À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (128)
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Citation de UtsukoCitation de DaqiaoCitation de Utsuko[quote="Shaeraa"]Je comprends, mais je parle du tout départ lvl 1 à 5. Bon, on verra bien ce que ça donne en jeu.
je t'ai répondu, tu peux choisir d'aller sur l'île ou d'aller dans les zones de départ de base
plus exactement
les nouveaux joueurs n'auront pas le choix. nouvelle zone obligatoire
les anciens joueurs anciennes zone
les races allié pop lv 10 directement
non tu as le choix, que tu sois ancien ou nouveau il me semble, sauf pour ceux-ci qui devront faire leur 10-50 dans bfa. pour les races alliées oui, c'est ce qui a été dit.[/quote]
non tu n'as pas le choix pour les nouveaux joueurs ;)
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Citation de DaqiaoCitation de ShaeraaJe me demande comment ils vont gérer le lore, c'est chaud là quand même.
ben c'est marqué => chromie
Effectivement, Chromie elle a bon dos quand même !
Mais d'un côté ça permet de coller avec le jeu actuel. Car la map est celle de Cata, alors que lors du pex 1 - 120 tu suis l'histoire comme elle a été écrite, avec les extensions.
Là tu reprends directement peu ou proue avant la fin de BfA (ce qui explique pourquoi les nouveaux joueurs devront obligatoirement faire BfA) et donc libre à toi de voyager à travers le temps pour réaliser les quêtes que tu veux sans pour autant interférer dans les timelines comme par exemple up une race alliée à TLK !
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Citation de BioniKksCitation de ShaeraaJe me demande comment ils vont gérer le lore, c'est chaud là quand même.
Bah, a ce qu'on sait ça se tient bien. Sylvanas aurait déclenché la guerre pour nourrir la gueule pour une raison encore inconnue, raison qu'on découvrira sans doute ensuite.
Faut pas oublier qu"on est totalement en terre inconnue!
C'est-à-dire qu'avec tous ces voyages dans le temps je commence à être un peu paumée ^^
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JE reste sur ma faim pour une blizzcon qui annonce une extension .
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Le retour de tir mortel pour les chasseurs, dieu bénisse.
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Citation de BongJE reste sur ma faim pour une blizzcon qui annonce une extension .
idem... c'est incroyable comment c'est vide, y'a vraiment rien sur le papier pour l'instant...
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Puis encore surement une grande extension pour le PVP . . .
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Est ce qu'il y aura un panel sur le lore ?
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Je ne suis pas du tout convaincu par la vision des classes que Blizzard défend. Certes, je peux comprendre l'idée qu'il faille un tronc commun sur chaque classe, mais jusqu'où on va exactement ? N'est-ce pas contreproductif d'avoir des spés alors que c'est pourtant un moyen efficace de rendre la classe jouable dans tel ou tel rôle ? C'est ce qui pour moi fait le charme et le plaisir de jeu sur des classes comme le druide, le moine, ou même le prêtre.
A contrario, on connait le cas du mage, du chasseur, du voleur et du démoniste qui n'ont que des spé de dps. On se contente de choisir la couleur de ses spells ou un gameplay qui souvent diffère à peine. Je vois mal le bénéfice que ces classes là vont tirer de cette logique d'homogénéité si c'est pour se retrouver à la fin avec trois spé identiques. S'il ne s'agit que d'utilitaire comme les maléfices ou les totems, je dis pas, mais j'ai le sentiment que Blizzard va aller plus loin pour combler l'absence d'une nouvelle classe sur cette extension.
A un moment, je crois qu'il faut arrêter de balancer entre classe ou spé si on ne veut pas créer des incohérences et assumer le mécanisme des spés. Surtout si c'est uniquement pour cacher la misère quand blibli n'arrive pas à diversifier les spé et a trouver une identité forte pour chacune d'entre elle, alors qu'ils en ont été parfaitement capable pour certaines classes.
Enfin bref, je vais regarder avec attention ce que la communauté en pense.
A contrario, on connait le cas du mage, du chasseur, du voleur et du démoniste qui n'ont que des spé de dps. On se contente de choisir la couleur de ses spells ou un gameplay qui souvent diffère à peine. Je vois mal le bénéfice que ces classes là vont tirer de cette logique d'homogénéité si c'est pour se retrouver à la fin avec trois spé identiques. S'il ne s'agit que d'utilitaire comme les maléfices ou les totems, je dis pas, mais j'ai le sentiment que Blizzard va aller plus loin pour combler l'absence d'une nouvelle classe sur cette extension.
A un moment, je crois qu'il faut arrêter de balancer entre classe ou spé si on ne veut pas créer des incohérences et assumer le mécanisme des spés. Surtout si c'est uniquement pour cacher la misère quand blibli n'arrive pas à diversifier les spé et a trouver une identité forte pour chacune d'entre elle, alors qu'ils en ont été parfaitement capable pour certaines classes.
Enfin bref, je vais regarder avec attention ce que la communauté en pense.
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En tant que pal ret, je suis bien content de changer de classe. Hors de question de jouer un support.
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