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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (22)
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Je ne sais pas si la question a déjà été évoquée, ou si la chose a déjà été rappelée à plusieurs reprises (auquel cas je suis désolé par avance)
Mais pourra-t-on transmogrifier les armes prodigieuses?
Merci
Mais pourra-t-on transmogrifier les armes prodigieuses?
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Citation de lucahuetJe ne sais pas si la question a déjà été évoquée, ou si la chose a déjà été rappelée à plusieurs reprises (auquel cas je suis désolé par avance)
Mais pourra-t-on transmogrifier les armes prodigieuses?
Merci
Oui on pourra.
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Citation de Knarel
Oui on pourra.
Merci !
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C'est des sacrées révélations dignes d'un Twilight toussa.
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Les gens râlent sur certaines associations races/classes, alors qu'on devrait juste tous râler sur le fait qu'ils donnent un Doomhammer et un Ashbringer à tout les ret et amélio...
Et dans la même idée, je trouve dommage qu'ils veuillent donner un caractère unique aux autres armes prodigieuse en leur créant une histoire, alors qu'elles seront pas uniques...
J'ai jamais compris leur délire à vouloir rendre dispo' en série, des armes uniques et qui ont leur part de popularité et d'importance dans le lore.
Et dans la même idée, je trouve dommage qu'ils veuillent donner un caractère unique aux autres armes prodigieuse en leur créant une histoire, alors qu'elles seront pas uniques...
J'ai jamais compris leur délire à vouloir rendre dispo' en série, des armes uniques et qui ont leur part de popularité et d'importance dans le lore.
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@Areip Dans les MMO ton histoire personnelle est basé sur ton Personnage et l'univers créée par les développeurs. Les autres joueurs ne rentre pas dans ton Lore personnel.
Sinon dans ce cas la tout objets légendaire n'en est plus un car distribué a foisons de joueurs.
Sinon dans ce cas la tout objets légendaire n'en est plus un car distribué a foisons de joueurs.
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@Nikholas78
Tu donnes la définition de ce qu'un MMO devrait éviter d'être le plus possible: une histoire qui ne te considère que toi, en mode jeu solo ;-)
Et les légendaires et artefact, c'est le même délire, et c'est ce que je disais, à quoi bon leur donner de l'unicité au travers de l'histoire si c'est pour en distribuer à tout le monde.
Et encore, on peut reconnaître à certains légendaires de rester suffisamment rare pour que ça soit pas gênant, mais là avec les artefacts...
Là, ça n'engage p'tet que moi, mais je trouve ça ridicule et illogique. Pas le concept entier bien entendu. L'idée d'une arme qui t'accompagne tout du long, et que tu améliores est très sympa.
Se limiter à une sorte de "super arme de classe" aurait été suffisant. Un peu comme dans le lore, on a l'arme des Chevaucheurs de Griffons, un Marteau-Tempête.
J'imagine qu'il était possible de créer des armes en fonction des classes/races, sans leur imposer une unicité au niveau de l'histoire. L'unicité, tu l'aurais créer toi-même, et on retomberait dans une juste mesure de lore et d'histoire personnel, qui prend en compte l'ensemble de ton parcours, et donc le fait que tu partages l'aventure avec d'autres personnes.
Après, oui, effectivement, c'est moins glorieux qu'être l'heureux héritier d'une arme de ouf-malade ancestrale qui a traversée de grands événements et conflits, portée par de grands noms, mais ça m'aurait semblé plus logique et efficace.
Tu donnes la définition de ce qu'un MMO devrait éviter d'être le plus possible: une histoire qui ne te considère que toi, en mode jeu solo ;-)
Et les légendaires et artefact, c'est le même délire, et c'est ce que je disais, à quoi bon leur donner de l'unicité au travers de l'histoire si c'est pour en distribuer à tout le monde.
Et encore, on peut reconnaître à certains légendaires de rester suffisamment rare pour que ça soit pas gênant, mais là avec les artefacts...
Là, ça n'engage p'tet que moi, mais je trouve ça ridicule et illogique. Pas le concept entier bien entendu. L'idée d'une arme qui t'accompagne tout du long, et que tu améliores est très sympa.
Se limiter à une sorte de "super arme de classe" aurait été suffisant. Un peu comme dans le lore, on a l'arme des Chevaucheurs de Griffons, un Marteau-Tempête.
J'imagine qu'il était possible de créer des armes en fonction des classes/races, sans leur imposer une unicité au niveau de l'histoire. L'unicité, tu l'aurais créer toi-même, et on retomberait dans une juste mesure de lore et d'histoire personnel, qui prend en compte l'ensemble de ton parcours, et donc le fait que tu partages l'aventure avec d'autres personnes.
Après, oui, effectivement, c'est moins glorieux qu'être l'heureux héritier d'une arme de ouf-malade ancestrale qui a traversée de grands événements et conflits, portée par de grands noms, mais ça m'aurait semblé plus logique et efficace.
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Citation de Areip@Nikholas78
Tu donnes la définition de ce qu'un MMO devrait éviter d'être le plus possible: une histoire qui ne te considère que toi, en mode jeu solo ;-)
Autant je partage ton avis concernant l'unicité des armes et le fait que se trimballer tous avec la même va rapidement en saouler plus d'un. Autant il est bon de rappeler que le lore de WoD a été pensé comme un mode de jeu solo : Chacun est considéré comme LE commandant de l'Alliance ou de la Horde sur Draenor, même les PNJ te lèchent littéralement les pieds la première fois que tu fous les pieds à Ashran.
Autrement dit, même si ce n'est pas la meilleure idée de base, j'ai bien l'impression que c'est la vision de Nikholas78 qui s'applique à Legion comme il a pu s'appliquer à WoD d'ailleurs.
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C'est ce qui s'applique a tout MMO, sinon toutes les quêtes du jeu n'ont aucune logique. Un Forgeron qui te demande d'aller chercher son Maillet dans un volcan, ils faut être stupide pour le perdre autant de fois qu'il y a de Joueurs qui prennent la quête.
Le jeu est basé pour compter une histoire Solo ou tu es le Héros. Et la tout prend son sens. Enfin c'est comme sa que je vois les MMO en général (Sauf les MMO ou clairement le contraire est mise en avant et encore je n'en vois pas ou la logique suit).
Le jeu est basé pour compter une histoire Solo ou tu es le Héros. Et la tout prend son sens. Enfin c'est comme sa que je vois les MMO en général (Sauf les MMO ou clairement le contraire est mise en avant et encore je n'en vois pas ou la logique suit).
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Le problème n'est pas là. Lors de ton leveling tu es seul donc tout va bien. Le hic intervient au niveau du HL... Quand tu raid, tu tombes dans le véritable MMO, c'est à dire que tu es avec d'autres "héros" comme ils veulent nous faire croire.
Du coup 4 Ashbringer ou 20 commandants de l'Alliance dans un même raid oui ça colle pas. Parce que les quêtes du marteau comme tu le dis tu es censé le faire qu'une seule fois, comme les raid. Donc en ce sens oui le lore est limité à ton groupe, une fois la quête réalisée c'est fini. Mais quand dans ton groupe t'as 5 répliques de Doomhammer oui là ça part en couille.
Encore une fois je l'avais déjà dis plusieurs fois, ça aurait été plus simple mais moins embarrassant niveau lore de se forger sa propre arme légendaire avec des composants très rares et très puissants. Tu gardais tout le gameplay et la personnalisation (points + transmo) de l'arme artefact sans se coltiner des milliers de Ashbringer ou de Faux d'Elune. Avec une possibilité de la name, je sais pas simple idée en l'air comme ça.
Parce que déjà ça pose un soucis pour Légion, mais surtout : Prochaine extension?! Quid? On va jeter Felo'melorn parce que tout d'un coup il est devenu obsolète? Ca me parait assez ridicule.
Du coup 4 Ashbringer ou 20 commandants de l'Alliance dans un même raid oui ça colle pas. Parce que les quêtes du marteau comme tu le dis tu es censé le faire qu'une seule fois, comme les raid. Donc en ce sens oui le lore est limité à ton groupe, une fois la quête réalisée c'est fini. Mais quand dans ton groupe t'as 5 répliques de Doomhammer oui là ça part en couille.
Encore une fois je l'avais déjà dis plusieurs fois, ça aurait été plus simple mais moins embarrassant niveau lore de se forger sa propre arme légendaire avec des composants très rares et très puissants. Tu gardais tout le gameplay et la personnalisation (points + transmo) de l'arme artefact sans se coltiner des milliers de Ashbringer ou de Faux d'Elune. Avec une possibilité de la name, je sais pas simple idée en l'air comme ça.
Parce que déjà ça pose un soucis pour Légion, mais surtout : Prochaine extension?! Quid? On va jeter Felo'melorn parce que tout d'un coup il est devenu obsolète? Ca me parait assez ridicule.
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Résumé du Q&A avec Craig Amai au sujet des armes prodigieuses Legion