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Commentaires (20)
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c'est un premier pas vers une meilleur gestion du pvp
mais je pense que les joueurs attende plus (stat pur pvp)
en temps que joueur pve je peux le comprendre malgré le fait que je soit contre
j'aime bien faire du pvp de temps a autre pour m'amusé mais me retrouvé face a des joueurs full statset me faire ouvrir en deux secondes cela ne m'amuse pas
ce système ne m'a pas l'air mal et permettrais de contenté tout le monde
mais je pense que les joueurs attende plus (stat pur pvp)
en temps que joueur pve je peux le comprendre malgré le fait que je soit contre
j'aime bien faire du pvp de temps a autre pour m'amusé mais me retrouvé face a des joueurs full statset me faire ouvrir en deux secondes cela ne m'amuse pas
ce système ne m'a pas l'air mal et permettrais de contenté tout le monde
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Tu remet un stuff pvp comme a lichking avec la résilience et cest parfait
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La poly c'est de la résilience, ça a presque le même fonctionnement.
Augmenter la poly et donner un bonus avec les trinkets uniquement c'est bien pensé, loin d'être parfait mais ça va vers le bon. Plus besoin de faire du PVE pour avoir des trinkets qui démontent. Maintenant si le stuff PVE est plus puissant que le PVP, ça risque de rien changer, poly en plus ou pas.
Augmenter la poly et donner un bonus avec les trinkets uniquement c'est bien pensé, loin d'être parfait mais ça va vers le bon. Plus besoin de faire du PVE pour avoir des trinkets qui démontent. Maintenant si le stuff PVE est plus puissant que le PVP, ça risque de rien changer, poly en plus ou pas.
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'' Si vous souhaitez obtenir un équipement optimal, vous devez alors diversifier les activités auxquelles vous participez.''
Avec cette phrase, ça nous prouvés juste qu'ils sont à côté de la plaque et qu'il veulent pas écouté la comu pvp.
Il devrais avoir toute les stats possibles point final.
Et pourquoi première ou seconde solution, il devrait dire premier et seconde solution.
(et puis bon si ils serais pas trop con il remeterais le système de Gear pvp de wod)
Le dernier point que je trouve aberrant, c'est pourquoi il parle pas et change pas lesystem d'upgrad du gear honneur ? Ça été prouver qu'il fallait plus de 600 heur de jeu avc le système bêta actuel pour avoir l'équivalent au gear mm+0
Je le redit 600h de bg pour avoir un gear équivalent à du mm+0
Sinon Y'a du mieu mais faut vraiment qu'ils arrête de faire les choses à moitié et de faire la sourde oreilles.
Avec cette phrase, ça nous prouvés juste qu'ils sont à côté de la plaque et qu'il veulent pas écouté la comu pvp.
Il devrais avoir toute les stats possibles point final.
Et pourquoi première ou seconde solution, il devrait dire premier et seconde solution.
(et puis bon si ils serais pas trop con il remeterais le système de Gear pvp de wod)
Le dernier point que je trouve aberrant, c'est pourquoi il parle pas et change pas lesystem d'upgrad du gear honneur ? Ça été prouver qu'il fallait plus de 600 heur de jeu avc le système bêta actuel pour avoir l'équivalent au gear mm+0
Je le redit 600h de bg pour avoir un gear équivalent à du mm+0
Sinon Y'a du mieu mais faut vraiment qu'ils arrête de faire les choses à moitié et de faire la sourde oreilles.
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Quoi qu'il arrive il y aura toujours des déséquilibres. Si on améliore trop l'acquisition de stuff pvp c'est les gens pve qui feront du pvp pour être opti. Là c'est l'inverse en partie mais çà à le mérite de permettre à des gens qui aiment les 2 de le faire avec pas forcément un gros temps de jeu. Si demain le pvp et le pve sont trop différents niveau stuff et acquisition de stuff, beaucoup de gens devront faire un choix et c'est une régression du possible qui n'est pas souhaitable.
Après je suis ptete à côté de la plaque mais c'est mon ressenti en 14 ans de jeu.
Après je suis ptete à côté de la plaque mais c'est mon ressenti en 14 ans de jeu.
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alors c'est plus d'actu le retour de la stat "PvP Power" ?
il me semble avoir vu une news sur WoWHead cet été qui disait qu'il y avait la présence de cet stat dans les fichiers Shadowlands et par la suite certaines pièces PvP avaient cet stat.
il me semble avoir vu une news sur WoWHead cet été qui disait qu'il y avait la présence de cet stat dans les fichiers Shadowlands et par la suite certaines pièces PvP avaient cet stat.
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Citation de meribaldc'est un premier pas vers une meilleur gestion du pvp
mais je pense que les joueurs attende plus (stat pur pvp)
en temps que joueur pve je peux le comprendre malgré le fait que je soit contre
j'aime bien faire du pvp de temps a autre pour m'amusé mais me retrouvé face a des joueurs full statset me faire ouvrir en deux secondes cela ne m'amuse pas
ce système ne m'a pas l'air mal et permettrais de contenté tout le monde
ok et donc tu trouve drole de venir avec ton stuf pve mythique ouvrir des pvp boys qui non pas accés aux meme stuff MAIS pvp
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Citation de ZorgosTu remet un stuff pvp comme a lichking avec la résilience et cest parfait
Faut arrêter avec ça, la Polyvalence est la stat PvP qui combine Résilience et PvP-Power; le prb est que le coté Résilience n'est pas assez élevé en fait...
Citation de tetronitteQuoi qu'il arrive il y aura toujours des déséquilibres. Si on améliore trop l'acquisition de stuff pvp c'est les gens pve qui feront du pvp pour être opti. Là c'est l'inverse en partie mais çà à le mérite de permettre à des gens qui aiment les 2 de le faire avec pas forcément un gros temps de jeu. Si demain le pvp et le pve sont trop différents niveau stuff et acquisition de stuff, beaucoup de gens devront faire un choix et c'est une régression du possible qui n'est pas souhaitable.
Après je suis ptete à côté de la plaque mais c'est mon ressenti en 14 ans de jeu.
Mouais après si ont regarde bien la décadence du PvP à commencé à Légion avec le retrait de la stat PvP et donc le "one stuff".
Sinon concernant l'article il y'a du mieux, mais ces pas encore ça notamment sur la seconde solution, si le bonus n'est pas conséquent il sera remplacer par le Bjx OP PvE; non donc ce qui devrai être fait ces que le bonus vise à up le coté défensif de la stat comme l'essence atm; et là peut être que voilà.
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Quoi qu'il arrive il y aura toujours des déséquilibres. Si on améliore trop l'acquisition de stuff pvp c'est les gens pve qui feront du pvp pour être opti
Bah non tu met le gear pvp de wod y'avais aucun soucis
Bah non tu met le gear pvp de wod y'avais aucun soucis
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C'est pas croyable ! Ils sont ultra tubés chez blizzard ou comment ça se passe ?
Il ont le parfait exemple avec le wotlk, mop avec la résilience, laissez tomber cette p***** de polyvalence !
Il ont le parfait exemple avec le wotlk, mop avec la résilience, laissez tomber cette p***** de polyvalence !
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