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Tourment (Torghast) : Tout savoir sur l'arbre à talents du patch 9.1

Vendredi 30 avril 2021 à 17h04, par

tourment (torghast) : toutes les informations sur l'arbre a talents du patch 9.1

À partir du patch 9.1, vous avez accès à un arbre à talents pour Tourment (Torghast). Celui-ci permet de débloquer des améliorations à l'aide d'une nouvelle monnaie, l'Écho spectral.

L'arbre à talents est composé de 6 paliers. Chaque palier offre des avantages uniques qui permettent de progresser plus facilement à travers les différents échelons de Tourment.

Plusieurs nouveautés sont attendues pour Tourment au patch 9.1. Avec l'ajout d'affixes ou bien encore d'étages bonus, débloquer l'intégralité de son arbre à talents deviendra très vite indispensable !

Sommaire

Tourment (Torghast) : L'arbre à talents du patch 9.1

  • Plusieurs nouveautés sont attendues pour Tourment (Torghast) au patch 9.1, dont l'ajout d'un arbre à talents.
  • Cet arbre peut être débloqué dans Tourment en réalisant une quête. Une fois activé, vous pouvez activer des améliorations.
  • Activer des améliorations pour Tourment nécessite de dépenser de l'Écho spectral. Cette monnaie est obtenue en terminant un échelon de Tourment. Plus l'échelon est élevé plus vous obtenez de l'Écho spectral.
  • Une des améliorations de l'arbre à talents permet aussi d'accéder aux caveaux impitoyables. Nous ignorons pour l'instant ses avantages.

Partie 2 : Comment débloquer l'arbre à talents de Tourment ?

Pour débloquer votre arbre à talents, vous devez vous rendre à Tourment et entrer dans un des défis proposés par la tour (Salle de Skoldus, Chambre aux fractures, etc). Le niveau de l'échelon importe peu. Au deuxième étage, vous pouvez apercevoir le PnJ Ve'nish qui tient une boite entre ses bras. Il vous propose la quête La boîte aux mille tours.

Ce dernier souhaite que vous preniez une boite qu'il a fabriquée jusqu'au Runomancien. Cette boite, indique-t-il, permet d'obtenir davantage de pouvoirs dans la tour. Une fois remise au Runomancien, vous débloquez l'accès à votre arbre à talents et vous obtenez au passage 20 Savoirs de la tour.

Accomplissez la quête de Ve'nish

Accomplissez la quête de Ve'nish

Accédez à votre arbre à talents de Tourment

Accédez à votre arbre à talents de Tourment


Partie 3 :Toutes les améliorations possibles de l'arbre à talents

Tourment : Un arbre à talents disponibles à partir du patch 9.1

Tourment : Un arbre à talents disponibles à partir du patch 9.1

Palier 1

  • Prérequis : aucun
Amélioration Description Coût
Bénédiction des anciens (rang 1)
Bénédiction des anciens (rang 2)
Bénédiction des anciens (rang 3)
Débute chaque tentative avec 1 bénédiction
Débute chaque tentative avec 2 bénédictions
Débute chaque tentative avec 3 bénédictions
20
80
200

Rapidité renforcée (rang 1)
Rapidité renforcée (rang 2)
Lorsque de votre barre de renforcement est pleine :
La vitesse de déplacement est augmentée de 5% et la Hâte de 5%.
La vitesse de déplacement est augmentée de 10% et la Hâte de 10%.

20
60
Pillard efficace Après avoir tué un ennemi, hormis les boss, vous pillez automatiquement le cadavre. 60

Palier 2

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 100 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût
Délivrés du tourment (rang 1)
Délivrés du tourment (rang 2)
Commence chaque tentative avec 1 tourment (affixe) en moins
Commence chaque tentative avec 2 tourments (affixe) en moins
40
200
Persévérance renforcée (rang 1)
Persévérance renforcée (rang 2)
La barre de renforcement diminue 20% plus lentement
La barre de renforcement diminue 35% plus lentement
40
100
Cache découverte (rang 1)
Cache découverte (rang 2)
Cache découverte (rang 3)
Les négociants vous proposent 2 pouvoirs d'anima rares
Les négociants vous proposent 2 pouvoirs d'anima rares et 2 consommables rares
Les négociants vous proposent 2 pouvoirs d'anima épiques
20
50
80

Palier 3

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 250 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût
Confiance en soi (rang 1)
Confiance en soi (rang 2)
Confiance en soi (rang 3)
Confiance en soi (rang 4)
Confiance en soi (rang 5)
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 5%
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 10%
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 15%
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 20%
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 25%
20
40
100
150
200
Les caveaux impitoyables Après avoir validé 5 gemmes lors d'une course, vous et votre groupe accédez aux caveaux impitoyables (échelon 9 ou supérieur). 100
Puissance inexplicable (rang 1)
Puissance inexplicable (rang 2)
Puissance inexplicable (rang 3)
Puissance inexplicable (rang 4)
Puissance inexplicable (rang 5)
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 5% pendant 20s
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 10% pendant 20s
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 15% pendant 20s
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 20% pendant 20s
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 25% pendant 20s
20
40
75
115
150

Palier 4

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 500 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût
Âmes endurcies Les vestiges d’âme vous confèrent également 1% d'Endurance 50
Réflexes fulgurants (rang 1)
Réflexes fulgurants (rang 2)
Les dégâts que les pièges vous infligent sont réduits de 20%
Les dégâts que les pièges vous infligent sont réduits de 40%
30
75
Mort refusée (rang 1)
Mort refusée (rang 2)
Mort refusée (rang 3)
Votre mort a 5% de chance de ne pas être comptabilisée
Votre mort a 10% de chance de ne pas être comptabilisée
Votre mort a 15% de chance de ne pas être comptabilisée
20
40
75

Palier 5

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 1 000 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût
Détermination (rang 1)
Détermination (rang 2)
Détermination (rang 3)
Détermination (rang 4)
Détermination (rang 5)
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 5%
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 10%
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 15%
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 20%
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 25%
20
40
75
115
150
Pilleur d'anima (rang 1)
Pilleur d'anima (rang 2)
Pilleur d'anima (rang 3)
Les 10ème ennemis tués laissent tomber une cellule d'anima.
Les 10ème et 20ème ennemis tués laissent tomber une cellule d'anima.
Les 10ème, 20ème et 30ème ennemis tués laissent tomber une cellule d'anima.
50
Inconnu
Inconnu

Pourfendeur d'élite (rang 1)
Pourfendeur d'élite (rang 2)
Tuer des créatures élites :
octroient 20% de points supplémentaires à votre barre de renforcement
octroient 30% de points supplémentaires à votre barre de renforcement

40
Inconnu

Palier 6

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 2 000 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût

Altération du destin (rang 1)
Altération du destin (rang 2)
Altération du destin (rang 3)
Vous pouvez rejeter une sélection de pouvoir d'anima et obtenir une autre sélection :
Jusqu'à 1 fois par tentative
Jusqu'à 2 fois par tentative
Jusqu'à 3 fois par tentative

40
100
200
Nova surpuissante Vos dégâts ont une chance de provoquer une explosion infligeant des dégâts d'Ombre 250
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Bong
  • 211 messages

+
-1
Citation de J3R3M7le but de thorgast c'est de pouvoir rouler dessus en solo pas d'en faire un nouveau mithic dungeon hein ...


J'ai pas rejouer depuis quelque temps la mais dans mes souvenirs certaine spéc de classe son en mode galère c-a-d que oui techniquement on y arrive avec plusieurs essai (même avec du petit stuff ) mais voila quoi ta pas de choix réel valable pour avancer mais surttout ???? cela demander un temps considérable pour pasgrand chose a la clé on peu même dire le néant . Car personnellement joueur casual je m'en fiche un peu des légendaires de cette extension . JE suis plus dans une optique de jouer un peu pour débloquer histoire que farm farm farm !

Bref je rejoins l'avis des gens plus haut cette tour est un gros fiasco que tu sois un joueur assidu ou peu au finale personne ne s'y retrouve .
CocoFrosties
  • 264 messages

+
+0
A la base Thorgast est un contenu solo, ça a été vendu comme ça. Aussi c'est basé sur un rogue like, c'est normal que l'on ne roule pas tout le temps dessus, tu tombes pas sur les bonus bis à chaque fois.
Ca prend du temps à clean en solo certes, mais les devs n'allaient pas mettre un nouveau contenu à clean en 5 minutes. D'autant qu'en groupe ça peut se finir en 15-20 minutes maintenant.
Pour ce qui est des récompenses, il y en a des différentes dans les Couloirs Distordus, ainsi que dans les autres "ailes" de la tour. C'est vrai que c'est léger, mais Torghast n'est pas prévu de base pour se stuffer. Sinon les joueurs passeraient leur vie dedans tellement c'est devenu simple en groupe de finir les "ailes".
J'ai pas en tête tout ce qu'ils ont prévu pour la 9.1 concernant Torghast, mais il y a du nouveau contenu sur le PTR toutes les semaines, wait and see.
jeraziah
  • 20 messages

+
-2
prq nous faire chier avec ca juste pour avoir des cendres rien de plus ?????
Ash97
  • 92 messages

+
-1
De ce que j'ai retenu de la dernière interview d'Ion, ils ont en effet prévu d'enlever les limites de mort, mais également d'augmenter la difficulté de la tour.
Donc pour ceux qui s'inquiétaient (je m'adresse surtout aux premiers messages sur ce post), je suppose (à voir comment ils comptes équilibrer ça... étant donné que ce n'est pas le fort de blizzard) qu'ils vont quand même rendre ça difficile au départ, et comme le disait quelqu'un plus haut, ça devrait sûrement suivre une évolution comme les visions à bfa, c'est à dire, plus ou moins difficile au départ, et de plus en plus facile au fur et à mesure que les semaines passent !

Wait and see les premiers retour du PTR quand ils auront ajouté ces modifs ^^
Suxess11
  • 11 messages

+
-1
Moi ce que j'attends surtout, c'est qu'ils ajoutent surtout un intérêt mis a part les cendres et cette nouvelle monnaie de connaissance pour rejouer Tourment, en plus de Grinder pour ton Leg
Rajouter des cosmétiques, montures, des consommables comme des Stygies (comme sur la beta dans les Twisting Corridors.)
Parce qu'en ce moment, une fois que tu as ton Bis Leg 235, ben niveau intérêt et rejouabilité meme les iles inexplorées de BFA font mieux Mdr. La bas au moins tu as une chance de looter pas mal de montures/ transmos sympas.
Là Maintenant on a un concept sympa mais sous-exploité, à croire que les devs ne jouent pas à leur propre jeu.
Bong
  • 211 messages

+
-2
@VDD >>> Là Maintenant on a un concept sympa mais sous-exploité, à croire que les devs ne jouent pas à leur propre jeu. <<<

Comme a chaque fois malheureusement ... le warfront, les îles , le fief, les scénarios etc.. Des idées intéressante mais mal ou sous -exploitées .

Pour moi une certitude il ne joue pas au jeu .
jesuslesaint
  • 493 messages

+
-1
Citation de J3R3M7le but de thorgast c'est de pouvoir rouler dessus en solo pas d'en faire un nouveau mithic dungeon hein ...


Ouais bah à cause de ça le contenue est fade, c'est vrai que c'est super.

Le soucis c'est qu'ils sont obliger de le faire pas trop compliquer vu que tu doit farm ton "legendaire" dedans.
Le truc aussi stupide c'est que tu doit le farm x2 toute les semaines,et pour upgrade 1 légendaire r4 ça prend 5semaines,c'est juste nul.

Perso j'aurais bien aimé voir un thorgast hardmod+ avec des hfs / transmog / mount / titre etc avec un ladder comme ils l'avaient dit sur la beta.

Et quand je dit thorgast hardmode ,c'est pas le fait d'avoir un boss gear check qui à juste plus de pv et de dmgs (buff pv gear check c'est vraiment nul) , mais c'est d'avoir des mécaniques en plus.
La les boss ont quoi ? 2 voir 3 mécaniques max qui sont simples ,sincérement blizzard... Vous pouvez faire des vrai combats avec des vrais mécaniques, regardé juste les boss de la tour des mages ou de certains boss de raid.
Et le système rng par pitier c'est nul.
Darell
  • 1 message

+
+0
Un système anti-alt ! #infecte
Ou bien l'arbre de talent est lié au compte ?

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