L'extension Battle for Azeroth introduit un nouveau système d'amélioration de gameplay de classe : les traits d'azérite. Ces sorts, débloqués grâce au cœur d'Azeroth, permettent d'améliorer des pièces d'équipement.
Au début de la prochaine extension, vous recevez un collier prodigieux que vous pouvez améliorer en collectant une nouvelle ressource, l'azérite. Outre une augmentation de son niveau d'objet et de ses caractéristiques, le faire progresser permet de débloquer des traits d'azérite sur le casque, les épaulières et le torse.
Retrouvez dans cet article la liste de tous les traits d'azérite des classes, à jour avec les changements du patch 8.1.
Sommaire
Dernières mises à jour
- [MàJ 23/01/19 à 10h00] : ajout d'informations sur le 5e anneau de traits d'azérite qui apparaît sur les pièces d'azérite de la saison 2 de BFA.
- [MàJ 11/12/18 à 13h30] : ajout des nouveaux traits d'azérite disponibles à la sortie du patch 8.1 le 12 décembre.
Guides du Coeur d'Azeroth
Retrouvez ci-dessous tous les guides dédiés au Coeur d'Azeroth et aux traits d'azérite dans Battle for Azeroth.
Traits d'azérite : informations générales
Les traits d'azérite sont une nouvelle fonctionnalité de Battle for Azeroth. Inspirés du système des armes prodigieuses et du creuset de Halo-du-Néant, ils sont débloqués grâce au cœur d'Azeroth. Ils s'agit de nouveaux sorts que vous déverrouillez progressivement sur trois pièces d'équipement : le casque, les épaulières et le plastron. Pour cela, vous devez faire progresser le niveau de votre collier en collectant de l'Azérite, une nouvelle ressource de l'extension.
Valeurs des traits d'azérite
La puissance des traits d'azérite est proportionnelle à l'ilvl des pièces d'armure. Afin de simplifier la lecture de cet article, nous avons pris les valeurs de traits qui se trouvent sur des pièces d'azérite d'un ilvl de 300.
Niveau du cœur d'Azeroth et tiers d'améliorations
Chaque pièce d'équipement dispose d'un arbre de traits d'azérite unique. Cet arbre se débloque progressivement de l'extérieur vers l'intérieur lorsque le collier prodigieux gagne des niveaux. Voici un récapitulatif de ces 5 tiers :
- Tier 0 : ce palier propose deux traits pour chacune des spécialisations de votre classe. Il n'apparaît que sur les pièces 370 ilvl ou supérieur à partir de la saison 2 de BFA.
- Tier 1 : ce palier propose un trait pour chacune des spécialisations de votre classe et 1 trait général.
- Tier 2 : ce palier propose 3 traits qui sont utiles aux différents rôles que peut tenir votre classe. Il n'apparaît que sur les pièces épiques.
- Tier 3 : ce palier propose 2 traits utilitaires ou défensifs.
- Tier 4 : ce palier propose le trait Renforcé par l'azérite.
Niveau du cœur d'Azeroth
Afin de débloquer de nouveaux traits sur ces trois pièces d'équipement, vous devez faire progresser le niveau de votre cœur d'Azeroth. Pour connaître le niveau requis pour débloquer les différents tiers d'un objet, placez votre curseur sur les verrous qui apparaissent en haut de l'interface. De manière générale, plus l'ilvl d'une pièce est élevé, plus le niveau de votre cœur d'Azeroth doit être important pour pouvoir en déverrouiller les traits.
Traits d'azérite généraux
Chaque classe partage des traits d'azérite généraux. Retrouvez ci-dessous la liste de ces traits. Notez que pour le tiers 2, les traits généraux disponibles dépendent des rôles (tank, dps et heal) que peut tenir votre classe.
Zones et donjons
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 1 qui apparaissent sur les pièces d'armures obtenues par le biais des quêtes dans les 6 nouvelles régions de Battle for Azeroth ou sur celles obtenues dans les 10 nouveaux donjons de l'extension.
- Alizés : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 583 à la Maîtrise pendant 15 secondes. Quand l'effet prend fin, il se propage une fois à un allié proche et lui confère un bonus de 115 à la Maîtrise pendant 8 secondes.
- Catalyseur instable : vos sorts et techniques ont une chance de laisser s'échapper de l'azérite sur le sol autour de vous. Vous tenir dans l'azérite augmente votre caractéristique principale de 177 pendant 8 secondes.
- Champion d'Azeroth : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter vos caractéristiques secondaires de 14 pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 4 fois.
- Dague surprise : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de lancer une dague sur votre cible, ce qui la fait saigner et lui inflige 704 points de dégâts physiques en 12 secondes. Cumulable jusqu'à 4 fois. Poignarder la cible dans le dos lui inflige 2 charges.
- Éclair ruineux : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme vagabonde en provenance des Ulterres, qui vous obéit pendant 14 secondes. L'âme frappe un ennemi proche toutes les 2 secondes, lui infligeant 796 points de dégâts d'Ombre.
- Explosion tonitruante : infliger des dégâts a une chance de déclencher une Explosion tonitruante, ce qui inflige 528 points de dégâts de Nature à l'ennemi et augmente les dégâts d'Explosion tonitruante de 20%. Quand l'augmentation de dégâts atteint 100%, Explosion tonitruante inflige un coup critique et l'effet est réinitialisé.
- Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un petit de Rezan pour déchiqueter votre cible, ce qui lui inflige 1353 points de dégâts physiques et la fait saigner à raison de 2 704 points de dégâts en 12 secondes.
- Infusion chancre-née : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme vagabonde des Ulterres pour vous servir pendant 14 secondes. Celle-ci augmente votre score de Coup critique de 768.
- Planification méticuleuse : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Planification méticuleuse pendant 8 secondes. L'effet se transforme en Profiter de l'instant présent après l'incantation de 3 sorts différents, ce qui augmente la Hâte de 485 pendant 20 secondes.
- Provoquer la meute : vous poussez occasionnellement un rugissement puissant qui augmente votre maîtrise de 426 et confère 69 points de Maîtrise à un maximum de 2 alliés proches. Dure 20 secondes.
- Reflux des marées : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de déchaîner un reflux des marées qui inflige 1 623 points de dégâts de Givre à la cible et ralentit sa vitesse de déplacement de 20% pendant 6 secondes.
- Rite de sang : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 465 pendant 15 secondes. Tuer un ennemi réinitialise la durée de cet effet.
- Sables tourbillonnants : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer des Sables tourbillonnants, ce qui augmente votre score de Coup critique de 576 pendant 12 secondes. Les effets critiques prolongent la durée de Sables tourbillonnants de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 18 secondes.
- Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Ramassez-la pour augmenter votre caractéristique principale de 132 pendant 18 secondes. Rarement, une gouttelette du Vide apparaît, ce qui augmente votre caractéristique principale de 259 pendant 18 secondes.
- Transfusion contaminée : les techniques de dégâts ont une chance d'invoquer aux pieds de la cible un marais corrompu qui siphonne 3 654 de ses points de vie en 6 secondes.
Raid
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 1 qui se trouvent sur les pièces d'armures obtenues en raid à Battle for Azeroth.
Uldir
Tableau de réorigination
Notez que tous les traits d'azérite d'Uldir possèdent l'amélioration Tableau de réorigination, qui augmente votre caractéristique secondaire la plus élevée.
- Archive des titans : votre armure collecte et analyse des données de combat toutes les 5 secondes, ce qui augmente votre caractéristique primaire de 6. Cumulable jusqu'à 20 fois. Les données se détériorent lorsque vous êtes hors combat. Permet de bénéficier de Tableau de réorigination au sein d'Uldir.
- Matrice laser : vos sorts et techniques ont une chance de libérer un barrage de lasers qui infligent 2800 points de dégâts d'Arcanes répartis entre tous les ennemis, et qui rend 1120 points de vie répartis entre tous les alliés blessés. Permet de bénéficier de Tableau de réorigination au sein d'Uldir.
Bataille de Dazar'alor
- Âmes liées : vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âme pendant 20 secondes. Lorsque cela se produit, toutes les 5 secondes, vous et l'allié le plus proche de vous récupérez 3 456 points de vie et obtenez un bonus à la Hâte de 141 pendant 5 secondes.
- Accord perfide : votre caractéristique principale est augmentée de 151 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
- Pouvoir de séduction : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectrale de Bwonsamdi qui vous fait signe d'approcher. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 26 à toutes les caractéristiques pendant 5 minutes. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.
PvP et fronts de guerre
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite de tier 1 liés à votre faction qui apparaissent sur les pièces d'armures obtenues en JcJ et au cours des fronts de guerre à Battle for Azeroth.
Alliance
- Dernière offrande : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 237 à la Maîtrise et d'absorber 1 021 points de dégâts pendant 10 secondes. Subir des dégâts infligés par un membre de la faction adverse a une chance d'activer cet effet.
- Dévouement à Anduin : vos techniques ont une chance d'augmenter votre caractéristique principale de 359 pendant 10 secondes. Si un allié meurt à proximité, vous confère cet effet.
- Front uni : vos techniques ont une chance de planter une bannière de l'Alliance pendant 6 secondes, ce qui augmente la caractéristique principale de 132 et le maximum de points de vie de 2 592 pour vous-même et jusqu'à 4 alliés.
- L'union fait la force : vos techniques ont une chance de planter une bannière de faction pendant 6 secondes, ce qui vous confère, ainsi qu'à 4 alliés au maximum, la puissance de l'esprit de l'Alliance.
- Ombre d'Élune : les sorts et techniques ont une chance d’augmenter la Hâte de 465 pendant 15 secondes. La nuit, la vitesse de déplacement est également augmentée de 10% pour la durée de l’effet.
- Précision du champ de bataille : vos techniques ont une chance d'appliquer 20 charges de Précision du champ de bataille à un ennemi, ce qui augmente les dégâts subis par les membres de l'Alliance de 510. Appliquer Précision du champ de bataille à un membre de la Horde confère 5 charges supplémentaires.
- Puissance du libérateur : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 210 au score de Coup critique et de 128 à la Hâte pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction adverse augmente considérablement cette chance.
- Rempart des anciens : vous tenir immobile vous fait bénéficier de Racines profondes, ce qui augmente la Polyvalence de 179. Vous déplacer vous fait bénéficier de Déraciné, ce qui rend 259 points de vie toutes les secondes.
Horde
- Concentration du combattant : vos techniques ont une chance d'appliquer 20 charges de Concentration du combattant à un ennemi, ce qui augmente les dégâts subis par les membres de la Horde de 510. Appliquer Concentration du combattant à un membre de l'Alliance confère 5 charges supplémentaires.
- Décoctions d’apothicaire : les techniques qui infligent des dégâts ont une chance d’infliger 1 263 points de dégâts de Peste en 6 secondes et les techniques de soins ont une chance de rendre 2 415 points de vie en 6 secondes. Ces effets sont augmentés jusqu’à un maximum de 100% en fonction du montant de points de vie manquant à la cible.
- Faim sans fin : augmente la Polyvalence de 179. Vous approcher du cadavre d’un ennemi consume son essence et rend 1 815 points de vie.
- Fureur de représailles : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 237 à la Maîtrise et d'absorber 1 021 points de dégâts pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction opposée a plus de chances d'activer cet effet.
- Gloire au combat : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 210 au score de Coup critique et de 128 à la Hâte pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction adverse augmente considérablement cette chance.
- Puissance combinée : vos techniques ont une chance de planter une bannière de faction pendant 6 secondes, ce qui vous confère, ainsi qu'à 4 alliés au maximum, la puissance de l'esprit de la Horde.
- Résolution de Sylvanas : vos techniques ont une chance d'augmenter votre caractéristique principale de 359 pendant 10 secondes. Si un allié meurt à proximité, vous confère cet effet.
- Volonté collective : vos techniques ont une chance de planter une bannière de la Horde pendant 6 secondes, ce qui augmente la caractéristique principale de 132 et les points de vie maximum de 2 592 pour vous-même et jusqu'à 4 alliés.
Armures de gladiateur
- Repli tactique : lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi ayant moins de 35% de points de vie ou que vous passez sous 35% de points de vie, augmente de 337 votre caractéristique principale et augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 8 secondes. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
Ingénieurs
Les ingénieurs ont la possibilité de confectionner des pièces d'équipement pour l'emplacement de tête. Ces dernières possèdent des traits d'azérite exclusifs à cette profession.
- Barrage de bombes : vos sorts et techniques ont une chance de lancer une bombe sur votre cible. À proximité, elle se fractionne en 5 bombes plus petites. En touchant le sol, elles infligent chacune 550 points de dégâts aux ennemis proches. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
- Bidule de normalisation relationnelle : vos sorts et techniques ont une chance d'agrandir ou de rétrécir le monde. Quand le monde rétrécit, vous bénéficiez d'un bonus de 324 à votre caractéristique principale et vos points de vie maximum sont augmentés de 7 924 pendant 10 secondes. Quand le monde s'agrandit, vous bénéficiez d'un bonus de 614 à la Hâte et de 25% à la vitesse de déplacement pendant 10 secondes. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
- Condensateur d'allumage synaptique : vos sorts et techniques ont une chance de transformer la cible en bobine d'allumage pendant 10 secondes. Les ennemis à moins de 8 mètres de la bobine subissent 757 points de dégâts toutes les 2 secondes et vous infligent 5% de dégâts en moins. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
- Robo-scie imprévisible Pyromaniaque : vos sorts et techniques ont une chance d'activer une R.I.P. qui rebondit entre 4 ennemis, infligeant à chacun d'entre eux 1 652 points de dégâts de Feu. Vos sorts bénéfiques ont une chance de lancer un Système à Opercule d'Inoculation Naturelle par Seringue, qui rend 2 449 points de vie à un maximum de 4 alliés. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
Protection
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 2 qui apparaissent sur les pièces d'armures d'excellente qualité à Battle for Azeroth pour les classes qui possèdent une spécialisation tank.
- Blindage ablatif : si vos points de vie passent sous les 40%, votre armure est augmentée de 566 pendant 10 secondes. Les dégâts physiques subis réduisent alors l'Armure octroyée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
- Carapace cristalline : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% du maximum de vos points de vie, votre Armure est augmentée de 56 et les attaquants en mêlée subissent 65 points de dégâts physiques. Dure 12 secondes.
- Havre scintillant : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance de déclencher une remontée d'azérite sous vos pieds, ce qui augmente vos points de vie de 7 000 et votre Armure de 198 tant que vous vous restez dessus. Dure 10 secondes.
- L'union fait la force : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance de voir votre maximum de points de vie augmenté de 3 975 par ennemi à moins de 8 mètres, jusqu' un total de 5 ennemis. Dure 15 secondes.
- Veines d'azérite : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'obtenir Veines d'azérite qui vous rend 3 500 points de vie toutes les 3 secondes. Dure 18 secondes ou jusqu'à ce que vous soyez complètement soigné.
- Vents de la guerre : subir des dégâts augmente l'Esquive de 26 pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Vitesse vitale : augmente la Hâte de 51 et l'Évitement de 26.
Dégâts
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 2 qui apparaissent sur les pièces d'armures d'excellente qualité à Battle for Azeroth pour les classes qui possèdent une ou plusieurs spécialisations de dégâts.
- Arrache-tripes : vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 1 001 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
- Entendez mon appel : vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 1 984 points de dégâts de Nature à la cible et 850 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle.
- Flammes instables : vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre Score de critique de 45 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Globules d'azérite : vos techniques qui infligent des dégâts ont une chance de faire apparaître un globule d'azérite sur vos ennemis. Lorsqu'un ennemi en a accumulé 3, ils explosent et infligent 945 points de dégâts de Feu aux ennemis proches.
- Lien de terre : de l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 60, puis passe à 10 points de caractéristique principale, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
- Puissance accablante : vos techniques de dégâts ont une chance de conférer 25 applications de Puissance accablante. Chaque application confère un bonus de 16 à la Hâte. Une application est supprimée toutes les secondes ou chaque fois que vous subissez des dégâts.
- Siphon de sang : augmente la Maîtrise de 51 et la Ponction de 26.
- Tourbillon élémentaire : vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le Score de critique, la Hâte, la Maîtrise ou la Polyvalence de 169 pendant 10 secondes.
Soins
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 2 qui apparaissent sur les pièces d'armures d'excellente qualité à Battle for Azeroth pour les classes qui possèdent au moins une spécialisation de soins.
- Croissance synergiste : lancer vos sorts de soins multi-cibles augmente votre Maîtrise de 165 pendant 10 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
- En route : augmente la Polyvalence de 51 et la Vitesse de 26.
- Ferme-blessures : vos effets de soins ont une chance d'augmenter votre Hâte de 435 au maximum pendant 6 secondes. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.
- Frisson tonifiant : vos soins ont une chance d'appliquer Frisson tonifiant. Soigner une cible qui en bénéficie lui rend 1 155 points de vie supplémentaires et transfert cet effet à un allié proche (jusqu'à 6 fois).
- Guérison concentrée : vos effets de soins ont une chance de rendre à la cible 42 points de vie supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 12 secondes. Cet effet double toutes les 2 secondes.
- Présages bénis : vos sorts de soins ont une chance d'appliquer Présages bénis pendant 20 secondes. Lorsqu'un allié descend en dessous de 50% de ses points de vie, Présages bénis est consumé et lui rend instantanément 3113 points de vie.
- Récupération éphémère : vous gagnez 5 051 points de mana quand vous passez sous la barre de 20% de mana. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 minutes.
- Sauveur : les soins prodigués aux cibles ayant moins de 35% de leurs points de vie ont une chance de leur rendre 2 100 points de vie supplémentaires.
Général
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 3 qui apparaissent sur les pièces d'armures à Battle for Azeroth. Notez que ces traits offrent uniquement des bonus défensifs ou utilitaires.
- Guérison autonome : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 12 mètres de vous, vous récupérez 539 points de vie toutes les 3 secondes.
- Long marcheur : augmente la Vitesse de déplacement de 13% de la caractéristique secondaire la plus élevée, jusqu'à un maximum de 4%.
- Peau de gemmes : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de votre maximum de points de vie, votre Évitement est augmenté de 89 et votre Armure de 110 pendant 10 secondes.
- Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 5 772 pendant 30 secondes.
- Rempart des multitudes : lorsque vous êtes entouré par 4 ennemis ou plus, vous bénéficiez d'un bouclier absorbant 6 300 points de dégâts. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 20 secondes.
- Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 2 020 points de vie. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
- Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 2 880 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 61 pendant 6 secondes.
Ingénieurs
Les ingénieurs ont la possibilité de confectionner des pièces d'équipement pour l'emplacement de tête. Ces dernières possèdent des traits d'azérite exclusifs à cette profession.
- Absorb-o-tron personnel : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'appeler votre absorb-o-tron personnel. Il absorbe 11 550 points de dégâts que vous auriez subis pendant 20 secondes. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 30.
- Auto-cicatrisant personnel : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'activer votre auto-cicatrisant personnel. Il vous rend 6 868 points de vie, annule la plupart* des effets de saignement et ralentit les ennemis proches de 30% pendant 5 secondes. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 30. *Efficacité variable.
Général
Retrouvez ci-dessous le seul trait d'azérite de tier 4 qui apparaît sur toutes les pièces d'armures à Battle for Azeroth.
- Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5 et la puissance de tous les traits azéritiques octroyés par cet objet.
Chaman
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chaman.
Amélioration
- Amorce primordiale : tant que Langue de feu est active, les attaques de mêlée augmentent de 150.5 points les dégâts infligés à la cible par votre prochain Fouet de lave. Cumulable jusqu'à 10 fois.
- Force de la Terre : Croque-roc permet à votre prochaine technique de mêlée différente d'infliger 1 302 points de dégâts de Nature supplémentaires.
- Fureur de Tonneraan : Frappe-tempête inflige 325,5 points de dégâts supplémentaires et a 10% de chances d'invoquer le totem de Fureur de Tonneraan, qui double les chances d'activation de Furie des vents pendant 6 secondes.
- Harmonie naturelle : infliger des dégâts de Feu augmente le Score de critique de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Givre augmente la Maîtrise de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 79 pendant 12 secondes.
- Résonance ancestrale : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre maîtrise de 320 pendant 15 secondes. La durée de Héroïsme / Furie sanguinaire sur vous est portée à 50 secondes et les chances d'activation de Résonance ancestrale sont fortement augmentées pendant Héroïsme / Furie sanguinaire.
- Ce trait peut être intéressant pour toutes les spécialisations.
- Tempête fracassante : toutes les 2 secondes, le coût de votre prochaine Frappe-tempête est réduit de 2 points de maelström et ses dégâts sont augmentés de 567. Cumulable jusqu'à 15 fois.
Élémentaire
- Choc synaptique : Eclair et Chaîne d'éclairs augmentent votre Intelligence de 19 pendant 15 secondes par cible touchée. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Écho des élémentaires : quand votre Elémentaire de tempête / Elémentaire de feu expire, il laisse derrière lui un étincélémentaire / élémentaire de braise qui continue à attaquer vos ennemis pendant 30 secondes.
- Harmonie naturelle : infliger des dégâts de Feu augmente le Score de critique de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Givre augmente la Maîtrise de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 79 pendant 12 secondes.
- Horion de lave : quand Horion de flammes inflige des dégâts, les dégâts de votre prochain Horion de terre sont augmentés de 172. Cumulable jusqu'à 20 fois.
- Potentiel igné : votre Explosion de lave inflige 215 points de dégâts supplémentaires et les chances de déclenchement de Vague de lave sont portées à 18% (23% en spécialisation Restauration).
- Tonnerre tectonique : Séisme inflige instantanément 537 points de dégâts physiques et a 25% de rendre votre prochaine incantation de Chaîne d'éclairs instantanée.
Restauration
- Crues bienfaisantes : la zone d'effet de Pluie guérisseuse est portée à 12 mètres et la lancer rend instantanément 558 points de vie aux alliés qui se trouvent à l'intérieur.
- Eaux apaisantes : votre Salve de guérison rend 756 points de vie supplémentaires à sa cible principale.
- Esprits jaillissants : Le Totem de lien d'esprit rend 2 380 points de vie aux alliés proches 1 seconde après avoir été posé et son rayon est augmenté de 15%.
- Guérison croissante : toutes les 3 secondes, votre Totem guérisseur lance une salve de guérison de moindre efficacité qui rend 637 points de vie à un maximum de 3 alliés blessés. Les soins diminuent de 30% à chaque bond.
- Marées déferlantes : si la cible de votre Remous dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie, Remous lui permet d'absorber jusqu'à 3 500 points de dégâts pendant 8 secondes.
- Marée montante : les bonus octroyés par Raz-de-marée sont augmentés de 5% et les sorts affectés rendent 859 points de vie supplémentaires.
Traits utilitaires ou défensifs
- Esprit de meute : Sous forme de Loup fantôme, vous récupérez 1 077 points de vie toutes les secondes.
- Paix de l'esprit : lorsque vous lancez Transfert astral, vous récupérez 3 717 points de vie à la fin de l'effet.
- Talisman de ankh ancien : tant que Réincarnation n'est pas en recharge, votre maximum de points de vie est augmenté de 2590. Tant que vos points de vie sont au maximum, Réincarnation se recharge 50% plus vite.
Chasseur
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chasseur.
Maîtrise des bêtes
- Brouillard de rage : Courroux bestial augmente votre Agilité de 376 pendant 8 secondes.
- Conséquences féroces : Ordre de tuer inflige 472 points de dégâts supplémentaires et a une chance d'invoquer une Bête féroce.
- Danse de mort : Tir acéré a une chance égal à vos chances de coup critiquer d'augmenter l'Agilité de 298 pendant 8 secondes.
- Frénésie dévorante : Tir acéré inflige 1 360 points de dégâts supplémentaires sur sa durée, et la durée de frénésie est portée à 9 secondes.
- Instincts primaux : Aspect de la Nature augmente votre Maîtrise de 627 et vous confère une charge de Tir acéré.
- Mâchoire dentelée : Ordre de tuer a 40% de chances d'infliger 988 points de dégâts supplémentaires et de conférer 5 points de focalisation à votre familier.
Précision
- Déferlante de tirs : augmente les dégâts de Tir rapide jusqu'à un maximum de 181,5 par tir. Les dégâts sont moins élevés au départ et augmentent à chaque tir. Visée a 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Tir rapide.
- En rythme : lorsque la canalisation de Tir rapide arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 384 pendant 8 secondes.
- Feu focalisé : Tir rapide inflige 1 746 points de dégâts supplémentaires sur sa durée, et chaque tir à 30% de chances de générer 2 points de focalisation supplémentaires.
- Rechargement rapide : les Flèches multiples qui touchent plus de 2 cibles déclenchent une volée supplémentaire qui inflige 268 points de dégâts et réduit le temps de recharge de vos aspects de 1 seconde.
- Visée précise : Tir assuré augmente de 515 les dégâts de votre prochaine Visée sur la cible. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Vision infaillible : tant que Précision est active, vous gagnez un bonus au score de Coup critique de 138 toutes les secondes. Effet cumulable jusqu'à 10 fois.
Survie
- Amas de feux de brousse : Bombe de feu de brousse lâche autour de la cible un petit groupe de bombes, qui infligent chacune 283 points de dégâts en explosant.
- Bestialité : pendant Assaut coordonné, Morsure de mangouste / Attaque du raptor augmente l'Agilité de 86 et la Vitesse de 38 pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Crocs venimeux : les attaques de base de votre familier infligent 507 points de dégâts supplémentaires aux victimes de votre Morsure de serpent.
- Intuition primitive : porte le maximum de focalisation à 120. Morsure de mangouste / Attaque du raptor augmente le score de Coup critique de 33 pendant 12 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois.
- Poison latent : lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts, elle applique Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois. Votre Morsure de mangouste / Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige 451 points de dégâts de Nature par charge consommée.
- Survie en terre hostile : Morsure de mangouste / Attaque du raptor inflige 267 points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge restant de Bombe de feu de brousse de 1 seconde.
Traits utilitaires ou défensifs
- À couvert : utiliser Feindre la mort vous permet d'absorber 8 081 points de dégâts en 6 secondes et réduit le temps de recharge de cette technique à 25 secondes.
- Horion de carapace : toutes les secondes tant qu'Aspect de la tortue est actif, vous recevez 970 points de vie.
- Remède de la nature : Enthousiasme vous rend 10 358 points de vie supplémentaires et son temps de recharge est réduit de 15 secondes.
Chasseur de démons
Retrouver ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chasseur de démons :
Dévastation
- Lames assoiffées : augmente les dégâts de Frappe du chaos de 66 toutes les 1,5 secondes et réduit son coût de 1 point de fureur. Cet effet est cumulable.
- Lames tournoyantes : Danse des lames inflige 492 points de dégâts supplémentaires. Le coût de la prochaine Danse des lames est réduit de 3 points de fureur par ennemi touché par le dernier coup.
- Puissance tumultueuse : Frappe du chaos augmente l'Agilité de 38 pendant 12 secondes. Cumuler ce effet n'étend pas sa durée.
- Regard furieux : lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 546 pendant 12 secondes.
- Rayon de rage pure : Rayon accablant inflige 550 points de dégâts supplémentaires. Consommer un fragment d'âme réduit son temps de recharge de 0,7 seconde.
- Transformation chaotique : Lames du démon / Morsure du démon inflige 283 points de dégâts supplémentaires. Lorsque vous activez Métamorphose, les temps de recharge de Rayon accablant et Danse des lames sont immédiatement annulés.
Vengeance
- Armure infernale : Aura d'immolation augmente votre armure de 216 et fait subir 153 points de dégâts de Feu aux attaquants en mêlée.
- Carapace rigide : Pointes démoniaques augmente l'Armure de 32 toutes les secondes pendant 10 secondes.
- Cycle de liens : utiliser un sigil contre un ennemi augmente votre Agilité de 54 pendant 6 secondes et réduit le temps de recharge de vos sigils de 2 secondes.
- Douleur délectable : Marque enflammée dure désormais 10 secondes. À l'expiration de Marque enflammée sur votre cible principale, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe 17 256 points de dégâts pendant 15 secondes, en fonction des dégâts infligés lorsque Marque enflammée était active.
- Heure de la moisson : les fragments d'âme inférieur rendent 421 points de vie supplémentaires. Chaque fois que vous consommez 40 fragments d'âme, la prochaine Division de l'âme confère Barrière d'âme.
- Scission d'essence : Fracture / Entaille a une chance d'arracher des fragments d'âme inférieurs à un maximum de 4 ennemis proches en infligeant à chacun 730 points de dégâts de Feu.
Traits utilitaires ou défensifs
- Âme ardente : lorsque Manavore consomme un effet magique bénéfique sur une cible, vous bénéficiez d'un bonus de 5 772 à l'absorption pendant 20 secondes et arrachez un fragment d'âme à la cible.
- Animancien : consommer un fragment d'âme vous octroie un bouclier qui absorbe 1 347 points de dégâts pendant 3 secondes.
- Plénitude du chaos : chaque point de fureur / souffrance dépensé vous rend 9 / 22 points de vie.
Chevalier de la mort
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chevalier de la mort.
Givre
- Citadelle glacée : quand Pilier de givre se termine, votre Force augmente de 367 pendant 6 secondes. La durée de cet effet augmente de 2 secondes pour chaque coup critique d'Anéantissement et de Faux de givre infligé pendant Pilier de givre.
- Froid latent : Frappe de givre inflige 424.5 points de dégâts supplémentaires si vous avez au moins 3 runes vides.
- Givre funeste : Frappe de givre inflige 162 points de dégâts supplémentaires à chaque coup et a 15% de chances de conférer Machine à tuer lorsqu'un coup critique est réussi.
- Hurlement résonnant : lorsque vous êtes sous l'effet de Frimas, Rafale hurlante déchaîne autour de vous une deuxième bourrasque de vent glacial qui inflige 558 points de dégâts de Givre aux ennemis proches.
- Indignation de dragonnet de givre : Pilier de givre invoque un dragonnet de givre qui frappe les ennemis à moins de 20 mètres devant vous et leur inflige 2 160 points de dégâts de Givre. Chaque ennemi touché par Indignation du dragonnet de givre vous confère un bonus de 35 à la Maîtrise pendant 15 secondes, jusqu'à un maximum de 175.
- Tempête gelée : Hiver impitoyable inflige 94 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.
Impie
- Chaînes infernales : Sombre transformation vous relie à votre familier par des chaînes qui infligent 387 points de dégâts de Feu par seconde pendant 15 secondes aux ennemis qui se trouvent entre vous.
- Décomposition lancinante : Voile mortel infecte la cible avec Décomposition lancinante qui inflige 524 points de dégâts d'Ombre en 4 secondes.
- Magus de la mort : Apocalypse et Armée des morts invoquent également un magus de la mort pendant 20 secondes qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d'ombre infligeant chacun 623 points de dégâts.
- Comme Armée des damnés est un talent passif qui n'invoque pas de créature mort-vivante par défaut, nous l'avons remplacé par l' Armée des morts, qui semble plus appropriée au fonctionnement du trait. Il faudra toutefois attendre de pouvoir le tester sur le PTR pour en savoir plus.
- Supérulence : ouvrir une Blessure purulente vous octroie un bonus de 35 à la Force pendant 20 secondes, cet effet étant cumulable sans pour autant que les charges successives n'en prolonge la durée.
- Ulcérations : Frappe purulente inflige 1 288 points de dégâts supplémentaires et a 20% de chances supplémentaires d'appliquer 3 Blessure purulente.
- Ultime surprise : quand vos goules expirent, leurs viscères explosent, ce qui inflige 831 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.
Sang
- Arme runique éternelle : votre Arme runique dansante vous confère un bonus de 354 à la Force et chaque rune dépensée augmente sa durée de 0,5 seconde, jusqu'à un maximum de 5 secondes.
- Cimetière de pointes d'os : lancer Mort et décomposition fait jaillir des pointes d'os qui empalent les ennemis, leur infligeant 515 points de dégâts physiques et vous rendant 644 points de vie par ennemi.
- Ce trait peut aussi être utilisé en spécialisation Impie. De plus, il fonctionne également si vous utilisez le talent Profanation.
- Coupures profondes : pendant 15 secondes, Frappe au cœur amplifie l'effet de Peste de sang sur votre cible principale en augmentant chaque drain de 107 points de vie.
- Lame runique sanglante : quand Fléau cramoisi s'active, votre Hâte est augmentée de 234 pendant 5 secondes et vous gagnez immédiatement 5 points de puissance runique.
- Ossements des damnés : Déchirure de moelle a une chance de vous conférer une charge supplémentaire de Bouclier d'os, qui augmente l'Armure de 119.
- Sang médullaire : Frappe de mort rend 125 points de vie supplémentaires pour chaque charge restante de Bouclier d'os.
Traits utilitaires ou défensifs
- Barrière runique : Carapace anti-magie absorbe 8 889 points de dégâts supplémentaires et sa durée est portée à 6 secondes.
- Cœur froid : Robustesse glaciale rend 1 718 points de vie par seconde et son temps de recharge est réduit de 15 secondes.
- Marche des damnés : lorsque vous utilisez Avancée de la mort, votre Vitesse augmente de 223 pendant 15 secondes. Le temps de recharge de cette technique est également réduit à 40 secondes.
Démoniste
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Démoniste.
Affliction
- Appel effroyable : Affliction instable inflige 296 points de dégâts supplémentaires et son incantation réduit le temps de recharge d'Invocation de Regard-noir de 1 seconde.
- Calamité en cascade : lancer Affliction instable sur une cible déjà affectée augmente votre Hâte de 205 pendant 15 secondes.
- Illumination insupportable : un éclat d'âme sur deux généré par votre technique Agonie vous confère aussi un bonus de 314 à l'Intelligence pendant 6 secondes.
- Invocation pandémique : réinitialiser Corruption, Agonie ou Siphon de vie avec moins de 5 secondes restantes inflige 436 points de dégâts d'Ombre et vous confère 6,66% de chances de recevoir un éclat d'âme.
- Soubresaut fébrile : Agonie inflige jusqu'à 432 points de dégâts supplémentaires et est lancée avec 4 charges initiales.
- Trépas inévitable : infliger des dégâts à un ennemi avec Agonie augmente de 58 les dégâts du prochain Drain de vie. Cumulable jusqu'à 50 fois.
Démonologie
- Brûlure ombreuse : votre Main de Gul’dan a 15% de chances de brûler sa cible en lui infligeant 1 639 points de dégâts d’Ombreflamme supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
- Commandant suprême : lorsque votre tyran démoniaque disparaît, vous consumez son essence vitale, ce qui vous confère une charge de Cœur démoniaque et augmente votre Intelligence de 362 pendant 15 secondes.
- Invocation maléfique : le feu démoniaque de votre Tyran démoniaque inflige 341 points de dégâts supplémentaires et Invocation : tyran démoniaque génère instantanément 5 éclats d'âme.
- Météore démoniaque : Main de Gul’dan inflige 170 points de dégâts supplémentaires et a 5% de chances par éclat d'âme dépensé de restituer un éclat d'âme.
- Morsure d'ombre : à la disparition de vos traqueffrois invoqués, les dégâts de votre Trait démoniaque sont augmentés de 1 106 pendant 8 secondes.
- Potentiel explosif : lorsqu'Implosion consomme au moins 3 diablotins, votre Hâte est augmentée de 232 pendant 15 secondes.
Destruction
- Chaos absolu : L'invocation de votre Infernal augmente de 1 065 les dégâts des 8 prochains Trait du chaos.
- Éclats du chaos : augmente les dégâts d'Incinérer de 279. Quand vous achevez un éclat d'âme, vous avez 4% de chances de générer un éclat d'âme plein supplémentaire en 2 secondes.
- Enfer chaotique : Trait du chaos inflige 373 points de dégâts supplémentaires et a 25% de chance de rendre instantané votre prochain Incinérer.
- Fusée détonante : lancer Conflagration sur une cible affectée par votre Immolation augmente votre Maîtrise de 31 pendant 20 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.
- Poudrière : lorsqu'Immolation inflige des dégâts périodiques à une cible ayant au moins 80% de ses points de vie, votre Hâte est augmentée de 384 pendant 8 secondes.
- Tumulte retentissant : chaque fois que vos sorts se dupliquent pour frapper une cible de Tumulte, votre Intelligence est augmentée de 56 pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable.
Traits utilitaires ou défensifs
- Puissance désespérée : à moins de 50% de vos points de vie, votre Drain de vie vous rend 1 212 points de vie supplémentaires toutes les secondes.
- Sang-de-vie : lorsque vous utilisez une Pierre de soins, vous obtenez un bonus de Ponction de 256 pendant 20 secondes.
- Terreur de l'esprit : l'absorption de Succion d'âme est augmentée de 770 points toutes les secondes tant qu'une cible est affectée par Peur.
Druide
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Druide.
Équilibre
- Fragments lunaires : les étoiles filantes de Météores infligent 24 points de dégâts supplémentaires aux ennemis proches lorsqu'elles frappent une cible sous l'effet d'Eclat lunaire.
- Point du jour : Frappe lunaire augmente les dégâts de Courroux solaire de 394 pendant 8 secondes.
- Pouvoir de la lune : Eclat lunaire inflige 73 points de dégâts périodiques supplémentaires et a une chance de vous conférer Renforcement lunaire. Approximativement 2,5 activations par minute.
- Pulsar arcanique : augmente les dégâts d'Eruption stellaire de 644. Toutes les 9 Eruption stellaire, confère Alignement céleste pendant 6 secondes.
- Soleil de plomb : Le rayon d'Eclat solaire est porté à 11 mètres, et cette technique inflige 84 points de dégâts périodiques supplémentaires.
- Voie étoilée : tant qu'Alignement céleste est actif, vos sorts de dégâts déclenchent une Voie étoilée et infligent 995 points de dégâts supplémentaires lorsqu'ils différent de la technique précédente.
Farouche
- Brume de sang : Griffure inflige 340 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de conférer Berserk pendant 5 secondes. Ne peut se produire quand Incarnation : Roi de la jungle / Berserk est actif.
- Férocité indomptée : les techniques qui génèrent des points de combo infligent instantanément 129 points de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle de 0,2 seconde / Berserk de 0,3 seconde.
- Fureur de la jungle : Fureur du tigre augmente votre score de coup critique de 339 et dure 12 secondes (17 secondes avec le talent Prédateur).
- Lacérations frénétiques : Déchirure inflige 62 points de dégâts périodiques supplémentaires et a 6% de chances de vous conférer un point de combo chaque fois qu'elle inflige des dégâts.
- Mâchoires de fer : Morsure féroce a 8% de chances par point de combo d'augmenter les dégâts de votre prochain Estropier de 1 303 par point de combo.
- Taillade sauvage : Lambeau inflige 636 points de dégâts supplémentaires, et Entaille brutale / Balayage 206 aux ennemis affectés par votre Rosser.
Gardien
- Accès de sauvagerie : consommer Étripage augmente votre Maîtrise de 307 pendant 5 secondes et confère 15% de chances d'activer Étripage.
- Courroux du gardien : Mutiler inflige 546 points de dégâts supplémentaires et réduit le coût de votre prochaine technique Ferpoil de 15 points de rage. Effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
- Crinière épaisse : Ferpoil augmente l'Agilité de 64 et a 10% de chances de conférer 2 applications.
- Griffes tordues : les dégâts directs de Rosser ont 50% de chances d'augmenter l'Agilité de 46 pendant 12 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Instincts magistraux : augmente votre maîtrise de 429 et votre armure de 324 pendant 10 secondes lorsque la technique Instincts de survie se termine.
- Régénération sanglante : Mutilation prolonge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes, la durée de votre Régénération frénétique active, et augmente ses points de vie rendus de 938 par seconde.
Restauration
- Croissance rampante : Rétablissement rend 696 points de vie supplémentaires sur sa durée, et ses effets de soins sur la durée s'appliquent également sur le cible de votre Fleur de vie.
- Esprit décidé : lorsque Innervation prend fin, pour chaque sort que la cible a lancé pendant sa durée, vous gagnez 54 Intelligence pendant 20 secondes et 0,5% de mana.
- Ce trait fonctionne également en spécialisation Équilibre.
- Récolte précoce : arrivée à expiration, Croissance sauvage rend 406 points de vie à la cible si cette dernière est blessée. Dans le cas contraire, le temps de recharge d'Innervation est réduit de 1 seconde.
- Rêve éveillé : Don d'Ysera prodigue désormais des soins toutes les 4 secondes, et rend 161 points de vie supplémentaires par Récupération active.
- Reverdissement : si Récupération est votre unique effet de soins sur la durée appliqué à la cible, les points de vie rendus sont augmentés de 82 et la durée de 1 seconde.
- Soins du bosquet : Prompte guérison rend 2 772 points de vie à la cible en 9 secondes.
Traits utilitaires ou défensifs
- Endurance d'Ursoc : lorsque vous utilisez Ecorce ou Instincts de survie, vous absorbez 9 697 points de dégâts en 8 secondes.
- Faculté d'adaptation : une technique de l'affinité de votre choix vous confère un bonus supplémentaire pendant 20 secondes :
- Eruption stellaire : 287 à la Ponction.
- Morsure féroce : 287 à la Vitesse.
- Régénération frénétique : 287 à l'Évitement.
- Prompte guérison : absorbe 7075 points de dégâts.
- Régénérescence : lorsque vous utilisez Renaissance pour ressusciter un allié, il obtient un bouclier qui absorbe 29 050 point de dégâts pendant 15 secondes et bénéficie de l'effet "Bien nourri", ce qui augmente sa caractéristique principale de 60 pendant 1 heure.
Guerrier
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Guerrier.
Armes
- Assaut écrasant : les techniques en mêlée ont une chance d'augmenter les dégâts du prochain Heurtoir de 4 638 et de réduire son coût en rage de 20 points.
- Épreuve de puissance : quand Brise-Guerre / Frappe du colosse prend fin, votre Force est augmentée de 27 par tranche de 10 points de rage dépensés pendant sa durée. Dure 12 secondes.
- Frappe de l'enclume : Tacticien améliore votre prochaine Fulgurance. Elle inflige 902 points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge restant de Frappe mortelle de 1,5 seconde.
- Onde sismique : Fulgurance génère une onde sismique qui inflige 667 points de dégâts physiques aux ennemis sur une ligne de 10 mètres.
- Seigneur de guerre : Brise-Guerre /Frappe du colosse inflige 4 045 points de dégâts supplémentaires et génère 10 points de rage.
- Tempête grandissante : tant que Ravageur est actif / Tempête de lames est active, vous gagnez toutes les secondes 5% de vitesse de déplacement et 95 Force, cumulable. Dure 6 secondes.
Fureur
- Coups pulvérisants : Coup déchaîné permet à chacune des frappes de votre prochain Saccager d'infliger 145 points de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Déluge intrépide : les attaques automatiques infligent 312 points de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Témérité de 0,1 seconde.
- Férocité déchaînée : Saccager inflige 436 points de dégâts supplémentaires et a 8% de chance de conférer Témérité pendant 4 secondes.
- Fureur infinie : lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 180 pendant 5 secondes. Vos attaques automatiques réinitialisent la durée de cet effet.
- Lame froide, sang chaud : les coups critiques de Sanguinaire génèrent 4 points de rage supplémentaires et infligent Blessure hémorragique, qui ponctionne 1 998 points de vie en 6 secondes.
- Rage débordante : Saccager inflige 436 points de dégâts supplémentaires et génère 1 point de rage par coup.
Protection
- Bastion de puissance : Avatar augmente votre Maîtrise de 106 pendant 20 secondes et vous confère instantanément Dur au mal.
- Choc assourdissant : Coup de tonnerre inflige 161 points de dégâts supplémentaires et prolonge la durée de Cri démoralisant sur les ennemis affectés de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 6 secondes.
- Combat à mort : Dur au mal absorbe 2 147 points de dégâts supplémentaires et augmente la Ponction de 23 pendant 8 secondes.
- Forteresse inébranlable : augmente le Blocage de 181. Bloquer une attaque inflige 192 points de dégâts physiques à l'attaquant. Un blocage critique inflige le double de dégâts.
- Représailles cruelles : Revanche inflige 180 points de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts subis de 0,5% pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
- Résistance à l'épreuve : utiliser Heurt de bouclier vous confère un bonus de 151 au Blocage et augmente les dégâts de cette technique de 187 pendant 9 secondes. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.
Traits utilitaires ou défensifs
- Hache de guerre enterrée : lorsque vous utilisez Victoire imminente / Ivresse de la victoire, vous absorbez 7 272 points de dégâts physiques pendant 10 secondes.
- Moment de gloire : votre Cri de ralliement ajoute 3 436 points supplémentaires au maximum de points de vie des alliés touchés et sa durée est portée à 12 secondes.
- Présence intimidante : Cri d'intimidation réduit la vitesse de déplacement des ennemis affectés de 50% et empêche les 7301 prochains points de dégâts qu'ils infligent après la fin de l'effet.
Mage
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Mage.
Arcanes
- Anabolisation : tant que vous disposez de plus de 70% de votre mana, Déflagration des Arcanes inflige 64 points de dégâts supplémentaires. Si vous avez moins de 70% de mana, le coût de Déflagration des Arcanes est réduit de 190.
- Correction arcanique : Idées claires se déclenche 10% plus souvent et chaque salve de Projectiles des Arcanes décochée sous cet effet inflige 111 points de dégâts de plus que la précédente.
- Écho explosif : Explosion des Arcanes inflige 212 points de dégâts supplémentaires. Quand elle frappe au moins 3 ennemis, elle a 10% de chances de leur infliger 1442 points de dégâts des Arcanes supplémentaires.
- Étincelle galvanisante : Déflagration des Arcanes inflige 84 points de dégâts supplémentaires et a 8% de chance de générer une deuxième charge arcanique.
- Pression des Arcanes : Barrage des Arcanes inflige 1 035 points de dégâts supplémentaires par charge arcanique aux cibles disposant de moins de 35% de leurs points de vie.
- Tempête mentale : Evocation confère 2 charges arcaniques. De plus, lorsque vous canalisez Evocation, votre Intelligence augmente de 33 toutes les secondes. Dure 30 secondes.
Feu
- Esprit avivé : consommer Bonne série augmente l'Intelligence de 43 pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
- Flambée : Explosion pyrotechnique inflige 402 points de dégâts supplémentaires. À l'activation de Combustion, augmente le score de coup critique de 273 et celui de 4 alliés proches au maximum de 68 pendant 10 secondes.
- Flammes d'empressement : Pyrotechnie amplifiée confère un bonus supplémentaire de 189 à la Hâte.
- Maître du feu : Trait de feu augmente votre Maîtrise de 184 pendant 3 secondes, cumulable.
- Propagation enflammée : Boule de feu inflige 275 points de dégâts supplémentaires et a 5% de chances de lancer une deuxième Boule de feu.
- Sillon de braises : Explosion pyrotechnique brûle les ennemis situés entre vous et la cible, ce qui leur inflige 456 points de dégâts de Feu en 6 secondes.
Givre
- Assaut glacial : à chaque coup, Rafale a 20% de chances de faire tomber une comète glaciale qui s'écrase sur la cible et les ennemis proches en leur infligeant 1 917 points de dégâts de Givre.
- Étreinte algide : Veines glaciales octroie une charge de Doigts de givre et augmente l'Intelligence de 454 pendant 20 secondes.
- Froid pénétrant : Javelot de glace inflige 157 points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge dOrbe gelé de 0,5 seconde.
- Gel instantané : chacun de vos Glaçons inflige 385 points de dégâts supplémentaires. Quand un glaçon inflige des dégâts, il a 5% de chances de conférer l'effet Doigts de givre.
- Glace compactée : Javelot de glace inflige 435 points de dégâts supplémentaires aux ennemis blessés récemment par votre Orbe gelé.
- Tunnel de glace : Eclair de givre augmente les dégâts du prochain Eclair de givre de 163. Cumulable jusqu'à 3 fois. Cet effet est réinitialisé si vous lancez le sort sur une autre cible.
Traits utilitaires ou défensifs
- Présence d'esprit : les sorts de dégâts instantanés vous rendent 706 points de vie.
- Protection surnaturelle : vos Barrière prismatique, Barrière flamboyante et Barrière de glace absorbent 4 040 points de dégâts supplémentaires.
- Transfert cautérisant : lorsque vous utilisez Chatoiement / Transfert, vous récupérez 1 293 points de vie toutes les secondes pendant 4 secondes.
Moine
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Moine.
Maître brasseur
- Actions insaisissables : Frappe aveuglante inflige 301 points de dégâts supplémentaires. Ses coups critiques confèrent 1 charge supplémentaire de Maîtrise : Combattant insaisissable.
- Breuvage bouillant : Souffle de feu inflige 438 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de faire apparaître une sphère de soins chaque fois qu'il inflige des dégâts.
- Enseignements de Niuzao : vous gagnez jusqu'à 231 de Maîtrise en fonction de votre niveau actuel de Report.
- Frappes chancelantes : lorsque vous utilisez Frappe aveuglante, votre Report est réduit de 1 288.
- Prêt à exploser : boire une Infusion purificatrice sous l'effet de Report majeur permet à vos 3 prochaines techniques de mêlée de vous rendre 1 315 points de vie.
- Riche en fer : Infusion peau-de-fer augmente votre Armure de 69 et a 8% de chances de ne pas consommer de charge.
Marche-vent
- Danse de Chi Ji : la consommation de chi a une chance de supprimer le coût de votre prochain Coup tournoyant de la grue et d'augmenter ses dégâts de 1 274.
- Frappes de la paume : quand la technique Poings de fureur inflige des dégâts, elle a 5% de chances de restituer 1 point de chi et inflige 950 points de dégâts supplémentaires.
- Fureur de Xuen : vos Maîtrise : Frappes combo confèrent à votre prochaine technique Poings de fureur 2% de chances d'augmenter la Hâte de 768 et d'invoquer Xuen, le Tigre blanc, pendant 8 secondes.
- Gloire de l'aube : Coup de pied du soleil levant a 25% de chances de se déclencher une deuxième fois, infligeant 4 950 points de dégâts physiques et rendant 1 point de chi.
- Point de pression : Paume du tigre a désormais 10% de chances de rendre gratuite votre prochaine Frappe du voile noir et inflige 696 points de dégâts supplémentaires.
- Technique de l'aurore : décocher un Coup de pied du soleil levant à une cible permet à vos techniques offensives de mêlée de lui infliger 237 points de dégâts physiques supplémentaires pendant 15 secondes.
Tisse-brume
- Afflux de vie : réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 20 secondes. À expiration, il produit une brume qui rend 10 822 points de vie répartis entre la cible et les alliés proches.
- Brumes débordantes : vos Brume enveloppante rendent 344 points de vie à la cible chaque fois qu'elle subit des dégâts.
- Élévation spirituelle : Vivifier rend 309 points de vie supplémentaires. Ses soins critiques réduisent le temps de recharge de votre Regain de 1 seconde.
- Fontaine de vie : les soins initiaux de votre Réceptacle d’essence rendent 150 points de vie supplémentaires et ont une chance de réduire le temps de recharge de Thé de concentration foudroyante de 1 seconde.
- Infusion secrète : après utilisation de Thé de concentration foudroyante, votre prochain sort augmente une caractéristique de 384 pendant 10 secondes :
- Brume enveloppante : score de Coup critique.
- Brume de rénovation : Hâte.
- Vivifier : Maîtrise.
- Coup de pied du soleil levant : Polyvalence.
- Pics brumeux : quand Brume de rénovation soigne un allié, votre Hâte a une chance d'augmenter de 435 pendant 10 secondes.
Traits utilitaires ou défensifs
- Balayage de jambe : quand que vous utilisez Balayement de jambe, la vitesse de déplacement des cibles est réduite de 50% et votre Vitesse augmente de 246 pendant 6 secondes.
- Force d'esprit : tant que votre technique Boisson fortifiante / Boisson fortifiante / Boisson fortifiante est active, vous récupérez 743 points de vie par seconde.
- Stratégie de désengagement : Roulade vous confère un bonus de 215 à l'Évitement pendant 2 secondes. Subir des dégâts non périodiques durant cette durée réduit de 5 secondes le temps de recharge de Roulade.
Paladin
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Paladin.
Protection
- Conviction vertueuse : votre technique Lumière du protecteur rend 1 290 points de vie supplémentaires et son efficacité est systématiquement augmentée de 200% pendant Courroux vengeur.
- Défense judicieuse : les coups critiques de votre Jugement réduisent les dégâts des attaques en mêlée que la cible vous porte de 945 pendant 8 secondes.
- Détermination de l'avant-garde : les chances de Grand croisé sont portées à 20% et il augmente la Force de 181 pendant 8 secondes.
- Lumière intérieure : à l'expiration de Bouclier du vertueux, votre valeur de Blocage est augmentée de 594 et vous infligez 238 points de dégâts du Sacré aux attaquants pendant 4 secondes.
- Poussée de bouclier : Bouclier du vengeur frappe désormais 4 cibles et confère un bonus de 58 à la Maîtrise par ennemi touché pendant 8 secondes.
- Rempart de lumière : Bouclier du vengeur vous confère un bouclier qui absorbe 4 200 points de dégâts pendant 8 secondes.
Sacré
- Accès de compassion : votre Eclair lumineux rend 225 points de vie supplémentaires aux cibles affectées par votre Guide de lumière.
- Éveil de l'aube : augmente les soins de Lumière de l'aube de 189 et sa portée de 40 mètres.
- Grâce du justicier : juger un ennemi rend 352 points de vie à un maximum de 10 alliés à moins de 8 mètres de lui.
- Incandescence rayonnante : les coups critiques d'Horion sacré produisent 225 points de dégâts ou 354 points de vie rendus supplémentaires en 3 secondes.
- Lueur de lumière : Horion sacré laisse sur la cible une lueur de lumière qui dure 30 secondes. Lorsque vous utilisez à nouveau cette technique, les cibles affectées par la lueur subissent 421 points de dégâts ou récupèrent 730 points de vie.
- Révélations divines : sous l'effet d'Imprégnation de lumière, Eclair lumineux rend 778 points de vie supplémentaires et Lumière sacrée rend 320 points de mana.
Vindicte
- Décret de la Lumière : dépenser de la puissance sacrée pendant Courroux vengeur provoque une explosion de Lumière sacrée qui inflige 508 points de dégâts par charge de puissance sacrée dépensée aux ennemis proches. la durée de Courroux vengeur est augmentée de 5 secondes.
- Expurgation : les cibles subissant des coups critiques de votre Lame de justice brûlent et subissent 1 235 points de dégâts du Sacré supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
- Inquisiteur implacable : dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 9 pendant 12 secondes par point dépensé. Cumulable jusqu'à 20 fois.
- Justice indomptable : quand votre pourcentage de points de vie est supérieur à celui de la cible, Jugement inflige des dégâts supplémentaires pouvant atteindre 2 249 points de dégâts au maximum.
- Puissance du vengeur : tant que Courroux vengeur est actif, votre Maîtrise est augmentée de 409.
- Ce trait peut être intéressant pour toutes les spécialisations.
- Puissance empyréenne : vos attaques ont une chance de supprimer le coût de votre prochaine Tempête divine et d'augmenter ses dégâts de 1 099.
Traits utilitaires ou défensifs
- Bonté de l'Empyrée : Imposition des mains confère 259 points d'armure à la cible pendant 1 minute.
- Destrier galant : l'inspiration gagne vos alliés proches et cous-même lorsque Palefroi divin est actif, ce qui augmente votre Vitesse de 335 pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Palefroi divin est réduit à 40 secondes.
- Fidèle protecteur : lorsque vous lancez Bouclier divin, vous conférez un bouclier qui absorbe 2 909 points de dégâts en 15 secondes aux alliés proches.
Prêtre
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Prêtre.
Discipline
- Protéger et sévir : utiliser Pénitence pour soigner un allié augmente les dégâts de votre prochain Châtiment de 344. Infliger des dégâts à un ennemi avec Pénitence permet à votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier d'absorber 1 288 points de dégâts supplémentaires.
- Luminescence rémanente : Mot de pouvoir : Radiance rend 494 points de vie supplémentaires et applique Expiation pendant 70% de sa durée normale.
- Moment de repos : Suppression de la douleur applique Expiation à la cible et lui rend instantanément 6 871 points de vie.
- Profondeur des ombres : chaque fois que Purge du mal / Mot de l'ombre : Douleur inflige des dégâts, les soins de la prochaine Guérison de l'ombre sont augmentés de 93 points jusqu'à un maximum de 2 790. L'effet d'Expiation appliqué par Guérison de l'ombre dure 2 secondes supplémentaires.
- Révélation soudaine : Mot de pouvoir : Radiance a 50% de chances de permettre à votre prochaine Nova sacrée d'infliger 1 470 points de dégâts supplémentaires et de réduire de 3 secondes le temps de recharge de Mot de pouvoir : Radiance.
- Sermon condescendant : Pénitence inflige 114 points de dégâts supplémentaires et prolonge la durée de votre Purge du mal / Mot de l'ombre : Douleur de 1 seconde par trait.
Ombre
- Affres de l'agonie : Mot de l'ombre : Douleur inflige 1 424 points de dégâts supplémentaires. Lorsqu'un ennemi meurt alors qu'il est sous l'effet de votre Mot de l'ombre : Douleur, vous gagnez 5 points d'insanité.
- Apparitions malveillantes : Apparitions ténébreuses inflige 752 points de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de votre Toucher vampirique.
- Chœur dément : à expiration de la Forme du Vide, le Score de critique est augmenté de 19 par charge de forme du Vide. Cet effet diminue toutes les secondes.
- Dialogue brûlant : Incandescence mentale inflige 428 points de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par votre Mot de l'ombre : Douleur et ralenti les ennemis touchés de 30%.
- Moissonneur de pensées : augmente les dégâts de Toucher vampirique de 116. De plus, chaque fois qu'il inflige des dégâts, il a une chance d'augmenter les dégâts de la prochaine Incandescence mentale de 150% pendant 20 secondes.
- Murmures des Damnés : Mot de l'ombre : Vide / Attaque mentale inflige 799 points de dégâts supplémentaires et génère 20 points d'insanité supplémentaires lors d'un coup critique.
Sacré
- Litanie dévote : Prière de soins restaure 988 points de vie supplémentaires à l'alliée affecté le plus grièvement blessé.
- Lueur pénétrante : Soins rapides augmente les soins prodigués par vos Soins rapides sur cet allié de 593 pendant 6 secondes.
- Lumière éternelle : Soins rend jusqu'à 1 031 points de vie supplémentaires en fonction de vos points de mana manquants.
- Mot de guérison : Prière de guérison rend 182 points de vie supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification de 2 secondes.
- Promesse de délivrance : pendant 10 secondes après l'incantation de Mot sacré : Sérénité, Soins et Soins rapides rendent 472 points de vie supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité de 1 seconde supplémentaire.
- Sanctuaire béni : la Maîtrise : Echo de la Lumière de Mot sacré : Sanctification rend 1 418 points de vie supplémentaires.
Traits utilitaires ou défensifs
- Détournement de magie : lorsque vous lancez Dissipation de la magie avec succès, vous rendez 3 778 points de vie à 4 alliés blessés et à vous-même.
- Mort refusée : Saut de foi absorbe les 10 736 prochains points de dégâts infligés à la cible dans les 10 secondes. Tant que le bouclier résiste, Saut de foi se recharge 200% plus vite.
- Sanctuaire : lorsque vous lancez Disparition, vous absorbez 7 272 points de dégâts magiques en 10 secondes.
Voleur
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Voleur.
Assassinat
- Asphyxie sournoise : si vous êtes camouflé lorsque vous lancez Garrot, il génère 2 points de combo supplémentaires et inflige 210 points de dégâts supplémentaires.
- Double dose : lorsqu'Estropier applique Poison mortel avec les deux dagues, le poison inflige 512 points de dégâts supplémentaires à la cible.
- Lames résonnantes : augmente les dégâts d'Eventail de couteaux de [138 * (1,27 * (1 + polyvalence))]. À chacun des 5 premiers coups critiques, une seconde salve est lancée à cet emplacement et inflige [551 * (1,27 * (1 + polyvalence))] points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.
- Odeur du sang : Rupture augmente l'Agilité de 61. Vous avez une chance de bénéficier de cette effet pour chaque ennemi victime de votre Rupture.
- Rien de personnel : Vendetta empoisonne la cible, ce qui inflige [475 * 10 * (1,27 * (1 + polyvalence) * 1,14)] points de dégâts de nature en 20 secondes et vous confère 40 points d'énergie en 20 secondes.
- Tourner la lame : Envenimer inflige 107 points de dégâts supplémentaires par point de combo et la durée de cette technique augmente de 1 seconde lorsqu'elle porte un coup critique.
Finesse
- Fatalité inexorable : Attaque sournoise et Frappe-ténèbres infligent 168 points de dégâts supplémentaires et prolongent la durée de vos Symboles de mort de 0,5 seconde.
- Lame des ombres : Frappe-ténèbres augmente les dégâts infligés par votre Frappe-ténèbres de 28. Cumulable 10 fois. Réduit également le coût en énergie de 2.
- Ombres réplicantes : chaque point de combo dépensé a 2% de chances de permettre à votre prochaine Lamenuit d'infliger 2 509 points de dégâts d'Ombre dupliqués sur un ennemi proche.
- Perforation : utiliser Attaque sournoise par derrière augmente ses dégâts de 106 pendant 12 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois. Réduit également le temps de recharge de Lames de l'ombre de 0,5 seconde.
- Prélude à la danse : activer Danse de l'ombre génère 2 points de combo et augmente votre Hâte de 716 pendant sa durée.
- Vengeance de la nuit : Lamenuit augmente de 175 par point de combo les dégâts de votre prochaine Eviscération lancée dans les 8 secondes.
Hors-la-loi
- Botte secrète : à chaque point de combo dépensé, Entre les deux yeux inflige 287 points supplémentaires et vous confère 2% de chances d'obtenir 4 points de combos.
- Yeux de serpent : chaque point de combo dépensé par Jet d'osselets permet à vos 10 prochaines Attaque pernicieuse d'infliger 81 points de dégâts supplémentaires.
- Incursion expéditive : Poussée d'adrénaline augmente votre Hâte de 85 toutes les secondes. Cumulable jusqu'à 10 fois. Dure 20 secondes.
- Paradis perdu : vous prenez votre destin en main, ce qui augmente l'Agilité de 133 si Jet d'osselets ne vous confère qu'une seule amélioration de combat.
- Sur le qui-vive : chacun de vos Déluge de lames augmente de 2% les chances de conférer à Attaque pernicieuse une frappe supplémentaire qui inflige 792 points de dégâts.
- Tir fatal : Entre les deux yeux augmente les dégâts de votre prochain Coup de pistolet de 1 299.
Traits utilitaires ou défensifs
- À l'affût : si aucun ennemi ne se trouve dans les 12 mètres, rend 627 points de vie par seconde. Si un ennemi se trouve dans les 12 mètres, augmente la Vitesse de 128.
- Mantelet voilé : Cape d'ombre vous rend 1 293 points de vie toutes les secondes, plus 700 points de vie supplémentaires par effet annulé.
- Sur la pointe des pieds : lorsque votre Sprint est actif, les alliés à moins de 8 mètres obtiennent un bonus à la Vitesse de 368.
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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (66)
Préparez vous à devoir farmer comme pour les arme prodigieuse.
Citation de AntédémonicaUne arme prodigieuse V2 sans la contrainte de faire des skins spécifiques pour chaque classes ni des arbres différents ni une histoire différentes, quêtes... bref vous m'avez compris moins de boulot pour eux en plus ça permet d'enlever les colliers sur les tables de loot sachant qu'ils ont jamais vraiment réussi à en faire des items apportant une spécificité comme les bijoux.
OO pas vraiment d'accord avec toi pour les skins vu que pour le coup on changera d'arme et de stuff beaucoup plus souvent, le seul qui ne changera pas c'est le colliers et on les voyait pas vraiment en jeu ...
après oui on y perd en histoire personnelle ou histoire de classe comme tu veux mais on aura toute les races alliés et leur histoire pour compenser certes la différences sera entre h2 et a2 mais bon question taff ça se tiens
sinon pour les talents, la c'est loin d’être fini et tu en vois déjà quelque uns spécifique au spé...d'autres devraient être lier au loot de raid donc eux aussi a chaque spé...et enfin le tier 4 ne devrais pas rester en un simple +5ilv car bon ""Tier 4 : débloqué en dernier, ce palier propose un seul trait très puissant."" la bof bof en gros tu débloque les 2 1er tier et les autres tu t'en fou c'est juste un petit + quand tu n'a plus rien a farmé
Là j'ai juste la même impression en voyant mes choix pour le DK qu'en regardant les buisson de talents de classe, que je vais devoir choisir "le moins pire" plutôt que d'avoir un dilemme entre plusieurs talents qui ont l'air tout aussi amusants et efficaces à jouer les uns que les autres...
"Vents de guerre : lorsque vous subissez des dégâts, vous gagnez 39 points au score d'esquive pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois.
jusqu'à 462 points de hâte pendant 6 secondes. La quantité obtenue est échelonnée par rapport à la vie de la cible."
Vous parlez de gain d'esquive puis de hâte
"Arrache-tripes : vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 231 points de dégâts à la cible. Plus les points de vie sont bas, plus les chances de déclencher cet effet augmentent."
Pour être plus précis plus la vie de "la cible" est basse
Ce n'est qu'une arme prodigieuse 2.0 en gros avec des bonus somme toute ridicule avec en tiers 4 le bonus du creuset.
Je m'attendais à des bonus qui changeraient la façon de jouer d'une même spécialisation selon les choix.
Je m'attendais à ce qu'en tiers IV nous ayons des bonus équivalent à nos légendaires actuels qui changent radicalement une classe.
On a encore le temps mais ce premier jet me laisse sceptique.
Le gameplay des classes va pas trop changer de Legion on dirait si ce n'est empiré car on perd beaucoup sans artefact et légendaires, ils nous remettent pas tout, quel dommage car c'est le gros défaut de legion le gameplay à mes yeux..
Vraiment les mecs de blizzard qui s'occupe des classes sont des incapables depuis legion (voir wod) j'ai pas peur de le dire, après chacun ses goûts évidemment mais on est beaucoup à être déçus il me semble.
Les classes de mop me manque...
oué ben non en fait. Ca sent encore des talents soumis à la RNG
Et on en parle de l'Azérite qu'il va falloir farmer comme l'AP....sujet qui n'a pas du tout fâché la communauté (nirak niark)
Bref, l'idée = pourquoi pas, mais trop de pénibilité dans l'optimisation de l'avatar
PS: j'attends tjs mon tier2 tourment des faibles sur au moins une de mes reliques :/
Citation de fenroninPetites corrections pour le Tier 2 Guerrier niveau traduction:
"Vents de guerre : lorsque vous subissez des dégâts, vous gagnez 39 points au score d'esquive pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois.
jusqu'à 462 points de hâte pendant 6 secondes. La quantité obtenue est échelonnée par rapport à la vie de la cible."
Vous parlez de gain d'esquive puis de hâte
"Arrache-tripes : vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 231 points de dégâts à la cible. Plus les points de vie sont bas, plus les chances de déclencher cet effet augmentent."
Pour être plus précis plus la vie de "la cible" est basse
Merci pour les retours, je viens de mettre l'article à jour pour corriger ces deux soucis (j'ai écrit "plus ses points de vie sont bas" pour éviter une redondance).
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Traits d'azérite : tous les traits des classes