logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Shadowlands : Aperçu de la zone Oribos

Vendredi 22 mai 2020 à 9h30, par

shadowlands : apercu de la zone oribos

Oribos, la cité éternelle est le point de rencontre et d'arrivée de toutes les âmes en Ombreterre. Ces dernières sont en attente de leur jugement qui leur permet de connaître leur destination finale.

Le jeudi 21 mai 2020, Blizzard offre un aperçu de cette capitale de Shadowlands. Cette nouvelle zone devrait être disponible d'ici quelques heures sur l'alpha de la prochaine extension de World of Warcraft.

Retrouvez dans la suite de cet article l'aperçu officiel posté en début de soirée par Blizzard. Notez que la version française n'est pas encore disponible. Celle-ci sera ajoutée à cette news dès que possible.

Mise à jour

  • [22/05] : La version française de l'annonce officielle remplace celle précédemment publiée.

Shadowlands aperçu : Oribos

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

BIENVENUE À ORIBOS

La cité d’Oribos est à la croisée des chemins de l’Ombreterre. Les âmes mortelles y sont jugées par un Arbitre divin avant d’être envoyées vers leur destination finale, et les mystérieux habitants d’Oribos échangent potins et anima, l’essence d’âme qui alimente l’Ombreterre.

Votre arrivée à Oribos fait surgir une lueur d’espoir dans une période sombre : pour des raisons que nul ne peut expliquer, l’Arbitre s’est endormie et a cessé de guider les âmes vers l’au-delà qu’elles méritent. Sans elle, chaque âme est condamnée à subir les tourments de l’Antre, un lieu auquel personne n’a jamais échappé sauf vous. Alors que les héros de l’Alliance et de la Horde parcourent les royaumes inexplorés de la mort, Oribos accueille volontiers les voyageurs fatigués des deux factions, mais à une condition : mettre de côté leurs différends tant qu’ils sont entre les murs de la cité.

Comment vous y rendre

empruntez les portails du vestibule de l’Éternel dans le Bastion ou de Tombe-Fierté en Revendreth. Les portails de l’alpha sont temporaires ; de nouvelles alternatives seront disponibles à l’approche de la sortie de Shadowlands.

LES HABITANTS D’ORIBOS

Meet the denizens of Oribos.

Domestiques d'Oribos

Domestiques d'Oribos

Négociants d'Oribos

Négociants d'Oribos


  • Domestiques : Oribos est gérée par ses domestiques, de mystérieux êtres créés pour veiller sur la cité d’éternité et s’assurer que l’Arbitre remplisse son devoir sans interruption. Leurs décisions sont guidées par le Dessein, une croyance selon laquelle l’Ombreterre suit un chemin tracé par l’Arbitre dans son infinie sagesse. Pour servir le Dessein, chaque domestique est affecté à l’une des trois voies. Les conseilleurs sont responsables du bon fonctionnement et de la stabilité d’Oribos ; ils répondent aux besoins de l’Arbitre et contribuent à la vie de la cité. Les sages érudits détiennent le savoir de la cité d’éternité ; c’est parmi eux qu’est choisie la Voix honorée, qui parle au nom de l’Arbitre silencieuse. Stoïques et implacables, les protecteurs forment une milice capable de défendre Oribos et d’y faire régner l’ordre.
  • Négociants : Originaires d’un royaume sans nom de l’Ombreterre, les négociants ont un talent inné pour localiser l’anima, même pendant la pénurie actuelle. Ils aident bien volontiers les mortels qui arrivent à Oribos, à qui ils proposent leur expertise dans l’acquisition de matières premières et leur transformation en produits utiles. Ingénieux et adaptables, les négociants gardent néanmoins leurs intentions pour eux. Une chose est claire : ils offrent toutes sortes de marchandises exotiques et de services précieux… à condition d’y mettre le prix.

LE FLOT D’ÂMES

Nourri par toutes les âmes mortelles qui arrivent en Ombreterre, le Flot d’âmes se déverse au centre d’Oribos. En temps normal, les défunts sont jugés par l’Arbitre et envoyés vers l’au-delà qu’ils méritent, mais à présent, toutes les âmes, nobles comme viles, sont jetées directement dans l’Antre.

Oribos, capitale de Shadowlands

Oribos, capitale de Shadowlands

CERCLE DES DESTINS

Maintenant que les mortels parcourent l’Ombreterre, Oribos attire des négociants venus des royaumes de l’au-delà pour commercer dans le hall des Curiosités. À l’instar des cités-sanctuaires d’Azeroth, Oribos propose tous les services dont un aventurier peut avoir besoin : des maîtres de métier (dans le hall des Modeleurs), une banque (hall des Possessions) et des vendeurs JcJ. Dans une future mise à jour de l’alpha, vous pourrez également trouver des coiffeurs qui vous proposeront de nouvelles options d’apparence pour votre personnage.

Certains services ne sont pas disponibles dans l’alpha pour l’instant (notamment les maîtres de métier et les vendeurs de matières premières), mais nous vous informerons dès qu’ils seront prêts à être testés.
Oribos, capitale de Shadowlands

Oribos, capitale de Shadowlands

CERCLE DE TRANSFERT

Après une longue isolation due à la pénurie d’anima, la cité d’éternité ouvre à nouveau ses portes, autorisant les voyageurs à entrer et sortir librement d’Oribos grâce aux portails et aux services de ses maîtres de vol. Les joueurs pourront aller découvrir les champs élyséens du Bastion, les arènes de gladiateurs de Maldraxxus, les forêts éthérées de Sylvarden, les flèches gothiques de Revendreth et les horreurs de l’Antre.

Les portails d’Orgrimmar et d’Hurlevent pourront également être utilisés par les Sans-Entraves. Ils sont situés à l’entrée d’Oribos pour vous permettre de regagner le monde des vivants si vous avez des affaires à y régler.

Des portails temporaires à destination du Bastion et de Revendreth seront disponibles dans l’alpha. Les portails et trajets aériens vers Sylvarden, Maldraxxus, Orgrimmar et Hurlevent seront disponibles à l’approche de la sortie de Shadowlands.
Oribos, capitale de Shadowlands

Oribos, capitale de Shadowlands

LA CHAMBRE DE L’ARBITRE

De sa chambre sacrée au sommet d’Oribos, l’Arbitre juge les âmes mortelles qui arrivent en Ombreterre depuis la nuit des temps. Mais à présent, au lieu d’être guidées vers leur juste destinée, toutes les âmes échappent à l’Arbitre en sommeil et se ruent directement vers les horreurs de l’Antre. Désespérés, les domestiques d’Oribos ont essayé en vain de faire la lumière sur ce mystère, et certains en sont même venus à douter de leur foi envers le Dessein.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Lextatique
  • 42 messages

+
+2
Assez joli
Ezorn
  • 56 messages

+
+3
En espérant que ça soit aussi grand que Boralus et Dazar'alor (ou même Suramar) mais tout en restant bien organisé et vivant, c'est assez cool d'avoir de vrais villes depuis quelques temps contrairement à certaines plus anciennes qui sont, pour des raisons techniques, plutôt ridicules en terme de taille :3
Austrivage censé être le plus grand port de Lordaeron, Theramore une très grande ville, etc :p
Talédar
  • 672 messages

+
+1
Ah cool, enfin des infos concrètes concernant Oribos ça fait plaisir.
waraff
  • 174 messages

+
+1
Vous pouvez retrouver une vidéo (qui remonte un peu) qui montre la fameuse tour :
youtu. be/sdGshyRu2J0
Kygiann
  • 83 messages

+
+0
J'espère que ça ne sera pas comme le Vindicaar, petit et vide avec les PnJ qui squattent des coins par ci par là pour nous proposer leurs services (c'est l'image avec le ver violet et l'hyppogriphe blanc qui me fait dire ça, on a l'impression qu'ils sont posés dans leur coin tout seul).
Il faut que ce soit vivant, une assez grande zone sans mobs hostiles à croiser, une vrai capital en sorte !
+
+0
Citation de Kygiann Il faut que ce soit vivant

Y'a que moi qui trouve ça drôle de dire "vivant" pour une truc qui se passe dans le royaume des morts ? xD
Kygiann
  • 83 messages

+
+0
Citation de PandaDesBois
Citation de Kygiann Il faut que ce soit vivant

Y'a que moi qui trouve ça drôle de dire "vivant" pour une truc qui se passe dans le royaume des morts ? xD

Ah oui j'avoue j'y avais pas pensé xD
Mais après ça peut être rempli d'entité de Shadowlands et rendre le lieu vivant ^^
Elbrecht
  • 445 messages

+
+1
Je suis toujours subjuguée par la beauté des zones. Quoi qu'un peu moins par celles de BfA.
Mais quand je vois les progrès visuels des hubs au travers des ans, c'est assez délirant.
Le meilleur exemple restant Dalaran qui devrait pour moi être simplement le hub de chaque extension. La Dalaran de Legion a poussé le détail jusqu'à avoir des murs constellés de poussières brillantes faisant miroiter les murs selon l'angle sous lequel on les regardes.

Indépendamment de son contenu, le fait que WoW arrive à se mettre a jour techniquement en gardant la patte graphique qui le caractérise est vraiment un gros plus.
lemonday
  • 104 messages

+
+2
vous attendez pas à une ville comme Boralus ou Suramar, c'est + un hub comme Dalaran ou Shattrath . Y a un truc au centre (comme le bâtiment des portails de Dala ou A'Dal) et tout le reste est en périphérie autour. C'est juste des couloirs en cercle (comme Dalaran ou Shattrath quoi)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news