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quel tristesse de voir tous ces efforts sur du contenue périmé ,si ils ce donnaient le meme mal sur retail putin on aurais un jeux du feux de dieu !
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Citation de dorvapquel tristesse de voir tous ces efforts sur du contenue périmé ,si ils ce donnaient le meme mal sur retail putin on aurais un jeux du feux de dieu !
Quand Classic n'existait pas encore c'était pas pour autant que le jeu était feu de dieu.
MoP, WoD, Légion, BfA
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Depuis quand MoP est une mauvaise extension ?
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Citation de MaslenainDepuis quand MoP est une mauvaise extension ?
C'est pas un mauvais jeu, mais MoP c'est la goutte qui fait déborder le vase dans le sens où si déjà sur Cataclysme y avait plus rien de très RPG, MoP c'est carrément on ajoute des choses quitte à ce qu'il y ait aucune logique.
De plus c'est clairement World of China en dehors du raid Orgrimmar. Cette extension au même titre que la Légion c'est une overdose de son thème. Là où sur Classic/TBC/Wotlk/Cataclysme c'est très varié, en thème, en musique.
Exemple 1 :
- Les liens Race/Classe => Elfe de la nuit moine de chaoline wtf ?
Exemple 2 :
- Les classes toujours plus broken, tout le monde peut tout faire, tout le monde peut stun, root, cc, decast, s'escape etc. C'était déjà le cas sur Cataclysme mais là encore une fois on atteint des sommets.
Exemple 3 :
- Glyphe Hunt : Rend 5% de points vie lorsque le désengagement est utilisé. Wtf ? Y a 0 logique dans une glyphe comme ça et des exemples de ce type qui "On ajoute tout mais on s'en fout de la cohérence" je peux en cité une centaine sans broncher, suffit de relire les patchs notes.
Je suis pas un pro Classic loin de là même, mais je suis pro Wotlk qui est le juste milieu entre le RP de Classic et l'arcade qu'offre le jeu à partir de Cataclysme/MoP. Cataclysme encore j'aime beaucoup car son thème est excellent, très varié, le gameplay est 100x meilleur que Wotlk SANS pour autant mettre tout et n'importe quoi comme dans MoP. MoP clairement pour moi c'est l'excès, c'est l'overdose de tout, c'est la limité déjà dépassé.
Pour moi MoP ne bénéfice son succès que parce que les gens restant n'aime que l'arcade et qu'ils sont servit avec son gameplay, et par son lore qui était très scénarisé, mais au final c'est juste qu'ils ont été surpris par le bond technologique du moteur du jeu.
De plus, WoW n'est pas mort à Cataclysme car les abonnements restaient à 10-8 millions ce qui correspondait à TBC, ça s'est effondré à cause du palier T13 à la fois mauvais ET super long, mais clairement c'est MoP où les abonnements ont chutés dès le début ET jusqu'à la fin. Sur WoD les abonnements avaient explosés parce que y avait un retour au thème de Warcraft, preuve que les joueurs ne voulait pas de ce World of China.
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Citation de FrancoportoC'est pas un mauvais jeu, mais MoP c'est la goutte qui fait déborder le vase dans le sens où si déjà sur Cataclysme y avait plus rien de très RPG, MoP c'est carrément on ajoute des choses quitte à ce qu'il y ait aucune logique.
Je suis d'accord qu'on perd le côté RPG à "l'ancienne" sur MOP et pourtant c'est l'une des meilleure extensions en terme de gameplay de classe pour beaucoup. La logique avait déjà disparu notamment dans le lore depuis classic et s'est accentué à BC et WOLTK. Alors rajouter de l'illogisme pour améliorer le gameplay.... osef total.
Vive world of china
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