L'événement Voies temporelles turbulentes est de retour dans World of Warcraft. À partir du mercredi 27 septembre 2023 et pendant 5 semaines, vous avez la possibilité de revisiter les anciens raids et donjons du jeu.
L'aventure débute avec Cataclysm pour se terminer par Wrath of the Lich King. Pendant cette période, la quête des Marcheurs du temps auprès de Kazra à Valdrakken vous permettra d’obtenir une récompense améliorée : une cache de trésors du caveau héroïque avec des objets ilvl 428-437.
Notez d'ailleurs que vous avez la possibilité de valider le haut-fait Maîtrise des voies temporelles turbulentes, qui nécessite de gagner la Maîtrise des Voies temporelles pendant 5 semaines pendant l’évènement Voies temporelles turbulentes, qui récompensera le joueur avec la monture Aile-de-schiste sablonneuse.
Glissez-vous dans les voies temporelles turbulentes
Le Vol draconique de bronze a découvert de nouvelles perturbations grandissantes dans les voies temporelles, dont plusieurs rejoignent rapidement la nôtre !
À partir de la semaine du 27 septembre, remontez le temps vers une extension précédente chaque semaine pendant cinq semaines consécutives. Ce grand voyage dans le passé de World of Warcraft commencera par Cataclysm et se terminera par Wrath of the Lich King.
De plus, pour une durée limitée, la quête des Marcheurs du temps auprès de Kazra à Valdrakken vous permettra d’obtenir une récompense améliorée : une cache de trésors du caveau héroïque avec des objets de niveau 428-437. Cette récompense améliorée est disponible uniquement pour cet évènement spécial des Marcheurs du temps. Une fois que l’évènement des Marcheurs du temps aura pris fin, la récompense redeviendra une cache de trésors du caveau de niveau 415.
NE LAISSEZ PAS LE TEMPS VOUS ÉCHAPPER
Voici la chronologie des extensions pour voies temporelles turbulentes :
Semaine 27/09
Semaine 04/10
Semaine 11/10
Semaine 18/10
Semaine 25/10
Rassemblez vos allié(e)s les plus dévoué(e)s et rendez-vous dans le raid des terres de Feu pour affronter le seigneur Ragnaros et ses hordes et aventurez-vous dans six donjons de l’ère d’Aile de mort, pendant l’évènement donjon des Marcheurs du temps : Cataclysm.
Les terres de Feu sont le domaine ardent forgé par les titans pour abriter Ragnaros et ses serviteurs incontrôlables. Après l’émergence d’Aile de mort en Azeroth, Ragnaros et ses sous-fifres ont déferlé sur les flancs du mont Hyjal avant d’être repoussés par les vaillants défenseurs de la montagne sacrée. Désormais, Ragnaros rassemble ses forces pour défendre les terres de Feu contre les champions et championnes d’Azeroth.
Date : le raid des terres de Feu est disponible pendant toute la durée de l’évènement donjon des Marcheurs du temps de Cataclysm.
Difficulté : il s’agit d’un raid en mode normal qui ne sera donc pas accessible via l’outil Raids.
Niveau minimum : les personnages de niveau 35 ou supérieur peuvent participer.
Boss : (7) Beth’tilac, Seigneur Rhyolith, Alysrazor, Shannox, Baleroc, le Gardien de la porte, Chambellan Forteramure, Ragnaros.
Pendant l’évènement donjon des Marcheurs du temps : Cataclysm, vous pouvez créer un groupe de raid de 1 à 30 joueurs ou joueuses afin de rejoindre le domaine ardent de Ragnaros. Vous n’avez pas de groupe ? L’outil Recherche de groupe (I) est là pour vous. Créez votre propre groupe dans la section « Groupes prédéfinis » ou recherchez des aventuriers et aventurières qui partagent vos ambitions.
DONJONS DES MARCHEURS DU TEMPS : CATACLYSM
Le Cœur-de-Pierre
Au sein du temple de la Terre, piégé dans les profondeurs du Tréfonds, se cache le Cœur-de-Pierre. C’est dans ces grottes que le Marteau du crépuscule a durement travaillé autour d’Aile de mort, fixant des plaques d’élémentium sur le corps de l’Aspect dragon afin de consolider son corps déchiré. Sa renaissance terminée, Aile de mort est remonté vers Azeroth, en brisant le pilier du monde au passage, ce qui a déstabilisé toute la région du Tréfonds.
La cité perdue des Tol’vir
La cité perdue des Tol’vir est le bastion des Neferset, une faction d’hommes-chats tol’vir ayant juré allégeance à Aile de mort en échange d’un remède à la malédiction de la chair, qui avait rendu leur peau de pierre douce et fragile. Une fois leur affection guérie, les Tol’vir se sont rebellés contre leur bienfaiteur, mais ils restent irrévocablement vicieux et hostiles à cause du sombre pacte qu’ils ont conclu.
La cime du Vortex
La cime du Vortex se trouve dans le plan élémentaire de Mur-Céleste. Ses bâtiments élégants, surmontés de bronze et d’or, se dressent sur des plateformes soutenues par de l’air pur. Mais derrière ces façades de toute beauté, la cime abrite des Tol’vir de Neferset, ainsi que les troupes d’élémentaires impitoyables du seigneur du vent Al’Akir. Tant que le passage entre Mur-Céleste et Azeroth reste ouvert, la terreur tombera du ciel sur Uldum.
Le Trône des marées
Dans les profondeurs de la Gueule des abysses se trouve le Trône des marées. Depuis cet antique temple élémentaire, Neptulon le Chasse-marée surveille et protège son domaine aqueux depuis des millénaires. À présent, il doit faire face au plus grand des dangers, car des troupes de Nagas et de maléfiques sans-visages menacent de le détrôner, laissant son royaume et les secrets qu’il renferme à la merci des pillards.
La Fin des temps
L’une des issues possibles parmi un nombre infini de combinaisons, cette voie temporelle dépeint l’avenir désolé d’Azeroth si Aile de mort n’est pas arrêté à temps. Nozdormu a identifié une puissante anomalie présente à cette époque, qui empêche tout accès au passé… et réduit à néant les espoirs de récupérer l’Âme des dragons. Une puissante créature qui vit seule et hors du temps, parmi les échos du passé déformés.
Cavernes de Rochenoire
La rumeur dit qu’Aile de mort en personne aurait creusé le labyrinthe souterrain qui permet au Marteau du crépuscule de transporter secrètement les élémentaires depuis le majestueux mont Hyjal vers le mont Rochenoire. Les cavernes de Rochenoire sont le centre vital de ce réseau de l’ombre, site de la forge caustique du culte et de certaines de ses odieuses expériences, comme la transformation des sectateurs en draconiens du Crépuscule.
LES INFOS
Le niveau de votre personnage et son équipement s’adapteront automatiquement à celui du défi qui vous attend, mais vous pourrez gagner du butin de votre niveau normal sur les boss. Il est également possible de remporter du butin héroïque dans les donjons des Marcheurs du temps, et vous pourrez améliorer votre réputation auprès de la faction associée à ce donjon. Par exemple, lorsque vous accomplissez un donjon des Marcheurs du temps au Cœur-de-Pierre, Peau-de-Pierre pourrait bien vous donner les rênes de drake de pierre vitrifiée.
Quand un évènement des Marcheurs du temps est actif, vous bénéficiez d’un bonus qui augmente de 50 % la réputation gagnée grâce aux quêtes et aux éliminations de créatures, et ce pour toutes les factions associées à l’extension correspondante.
Illidan vous attend
Rendez-vous en Outreterre pour affronter Illidan et ses hordes une fois de plus dans le Temple noir !
Le raid du Temple noir est disponible pendant l’évènement des Marcheurs du temps de Burning Crusade. Il s’agit d’un raid en mode normal qui ne sera donc pas accessible via la Recherche de groupe. Pour relever le défi, vous devrez faire appel à votre guilde, réunir vos amis ou utiliser la Recherche de groupe. Le raid s’adapte aux effectifs de votre groupe (10 à 30 joueurs), et votre niveau (personnage et équipement) est échelonné en conséquence.
Envie de revivre votre première victoire contre Teron Fielsang ? De faire face au Reliquaire des âmes ? D’assister à la confrontation entre Maiev et Illidan avant le combat final ? C’est le moment ou jamais ! Vous pourrez obtenir des ensembles de transmogrification, les mascottes nécessaires pour le haut fait Raid de mascottes III, le rouleau à musique « La Légion ardente », ainsi que de l’équipement. Les chasseurs de démons pourront même caresser l’espoir d’obtenir les légendaires glaives de guerre d’Azzinoth.
Donjons des Marcheurs du temps : Burning Crusade
Tout au long de la semaine, ouvrez l’outil Recherche de groupe (touche I par défaut) et sélectionnez Donjons, puis Marcheurs du temps dans le menu déroulant. En cliquant sur « Trouver un groupe », vous serez associé(e) à d’autres joueurs et joueuses et envoyé(e) dans l’un des donjons héroïques suivants :
La terrasse des Magistères
Après sa défaite au donjon de la Tempête, Kael’thas Haut-Soleil a rendu publique son alliance avec l’impitoyable Légion ardente. Décidé à invoquer le seigneur démon Kil’jaeden, il est retourné sur l’île de Quel’Danas pour préparer l’arrivée de son maître.
Tombes-mana
Pour les premiers exilés sur Draenor, la mort n’était qu’une troublante et malheureuse conséquence de la vie. C’est pour cela qu’ils soustrayaient leurs disparus aux regards en les entreposant dans la ville mortuaire souterraine d’Auchindoun, un impressionnant labyrinthe situé sous la forêt de Terokkar.
La Fournaise du sang
En Outreterre, au cœur des étendues arides de la péninsule des Flammes infernales, se dresse la citadelle du même nom, bastion quasi inexpugnable qui servit de base d’opérations à la Horde pendant les Première et Deuxième guerres.
La Botanica
L’imposant donjon de la Tempête fut créé par les énigmatiques Naaru, créatures d’énergie pure et ennemis jurés de la Légion ardente. La forteresse ne leur servait pas seulement de base d’opérations : la technologie qu’elle abrite leur permet de la téléporter à travers les dimensions et de voyager vers n’importe quel endroit en un clin d’œil.
Les salles Brisées
En Outreterre, au cœur des étendues arides de la péninsule des Flammes infernales, se dresse la citadelle du même nom, bastion quasi inexpugnable qui servit de base d’opérations à la Horde pendant les Première et Deuxième guerres.
La Basse-tourbière
Le réservoir de Glissecroc est le nom d’un complexe bâti par les Nagas sous les profondeurs du marécage de Zangar. Regorgeant d’immenses conduites et mécanismes, il semble assez imposant pour accueillir plusieurs armées, mais sa fonction n’est pas purement militaire.
Le niveau de votre personnage et son équipement s’adapteront automatiquement à celui du défi qui vous attend, mais vous pourrez gagner du butin de votre niveau naturel sur les boss. Il est également possible de remporter du butin héroïque dans les donjons des Marcheurs du temps, et vous pourrez améliorer votre réputation auprès de la faction associée à ce donjon. Par exemple, lorsque vous accomplissez un donjon des Marcheurs du temps dans les enclos aux esclaves, votre réputation auprès de l’Expédition cénarienne augmente, vous permettant de faire l’acquisition d’un magnifique Hippogriffe de guerre cénarien une fois exalté(e).
Quand un évènement des Marcheurs du temps est actif, vous bénéficiez d’un bonus qui augmente de 50 % la réputation gagnée grâce aux quêtes et aux éliminations de créatures, et ce pour toutes les factions associées à l’extension correspondante.
Préparez-vous à vivre un paradoxe spatiotemporel corrompu et plus encore, lors de cet évènement bonus hebdomadaire.
Vous pourrez vous aventurer dans 6 célèbres donjons de Legion pour obtenir de nouvelles récompenses lors de l’évènement bonus de cette semaine. Le niveau de votre personnage et son équipement s’adapteront automatiquement à celui du défi qui vous attend, mais vous pourrez gagner du butin de votre niveau normal sur les boss. Il est également possible de remporter du butin de niveau héroïque dans les donjons des Marcheurs du temps, et vous pourrez améliorer votre réputation auprès de la faction associée à ce donjon.
Quand un évènement des Marcheurs du temps est actif, vous bénéficiez d’un bonus qui augmente de 50 % la réputation gagnée grâce aux quêtes et aux éliminations de créatures, et ce pour toutes les factions associées à l’extension correspondante.
Ouvrez l’outil de Recherche de groupe (touche I par défaut) et sélectionnez Donjons, puis Marcheurs du temps dans le menu déroulant. En cliquant sur « Trouver un groupe », vous serez associé(e) à d’autres personnages et envoyé(e) dans l’un des donjons héroïques suivants :
Bastion du Freux
Taillé il y a fort longtemps dans la plus haute montagne de Val’sharah par des maçons elfes, le bastion du Freux fit figure, pendant la guerre des Anciens, de roc inébranlable face à la Légion ardente. La forteresse presque inexpugnable fut aussi la demeure ancestrale du seigneur Kur’talos Corvaltus, jadis mentor d’Illidan lui-même. Toutefois, une étrange énergie ténébreuse en émane depuis le dernier assaut de la Légion, et les morts, fébriles, hantent désormais les terres alentour.
Cour des Étoiles
Les patrouilles de la Légion ont beau jeter une ombre sur Suramar, l’aristocratie sacrenuit s’accroche à ses us et coutumes. Par cette belle nuit, les cris des noceurs résonnent dans l’air froid, tandis que le plus grand manoir du quartier des nobles ouvre ses portes pour un somptueux gala. L’on murmure que la grande magistrice Élisande en personne pourrait honorer la soirée de sa présence. Après tout, certains de ses plus fidèles alliés ont bien besoin d’être rassurés en cette période de troubles…
Fourré Sombrecœur
Dans l’ombre de Shaladrassil, le Cauchemar imprègne chaque pouce de cette forêt autrefois si fertile. Là où les druides les plus vénérables prenaient jadis soin de la nature, méditant au calme de l’Arbre-Monde, règnent désormais folie et corruption. Et dans les profondeurs du fourré enchevêtré, le seigneur du Cauchemar Xavius œuvre à briser la volonté de sa proie la plus prestigieuse.
L’Œil d’Azshara
Dans les hauts-fonds, au large des côtes d’Azsuna, gît sous la surface une source de puissance antique. Fut un temps, le pouvoir de la reine Azshara s’étendait jusqu’à ces îles, et les Nagas en quête de la Pierre-des-Marées de Golganneth agissent toujours en son nom. Alors que les nuées accourent à l’horizon et que l’air crépite, chargé de l’énergie de la tempête à venir, les fidèles d’Azshara se préparent à invoquer une incarnation de son Courroux qui dévastera le continent.
Repaire de Neltharion
Le Gardeterre Neltharion, plus tard connu sous le nom d’Aile de mort, fit jadis de cette grotte son antre. Après sa chute, les Drogbars qui idolâtraient le grand dragon choisirent d’y ériger leur capitale. Aujourd’hui, Dargrul, leur « roi d’en bas », rassemble une vaste armée dans ces profondeurs. Galvanisé par le marteau de Khaz’goroth, l’ost jaillira bientôt à flanc de montagne si personne n’intervient. Et ce jour-là, la tragédie frappera d’abord Haut-Roc, avant de menacer la sécurité de tout Azeroth.
Caveau des Gardiennes
Ce complexe secret des Gardiennes s’enfonce dans les profondeurs des montagnes d’Azsuna. Le caveau est scellé par des protections magiques destinées tout à la fois à repousser les intrus, comme contenir à jamais les terreurs grouillant à l’intérieur. Car, si les Gardiennes y avaient isolé nombre de leurs plus dangereux ennemis, ceux-là rôdent désormais dans les salles en toute liberté, conséquence de la trahison de Cordana et de l’attaque de la Légion.
Pour en savoir plus sur les boss de chaque donjon, découvrir des astuces et le butin disponible, consultez le guide de l’aventurier (Maj-J), sélectionnez l’onglet Donjons, puis « Legion » dans le menu déroulant.
Récompenses des Marcheurs du temps de Legion
Vous pourrez également rendre visite à la vendeuse des Marcheurs du temps, Aridormi, à Dalaran (au-dessus des îles Brisées). Elle acceptera vos insignes distordus dans le temps durement gagnés en échange de récompenses alléchantes :
Une apparence de bouclier ornementale — Réplique de l’Égide d’Aggramar
Un ensemble de transmogrification — Ensemble : harnois de bataille des Corvaltus
Des gages de réputation pour toutes les factions majeures de Legion parmi lesquelles : le Front argusséen, l’armée de la Lumière, les armées du Déclin de la Légion, la cour de Farondis, les Tisse-Rêves, la tribu de Haut-Roc, les Souffrenuit, les Gardiennes et les Valarjar.
Vous pourrez vous aventurer dans 6 célèbres donjons de Mists of Pandaria pour obtenir de nouvelles récompenses lors de l’évènement bonus de cette semaine. Ouvrez l’outil de Recherche de groupe (touche I par défaut) et sélectionnez Donjons, puis Marcheurs du temps dans le menu déroulant. En cliquant sur « Trouver un groupe », vous serez associé(e) à d’autres personnages et envoyé(e) dans l’un des donjons héroïques suivants :
Temple du Serpent de jade
Brasserie Brune d’Orage
Monastère des Pandashan
Palais Mogu’shan
Scholomance
Porte du Soleil couchant
Le niveau de votre personnage et son équipement s’adapteront automatiquement à celui du défi qui vous attend, mais vous pourrez gagner du butin de votre niveau naturel sur les boss. Il est également possible de remporter du butin héroïque dans les donjons des Marcheurs du temps, et vous pourrez améliorer votre réputation auprès de la faction associée à ce donjon.
Une nouvelle vendeuse des Marcheurs du temps a rejoint l’île du Temps figé. La tisse-brume Xia acceptera vos insignes distordus dans le temps durement gagnés en échange de récompenses alléchantes :
2mascottes : le nouveau-né infini (draconien) et l’esprit du paradoxe (aquatique)
Des gages de réputation pour toutes les factions majeures de Pandarie, ainsi que des objets d’amitié
2 nouveaux jouets : la caisse de chiots adoptés et le lavage de yak mobile
Sacoche de légumes glacée
Des sélections d’équipement renouvelées, provenant des diverses factions de Pandarie.
Yogg-Saron vous attend !
Les donjons des Marcheurs du temps d’Ulduar sont désormais disponibles et Yogg-Saron, le rêve éveillé, le monstre de vos cauchemars, le démon aux mille visages, vous attend.
Date : le raid d’Ulduar est disponible pendant toute la durée de l’évènement donjon des Marcheurs du temps de Wrath of the Lich King. Difficulté : il s’agit d’un raid en mode normal qui ne sera donc pas accessible via l’outil Raids. Niveau minimum : les personnages de niveau 60 ou supérieur peuvent participer.
Pendant l’évènement donjons des Marcheurs du temps de Wrath of the Lich King, vous pourrez former un groupe de raid comprenant entre 10 et 30 personnages-joueurs, puis vous rendre jusqu’à Dalaran en Norfendre et parler à Vormu pour accéder à la version Marcheurs du temps d’Ulduar. Le raid s’adapte à l’effectif de votre groupe, et votre niveau et votre équipement sont échelonnés en conséquence.
Vous n’avez pas de groupe ? L’outil Recherche de groupe (I) est là pour vous. Créez votre propre groupe dans la section « Groupes prédéfinis » ou recherchez des aventuriers et aventurières qui partagent vos ambitions.
Envie de vous mesurer aux flammes d’Ignis le maître de la Fournaise ? D’affronter les foudres du déconstructeur XT-002 ? Ou préférez-vous mettre votre esprit à l’épreuve face au maître des cauchemars, Yogg-Saron ? À vous de choisir ! Vous pourrez obtenir des ensembles de transmogrification, les mascottes qu’il vous faut pour valider le haut fait Raid de mascottes IV et plus encore.
Ouvrez l’outil Recherche de groupe (touche I par défaut) et sélectionnez Donjons, puis Marcheurs du temps dans le menu déroulant. En cliquant sur « Trouver un groupe », vous serez associé(e) à d’autres joueurs et joueuses et envoyé(e) dans l’un des donjons héroïques suivants :
Azjol-Nerub
Azjol-Nérub était un empire puissant à l’arrivée du roi-liche en Norfendre. Mais malgré sa résistance acharnée, le royaume souterrain fut envahi par le Fléau, et ses habitants, les nérubiens, massacrés. Ravagé par des années de guerre et d’abandon, le domaine est aujourd’hui occupé sur deux fronts.
Gundrak
Dans une tentative désespérée de sauver leur royaume de la ruine, les trolls de Zul’Drak se sont retournés contre leurs dieux ancestraux. Ils se servent maintenant de leur sang comme d’une source de puissance à exploiter pour repousser les serviteurs du roi-liche qui les ont envahis. Des héros et héroïnes se dirigent à présent vers ces terres ravagées pour endiguer la sauvagerie des Drakkari et de leurs prophètes déments.
Les salles de Foudre
En quittant Azeroth, les titans ont confié à de loyaux protecteurs la garde d’Ulduar, énigmatique cité perchée sur les hauteurs des pics Foudroyés. Le gardien Loken fut désigné pour gouverner ses frères, mais une fois tout le pouvoir de la ville des titans entre ses mains, il sombra dans les ténèbres et plongea la région dans le chaos.
La Forge des Âmes
Pendant de nombreuses années, des champions et championnes de toutes les races d’Azeroth ont affronté le roi-liche pour finir impitoyablement massacrés et relevés afin de servir dans son armée de morts-vivants. Toujours déterminé à arrêter le Fléau, Tirion Fordring de la Croisade d’argent s’est uni à Darion Mograine des chevaliers de la Lame d’ébène pour monter une armée appelée le Verdict des cendres, qui s’élance à l’assaut de la citadelle de la Couronne de glace.
Le Nexus
Pour rétablir sa domination des sphères magiques, le dragon bleu et Aspect, Malygos, s’est lancé dans une impitoyable campagne visant à rompre tout lien entre les mortels et les sources d’énergie des arcanes d’Azeroth. À cette fin, le Vol draconique bleu a entrepris de rediriger toutes les lignes telluriques du monde vers le Nexus, son imposante tanière.
Le donjon d’Utgarde
Tout le monde considère le donjon d’Utgarde comme abandonné, relique d’une civilisation perdue trônant sur les falaises au centre du fjord Hurlant. Mais quelque chose a tiré ses terribles habitants, les Vrykuls, de leur sommeil.
Pour en savoir plus sur les boss de chaque donjon, découvrir des astuces et le butin disponible, consultez le guide de l’aventurier (Maj-J), sélectionnez l’onglet Donjons, puis « Wrath of the Lich King » dans le menu déroulant.
Le niveau de votre personnage et son équipement s’adapteront automatiquement à celui du défi qui vous attend, mais vous pourrez gagner du butin de votre niveau naturel sur les boss. Il est également possible de remporter du butin héroïque dans les donjons des Marcheurs du temps, et vous pourrez améliorer votre réputation auprès de la faction associée à ce donjon.
Quand un évènement des Marcheurs du temps est actif, vous bénéficiez d’un bonus qui augmente de 50 % la réputation gagnée grâce aux quêtes et aux éliminations de créatures, et ce pour toutes les factions associées à l’extension correspondante.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Merci pour l’article. Donc si je comprends bien, je ne peux pas jouer cette semaine car je suis en vacances. La monture va me passer sous le nez définitivement ?
Petite question, je viens de tuer Ragnaros et de finir la quête des marcheurs du temps ou il fallait le tuer justement, seulement dans le haut fait il est toujours noter 0/5, est-ce normal?
Citation de LaChiiipsMerci pour l’article. Donc si je comprends bien, je ne peux pas jouer cette semaine car je suis en vacances. La monture va me passer sous le nez définitivement ?
Merci à ceux qui sauront me répondre
Je ne suis pas sure en realité parce que je vien de faire un premier donjon sur mon main persuader que c'etait un donjon par semaine et la deception sa ne valide pas 1/5 du hf . Je voit qu'il faut en faire 4 donc je passe sur un reroll a up et en fait 4 car sur le reroll le buff n'etait pas existant. Donc je commence a me demander si en prenant plusieurs perso different on ne peut pas le faire en une semaine (en l'occurance la semaine qui vous arrange si vous etes en vacances ^^ ) Théorie a vérifié.
Citation de velyazdPetite question, je viens de tuer Ragnaros et de finir la quête des marcheurs du temps ou il fallait le tuer justement, seulement dans le haut fait il est toujours noter 0/5, est-ce normal?
Je crois que sa ne concerne que les donjon pas le raid et en plus il faut en faire 4 pour que le buff soit améliorer et compte comme une voie temporelle
Citation de LaChiiipsMerci pour l’article. Donc si je comprends bien, je ne peux pas jouer cette semaine car je suis en vacances. La monture va me passer sous le nez définitivement ?
Merci à ceux qui sauront me répondre
Oui t'aura pas le HF et la monture donc, faut avoir le buff 30% soit 4 ou 5 donjons d'affilé (j'ai pas fait gaffe au nombre j'étais lancée), le buff dure 3h , moi j'ai bien le 1/5 dans le HF en attente... si tu rate 1 semaine c'est cuit...
Par contre gardez bien en tête qu'il faut que le buff soit actif pour l'améliorer. Donc il va falloir enchaîner les 4 donjons de la semaine avant de le perdre
Ca veut dire que le patch 10.2 sort le mercredi 25 octobre ou le 1er novembre donc vu que la dernière fois qu'ils avaient fait ça juste avant la sortie du patch 10.1 ça s'était terminé pile pour le début de la saison 2 (le patch sortait une semaine avant)
Citation de LaChiiipsMerci pour l’article. Donc si je comprends bien, je ne peux pas jouer cette semaine car je suis en vacances. La monture va me passer sous le nez définitivement ?
Citation de velyazdPetite question, je viens de tuer Ragnaros et de finir la quête des marcheurs du temps ou il fallait le tuer justement, seulement dans le haut fait il est toujours noter 0/5, est-ce normal?
J'ai la même chose que toi.. je sais pas si c'est parce que c'est buggé ou s'il faut absolument faire les 5 donjons
Voies temporelles turbulentes : L'événement disponible pendant 5 semaines