À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (93)
pour résumé:
La réunion druidique entre tauren et elfes qui devait aboutir sur la paix entre les deux peuples afin de reprendre des traités commerciaux a été anéantie par des orcs du marteau du crépuscule. Un seul survivant arrive à s'échapper et est persuadé que les orcs ont obéi à Garrosh.
Apprenant la nouvelle de ce sacrilège et sachant que Garrosh était contre le traité de paix, Cairne en a ras la casquette et décide de reprendre la horde en main sur des bases plus diplomatiques. Pour cela il provoque Garrosh en duel puisqu'en le battant il pourra le virer. Garrosh ne comprend pas trop pourquoi Cairne en a tant contre lui mais piqué au vif il accepte le duel et demande un duel à mort histoire de faire style (ou d'intimider Cairne). Cairne ne se retracte pas, se sachant plus fort que Garrosh.
Pour ce duel, les armes doivent être "bénies" par des chamans. Et la Garrosh se fait complètement bluffer par la chaman des totems sinistres qui sont des ennemis de Cairn et elle enduit son arme d'un poison.
Lors du duel, Cairne a l'avantage mais le chef orc l'effleure à la poitrine, au moment de donner le coup de grâce à Garrosh, Cairn s'immobilise et devient paralysé en comprenant qu'il a été trahi. Garrosh, tout content de si bien s'en sortir tue un Cairn limite sans défense et s'imagine avoir gagné. Finalement il comprendra plus tard que les totems sinistre l'ont berné, mais il pleurera d'avantage le manque d'honneur de sa victoire que Cairne en lui même. Il refusera d'aider les totems sinistres qui ont pris piton du tonnerres mais il n'aidera pas Baine à reprendre la ville (c'est Jaïna qui le fera avec de l'argent pour payer les zep).
Voilà en gros. A savoir que Les trolls sont persuadés que Garrosh savait que la lame était empoisonnée et du coup font la gueule.
fin du résumé.
Et je doute qu'après deux extension de guerres Alliance/Horde intensives, la Horde ai envie de continuer. Ils vont surtout calmer le jeu! ( si je puis dire!) Et donc choisir un diplomate. Les choix se ressèrent... et honnêtement, à part Thrall je vois pas qui pourrait prendre les reines de la Horde...
Et puis non,Baine a peu de fougue voir aucune.Décisions réfléchi et pris dans le calme de la réflexion !
Edit:Double post
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Thrall pourrait ne pas être le prochain chef de guerre de la Horde