tourments est encore comme depuis legion un moyen d'obtention de farme monnaie pour acquéreur un item que tu gardera jusqu'à la fin et que tu mettra de côté pour commencé la prochaine extension.... à ce stade rien de nouveau ne serait-ce des items esthétique/cosmétiques/monture... mais oui, pas de Tourments, pas de légendaires "du moins en début d extension". C est ce qui énerve pas mal de monde depuis l'intégration des items légendaires à legion...À partir de là, dire si le jeu est bon ou mauvais "oui,non" le gameplay reste bon "même les écart entre les congreg depuis le second légendaire". L'optimisation du dps ou du hps ne date pas d'hier, c est plus la contrainte de choix pertinent qui refroidi le dps/hps entre les choix des congreg "car oui ta des heal ayant une opti dps également ". Maintenant à vous de vous poser les bonnes questions entre joué pour joué ou joué "pour ce dépassé un peu plus chaque jour".. Le bémol étaient d'obliger un joueur à prendre une congreg pour envoyer que finalement l'essentiel "chercher le stuff". Là où à la toute base différencie le skill entre deux joueurs lié au stuff et à la façon de jouer "oui le stuff ne suffit pas, savoir la maîtriser c'est essentiel ".Après le "Cross faction", reste très intéressant...surtout quand ta vue l'écart entre les deux pour les kills jailer MM... . Ça permet de partir vachement plus vite pour différentes orientations de contenus. De là à supprimer les "querelles" entre les deux...surtout pas! C'est l'essence même d'un jeu, il te plaît pour son histoire/lore et ce qui s'y trouve pas les différentes classes proposées. Joué avec les amis c est super bien, pas au détriment des histoires raconté. Ça n'aurai plus de sens, ça donnerais un côté "bipolaire" au jeu. Les pnj les plus emblématiques comme "jaina/thrall"" sont souvent en conflit mais ce réconcilie assez vite...ça reste bon enfant. Même si c est assez souvent, le lore faut plus le voir comme une "appartenance" entre les différentes races proposées, par l'histoire également étant en lien. Le cross faction apporte une opportunité mais rien de plus et c est très bien. Pour Dragonflight, je pense que c est un "renouveau". Un retour au source sans trop y être non plus "bah oui sinon autant être sur classic hein". L'apport d'une nouvelle classe/race amène du bon comme du mauvais. Du bon " ça faisait longtemps pour un caster puis wesh un dragon quoi lol". Du mauvais "les rouages de l'équilibrage vas être encore plus complex pour les équipes". Blibli à compris la leçon avec ce qui ce dévoile au fil des semaines, reste à espérer qu'un farme ne soit pas à nouveau une grosse contrainte par cette extension....à vous les studios ! ^^
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Citation de UtsukoSL était une purge, c'est un fait. Cette extension à particulièrement fait quitter plein de monde qui jouait depuis longtemps, dont moi.
Je suis passé à autre chose depuis, en espérant que Dragonflight sera à la hauteur. Pour l'instant j'ai hâte, c'est prometteur. Un réel retour aux sources avec des dangers moins cosmiques fera des vacances...
J'aimerais tant retrouver cette magie des premières extensions...
Si seulement :p
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Citation de Alextrasa62Alors en effet oui, "j'ai" l'impression d'assister au jugement de l'extension sans réellement relevé la globalité qualitatif et quantitatif des différents points aborder...
Lors d'une touche critique il faut savoir analyser sous différents angles. Que ce soit en terme de "rôle, de spécialisation, davantage/désavantage commune ou non". Le ressenti peut être différent entre celui d'un heal ou celui d'un dps par exemple.. Le niveau de difficulté n'est pas forcement ressenti de la même façon étant donné que les gameplay sont différents.. Le farme...bah c'est la recette de la franchise, par un dépassements personnel ou via différents boost. Un farm trop récurent et qui ronge la motivation de grand nombre de joueurs...surtout quand il s'agit d'un farme qui sera le même pour les reroll. C est ce qui m'a décourager à arrêter de pex les reroll depuis BFA... réunir une monnaie que tu vas farmer trop longtemps pour finalement mettre de côté l item qui t'a demandé le plus de temps...non merci. Sauf récemment avec le buff d xp de 50% qui motive... Si il faut à chaque fois attendre une fin d'extension pour avoir le courage de monter les rerolls...c'est pas terrible.. pour le stuff là aussi c'est mitigé. Entre tenir un groupe de 5 joueurs ou 10/20 pour un raid avec une difficulté plus accrue pour les raid étant donné que les uns dépendent des autres. En plus d'avoir un ilvl d objets similaire au HM. A quoi bon ce prendre la tête ? Quand le 3/4 des guildes peinent à tué le dernier boss en HM de chaque pallier. Question rendement les MM + sont plus rentable... pour un stuff plus vite accessible entre "deux soirs semaine en raid". C est bien de jouer entre amis c est certain ! Mais le dépassement de soi n'est pas qu'une option pour beaucoup de joueurs... entre passé une soirée sur un même boss en hm et faire 6 mm+ en ayant obtenu "3 items" contre "0 en raid ". La question pour moi ne ce pose plus...donc ajouter un affixe pour la S4 sur les raid "en sachant que les raid auront une rotation jusqu'à la fin de cette saison " autrement dis un raid différent par semaine. En ayant que deux soirs de raid pas semaine....pour les guides ayant eu déjà beaucoup de mal à clean le hm. Y ajouter un affixe en plus, je pense pas que ce sera un franc succès...même si pour beaucoup ça reste "une phase de test" afin de voir si c'est envisageable par la suite des extensions...ajouter une difficulté là où beaucoup rame. Autant dire que uniquement les guildes ayant peu de difficulté iront "si l'aspect du réchauffer les intéressent ". À la rigueur le fait de modifier les dj chaque saisons, permet de ramener un vent de fraîcheur sans avoir la sensation de revivre constamment la même chose...même si là c est plus du confort de jeu..ça reste agréable à prendre. Pour l'équilibrage des classes c'est un sujets vieux depuis le tout début...donc critiquer les différentes classes c'est peu pertinent dans le sens où cela change d'un patch à un autre voir à une extensions...puis l'histoire des set blibli avaient prévenu "qu'ils n'allaient pas ce fouler" pour la fin d'extension. Tourments est encore comme depuis legion un moyen d'obtention de farme monnaie pour acquéreur un item que tu gardera jusqu'à la fin et que tu mettra de côté pour commencé la prochaine extension.... à ce stade rien de nouveau ne serait-ce des items esthétique/cosmétiques/monture... mais oui, pas de Tourments, pas de légendaires "du moins en début d extension". C est ce qui énerve pas mal de monde depuis l'intégration des items légendaires à legion...À partir de là, dire si le jeu est bon ou mauvais "oui,non" le gameplay reste bon "même les écart entre les congreg depuis le second légendaire". L'optimisation du dps ou du hps ne date pas d'hier, c est plus la contrainte de choix pertinent qui refroidi le dps/hps entre les choix des congreg "car oui ta des heal ayant une opti dps également ". Maintenant à vous de vous poser les bonnes questions entre joué pour joué ou joué "pour ce dépassé un peu plus chaque jour".. Le bémol étaient d'obliger un joueur à prendre une congreg pour envoyer que finalement l'essentiel "chercher le stuff". Là où à la toute base différencie le skill entre deux joueurs lié au stuff et à la façon de jouer "oui le stuff ne suffit pas, savoir la maîtriser c'est essentiel ".Après le "Cross faction", reste très intéressant...surtout quand ta vue l'écart entre les deux pour les kills jailer MM... . Ça permet de partir vachement plus vite pour différentes orientations de contenus. De là à supprimer les "querelles" entre les deux...surtout pas! C'est l'essence même d'un jeu, il te plaît pour son histoire/lore et ce qui s'y trouve pas les différentes classes proposées. Joué avec les amis c est super bien, pas au détriment des histoires raconté. Ça n'aurai plus de sens, ça donnerais un côté "bipolaire" au jeu. Les pnj les plus emblématiques comme "jaina/thrall"" sont souvent en conflit mais ce réconcilie assez vite...ça reste bon enfant. Même si c est assez souvent, le lore faut plus le voir comme une "appartenance" entre les différentes races proposées, par l'histoire également étant en lien. Le cross faction apporte une opportunité mais rien de plus et c est très bien. Pour Dragonflight, je pense que c est un "renouveau". Un retour au source sans trop y être non plus "bah oui sinon autant être sur classic hein". L'apport d'une nouvelle classe/race amène du bon comme du mauvais. Du bon " ça faisait longtemps pour un caster puis wesh un dragon quoi lol". Du mauvais "les rouages de l'équilibrage vas être encore plus complex pour les équipes". Blibli à compris la leçon avec ce qui ce dévoile au fil des semaines, reste à espérer qu'un farme ne soit pas à nouveau une grosse contrainte par cette extension....à vous les studios ! ^^
Meilleur commentaire ever :p
Oui j'ai étais trop vindicatif chose qui était bien mieux gérée dans les précédents podcast.
Après un an je suis suis complètement rouillé
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Podcast L'auberge indécise : Bilan de l'extension Shadowlands