À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (93)
Citation de kalgarEitrigg ! comme sa mon serveur se repeuple un peu !
Un orc dont l'histoire se résume à avoir fui au lieu de combattre avant de faire ami-ami avec un ally ? Pas sur que ça le fasse ..
Les seuls qui mériteraint peut-être une place comme chef de guerre seraient ;
- le jeune Baine Sabot-de-sang , à qui son père Cairn a enseigné son savoir .. Même s'il est encore jeune , il possède sagesse et force ..
- Vol'jin , après avoir été sauvés par les orcs et la horde , son peuple , les sombrelances , a toujours été d'une indéfectible loyauté ..
Chez les orcs , seul le retour de Thrall serait le bienvenue ..
Sylvanas , chef des réprouvés , ne mériterait qu'un châtiment pour avoir voulu trahir la horde en utilisant le pouvoir du fléau à ses propres desseins ..
Gallywix ,chef auto-proclamé des gobelins , n'a d'intérêt que pour la monnaie sonnante et trébuchante , si sauver son peuple ne lui avait rien rapporté , il les aurait sacrifié ..
Lor’themar Theron , chef des elfes de sang , n'a , comme sont peuple , qu'une confiance limitée venant de la horde à cause de la trahison de Kael'thas ..
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Thrall pourrait ne pas être le prochain chef de guerre de la Horde