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Ray Tracing Shadows : Le traçage lumineux des ombrages à Shadowlands

Jeudi 20 août 2020 à 11h37, par

ray tracing shadows : le tracage lumineux des ombrages a shadowlands

Un nouveau build a été déployé dans la nuit du 20 août 2020 pour la bêta de Shadowlands. Celui-ci ajoute une toute nouvelle fonctionnalité appelée le Ray Tracing Shadows.

Le traçage lumineux des ombrages est accessible dans la partie avancée du système. Il améliore la qualité des ombres afin de rendre ces derniers plus naturels.

De nombreux bêta-testeurs ont pu ainsi activer la fonctionnalité et ainsi permettre découvrir les subtilités offertes par celle-ci.. Il est aussi important à souligner que dernièrement l'entreprise Nvidia Corporation a annoncé sur son site que les pilotes pour les cartes RTX seront compatibles avec le Ray Tracing Shadows de la prochaine extension.

Shadowlands : Le traçage lumineux des ombrages

Blizzard a déployé une nouvelle mise à jour pour la bêta de Shadowlands en incorporant une nouvelle fonctionnalité liée au traçage lumineux des ombrages (Ray Tracing Shadows). À l'heure actuelle, toutes les cartes graphiques ne supportent pas cette nouvelle option. Toutefois, l'entreprise Nvidia a précisé que les cartes RTX seront compatibles avec le Ray Tracing Shadows.

Plusieurs joueurs ont activé ainsi l'option. Celle-ci peut paraître subtile, mais elle est évidente lorsque vous vous attardez sur certains détails de votre environnement. Nous vous proposons un petit comparatif issu de tweets de Vel et du post reddit de Ahabraham.

Shadowlands : Ray Tracing Shadows activé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows activé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows désactivé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows désactivé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows activé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows activé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows désactivé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows désactivé


Shadowlands : Ray Tracing Shadows activé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows activé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows désactivé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows désactivé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows activé

Shadowlands : Ray Tracing Shadows activé

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Kanji
  • 107 messages

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Pour un moteur qui n'a pas été conçu pour cette technologie, l'amélioration visuelle ne peut pas être aussi flagrante que sur des jeux développés actuellement. A voir si le rapport amélioration visuelle/coût en performances est vraiment intéressant...
JeanRisotto
  • 270 messages

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Bof. Reshade propose la même chose à la différence qu'il n'y a pas besoin de la dernière carte graphique du moment.
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Se qui me fait rire c'est qu'il développe des choses presque inutiles comme ça, et à côté on se tape de vieux recolor de skin/mobs/mount
Nire
  • 29 messages

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Citation de jesuslesaintSe qui me fait rire c'est qu'il développe des choses presque inutiles comme ça, et à côté on se tape de vieux recolor de skin/mobs/mount


C'est vrai que la personne qui fait le recolor d'un skin, c'est aussi le mec qui fait l'implantation technique d'une feature graphique. Il doit probablement aussi nettoyer le sol et faire le community manager...
fttf
  • 128 messages

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Et puis se moquer des skis des personnages de SL c'est vraiment rien avoir suivi sur la beta, ça fait longtemps qu'on a pas eu autant de nouveaux skins ! Que ça soit en mount, ou en armures !
Francoporto
  • 403 messages

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Citation de Nire
Citation de jesuslesaintSe qui me fait rire c'est qu'il développe des choses presque inutiles comme ça, et à côté on se tape de vieux recolor de skin/mobs/mount


C'est vrai que la personne qui fait le recolor d'un skin, c'est aussi le mec qui fait l'implantation technique d'une feature graphique. Il doit probablement aussi nettoyer le sol et faire le community manager...


Ils devraient plutôt recruter un mec pour s'occuper des textures dégueux et baveuses
Tyrzal
  • 45 messages

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Citation de Francoporto
Citation de Nire
Citation de jesuslesaintSe qui me fait rire c'est qu'il développe des choses presque inutiles comme ça, et à côté on se tape de vieux recolor de skin/mobs/mount


C'est vrai que la personne qui fait le recolor d'un skin, c'est aussi le mec qui fait l'implantation technique d'une feature graphique. Il doit probablement aussi nettoyer le sol et faire le community manager...


Ils devraient plutôt recruter un mec pour s'occuper des textures dégueux et baveuses


Les textures sont plutôt jolies en vrai. Ils devraient peut-être t'offrir une carte graphique en fait.
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Citation de fttfEt puis se moquer des skis des personnages de SL c'est vraiment rien avoir suivi sur la beta, ça fait longtemps qu'on a pas eu autant de nouveaux skins ! Que ça soit en mount, ou en armures !

C'est pas parce que c'est "nouveau"que c'est bien, et désolé, mais l'inspiration est exactement la même depuis Warlord of Draenor...
Seregon
  • 26 messages

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faut qu'elle genre de carte graphique pour faire tourner du ray Tracing?
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Citation de Seregonfaut qu'elle genre de carte graphique pour faire tourner du ray Tracing?

RTX uniquement !

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