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Commentaires (24)
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a chaque fois il y a un hic qui ruine tout.
ils parlent pas du cout du changement de profil / de point, ça sent mauvais.
ils parlent pas du cout du changement de profil / de point, ça sent mauvais.
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Vous avez remarquez le talent Convoquer les esprits vous aussi ? :)
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Citation de plouf331a chaque fois il y a un hic qui ruine tout.
ils parlent pas du cout du changement de profil / de point, ça sent mauvais.
Peut-être parce qu'il y'en a pas, atm tu paye pour changer de spec sur Retail ?? Non.
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Citation de plouf331a chaque fois il y a un hic qui ruine tout.
ils parlent pas du cout du changement de profil / de point, ça sent mauvais.
Ou je n'ai pas compris le commentaire ou tu n'as plus joué à WoW depuis quelques années.
Il n'y a plus de coût pour changer sa spécialisation et ses talents. Tu peux le faire gratuitement et à volonté dans les zones de repos ou à l'aide de tomes craftés par les calligraphes.
Mais admettons qu'ils changent cette règle, le coût ne devrait pas être élevé puisqu'ils ont dit qu'ils souhaitaient conserver la versatilité des talents actuels et la facilité avec laquelle on pouvait modifier son build pour s'adapter d'un combat à l'autre.
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Citation de DansJe comprend ceux qui sont mitigés puisque de toute façon si l'équilibrage n'est pas parfait (ce qui ne sera pas le cas) tout le monde se retrouvera de toute façon avec les mêmes talents qu'on changera juste pour passer de JcE à JcJ ....
Après pour un casu comme moi qui de toutes façon joue tranquille et aime bien faire mes trucs, je suis content de retrouver un vrai arbre de talent, si il est vraiment plus diversifié et pas juste du +1% par ci par là ça peut être cool.
Pour ton premier paragraphe sa reste à voir mais la "meta" imo va s'réduire car ont peut voir dans la deuxième image des choix à faire qui imo seront en fonction de l'activité de chaque joueur et forcément se choix va se répercuté sur le reste de l'arbre, donc nous allons vers plus de diversité donc un bon point là.
Pour ton deuxième paragraphe ils ont préciser dans une interview (que j'ai link) qu(il n'y aura pas de pts style "+1% telle chose".
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Vraiment pas hype par ça. Les gens pensent avoir des choix qu'on aura pas.
Quand on voit les exemples, on voit juste que tu vas aller jusqu'au bout pour ton "gros CD" et ça s'arrête là. T'auras encore moins de choix de sort (on peut voir que Récup / Prompte par exemple finit dans l'arbre de base hein, on te retire des sorts de ton grimoire pour les foutre dedans)
Donc y'a deux choix, soit y'a un changement car c'est pas du tout logique de devoir aller chercher certains spells baseline dans ta spé (coucou la rosser en drood nounours) et le remettre en baseline, soit t'auras un voir deux build pour ton contenu et encore d'la poudre aux yeux parce que c'est un mix entre grimoire et talent.
A voir dans le temps, mais j'suis vraiment pas convaincu et j'ai l'impression que c'est encore pire que l'arbre de talents qu'on a actuellement. (Et aussi, j'veux vraiment voir l'intégralité des arbres de talents pour voir si y'a vraiment des choses à faire ou pas du tout.)
Quand on voit les exemples, on voit juste que tu vas aller jusqu'au bout pour ton "gros CD" et ça s'arrête là. T'auras encore moins de choix de sort (on peut voir que Récup / Prompte par exemple finit dans l'arbre de base hein, on te retire des sorts de ton grimoire pour les foutre dedans)
Donc y'a deux choix, soit y'a un changement car c'est pas du tout logique de devoir aller chercher certains spells baseline dans ta spé (coucou la rosser en drood nounours) et le remettre en baseline, soit t'auras un voir deux build pour ton contenu et encore d'la poudre aux yeux parce que c'est un mix entre grimoire et talent.
A voir dans le temps, mais j'suis vraiment pas convaincu et j'ai l'impression que c'est encore pire que l'arbre de talents qu'on a actuellement. (Et aussi, j'veux vraiment voir l'intégralité des arbres de talents pour voir si y'a vraiment des choses à faire ou pas du tout.)
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très heureux et hype du retour d'arbre de talent mais un peu refroidit et deg par le fait qu'ils ont dit que ça durerai que quelque extensions car même problèmes que a l'époque qui ont fait qu'ils ont enlever les talents :'(
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Sans aucun doute pour moi la meilleur info de Dragonflight.
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Citation de AldhanasCitation de plouf331a chaque fois il y a un hic qui ruine tout.
ils parlent pas du cout du changement de profil / de point, ça sent mauvais.
Ou je n'ai pas compris le commentaire ou tu n'as plus joué à WoW depuis quelques années.
Il n'y a plus de coût pour changer sa spécialisation et ses talents. Tu peux le faire gratuitement et à volonté dans les zones de repos ou à l'aide de tomes craftés par les calligraphes.
Mais admettons qu'ils changent cette règle, le coût ne devrait pas être élevé puisqu'ils ont dit qu'ils souhaitaient conserver la versatilité des talents actuels et la facilité avec laquelle on pouvait modifier son build pour s'adapter d'un combat à l'autre.
oui je ne pensais pas aux talents propre aux personnages mais aux nouveaux systèmes introduit dans les extensions, genre le changement de congrégation.
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Tu as surtout deux arbres de talents contre 1 seul actuellement, 1 arbres lié au des bonus global à la classe. Et peut être des bonus d'hybridation comme ils donnent l'exemple avec le druide gardien ou le druide restauration. Puis 1 arbre de talent spécifique à la spécialisation choisi. De ce fait, si tu change de spécialisation, tu change l’arbre "spécialisation" mais pas l'arbre de classe.
Déjà, rien que ce fait, c'est bien plus intéressant que se qu'on a actuellement.
Ajoute à cela qu'on ne pourra pas dépensé tout nos points dans l'arbre et qu'il va donc falloir faire des choix, ça ajoute encore de l'intérêt à ces arbres de talent.
Bien sûr, on va pas se mentir non plus, il y aura des chemins plus intéressant que d'autre, certains "méta" d'autre très mauvais. Mais j'ai envie de dire une chose : Est ce pas déjà le cas sur SL ? Est ce que c'est pas déjà le cas sur Classic aussi ?
Au final, actuellement, cette arbre redonne une "carotte" pour le pexing, on aura des points à dépensé chaque niveau, un sentiment que notre personnage progresse doucement le temps d'arriver au niveau max.
Ensuite et pour finir, l'ajout de "profil" pour les arbres de talents, ça c'est juste dingue, ça aurait dû déjà être ajouter depuis des lustres. Avec ça, tu peux faire ton profil "méta", ton profil "farm", ton profil "pvp", ton profil "RP", ton profil "pêche" ou "cueillette" et j'en passe... en plus de pouvoir le partager en jeu avec les autres joueurs, et de pouvoir changer de profil en un clic. Certes c'est pas quelque chose de "grandiose" ou "d'épique" , c'est simple, c'est du confort, c'est de l'amélioration d'expérience utilisateurs et c'est forcément intéressant pour nous les joueurs
Déjà, rien que ce fait, c'est bien plus intéressant que se qu'on a actuellement.
Ajoute à cela qu'on ne pourra pas dépensé tout nos points dans l'arbre et qu'il va donc falloir faire des choix, ça ajoute encore de l'intérêt à ces arbres de talent.
Bien sûr, on va pas se mentir non plus, il y aura des chemins plus intéressant que d'autre, certains "méta" d'autre très mauvais. Mais j'ai envie de dire une chose : Est ce pas déjà le cas sur SL ? Est ce que c'est pas déjà le cas sur Classic aussi ?
Au final, actuellement, cette arbre redonne une "carotte" pour le pexing, on aura des points à dépensé chaque niveau, un sentiment que notre personnage progresse doucement le temps d'arriver au niveau max.
Ensuite et pour finir, l'ajout de "profil" pour les arbres de talents, ça c'est juste dingue, ça aurait dû déjà être ajouter depuis des lustres. Avec ça, tu peux faire ton profil "méta", ton profil "farm", ton profil "pvp", ton profil "RP", ton profil "pêche" ou "cueillette" et j'en passe... en plus de pouvoir le partager en jeu avec les autres joueurs, et de pouvoir changer de profil en un clic. Certes c'est pas quelque chose de "grandiose" ou "d'épique" , c'est simple, c'est du confort, c'est de l'amélioration d'expérience utilisateurs et c'est forcément intéressant pour nous les joueurs
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