logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Restauration de personnage : Le service temporairement désactivé au patch 11.0

Mardi 02 juil. 2024 à 20h08, par

restauration de personnage : le service temporairement desactive au patch 11.0

Blizzard annonce, sur son site officiel, que le service de restauration de personnage va être temporairement désactivée pour accueillir les bataillons de The War Within.

Si vous souhaitez restaurer un personnage auparavant supprimé, il est recommandé de le faire avant le déploiement de la mise à jour de contenu de prélancement. Une fois la mise à jour déployée, la restauration de personnages sur votre compte sera indisponible pendant quelques semaines.

Pour restaurer un personnage supprimé, vous devez vous connecter à votre compte et cliquer sur le bouton « Restauration de personnage » à l’écran de sélection de personnages. Notez que les personnages supprimés pendant la période de prélancement ne pourront pas être restaurés durant cette même période.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Avaxas
  • 20 messages

+
+0
Juste pour pas qu'on rez nos evoker level 60 par semaine mdrrrrr
wolften
  • 8 messages

+
+0
Astuce aussi vieille que WoW pour contourner ce système :
1-Supprimer votre perso
2-Crée en un du même nom sur le même serveur avec un autre compte
3-Récupéré le personnage supprimer et cela demandera de changer le nom (prend 1 semaine au moins avec des personnages plus anciens).
Vous avez économiser10 balles
;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news