L'extension Battle for Azeroth introduit un nouveau système d'amélioration de gameplay de classe : les traits d'azérite. Ces sorts, débloqués grâce au cœur d'Azeroth, permettent d'améliorer des pièces d'équipement.
Au début de la prochaine extension, vous recevez un collier prodigieux que vous pouvez améliorer en collectant une nouvelle ressource, l'azérite. Outre une augmentation de son niveau d'objet et de ses caractéristiques, le faire progresser permet de débloquer des traits d'azérite sur le casque, les épaulières et le torse.
Retrouvez dans cet article la liste de tous les traits d'azérite des classes, à jour avec les changements du patch 8.1.
Les traits d'azérite sont une nouvelle fonctionnalité de Battle for Azeroth. Inspirés du système des armes prodigieuses et du creuset de Halo-du-Néant, ils sont débloqués grâce au cœur d'Azeroth. Ils s'agit de nouveaux sorts que vous déverrouillez progressivement sur trois pièces d'équipement : le casque, les épaulières et le plastron. Pour cela, vous devez faire progresser le niveau de votre collier en collectant de l'Azérite, une nouvelle ressource de l'extension.
Valeurs des traits d'azérite
La puissance des traits d'azérite est proportionnelle à l'ilvl des pièces d'armure. Afin de simplifier la lecture de cet article, nous avons pris les valeurs de traits qui se trouvent sur des pièces d'azérite d'un ilvl de 300.
Niveau du cœur d'Azeroth et tiers d'améliorations
Chaque pièce d'équipement dispose d'un arbre de traits d'azérite unique. Cet arbre se débloque progressivement de l'extérieur vers l'intérieur lorsque le collier prodigieux gagne des niveaux. Voici un récapitulatif de ces 5 tiers :
Tier 0 : ce palier propose deux traits pour chacune des spécialisations de votre classe. Il n'apparaît que sur les pièces 370 ilvl ou supérieur à partir de la saison 2 de BFA.
Tier 1 : ce palier propose un trait pour chacune des spécialisations de votre classe et 1 trait général.
Tier 2 : ce palier propose 3 traits qui sont utiles aux différents rôles que peut tenir votre classe. Il n'apparaît que sur les pièces épiques.
Tier 3 : ce palier propose 2 traits utilitaires ou défensifs.
Afin de débloquer de nouveaux traits sur ces trois pièces d'équipement, vous devez faire progresser le niveau de votre cœur d'Azeroth. Pour connaître le niveau requis pour débloquer les différents tiers d'un objet, placez votre curseur sur les verrous qui apparaissent en haut de l'interface. De manière générale, plus l'ilvl d'une pièce est élevé, plus le niveau de votre cœur d'Azeroth doit être important pour pouvoir en déverrouiller les traits.
Chaque pièce possède entre 3 et 5 tiers d'améliorations en fonction de son ilvl
Traits d'azérite généraux
Chaque classe partage des traits d'azérite généraux. Retrouvez ci-dessous la liste de ces traits. Notez que pour le tiers 2, les traits généraux disponibles dépendent des rôles (tank, dps et heal) que peut tenir votre classe.
Tier 1
Tier 2
Tier 3
Tier 4
Zones et donjons
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 1 qui apparaissent sur les pièces d'armures obtenues par le biais des quêtes dans les 6 nouvelles régions de Battle for Azeroth ou sur celles obtenues dans les 10 nouveaux donjons de l'extension.
Alizés : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 583 à la Maîtrise pendant 15 secondes. Quand l'effet prend fin, il se propage une fois à un allié proche et lui confère un bonus de 115 à la Maîtrise pendant 8 secondes.
Catalyseur instable : vos sorts et techniques ont une chance de laisser s'échapper de l'azérite sur le sol autour de vous. Vous tenir dans l'azérite augmente votre caractéristique principale de 177 pendant 8 secondes.
Champion d'Azeroth : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter vos caractéristiques secondaires de 14 pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 4 fois.
Dague surprise : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de lancer une dague sur votre cible, ce qui la fait saigner et lui inflige 704 points de dégâts physiques en 12 secondes. Cumulable jusqu'à 4 fois. Poignarder la cible dans le dos lui inflige 2 charges.
Éclair ruineux : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme vagabonde en provenance des Ulterres, qui vous obéit pendant 14 secondes. L'âme frappe un ennemi proche toutes les 2 secondes, lui infligeant 796 points de dégâts d'Ombre.
Explosion tonitruante : infliger des dégâts a une chance de déclencher une Explosion tonitruante, ce qui inflige 528 points de dégâts de Nature à l'ennemi et augmente les dégâts d'Explosion tonitruante de 20%. Quand l'augmentation de dégâts atteint 100%, Explosion tonitruante inflige un coup critique et l'effet est réinitialisé.
Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un petit de Rezan pour déchiqueter votre cible, ce qui lui inflige 1353 points de dégâts physiques et la fait saigner à raison de 2 704 points de dégâts en 12 secondes.
Infusion chancre-née : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme vagabonde des Ulterres pour vous servir pendant 14 secondes. Celle-ci augmente votre score de Coup critique de 768.
Planification méticuleuse : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Planification méticuleuse pendant 8 secondes. L'effet se transforme en Profiter de l'instant présent après l'incantation de 3 sorts différents, ce qui augmente la Hâte de 485 pendant 20 secondes.
Provoquer la meute : vous poussez occasionnellement un rugissement puissant qui augmente votre maîtrise de 426 et confère 69 points de Maîtrise à un maximum de 2 alliés proches. Dure 20 secondes.
Reflux des marées : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de déchaîner un reflux des marées qui inflige 1 623 points de dégâts de Givre à la cible et ralentit sa vitesse de déplacement de 20% pendant 6 secondes.
Rite de sang : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 465 pendant 15 secondes. Tuer un ennemi réinitialise la durée de cet effet.
Sables tourbillonnants : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer des Sables tourbillonnants, ce qui augmente votre score de Coup critique de 576 pendant 12 secondes. Les effets critiques prolongent la durée de Sables tourbillonnants de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 18 secondes.
Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Ramassez-la pour augmenter votre caractéristique principale de 132 pendant 18 secondes. Rarement, une gouttelette du Vide apparaît, ce qui augmente votre caractéristique principale de 259 pendant 18 secondes.
Transfusion contaminée : les techniques de dégâts ont une chance d'invoquer aux pieds de la cible un marais corrompu qui siphonne 3 654 de ses points de vie en 6 secondes.
Raid
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 1 qui se trouvent sur les pièces d'armures obtenues en raid à Battle for Azeroth.
Uldir
Tableau de réorigination
Notez que tous les traits d'azérite d'Uldir possèdent l'amélioration Tableau de réorigination, qui augmente votre caractéristique secondaire la plus élevée.
Archive des titans : votre armure collecte et analyse des données de combat toutes les 5 secondes, ce qui augmente votre caractéristique primaire de 6. Cumulable jusqu'à 20 fois. Les données se détériorent lorsque vous êtes hors combat. Permet de bénéficier de Tableau de réorigination au sein d'Uldir.
Matrice laser : vos sorts et techniques ont une chance de libérer un barrage de lasers qui infligent 2800 points de dégâts d'Arcanes répartis entre tous les ennemis, et qui rend 1120 points de vie répartis entre tous les alliés blessés. Permet de bénéficier de Tableau de réorigination au sein d'Uldir.
Bataille de Dazar'alor
Âmes liées : vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âme pendant 20 secondes. Lorsque cela se produit, toutes les 5 secondes, vous et l'allié le plus proche de vous récupérez 3 456 points de vie et obtenez un bonus à la Hâte de 141 pendant 5 secondes.
Accord perfide : votre caractéristique principale est augmentée de 151 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
Pouvoir de séduction : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectrale de Bwonsamdi qui vous fait signe d'approcher. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 26 à toutes les caractéristiques pendant 5 minutes. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.
PvP et fronts de guerre
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite de tier 1 liés à votre faction qui apparaissent sur les pièces d'armures obtenues en JcJ et au cours des fronts de guerre à Battle for Azeroth.
Alliance
Dernière offrande : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 237 à la Maîtrise et d'absorber 1 021 points de dégâts pendant 10 secondes. Subir des dégâts infligés par un membre de la faction adverse a une chance d'activer cet effet.
Dévouement à Anduin : vos techniques ont une chance d'augmenter votre caractéristique principale de 359 pendant 10 secondes. Si un allié meurt à proximité, vous confère cet effet.
Front uni : vos techniques ont une chance de planter une bannière de l'Alliance pendant 6 secondes, ce qui augmente la caractéristique principale de 132 et le maximum de points de vie de 2 592 pour vous-même et jusqu'à 4 alliés.
L'union fait la force : vos techniques ont une chance de planter une bannière de faction pendant 6 secondes, ce qui vous confère, ainsi qu'à 4 alliés au maximum, la puissance de l'esprit de l'Alliance.
Ombre d'Élune : les sorts et techniques ont une chance d’augmenter la Hâte de 465 pendant 15 secondes. La nuit, la vitesse de déplacement est également augmentée de 10% pour la durée de l’effet.
Précision du champ de bataille : vos techniques ont une chance d'appliquer 20 charges de Précision du champ de bataille à un ennemi, ce qui augmente les dégâts subis par les membres de l'Alliance de 510. Appliquer Précision du champ de bataille à un membre de la Horde confère 5 charges supplémentaires.
Puissance du libérateur : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 210 au score de Coup critique et de 128 à la Hâte pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction adverse augmente considérablement cette chance.
Rempart des anciens : vous tenir immobile vous fait bénéficier de Racines profondes, ce qui augmente la Polyvalence de 179. Vous déplacer vous fait bénéficier de Déraciné, ce qui rend 259 points de vie toutes les secondes.
Horde
Concentration du combattant : vos techniques ont une chance d'appliquer 20 charges de Concentration du combattant à un ennemi, ce qui augmente les dégâts subis par les membres de la Horde de 510. Appliquer Concentration du combattant à un membre de l'Alliance confère 5 charges supplémentaires.
Décoctions d’apothicaire : les techniques qui infligent des dégâts ont une chance d’infliger 1 263 points de dégâts de Peste en 6 secondes et les techniques de soins ont une chance de rendre 2 415 points de vie en 6 secondes. Ces effets sont augmentés jusqu’à un maximum de 100% en fonction du montant de points de vie manquant à la cible.
Faim sans fin : augmente la Polyvalence de 179. Vous approcher du cadavre d’un ennemi consume son essence et rend 1 815 points de vie.
Fureur de représailles : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 237 à la Maîtrise et d'absorber 1 021 points de dégâts pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction opposée a plus de chances d'activer cet effet.
Gloire au combat : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 210 au score de Coup critique et de 128 à la Hâte pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction adverse augmente considérablement cette chance.
Puissance combinée : vos techniques ont une chance de planter une bannière de faction pendant 6 secondes, ce qui vous confère, ainsi qu'à 4 alliés au maximum, la puissance de l'esprit de la Horde.
Résolution de Sylvanas : vos techniques ont une chance d'augmenter votre caractéristique principale de 359 pendant 10 secondes. Si un allié meurt à proximité, vous confère cet effet.
Volonté collective : vos techniques ont une chance de planter une bannière de la Horde pendant 6 secondes, ce qui augmente la caractéristique principale de 132 et les points de vie maximum de 2 592 pour vous-même et jusqu'à 4 alliés.
Armures de gladiateur
Repli tactique : lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi ayant moins de 35% de points de vie ou que vous passez sous 35% de points de vie, augmente de 337 votre caractéristique principale et augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 8 secondes. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
Ingénieurs
Les ingénieurs ont la possibilité de confectionner des pièces d'équipement pour l'emplacement de tête. Ces dernières possèdent des traits d'azérite exclusifs à cette profession.
Barrage de bombes : vos sorts et techniques ont une chance de lancer une bombe sur votre cible. À proximité, elle se fractionne en 5 bombes plus petites. En touchant le sol, elles infligent chacune 550 points de dégâts aux ennemis proches. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
Bidule de normalisation relationnelle : vos sorts et techniques ont une chance d'agrandir ou de rétrécir le monde. Quand le monde rétrécit, vous bénéficiez d'un bonus de 324 à votre caractéristique principale et vos points de vie maximum sont augmentés de 7 924 pendant 10 secondes. Quand le monde s'agrandit, vous bénéficiez d'un bonus de 614 à la Hâte et de 25% à la vitesse de déplacement pendant 10 secondes. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
Condensateur d'allumage synaptique : vos sorts et techniques ont une chance de transformer la cible en bobine d'allumage pendant 10 secondes. Les ennemis à moins de 8 mètres de la bobine subissent 757 points de dégâts toutes les 2 secondes et vous infligent 5% de dégâts en moins. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
Robo-scie imprévisible Pyromaniaque : vos sorts et techniques ont une chance d'activer une R.I.P. qui rebondit entre 4 ennemis, infligeant à chacun d'entre eux 1 652 points de dégâts de Feu. Vos sorts bénéfiques ont une chance de lancer un Système à Opercule d'Inoculation Naturelle par Seringue, qui rend 2 449 points de vie à un maximum de 4 alliés. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
Protection
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 2 qui apparaissent sur les pièces d'armures d'excellente qualité à Battle for Azeroth pour les classes qui possèdent une spécialisation tank.
Blindage ablatif : si vos points de vie passent sous les 40%, votre armure est augmentée de 566 pendant 10 secondes. Les dégâts physiques subis réduisent alors l'Armure octroyée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
Carapace cristalline : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% du maximum de vos points de vie, votre Armure est augmentée de 56 et les attaquants en mêlée subissent 65 points de dégâts physiques. Dure 12 secondes.
Havre scintillant : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance de déclencher une remontée d'azérite sous vos pieds, ce qui augmente vos points de vie de 7 000 et votre Armure de 198 tant que vous vous restez dessus. Dure 10 secondes.
L'union fait la force : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance de voir votre maximum de points de vie augmenté de 3 975 par ennemi à moins de 8 mètres, jusqu' un total de 5 ennemis. Dure 15 secondes.
Veines d'azérite : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'obtenir Veines d'azérite qui vous rend 3 500 points de vie toutes les 3 secondes. Dure 18 secondes ou jusqu'à ce que vous soyez complètement soigné.
Vents de la guerre : subir des dégâts augmente l'Esquive de 26 pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Vitesse vitale : augmente la Hâte de 51 et l'Évitement de 26.
Dégâts
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 2 qui apparaissent sur les pièces d'armures d'excellente qualité à Battle for Azeroth pour les classes qui possèdent une ou plusieurs spécialisations de dégâts.
Arrache-tripes : vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 1 001 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
Entendez mon appel : vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 1 984 points de dégâts de Nature à la cible et 850 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle.
Flammes instables : vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre Score de critique de 45 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Globules d'azérite : vos techniques qui infligent des dégâts ont une chance de faire apparaître un globule d'azérite sur vos ennemis. Lorsqu'un ennemi en a accumulé 3, ils explosent et infligent 945 points de dégâts de Feu aux ennemis proches.
Lien de terre : de l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 60, puis passe à 10 points de caractéristique principale, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
Puissance accablante : vos techniques de dégâts ont une chance de conférer 25 applications de Puissance accablante. Chaque application confère un bonus de 16 à la Hâte. Une application est supprimée toutes les secondes ou chaque fois que vous subissez des dégâts.
Siphon de sang : augmente la Maîtrise de 51 et la Ponction de 26.
Tourbillon élémentaire : vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le Score de critique, la Hâte, la Maîtrise ou la Polyvalence de 169 pendant 10 secondes.
Soins
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 2 qui apparaissent sur les pièces d'armures d'excellente qualité à Battle for Azeroth pour les classes qui possèdent au moins une spécialisation de soins.
Croissance synergiste : lancer vos sorts de soins multi-cibles augmente votre Maîtrise de 165 pendant 10 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
En route : augmente la Polyvalence de 51 et la Vitesse de 26.
Ferme-blessures : vos effets de soins ont une chance d'augmenter votre Hâte de 435 au maximum pendant 6 secondes. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.
Frisson tonifiant : vos soins ont une chance d'appliquer Frisson tonifiant. Soigner une cible qui en bénéficie lui rend 1 155 points de vie supplémentaires et transfert cet effet à un allié proche (jusqu'à 6 fois).
Guérison concentrée : vos effets de soins ont une chance de rendre à la cible 42 points de vie supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 12 secondes. Cet effet double toutes les 2 secondes.
Présages bénis : vos sorts de soins ont une chance d'appliquer Présages bénis pendant 20 secondes. Lorsqu'un allié descend en dessous de 50% de ses points de vie, Présages bénis est consumé et lui rend instantanément 3113 points de vie.
Récupération éphémère : vous gagnez 5 051 points de mana quand vous passez sous la barre de 20% de mana. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 minutes.
Sauveur : les soins prodigués aux cibles ayant moins de 35% de leurs points de vie ont une chance de leur rendre 2 100 points de vie supplémentaires.
Général
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 3 qui apparaissent sur les pièces d'armures à Battle for Azeroth. Notez que ces traits offrent uniquement des bonus défensifs ou utilitaires.
Guérison autonome : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 12 mètres de vous, vous récupérez 539 points de vie toutes les 3 secondes.
Long marcheur : augmente la Vitesse de déplacement de 13% de la caractéristique secondaire la plus élevée, jusqu'à un maximum de 4%.
Peau de gemmes : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de votre maximum de points de vie, votre Évitement est augmenté de 89 et votre Armure de 110 pendant 10 secondes.
Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 5 772 pendant 30 secondes.
Rempart des multitudes : lorsque vous êtes entouré par 4 ennemis ou plus, vous bénéficiez d'un bouclier absorbant 6 300 points de dégâts. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 20 secondes.
Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 2 020 points de vie. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 2 880 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 61 pendant 6 secondes.
Ingénieurs
Les ingénieurs ont la possibilité de confectionner des pièces d'équipement pour l'emplacement de tête. Ces dernières possèdent des traits d'azérite exclusifs à cette profession.
Absorb-o-tron personnel : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'appeler votre absorb-o-tron personnel. Il absorbe 11 550 points de dégâts que vous auriez subis pendant 20 secondes. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 30.
Auto-cicatrisant personnel : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'activer votre auto-cicatrisant personnel. Il vous rend 6 868 points de vie, annule la plupart* des effets de saignement et ralentit les ennemis proches de 30% pendant 5 secondes. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 30. *Efficacité variable.
Général
Retrouvez ci-dessous le seul trait d'azérite de tier 4 qui apparaît sur toutes les pièces d'armures à Battle for Azeroth.
Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5 et la puissance de tous les traits azéritiques octroyés par cet objet.
Chaman
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chaman.
Tier 1
Tier 3
Amélioration
Amorce primordiale : tant que Langue de feu est active, les attaques de mêlée augmentent de 150.5 points les dégâts infligés à la cible par votre prochain Fouet de lave. Cumulable jusqu'à 10 fois.
Force de la Terre : Croque-roc permet à votre prochaine technique de mêlée différente d'infliger 1 302 points de dégâts de Nature supplémentaires.
Fureur de Tonneraan : Frappe-tempête inflige 325,5 points de dégâts supplémentaires et a 10% de chances d'invoquer le totem de Fureur de Tonneraan, qui double les chances d'activation de Furie des vents pendant 6 secondes.
Harmonie naturelle : infliger des dégâts de Feu augmente le Score de critique de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Givre augmente la Maîtrise de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 79 pendant 12 secondes.
Résonance ancestrale : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre maîtrise de 320 pendant 15 secondes. La durée de Héroïsme / Furie sanguinaire sur vous est portée à 50 secondes et les chances d'activation de Résonance ancestrale sont fortement augmentées pendant Héroïsme / Furie sanguinaire.
Ce trait peut être intéressant pour toutes les spécialisations.
Tempête fracassante : toutes les 2 secondes, le coût de votre prochaine Frappe-tempête est réduit de 2 points de maelström et ses dégâts sont augmentés de 567. Cumulable jusqu'à 15 fois.
Harmonie naturelle : infliger des dégâts de Feu augmente le Score de critique de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Givre augmente la Maîtrise de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 79 pendant 12 secondes.
Potentiel igné : votre Explosion de lave inflige 215 points de dégâts supplémentaires et les chances de déclenchement de Vague de lave sont portées à 18% (23% en spécialisation Restauration).
Crues bienfaisantes : la zone d'effet de Pluie guérisseuse est portée à 12 mètres et la lancer rend instantanément 558 points de vie aux alliés qui se trouvent à l'intérieur.
Guérison croissante : toutes les 3 secondes, votre Totem guérisseur lance une salve de guérison de moindre efficacité qui rend 637 points de vie à un maximum de 3 alliés blessés. Les soins diminuent de 30% à chaque bond.
Marées déferlantes : si la cible de votre Remous dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie, Remous lui permet d'absorber jusqu'à 3 500 points de dégâts pendant 8 secondes.
Marée montante : les bonus octroyés par Raz-de-marée sont augmentés de 5% et les sorts affectés rendent 859 points de vie supplémentaires.
Talisman de ankh ancien : tant que Réincarnation n'est pas en recharge, votre maximum de points de vie est augmenté de 2590. Tant que vos points de vie sont au maximum, Réincarnation se recharge 50% plus vite.
Chasseur
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chasseur.
Mâchoire dentelée : Ordre de tuer a 40% de chances d'infliger 988 points de dégâts supplémentaires et de conférer 5 points de focalisation à votre familier.
Précision
Déferlante de tirs : augmente les dégâts de Tir rapide jusqu'à un maximum de 181,5 par tir. Les dégâts sont moins élevés au départ et augmentent à chaque tir. Visée a 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Tir rapide.
En rythme : lorsque la canalisation de Tir rapide arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 384 pendant 8 secondes.
Feu focalisé : Tir rapide inflige 1 746 points de dégâts supplémentaires sur sa durée, et chaque tir à 30% de chances de générer 2 points de focalisation supplémentaires.
Rechargement rapide : les Flèches multiples qui touchent plus de 2 cibles déclenchent une volée supplémentaire qui inflige 268 points de dégâts et réduit le temps de recharge de vos aspects de 1 seconde.
Visée précise : Tir assuré augmente de 515 les dégâts de votre prochaine Visée sur la cible. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Vision infaillible : tant que Précision est active, vous gagnez un bonus au score de Coup critique de 138 toutes les secondes. Effet cumulable jusqu'à 10 fois.
Poison latent : lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts, elle applique Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois. Votre Morsure de mangouste / Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige 451 points de dégâts de Nature par charge consommée.
À couvert : utiliser Feindre la mort vous permet d'absorber 8 081 points de dégâts en 6 secondes et réduit le temps de recharge de cette technique à 25 secondes.
Remède de la nature : Enthousiasme vous rend 10 358 points de vie supplémentaires et son temps de recharge est réduit de 15 secondes.
Chasseur de démons
Retrouver ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chasseur de démons :
Tier 1
Tier 3
Dévastation
Lames assoiffées : augmente les dégâts de Frappe du chaos de 66 toutes les 1,5 secondes et réduit son coût de 1 point de fureur. Cet effet est cumulable.
Lames tournoyantes : Danse des lames inflige 492 points de dégâts supplémentaires. Le coût de la prochaine Danse des lames est réduit de 3 points de fureur par ennemi touché par le dernier coup.
Regard furieux : lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 546 pendant 12 secondes.
Rayon de rage pure : Rayon accablant inflige 550 points de dégâts supplémentaires. Consommer un fragment d'âme réduit son temps de recharge de 0,7 seconde.
Cycle de liens : utiliser un sigil contre un ennemi augmente votre Agilité de 54 pendant 6 secondes et réduit le temps de recharge de vos sigils de 2 secondes.
Douleur délectable : Marque enflammée dure désormais 10 secondes. À l'expiration de Marque enflammée sur votre cible principale, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe 17 256 points de dégâts pendant 15 secondes, en fonction des dégâts infligés lorsque Marque enflammée était active.
Heure de la moisson : les fragments d'âme inférieur rendent 421 points de vie supplémentaires. Chaque fois que vous consommez 40 fragments d'âme, la prochaine Division de l'âme confère Barrière d'âme.
Scission d'essence : Fracture / Entaille a une chance d'arracher des fragments d'âme inférieurs à un maximum de 4 ennemis proches en infligeant à chacun 730 points de dégâts de Feu.
Traits utilitaires ou défensifs
Âme ardente : lorsque Manavore consomme un effet magique bénéfique sur une cible, vous bénéficiez d'un bonus de 5 772 à l'absorption pendant 20 secondes et arrachez un fragment d'âme à la cible.
Animancien : consommer un fragment d'âme vous octroie un bouclier qui absorbe 1 347 points de dégâts pendant 3 secondes.
Plénitude du chaos : chaque point de fureur / souffrance dépensé vous rend 9 / 22 points de vie.
Chevalier de la mort
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chevalier de la mort.
Froid latent : Frappe de givre inflige 424.5 points de dégâts supplémentaires si vous avez au moins 3 runes vides.
Givre funeste : Frappe de givre inflige 162 points de dégâts supplémentaires à chaque coup et a 15% de chances de conférer Machine à tuer lorsqu'un coup critique est réussi.
Hurlement résonnant : lorsque vous êtes sous l'effet de Frimas, Rafale hurlante déchaîne autour de vous une deuxième bourrasque de vent glacial qui inflige 558 points de dégâts de Givre aux ennemis proches.
Indignation de dragonnet de givre : Pilier de givre invoque un dragonnet de givre qui frappe les ennemis à moins de 20 mètres devant vous et leur inflige 2 160 points de dégâts de Givre. Chaque ennemi touché par Indignation du dragonnet de givre vous confère un bonus de 35 à la Maîtrise pendant 15 secondes, jusqu'à un maximum de 175.
Tempête gelée : Hiver impitoyable inflige 94 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.
Impie
Chaînes infernales : Sombre transformation vous relie à votre familier par des chaînes qui infligent 387 points de dégâts de Feu par seconde pendant 15 secondes aux ennemis qui se trouvent entre vous.
Magus de la mort : Apocalypse et Armée des morts invoquent également un magus de la mort pendant 20 secondes qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d'ombre infligeant chacun 623 points de dégâts.
Comme Armée des damnés est un talent passif qui n'invoque pas de créature mort-vivante par défaut, nous l'avons remplacé par l' Armée des morts, qui semble plus appropriée au fonctionnement du trait. Il faudra toutefois attendre de pouvoir le tester sur le PTR pour en savoir plus.
Supérulence : ouvrir une Blessure purulente vous octroie un bonus de 35 à la Force pendant 20 secondes, cet effet étant cumulable sans pour autant que les charges successives n'en prolonge la durée.
Ultime surprise : quand vos goules expirent, leurs viscères explosent, ce qui inflige 831 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.
Sang
Arme runique éternelle : votre Arme runique dansante vous confère un bonus de 354 à la Force et chaque rune dépensée augmente sa durée de 0,5 seconde, jusqu'à un maximum de 5 secondes.
Cimetière de pointes d'os : lancer Mort et décomposition fait jaillir des pointes d'os qui empalent les ennemis, leur infligeant 515 points de dégâts physiques et vous rendant 644 points de vie par ennemi.
Ce trait peut aussi être utilisé en spécialisation Impie. De plus, il fonctionne également si vous utilisez le talent Profanation.
Lame runique sanglante : quand Fléau cramoisi s'active, votre Hâte est augmentée de 234 pendant 5 secondes et vous gagnez immédiatement 5 points de puissance runique.
Cœur froid : Robustesse glaciale rend 1 718 points de vie par seconde et son temps de recharge est réduit de 15 secondes.
Marche des damnés : lorsque vous utilisez Avancée de la mort, votre Vitesse augmente de 223 pendant 15 secondes. Le temps de recharge de cette technique est également réduit à 40 secondes.
Démoniste
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Démoniste.
Illumination insupportable : un éclat d'âme sur deux généré par votre technique Agonie vous confère aussi un bonus de 314 à l'Intelligence pendant 6 secondes.
Invocation pandémique : réinitialiser Corruption, Agonie ou Siphon de vie avec moins de 5 secondes restantes inflige 436 points de dégâts d'Ombre et vous confère 6,66% de chances de recevoir un éclat d'âme.
Soubresaut fébrile : Agonie inflige jusqu'à 432 points de dégâts supplémentaires et est lancée avec 4 charges initiales.
Trépas inévitable : infliger des dégâts à un ennemi avec Agonie augmente de 58 les dégâts du prochain Drain de vie. Cumulable jusqu'à 50 fois.
Démonologie
Brûlure ombreuse : votre Main de Gul’dan a 15% de chances de brûler sa cible en lui infligeant 1 639 points de dégâts d’Ombreflamme supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
Commandant suprême : lorsque votre tyran démoniaque disparaît, vous consumez son essence vitale, ce qui vous confère une charge de Cœur démoniaque et augmente votre Intelligence de 362 pendant 15 secondes.
Météore démoniaque : Main de Gul’dan inflige 170 points de dégâts supplémentaires et a 5% de chances par éclat d'âme dépensé de restituer un éclat d'âme.
Morsure d'ombre : à la disparition de vos traqueffrois invoqués, les dégâts de votre Trait démoniaque sont augmentés de 1 106 pendant 8 secondes.
Potentiel explosif : lorsqu'Implosion consomme au moins 3 diablotins, votre Hâte est augmentée de 232 pendant 15 secondes.
Éclats du chaos : augmente les dégâts d'Incinérer de 279. Quand vous achevez un éclat d'âme, vous avez 4% de chances de générer un éclat d'âme plein supplémentaire en 2 secondes.
Fusée détonante : lancer Conflagration sur une cible affectée par votre Immolation augmente votre Maîtrise de 31 pendant 20 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.
Poudrière : lorsqu'Immolation inflige des dégâts périodiques à une cible ayant au moins 80% de ses points de vie, votre Hâte est augmentée de 384 pendant 8 secondes.
Tumulte retentissant : chaque fois que vos sorts se dupliquent pour frapper une cible de Tumulte, votre Intelligence est augmentée de 56 pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable.
Traits utilitaires ou défensifs
Puissance désespérée : à moins de 50% de vos points de vie, votre Drain de vie vous rend 1 212 points de vie supplémentaires toutes les secondes.
Sang-de-vie : lorsque vous utilisez une Pierre de soins, vous obtenez un bonus de Ponction de 256 pendant 20 secondes.
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Druide.
Tier 1
Tier 3
Équilibre
Fragments lunaires : les étoiles filantes de Météores infligent 24 points de dégâts supplémentaires aux ennemis proches lorsqu'elles frappent une cible sous l'effet d'Eclat lunaire.
Soleil de plomb : Le rayon d'Eclat solaire est porté à 11 mètres, et cette technique inflige 84 points de dégâts périodiques supplémentaires.
Voie étoilée : tant qu'Alignement céleste est actif, vos sorts de dégâts déclenchent une Voie étoilée et infligent 995 points de dégâts supplémentaires lorsqu'ils différent de la technique précédente.
Férocité indomptée : les techniques qui génèrent des points de combo infligent instantanément 129 points de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle de 0,2 seconde / Berserk de 0,3 seconde.
Lacérations frénétiques : Déchirure inflige 62 points de dégâts périodiques supplémentaires et a 6% de chances de vous conférer un point de combo chaque fois qu'elle inflige des dégâts.
Courroux du gardien : Mutiler inflige 546 points de dégâts supplémentaires et réduit le coût de votre prochaine technique Ferpoil de 15 points de rage. Effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
Crinière épaisse : Ferpoil augmente l'Agilité de 64 et a 10% de chances de conférer 2 applications.
Griffes tordues : les dégâts directs de Rosser ont 50% de chances d'augmenter l'Agilité de 46 pendant 12 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Croissance rampante : Rétablissement rend 696 points de vie supplémentaires sur sa durée, et ses effets de soins sur la durée s'appliquent également sur le cible de votre Fleur de vie.
Esprit décidé : lorsque Innervation prend fin, pour chaque sort que la cible a lancé pendant sa durée, vous gagnez 54 Intelligence pendant 20 secondes et 0,5% de mana.
Ce trait fonctionne également en spécialisation Équilibre.
Récolte précoce : arrivée à expiration, Croissance sauvage rend 406 points de vie à la cible si cette dernière est blessée. Dans le cas contraire, le temps de recharge d'Innervation est réduit de 1 seconde.
Rêve éveillé : Don d'Ysera prodigue désormais des soins toutes les 4 secondes, et rend 161 points de vie supplémentaires par Récupération active.
Reverdissement : si Récupération est votre unique effet de soins sur la durée appliqué à la cible, les points de vie rendus sont augmentés de 82 et la durée de 1 seconde.
Régénérescence : lorsque vous utilisez Renaissance pour ressusciter un allié, il obtient un bouclier qui absorbe 29 050 point de dégâts pendant 15 secondes et bénéficie de l'effet "Bien nourri", ce qui augmente sa caractéristique principale de 60 pendant 1 heure.
Guerrier
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Guerrier.
Tier 1
Tier 3
Armes
Assaut écrasant : les techniques en mêlée ont une chance d'augmenter les dégâts du prochain Heurtoir de 4 638 et de réduire son coût en rage de 20 points.
Tempête grandissante : tant que Ravageur est actif / Tempête de lames est active, vous gagnez toutes les secondes 5% de vitesse de déplacement et 95 Force, cumulable. Dure 6 secondes.
Fureur
Coups pulvérisants : Coup déchaîné permet à chacune des frappes de votre prochain Saccager d'infliger 145 points de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Déluge intrépide : les attaques automatiques infligent 312 points de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Témérité de 0,1 seconde.
Fureur infinie : lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 180 pendant 5 secondes. Vos attaques automatiques réinitialisent la durée de cet effet.
Lame froide, sang chaud : les coups critiques de Sanguinaire génèrent 4 points de rage supplémentaires et infligent Blessure hémorragique, qui ponctionne 1 998 points de vie en 6 secondes.
Rage débordante : Saccager inflige 436 points de dégâts supplémentaires et génère 1 point de rage par coup.
Combat à mort : Dur au mal absorbe 2 147 points de dégâts supplémentaires et augmente la Ponction de 23 pendant 8 secondes.
Forteresse inébranlable : augmente le Blocage de 181. Bloquer une attaque inflige 192 points de dégâts physiques à l'attaquant. Un blocage critique inflige le double de dégâts.
Représailles cruelles : Revanche inflige 180 points de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts subis de 0,5% pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Résistance à l'épreuve : utiliser Heurt de bouclier vous confère un bonus de 151 au Blocage et augmente les dégâts de cette technique de 187 pendant 9 secondes. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.
Moment de gloire : votre Cri de ralliement ajoute 3 436 points supplémentaires au maximum de points de vie des alliés touchés et sa durée est portée à 12 secondes.
Présence intimidante : Cri d'intimidation réduit la vitesse de déplacement des ennemis affectés de 50% et empêche les 7301 prochains points de dégâts qu'ils infligent après la fin de l'effet.
Mage
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Mage.
Écho explosif : Explosion des Arcanes inflige 212 points de dégâts supplémentaires. Quand elle frappe au moins 3 ennemis, elle a 10% de chances de leur infliger 1442 points de dégâts des Arcanes supplémentaires.
Pression des Arcanes : Barrage des Arcanes inflige 1 035 points de dégâts supplémentaires par charge arcanique aux cibles disposant de moins de 35% de leurs points de vie.
Tempête mentale : Evocation confère 2 charges arcaniques. De plus, lorsque vous canalisez Evocation, votre Intelligence augmente de 33 toutes les secondes. Dure 30 secondes.
Feu
Esprit avivé : consommer Bonne série augmente l'Intelligence de 43 pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
Flambée : Explosion pyrotechnique inflige 402 points de dégâts supplémentaires. À l'activation de Combustion, augmente le score de coup critique de 273 et celui de 4 alliés proches au maximum de 68 pendant 10 secondes.
Assaut glacial : à chaque coup, Rafale a 20% de chances de faire tomber une comète glaciale qui s'écrase sur la cible et les ennemis proches en leur infligeant 1 917 points de dégâts de Givre.
Gel instantané : chacun de vos Glaçons inflige 385 points de dégâts supplémentaires. Quand un glaçon inflige des dégâts, il a 5% de chances de conférer l'effet Doigts de givre.
Tunnel de glace : Eclair de givre augmente les dégâts du prochain Eclair de givre de 163. Cumulable jusqu'à 3 fois. Cet effet est réinitialisé si vous lancez le sort sur une autre cible.
Traits utilitaires ou défensifs
Présence d'esprit : les sorts de dégâts instantanés vous rendent 706 points de vie.
Breuvage bouillant : Souffle de feu inflige 438 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de faire apparaître une sphère de soins chaque fois qu'il inflige des dégâts.
Prêt à exploser : boire une Infusion purificatrice sous l'effet de Report majeur permet à vos 3 prochaines techniques de mêlée de vous rendre 1 315 points de vie.
Frappes de la paume : quand la technique Poings de fureur inflige des dégâts, elle a 5% de chances de restituer 1 point de chi et inflige 950 points de dégâts supplémentaires.
Technique de l'aurore : décocher un Coup de pied du soleil levant à une cible permet à vos techniques offensives de mêlée de lui infliger 237 points de dégâts physiques supplémentaires pendant 15 secondes.
Tisse-brume
Afflux de vie : réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 20 secondes. À expiration, il produit une brume qui rend 10 822 points de vie répartis entre la cible et les alliés proches.
Élévation spirituelle : Vivifier rend 309 points de vie supplémentaires. Ses soins critiques réduisent le temps de recharge de votre Regain de 1 seconde.
Balayage de jambe : quand que vous utilisez Balayement de jambe, la vitesse de déplacement des cibles est réduite de 50% et votre Vitesse augmente de 246 pendant 6 secondes.
Stratégie de désengagement : Roulade vous confère un bonus de 215 à l'Évitement pendant 2 secondes. Subir des dégâts non périodiques durant cette durée réduit de 5 secondes le temps de recharge de Roulade.
Paladin
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Paladin.
Défense judicieuse : les coups critiques de votre Jugement réduisent les dégâts des attaques en mêlée que la cible vous porte de 945 pendant 8 secondes.
Lumière intérieure : à l'expiration de Bouclier du vertueux, votre valeur de Blocage est augmentée de 594 et vous infligez 238 points de dégâts du Sacré aux attaquants pendant 4 secondes.
Grâce du justicier : juger un ennemi rend 352 points de vie à un maximum de 10 alliés à moins de 8 mètres de lui.
Incandescence rayonnante : les coups critiques d'Horion sacré produisent 225 points de dégâts ou 354 points de vie rendus supplémentaires en 3 secondes.
Lueur de lumière : Horion sacré laisse sur la cible une lueur de lumière qui dure 30 secondes. Lorsque vous utilisez à nouveau cette technique, les cibles affectées par la lueur subissent 421 points de dégâts ou récupèrent 730 points de vie.
Décret de la Lumière : dépenser de la puissance sacrée pendant Courroux vengeur provoque une explosion de Lumière sacrée qui inflige 508 points de dégâts par charge de puissance sacrée dépensée aux ennemis proches. la durée de Courroux vengeur est augmentée de 5 secondes.
Expurgation : les cibles subissant des coups critiques de votre Lame de justice brûlent et subissent 1 235 points de dégâts du Sacré supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
Inquisiteur implacable : dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 9 pendant 12 secondes par point dépensé. Cumulable jusqu'à 20 fois.
Justice indomptable : quand votre pourcentage de points de vie est supérieur à celui de la cible, Jugement inflige des dégâts supplémentaires pouvant atteindre 2 249 points de dégâts au maximum.
Destrier galant : l'inspiration gagne vos alliés proches et cous-même lorsque Palefroi divin est actif, ce qui augmente votre Vitesse de 335 pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Palefroi divin est réduit à 40 secondes.
Fidèle protecteur : lorsque vous lancez Bouclier divin, vous conférez un bouclier qui absorbe 2 909 points de dégâts en 15 secondes aux alliés proches.
Prêtre
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Prêtre.
Chœur dément : à expiration de la Forme du Vide, le Score de critique est augmenté de 19 par charge de forme du Vide. Cet effet diminue toutes les secondes.
Mort refusée : Saut de foi absorbe les 10 736 prochains points de dégâts infligés à la cible dans les 10 secondes. Tant que le bouclier résiste, Saut de foi se recharge 200% plus vite.
Sanctuaire : lorsque vous lancez Disparition, vous absorbez 7 272 points de dégâts magiques en 10 secondes.
Voleur
Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Voleur.
Tier 1
Tier 3
Assassinat
Asphyxie sournoise : si vous êtes camouflé lorsque vous lancez Garrot, il génère 2 points de combo supplémentaires et inflige 210 points de dégâts supplémentaires.
Double dose : lorsqu'Estropier applique Poison mortel avec les deux dagues, le poison inflige 512 points de dégâts supplémentaires à la cible.
Lames résonnantes : augmente les dégâts d'Eventail de couteaux de [138 * (1,27 * (1 + polyvalence))]. À chacun des 5 premiers coups critiques, une seconde salve est lancée à cet emplacement et inflige [551 * (1,27 * (1 + polyvalence))] points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.
Odeur du sang : Rupture augmente l'Agilité de 61. Vous avez une chance de bénéficier de cette effet pour chaque ennemi victime de votre Rupture.
Rien de personnel : Vendetta empoisonne la cible, ce qui inflige [475 * 10 * (1,27 * (1 + polyvalence) * 1,14)] points de dégâts de nature en 20 secondes et vous confère 40 points d'énergie en 20 secondes.
Tourner la lame : Envenimer inflige 107 points de dégâts supplémentaires par point de combo et la durée de cette technique augmente de 1 seconde lorsqu'elle porte un coup critique.
Ombres réplicantes : chaque point de combo dépensé a 2% de chances de permettre à votre prochaine Lamenuit d'infliger 2 509 points de dégâts d'Ombre dupliqués sur un ennemi proche.
Perforation : utiliser Attaque sournoise par derrière augmente ses dégâts de 106 pendant 12 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois. Réduit également le temps de recharge de Lames de l'ombre de 0,5 seconde.
Botte secrète : à chaque point de combo dépensé, Entre les deux yeux inflige 287 points supplémentaires et vous confère 2% de chances d'obtenir 4 points de combos.
Paradis perdu : vous prenez votre destin en main, ce qui augmente l'Agilité de 133 si Jet d'osselets ne vous confère qu'une seule amélioration de combat.
À l'affût : si aucun ennemi ne se trouve dans les 12 mètres, rend 627 points de vie par seconde. Si un ennemi se trouve dans les 12 mètres, augmente la Vitesse de 128.
Mantelet voilé : Cape d'ombre vous rend 1 293 points de vie toutes les secondes, plus 700 points de vie supplémentaires par effet annulé.
Sur la pointe des pieds : lorsque votre Sprint est actif, les alliés à moins de 8 mètres obtiennent un bonus à la Vitesse de 368.
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Plutôt satisfait du cœur d'Azeroth qui est le successeur légitime des armes prodigieuses, ce système reste plus discret et moins uniformiste que les armes prodigieuses.
Citation de KaladanPlutôt satisfait du cœur d'Azeroth qui est le successeur légitime des armes prodigieuses, ce système reste plus discret et moins uniformiste que les armes prodigieuses.
Y aura toujours des manges caca pour approuver ça ...
Désespérant ...
Blizzard avec les armes prodigieuses avaient marqué un coup de génie qui a très fortement relancé l'intérêt RP de toute la licence
Puis mettent un gros coup de buldozzer sur ça a BfA et nous proposent cette bouse pour remplacer
Nan mais sérieux, t'es vraiment sérieux gros ???
Quoique blizzard vous pissera a la gueule, vous le buverez jusqu'a la lie, ça me parait clair la
Citation de KaladanPlutôt satisfait du cœur d'Azeroth qui est le successeur légitime des armes prodigieuses, ce système reste plus discret et moins uniformiste que les armes prodigieuses.
Y aura toujours des manges caca pour approuver ça ...
Désespérant ...
Blizzard avec les armes prodigieuses avaient marqué un coup de génie qui a très fortement relancé l'intérêt RP de toute la licence
Puis mettent un gros coup de buldozzer sur ça a BfA et nous proposent cette bouse pour remplacer
Nan mais sérieux, t'es vraiment sérieux gros ???
Quoique blizzard vous pissera a la gueule, vous le buverez jusqu'a la lie, ça me parait clair la
Question de point de vue je pourrais aussi dire il y a toujours des manges caca pour se plaindre tout le temps :) moi je dis si le jeu vous fait chier et que vous n'approuvez pas ben arrêtez le jeu ^^
Citation de KaladanPlutôt satisfait du cœur d'Azeroth qui est le successeur légitime des armes prodigieuses, ce système reste plus discret et moins uniformiste que les armes prodigieuses.
Y aura toujours des manges caca pour approuver ça ...
Désespérant ...
Blizzard avec les armes prodigieuses avaient marqué un coup de génie qui a très fortement relancé l'intérêt RP de toute la licence
Puis mettent un gros coup de buldozzer sur ça a BfA et nous proposent cette bouse pour remplacer
Nan mais sérieux, t'es vraiment sérieux gros ???
Quoique blizzard vous pissera a la gueule, vous le buverez jusqu'a la lie, ça me parait clair la
aussi bien pour l'histoire de certaine classe effectivement on va y perdre, et encore de "certaine classe" car bon pour d'autre ils ne se sont pas foulé ^^et si tu parle de l'arme en elle même ben on la garde ainsi que tous les skin débloqué (c'est juste les bonus qui vire)
mais bon perso je joue les 3 spé de mon moine et le farme intensif plus la récupération de légendaire totalement aléatoire est juste cancer alors oui pour toi qui a du changé qu'une seul fois de spé et n'a jamais tenté d’être a font partout c'est peu être le paradis (certes en fin d'extension c'est plus le cas, c'est devenu très facile heureusement)....mais la proposé un collier en remplacement de tous les systéme mis en place avec aucune rng sur les bonus qu'il donne plus le faite que booster une pièce pour une spé la boost pour toute les autres c'est juste du bonheurs ^^
après comme dis en réponse a un autre com la tu aura une histoire plus poussé sur toute les races alliés ...le seul souci que je vois la dedans c'est que pour tous voir ou vivre en jeu il faudra un perso des 2 factions bon ca fais que 2 perso a monter contre un de chaque classe actuellement XD <---pour moi ça risque d’être tendu j'aime pas les a2 XD mais tu a toujours des youtubeurs pour t'en faire des petites vidéo donc bon
La je pense que plus personne ne pourra réfuter qu'a ce sujet Blizzard s'est bien planté le nez (et les fans avec ...) dans le sable telle une autruche
On avait le système d'arme prodigieuse qui avait relancé tout le plaisir a développer un arbre de talent spécifique et blizzard ils nous foutent tout ça en l'air pour des questions de ilvl et du squish a venir (car c'est bien ça qui a forcé blizzard a virer l'arme prodigieuse et d'ou pourquoi ils nous ont permis de pousser jusqu'a 1000 le ilvl dans cette extension)
Moi après j'étais pas forcément contre la justification role play que notre arme prodigieuse doit être sacrifiée pour soigner Azéroth ...
Mais bon sang de bois : Il fallait simplement remettre le couvert en termes de lore et plaisir d'aller le découvrir en laissant le système d'armes prodigieuses mais simplement nous forcer a devoir trouver UNE AUTRE ARME PRODIGIEUSE
Permettant d'aller explorer d'autres armes exceptionnelle du lore de warcraft car c'est pas ça qui manque ou difficile a créer de toute pièce (peu importe)
Et libre a eux après d'aller caler ces nouvelles armes prodigieuses et leurs nouveaux talents a l'item squich pour que ça colle bien
Et pas nous mettre cette bouse de coeur d'Azéroth et ses talents désespérants ... Sans ame ...
Mais ça, en termes de masse de travail les gars ; Vous le payez avec les races alliées ... Je vois les gens qui depuis 15 jours ont des orgasmes toutes les 4 sec sur les images dévoilées des races alliées, mais je crois que pour ces gens la quand BfA va sortir : Il faudra pas 15 jours pour réaliser combien en réalité ils se bien fait entuber par la "hype" car le relooking de classe & cie c'est juste quelques jours de bonheur et après Osef ...
Qui vivra verra ... Mais la ça s'annonce vraiment mal a mon sens BfA, cette exxtension va probablement voir beaucoup de desabonnement comme a WoD peut après la découverte et le pexing ...
Bon de ce que j'vois il manque encore beaucoup d'éléments, mais je trouve ce système plus équilibré en ce qui concerne les traits plus que les armes après c'est pas la même chose ces clair que c'est moins ouf mais plus équilibré à mon sens.
Non mais vous me faites halluciner. En terme d'RP et de lore, le collier est largement plus intéressant. Et en terme d'équilibrage il l'est encore plus.
J'ai l'impression que vous ne parlez que de sujets que vous ne connaissez pas ou juste pour vous plaindres.
Les armes prodigieuses sont sans aucun doute la pire infamie et erreur pour toutes personnes s'intéressant un minimum au lore du jeu. Pitié, quand j'ai vu tous les paladin avec Porte-Cendre, j'ai eu envie de vomir. On a rien à foutre avec des armes pareils, on est des gars "normaux" avec une certaine puissance, s'alliant avec d'autres personnes comme nous pour abattre nos ennemis.
Qu'Uther, le porte lumière possède Porte-Cendre, c'est normal. Mais que 25000 paladins puissent l'avoir, c'est anti-rp au possible. On doit tracer notre propre chemin, pas utiliser des armes de légendes qui quoi qu'il arrive aurait obligatoirement la durée de vie de l'extension. Et ça vaut pour toutes les armes prodigieuses. Puis s'il vous plaît, entre un collier servant de catalyseur pour l'Azérithe et une arme prodigieuse trouvé pour chaque spé, y'a pas photos niveau lore, c'est le collier le plus logique.
Citation de KlàyzOn a rien à foutre avec des armes pareils, on est des gars "normaux" avec une certaine puissance, s'alliant avec d'autres personnes comme nous pour abattre nos ennemis.
Non dans le jeu nous sommes très loin d'être des "gars normaux", c'est d'ailleurs un gros souci comme tu le soulignes d'un point de vue immersion quand on est "l'élu" entouré de dix millions d'autres "élus". Parce qu'en jeu quand tu es le généralissime, le seigneur de la mort, le grand maitre des moines tu n'es plus du tout un "gars normal" depuis belle lurette, déjà qu'à WoD on était un grand général nommé par Varian par exemple, maintenant on devient le chef d'un ordre d'élite prestigieux.
En jeu normalement tu es sensé faire abstraction des autres et te dire que tu es l'unique généralissime porteur de porte cendre... techniquement, car dans les faits c'est juste impossible quand on voit nos clones à tous les coins de rue. Toujours le souci du scénario de l'élu pour flatter l'égo qui passe sur un jeu solo mais ne se prête pas du tout à un MMORPG en terme d'immersion.
Après pour ce qui est du gameplay, la seule chose que je reproche à ce collier c'est le fait que les talents qu'il propose n'offre pas de nouvelles manières de jouer sa classe en modifiant certaines compétences (comme sur diablo avec les runes) et se contente de buffs mineurs pas vraiment folichon pour éviter de se faire suer à faire de l'équilibrage et avoir une grosse source de grind à la noix. Mais bon déjà que le buisson de talent de classe est sensé faire cet effet mais ça ne se ressent pas des masses :s
Traits d'azérite : tous les traits des classes