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Citation de DruivoodooBah t'as pas dû tant galérer que ça avec l'Expulsom... Quand tu dez les pièces LQR que tu as crafté, tu es remboursé intégralement de tes Expulsom...
Faux, tu es remboursé m'semble de 50%, un petit moment que j'ai pas craft.
Citation de Lextatique"Les objets de base ne sont pas liés. Ils peuvent donc être acquis auprès d'autres joueurs, de vos personnages secondaires ou de l'hôtel des ventes."
Oui mais nous savons pas si ces "objets de bases" sont les semblables nos LQR ou pas, j'veux dire par là ils ont pu décider d'en faire des LQE pour redonner de l'importance aux métiers.
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Se qui me soule avec les métier depuis légion c'est les plan (avec des rang) qui se loot en rng sur des mobs
Si ils veulent une bonne idée pour les métiers,ils ont juste à les remettre comme à l'ancienne
Si ils veulent une bonne idée pour les métiers,ils ont juste à les remettre comme à l'ancienne
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C'est un système qui me rappelle celui de Wildstar, qui est très bien, et assez simple.
C'est aussi l'occasion pour remettre les métiers sur le devant de la scène, mais comme les premiers commentaires, je pense que ça ne sera pas le cas...
Début d'extension on aura la calligraphie pour le bijou, et tout le long de l'extension, il ne restera qu'alchimie/joaillerie/enchantement.
Le système de tlk était pour moi le meilleur, raid de guilde, les patrons de métiers qui se loot sur les boss, craft, vente à l'hdv.
Aucun problème avec ça, surtout maintenant que les boosts sont disponibles quasiment H24, ça revient au même que d'acheter du stuff...
Mais bon, Blizzard a perdu le coté "fun" des métiers depuis assez longtemps, craft une arme, c'est quelque chose de légendaire, surtout après un farm intensif d'une dizaine d'heure, ou de plusieurs jours, rien à voir avec le farm d'un raid par semaine pour des compos...
à TLK/cataclysm, les gens disaient que les métiers n'étaient rien d'autre que de l'optimisation, qu'est-ce qu'on pourrait en dire maintenant...
C'est aussi l'occasion pour remettre les métiers sur le devant de la scène, mais comme les premiers commentaires, je pense que ça ne sera pas le cas...
Début d'extension on aura la calligraphie pour le bijou, et tout le long de l'extension, il ne restera qu'alchimie/joaillerie/enchantement.
Le système de tlk était pour moi le meilleur, raid de guilde, les patrons de métiers qui se loot sur les boss, craft, vente à l'hdv.
Aucun problème avec ça, surtout maintenant que les boosts sont disponibles quasiment H24, ça revient au même que d'acheter du stuff...
Mais bon, Blizzard a perdu le coté "fun" des métiers depuis assez longtemps, craft une arme, c'est quelque chose de légendaire, surtout après un farm intensif d'une dizaine d'heure, ou de plusieurs jours, rien à voir avec le farm d'un raid par semaine pour des compos...
à TLK/cataclysm, les gens disaient que les métiers n'étaient rien d'autre que de l'optimisation, qu'est-ce qu'on pourrait en dire maintenant...
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Citation de BarøuxCitation de DruivoodooBah t'as pas dû tant galérer que ça avec l'Expulsom... Quand tu dez les pièces LQR que tu as crafté, tu es remboursé intégralement de tes Expulsom...
Faux, tu es remboursé m'semble de 50%, un petit moment que j'ai pas craft.Citation de Lextatique"Les objets de base ne sont pas liés. Ils peuvent donc être acquis auprès d'autres joueurs, de vos personnages secondaires ou de l'hôtel des ventes."
Oui mais nous savons pas si ces "objets de bases" sont les semblables nos LQR ou pas, j'veux dire par là ils ont pu décider d'en faire des LQE pour redonner de l'importance aux métiers.
Ca serait étonnant, je vois plus un item qui pour augmenter l'ilvl, qui aurait une description "lie l'objet à l'utilisateur"
Blizzard est plutot porté sur la RNG, que sur le farm, pour faire tourner l'économie (cf : les montures à bfa, les LQE début d'extension qui tombaient tous les 3 mobs)
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Tous les légendaires seront LQE ou il faudra avoir le métier pour les porter? dans l'optique de savoir s'il faut absolument que le prerso principal ait le métier ou si juste le monté sur un rerol suffit.
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