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Jeudi 23 juin 2016 à 21h13, par Zecharia
WoW
Jeudi 23 juin 2016 à 21h13, par Zecharia
WoW
Ce soir a eu lieu le second Q&A de Blizzard en compagnie de Paul Kubit sur Twitch. Le Senior Game Designer discute principalement des professions dans Legion.
Ingénieurs, professions de récolte et d'artisanat ou encore composants, les sujets sont nombreux. Nous vous proposons un résumé de cette première intervention.N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans la suite de cette news. Notez que nous retrouverons bientôt un tout nouveau Q&A avec les développeurs de WoW. Cette nouvelle session concernera le PvP et aura lieu le jeudi 30 juillet en compagnie d'Holinka.
[bloc titre="Résumé du Q&A avec Paul Kubit]
Découvrez le résumé de toutes les informations sur ce Q&A réalisé par nos confrères de MMO-Champion.
Sang de Sargeras
- Le Sang de Sargeras est une sorte de mesure de l'intensité avec laquelle vous jouez au jeu
- Les joueurs avec deux métiers d'artisanat n'ayant pas assez de sang de Sargeras posent problème. L'équipe ajoute de nouvelles sources.
- Les artisans devraient recevoir plus de sang de Sargeras grâce à des quêtes mondiales.
- Les joueurs ont besoin de beaucoup de Sang de Sargeras pour certaines professions et d'une petite quantité pour d'autres. Les coûts vont être revus.
- Les joueurs qui ont trop de sang de Sargeras et qui ne savent pas quoi en faire est également un problème.
- L'équipe ne souhaite pas que les joueurs puissent équiper facilement leurs reroll avec des sets complets.
- Les rerolls conçus juste pour les métiers sont quelque chose de bien.
- L'idée d'un vendeur qui rachèterait votre Sang de Sargeras est intéressante. L'équipe a également d'autres idées.
Ambiance et identité
- Il y a de nombreuses idées pour améliorer les professions. Plutôt que d'apprendre les plans chez un vendeur, pourquoi ne pas aller sur la plus haute montagne des Îles brisées pour rencontrer un PNJ qui vous emmène dans une quête épique ?
- L'équipe souhaite que les joueurs se sentent engagés. Ils vont essayer d'améliorer les différents aspects de l'artisanat.
Ingénierie
- Les ingénieurs peuvent fabriquer de nombreux objets intéressants et utiles.
- Ils peuvent également fabriquer des objets et des jouets très fun
- De nombreux efforts ont été faits pour que les ingénieurs aient des objets intéressants juste pour eux.
Autres informations
- De nombreux anciens objets qui ne sont plus disponibles aujourd'hui risquent de réapparaître dans l'autel des ventes du marché noir.
- Dans Legion, il y a de nombreuses quêtes qui donnent des recettes. Ces quêtes ne sont pas répétables mais il y a des livres qui permettent d'apprendre ces recettes à nouveau.
- Il y a pas mal de choses utiles à fabriquer, mais aucun ne propose d'augmentation de puissance.
- L'équipe ne veut pas que les joueurs choisissent une profession juste pour la puissance qu'elle donne.
- Il n'y aura pas de sets de transmogrification liée aux métiers tout de suite. Peut-être dans un futur patch.
- Il sera possible de fabriquer un équipement de niveau 815 au début. On pourra augmenter jusqu'à 850 avec de l'Oblitherum. C'est l'un des chemins que les développeurs souhaitent que les joueurs empruntent avant d'aller en raid.
- L'aspect aléatoire des niveaux d'objets sera grandement réduit. Les équipements auront un ilvl fixe, avec une très petite possibilité d'être amélioré.
- Aucun objet ne permet de relancer les dés sur ses équipements pour avoir de meilleurs stats.
- Il n'y a pas d'enchantement d'armes dans Legion. Les armes prodigieuses sont suffisamment puissantes.
- Les enchantements de collier sont très intéressants dans Legion.
- Il est possible de transmogrifer des enchantements d'armes sur son arme prodigieuse, pour l'aspect visuel.
- Une banque de composants liée au compte est une idée intéressante. Cela pourrait arriver dans le futur.
- L'archéologie a été modifiée. Quand vous êtes sur l'artefact, vous êtes notifiés. Ainsi, plus besoin de chercher alors que la lanterne est verte.
- Il y a moins de projets d'archéologie par race dans Legion. Il sera plus facile de compléter sa collection.
- Il y aura certaines quêtes qui permettront d'accéder à des artefacts rares. Plus besoin de farmer à l'infini.
- Les humanoïdes et les démons humanoïdes donnent du tissu. Les couturiers auront donc plus de facilité à trouver du tissu.
- Il n'y aura pas de sac plus gros dans Legion.
- Le sac de couturier de Legion n'est pas le plus gros, mais il ne coûte vraiment pas cher.
- Avec l'ajout de la garde-robe, l'espace nécessaire dans les sacs sera réduit.
- Plusieurs personnes pourront miner sur le même gisement pendant plusieurs secondes. Cependant, pour le dépeçage, cela ne fonctionnera pas.
- Il y aura probablement de nouveaux emplacements de gemme par rapport à Warlords.
- L'équipe a réfléchi à l'idée de faire des professions de récolte des métiers secondaires. Il n'y a cependant aucun plan pour l'implémenter dans le futur.
- Les développeurs n'ont pas prévu d'ajouter de nouveaux métiers pour le moment. Ils restent cependant ouverts aux propositions.
- Les glyphes mineurs deviennent des objets consommables qui améliorent l'aspect visuel des sorts.
- Les calligraphes pourront fabriquer des runes qui améliorent vos performances dans certains donjons.
- Ils pourront également fabriquer les composants utiles pour changer de spécialisation.
Résumé du Q&A avec Paul Kubit au sujet des professions dans Legion