Secrets d'Azeroth est un événement qui se déroule en 15 étapes dans World of Warcraft.
Il vous faut découvrir 15 secrets dispersés à travers Azeroth afin de décrocher des récompenses inédites comme la mascotte Tobias ou la montureCoiffe de Pattie.
Votre mission est de découvrir qui est à l'origine d'une récente série de vols d'artefacts. Nous vous proposons de partir à la recherche de la Les infiltrés, la quatrième étape de ce jeu de piste.
Pour débuter cette chasse aux indices, dirigez-vous vers Bobby Carliste (47.96, 46.82) à la taverne du Bélier rôti à Valdrakken. Il vous confie la quête Les infiltés. Vous apprenez que Canine Désopile pense savoir qui vole les artéfacts.
Bobby Carliste
Canine Désopile à Valdrakken
Dirigez-vous vers le salon de coiffure à l'emplacement de Canine Désopile. Elle vous confie qu'elle a une théorie. Selon elle, la préservatrice pourrait voler les artéfacts et vous faire restituer des copies à leurs propriétaires. Pour confirmer son hypothèse, elle vous envoie chercher un artéfact de la préservatrice afin de le faire expertiser.
L'artéfact est caché au premier étage du Bélier rôti
L'artéfact (48.76, 47.74) se cache dans un coffre au premier étage de l'auberge du Bélier rôti. Prenez-le et amenez-le à Sazsel Chapardoigts (62.80, 73.00) afin qu'elle examine l'objet. Après un rapide coup d'œil, le PnJ confirme que l'objet est authentique. Il faut que vous replaciez l'artéfact dans le coffre où vous l'avez trouvé.
Sazsel Chapardoigts de Valdrakken
Une fois l'artéfact replacé dans son coffre au Bélier rôti, retournez voir Canine Désopile. Elle semble déçue de ne pas avoir trouvé le vrai coupable, mais elle a d'autres pistes. Vous validez ainsi l'étape « Les infiltrés ».
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Secrets d'Azeroth (numéro 4) : Les infiltrés