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Citation de fenroninCitation de BarøuxCitation de GülKëvPetite question les pouvoirs des congrégations seront que pour Torgasth ? ou utilisable en raid et mm+ ?
J'pense que oui sinon jvois pas du tout leurs utilité ^^
Sinon ça a l'air pas mal cette Tour.
Non c'est partout
Oui non mais ça j'sais, ma réponse était pour ces deux interrogations car il est évident que ces spells seront usables partout.
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"Toutefois, cet endroit doit pouvoir offrir des choses que vous voulez absolument."
ok ça veux dire que l'on seras obliger de faire la tour
"Lorsque l'affaiblissement a atteint un certain niveau, il dure toute la journée. Vous pouvez contrer ce debuff via différentes mécaniques, comme par exemple dépenser l'anima que vous avez collecté afin de supprimer l'affaiblissement."
farming en vue
"Les développeurs prévoient des légendaires pour chaque emplacement, à l'exception des bijoux et des armes. Les effets des légendaires auront un lien spécifique avec l'endroit où ils sont liés, comme des effets de vitesse de déplacement pour les bottes."
Les légendaires de légion était sans doute l'une des pires idées de cette extension
Et être full légendaire hormis faire le kikou c'est un peu ridicule,le nom c'est bien légendaire,pas commun.
ok ça veux dire que l'on seras obliger de faire la tour
"Lorsque l'affaiblissement a atteint un certain niveau, il dure toute la journée. Vous pouvez contrer ce debuff via différentes mécaniques, comme par exemple dépenser l'anima que vous avez collecté afin de supprimer l'affaiblissement."
farming en vue
"Les développeurs prévoient des légendaires pour chaque emplacement, à l'exception des bijoux et des armes. Les effets des légendaires auront un lien spécifique avec l'endroit où ils sont liés, comme des effets de vitesse de déplacement pour les bottes."
Les légendaires de légion était sans doute l'une des pires idées de cette extension
Et être full légendaire hormis faire le kikou c'est un peu ridicule,le nom c'est bien légendaire,pas commun.
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et voila comment un truc qui paraissait sur le papier intéressant va virer comme le mythique en usine à gaz merdique ( on avait dit pas de timer et la on parle maintenant de soft timer... ) avec grp opti ultra rio merdique etc.
Décidément, ils apprennent que dalle
Décidément, ils apprennent que dalle
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Vous en avez pas marre de chialer pour tout et n'importe quoi à longueur de journée ?
A un moment donné, Blizzard aura beau proposer n'importe quelle fonctionnalité, si y a des connards qui veulent en faire un truc élitiste, ils pourront rien y faire.
A un moment donné, Blizzard aura beau proposer n'importe quelle fonctionnalité, si y a des connards qui veulent en faire un truc élitiste, ils pourront rien y faire.
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Citation de MïshäVous en avez pas marre de chialer pour tout et n'importe quoi à longueur de journée ?
A un moment donné, Blizzard aura beau proposer n'importe quelle fonctionnalité, si y a des connards qui veulent en faire un truc élitiste, ils pourront rien y faire.
Ben techniquement comme c'est eux qui développent le truc, si ils pourraient y faire qqchose de plusieurs façons. Par exemple en supprimant les procs sur le stuff (en cours). En recadrant le stuff gagnait en mm+ qui ne devrait pas être supérieur au stuff gagner en raid<<. A faire ne sorte qu'au delà d'un niveau de clef, ben tu gagnes plus "rien" sinon un éventuel classement ou du cosmétique etc. Et il y a pléthore d'idées.
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Citation de LianaCitation de MïshäVous en avez pas marre de chialer pour tout et n'importe quoi à longueur de journée ?
A un moment donné, Blizzard aura beau proposer n'importe quelle fonctionnalité, si y a des connards qui veulent en faire un truc élitiste, ils pourront rien y faire.
Ben techniquement comme c'est eux qui développent le truc, si ils pourraient y faire qqchose de plusieurs façons. Par exemple en supprimant les procs sur le stuff (en cours). En recadrant le stuff gagnait en mm+ qui ne devrait pas être supérieur au stuff gagner en raid<<. A faire ne sorte qu'au delà d'un niveau de clef, ben tu gagnes plus "rien" sinon un éventuel classement ou du cosmétique etc. Et il y a pléthore d'idées.
Tout ce que tu décris, c'est des solutions qui tueraient complètement le MM+.
Ca donne du stuff d'ilvl équivalent aux raids car ceux qui font du MM+ aiment pas forcément raider.
Il y a toujours des récompenses de stuff, même à très haut niveau de clef, sinon quel intérêt de monter sa clé ? (tout le monde ne s'intéresse pas aux cosmetics)
En bref, tu vois la chose de ton propre point de vue, sans considérer les attentes des gens qui ne font que du MM+. Tes solutions n'en sont pas.
Comme dit précédemment : peu importe le système, tant qu'il y aura des récompenses, il y aura du marchandage.
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Citation de ArthyriorCitation de LianaCitation de MïshäVous en avez pas marre de chialer pour tout et n'importe quoi à longueur de journée ?
A un moment donné, Blizzard aura beau proposer n'importe quelle fonctionnalité, si y a des connards qui veulent en faire un truc élitiste, ils pourront rien y faire.
Ben techniquement comme c'est eux qui développent le truc, si ils pourraient y faire qqchose de plusieurs façons. Par exemple en supprimant les procs sur le stuff (en cours). En recadrant le stuff gagnait en mm+ qui ne devrait pas être supérieur au stuff gagner en raid<<. A faire ne sorte qu'au delà d'un niveau de clef, ben tu gagnes plus "rien" sinon un éventuel classement ou du cosmétique etc. Et il y a pléthore d'idées.
Tout ce que tu décris, c'est des solutions qui tueraient complètement le MM+.
Ca donne du stuff d'ilvl équivalent aux raids car ceux qui font du MM+ aiment pas forcément raider.
Il y a toujours des récompenses de stuff, même à très haut niveau de clef, sinon quel intérêt de monter sa clé ? (tout le monde ne s'intéresse pas aux cosmetics)
En bref, tu vois la chose de ton propre point de vue, sans considérer les attentes des gens qui ne font que du MM+. Tes solutions n'en sont pas.
Comme dit précédemment : peu importe le système, tant qu'il y aura des récompenses, il y aura du marchandage.
Inversons la chose. Est ce normal que des personnes qui ne font que du raid, qui est censé être l'expérience final en pve, se voient gratifier de récompenses inférieures en ilvl et stat que des personnes qui ne font que du mm+<< dont l'origine remonte à... Mop avec les défis?! Dans ce cas revenons au stuff pour mm+ et au stuff raid. ça pourrait être aussi une solution.
Tu dis que je ne vois que mon point de vue mais pas du tout. Aujourd'hui, force est de constater que le mm+ est plus important que le raid. Biaisé par les procs (avant les forgé et ensuite la corruption). Je pense que ça ne va pas.
Et pour cette fichue tour, on va droit vers une arnaque à la mm+. Cela va devenir du mm+ à sauce équilibrage bancale avec comme dit plus haut, rio, classement etc.
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Tout ce que tu décris, c'est des solutions qui tueraient complètement le MM+.
Ca donne du stuff d'ilvl équivalent aux raids car ceux qui font du MM+ aiment pas forcément raider.
Il y a toujours des récompenses de stuff, même à très haut niveau de clef, sinon quel intérêt de monter sa clé ? (tout le monde ne s'intéresse pas aux cosmetics)
En bref, tu vois la chose de ton propre point de vue, sans considérer les attentes des gens qui ne font que du MM+. Tes solutions n'en sont pas.
Comme dit précédemment : peu importe le système, tant qu'il y aura des récompenses, il y aura du marchandage.
Bah bien un soucis justement qu'on trouve son compte qu'avec du MM+ .
Le mm+ est devenu bien trop important comme contenu ( on y farm tout quoi et tu va y rester la dedans du début a la fin extension wouahhh) à cela si on rajoute un autre biss honnêtement ca va pas le faire il faut vraiment qu'on ne ce retrouve pas avec un avantage flagrant a jouer en groupe sinon on connais la musique quoi ! A côté Blizzard a diminuer complètement l'intérêt des raids la preuve avec le nombre de gens qui finisse par clean le MM (peu par rapport au nombre de joueurs forcément l'intérêt est bof vu la difficulté et cette tour si elle va dans le même délire que le MM+ ca va tuer encore un peu plus les raids ) .
Perso j'ai du mal avec le MM+ les gens applaudisse cette feature mais perso je la trouve naze et je suis toujours dans l"idée que cela aurait du rester comme a MoP uniquement pour le challenge/cosmétique . (J'ai pas du tout accrocher au lore de MoP mais cette extension était très très bien conçue alors que maintenant c'est la mer** qu'on nous pond )
Sinon a quand la fin du mode héroique ? car plus personne en voit l"utilité de nos jours .
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Le jeu est déjà gangréné à en crever dans son aspect social depuis l'arrivée de l'outil de recherche de groupe et l'interserveur, mais y en qui voudrait remettre de l'essence sur les restes fumants des intéractions entre joueurs...
En plus, ça reprend le principe des Visions. La difficulté s'ajustant non seulement au nombre de joueurs, mais également désormais à la spé des joueurs si je dis pas de conneries.
Donc si vous jouez à un MMO en solo, ce qui est déjà un oxymore en soit, vous pourrez malgré tout avoir accès à la feature... Alors sérieux, renseignez-vous et cessez de geindre sous l'impulsion de votre égocentrisme.
En plus, ça reprend le principe des Visions. La difficulté s'ajustant non seulement au nombre de joueurs, mais également désormais à la spé des joueurs si je dis pas de conneries.
Donc si vous jouez à un MMO en solo, ce qui est déjà un oxymore en soit, vous pourrez malgré tout avoir accès à la feature... Alors sérieux, renseignez-vous et cessez de geindre sous l'impulsion de votre égocentrisme.
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Citation de LianaCitation de ArthyriorCitation de Liana
Ben techniquement comme c'est eux qui développent le truc, si ils pourraient y faire qqchose de plusieurs façons. Par exemple en supprimant les procs sur le stuff (en cours). En recadrant le stuff gagnait en mm+ qui ne devrait pas être supérieur au stuff gagner en raid<<. A faire ne sorte qu'au delà d'un niveau de clef, ben tu gagnes plus "rien" sinon un éventuel classement ou du cosmétique etc. Et il y a pléthore d'idées.
Tout ce que tu décris, c'est des solutions qui tueraient complètement le MM+.
Ca donne du stuff d'ilvl équivalent aux raids car ceux qui font du MM+ aiment pas forcément raider.
Il y a toujours des récompenses de stuff, même à très haut niveau de clef, sinon quel intérêt de monter sa clé ? (tout le monde ne s'intéresse pas aux cosmetics)
En bref, tu vois la chose de ton propre point de vue, sans considérer les attentes des gens qui ne font que du MM+. Tes solutions n'en sont pas.
Comme dit précédemment : peu importe le système, tant qu'il y aura des récompenses, il y aura du marchandage.
Inversons la chose. Est ce normal que des personnes qui ne font que du raid, qui est censé être l'expérience final en pve, se voient gratifier de récompenses inférieures en ilvl et stat que des personnes qui ne font que du mm+<< dont l'origine remonte à... Mop avec les défis?! Dans ce cas revenons au stuff pour mm+ et au stuff raid. ça pourrait être aussi une solution.
Tu dis que je ne vois que mon point de vue mais pas du tout. Aujourd'hui, force est de constater que le mm+ est plus important que le raid. Biaisé par les procs (avant les forgé et ensuite la corruption). Je pense que ça ne va pas.
Et pour cette fichue tour, on va droit vers une arnaque à la mm+. Cela va devenir du mm+ à sauce équilibrage bancale avec comme dit plus haut, rio, classement etc.
Le problème c'est que le raid n'est PAS l'expérience pve finale, c'en est une parmi d'autres. Je contesterai pas le fait que le système de raiding a pris un sacré coup ces dernières années, mais je pense que c'est justement le raiding qui doit être repensé et/ou remis au goût du jour, et pas le mythique+ qui doit couler.
On a affaire à deux systèmes de gearing très différents qui méritent tous les deux d'être farmés. Le problème n'est pas le piédestal sur lequel se tient le mythique+, mais l'abysse dans laquelle se trouve le raiding.
Le nivellement par le bas n'est pas une solution. Plutôt que de rendre le MM+ inintéressant, ce serait bien qu'ils se penchent sur le raiding pour le rendre tout aussi intéressant. La tour, elle, vient s'ajouter à ce système juste pour une extension et apporte ainsi une option en plus, qui peut se faire solo (yeay encore une autre façon de se gear).
Ces 3 systèmes doivent cohabiter sans être rabaissés par l'un ou l'autre. La solution la plus évidente c'est de remonter le raiding, avec peut-être plus de stuff à la clé, ou bien un reset plus fréquent. (Je balance ça sans réfléchir, c'est pas forcément des vraies idées pertinentes)
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