Chaque extension de World of Warcraft introduit son lot de nouveaux territoires à explorer. À Legion, ce sont cinq nouvelles zones qui nous sont proposées. Afin d'augmenter le niveau de votre personnage, vous devez parcourir quatre d'entre elles pour y découvrir les différentes créatures qui les peuplent et retrouver les piliers de la Création.
L'extension propose cependant également une zone de haut niveau : Suramar. Accessible uniquement une fois votre personnage niveau 110, elle vous permet d'en apprendre plus sur les Bien-nés de Suramar : les Sacrenuit. Découvrez dans ce guide toutes les informations qui vous permettront de faciliter votre progression dans cette immense zone.
Ce guide a été mis à jour le 20 septembre 2017. Depuis la sortie du patch 7.3, les pré-requis de réputation pour progresser dans la suite principale de quêtes ont été supprimés.
Introduction : histoire et informations générales de la zone
Suramar se situe au centre des îles Brisées. Toutes les créatures qui peuplent cette zone sont de niveau 110 minimum et vous ne pouvez débuter les quêtes avant d'avoir atteint le niveau maximum de Legion. La région abrite la ville de Suramar, une antique cité des Bien-nés.
Histoire
Puissance prodigieuse
Histoire
Il y a 10 000 ans, le peuple des Bien-nés, sous le commandement de la reine Azshara, utilisa la puissance du Puits d'éternité pour invoquer la Légion ardente en Azeroth. Cela mena à de nombreuses batailles entre, d'un coté, la Légion et les Bien-nés et de l'autre côté, les Dieux sauvages, les créatures de la forêt, les Elfes de la nuit et les Vols draconiques. On appela plus tard cette sombre période la guerre des Anciens.
Les Elfes de la nuit bâtirent la capitale de Zin-Azshari sur la rive du Puits d'éternité
Comme la guerre s'éternisait et que la Légion avait déjà détruit une bonne partie de l'empire des Elfes de la nuit, certains Bien-nés commencèrent à douter de la reine Azshara. Lorsque les démons débutèrent l'ouverture d'un deuxième portail dans la ville de Suramar, la grande magistrice Élisandre, le chef de ce groupe de Bien-nés sceptiques, décida de saboter les plans de la Légion pour sauver sa ville.
Ils utilisèrent les puissantes reliques que l'empire elfe avait rassemblé au fil des ans et stocké à Suramar pour s'attaquer aux démons qui gardaient le portail. Alors que ce dernier était sur le point de s'ouvrir, ils canalisèrent leur magie dans les plus puissantes reliques qu'ils possédaient, les piliers de la Création, afin de le refermer et de le sceller à tout jamais.
Suramar était une ville importante des Elfes de la nuit
Bien qu'ils aient combattu les démons pour sauver leur ville, ces rebelles ne souhaitaient pas pour autant rejoindre la résistance des Elfes de la nuit. Ils créèrent, à l'aide de l'Oeil d'Aman'Thul, une nouvelle source de magie des Arcanes pour les protéger des menaces futures : Le Puits de la nuit. Ils renforcèrent également leurs défenses et érigèrent un puissant bouclier pour protéger la cité. Il permit ainsi de protéger une grande partie de la ville lorsque le Puits d'éternité explosa.
Les Bien-nés de Suramar restèrent ainsi pendant 10 000 ans sous la protection du bouclier. Grâce au Puits de la nuit qui subvenait à leurs besoins, les Bien-nés purent continuer à vivre sans se soucier du monde extérieur. Ils devinrent cependant petit à petit dépendant de la magie des Arcanes de ce puits et se transformèrent en une nouvelle race : les Sacrenuit.
Puissance prodigieuse
Les quêtes de la zone de Suramar ont la particularité de ne proposer que peu d'équipement en récompense, contrairement aux autres zones. En revanche, la plupart des quêtes vous offre des objets de puissance prodigieuse, ce qui permet de débloquer rapidement de nouveaux talents de votre arme prodigieuse. Si vous souhaitez en apprendre plus sur différentes mécaniques liées à ces armes, n'hésitez pas à consulter notre guide sur le sujet.
Progresser dans cette zone vous permet également de débloquer, en plus des deux donjons mythiques contenant des objets de niveau 865+, un accès à un petit scénario appelé "Entraînement des flétris" qui permet d'obtenir de l'équipement de niveau 825. Il est donc important de commencer cette zone dès que possible.
La région de Suramar vous propose d'aider les souffrenuit dans leur combat contre les Sacrenuit fidèle à la grande magistrice Élisande. Découvrez dans cette section comment rejoindre la première arcaniste Thalyssra et accéder aux deux donjons de la zone.
Accéder à Suramar
Les donjons de Suramar
Accéder à Suramar
Lorsque votre personnage est niveau 110, vous devez retourner à Dalaran pour parler à Khadgar et lancer la quête Une traînée d’échos qui permet d'accéder à la zone de Suramar. Vous devez alors aider la Première arcaniste Thalyssra à trouver un refuge pour se reposer et se soigner.
C'est ainsi que vous trouvez le sanctuaire de Shal'Aran, un abri souterrain oublié qui servait autrefois aux Bien-nés. Une fois le lieu débarrassé des créatures qui le peuplent, vous devez alors aider Thalyssra à trouver des alliés pour combattre les troupes de la grande magistrice Élisandre.
Débloquer les expéditions
Vous devez être amical auprès des 5 factions des îles Brisées afin de débloquer les expéditions. Terminer la série de quêtes "Un cadeau ancien" vous permet d'être amical auprès des souffrenuit.
Le sanctuaire de Shal'Aran est le refuge des souffrenuit
Trouver des alliés
En continuant les quêtes principales de la région, vous rencontrez rapidement deux importants soutiens pour Thalyssra : Oculeth et Valtrois. Oculeth vous permet d'utiliser les antiques téléporteurs qui se trouvent à Suramar pour vous déplacer rapidement dans les différentes zones et Valtrois vous permet de réactiver les postes telluriques de la région afin de gagner des améliorations permettant d'obtenir plus de mana ancestral sur les cadavres des créatures de Suramar que vous tuez.
Vous avez la possibilité de débloquer deux donjons supplémentaires qui ne sont pas accessibles immédiatement lorsque vous atteignez le niveau 110 : l'Arcavia et la Cour des Étoiles. Avant de pouvoir y pénétrer, vous devez d'abord progresser dans le scénario principal de la zone de Suramar et terminer la suite de quêtes "Science politique".
Notez qu'avec la mise à jour 7.1, une fois que vous avez débloqué l'accès de ces donjons sur votre personnage principal, tous vos personnages secondaires peuvent accéder à ces donjons sans avoir à remplir les conditions mentionnées précédemment.
L'Arcavia est un vaste réseau de catacombes situé sous Suramar
Partie 2 : monter la réputation des souffrenuit
Les souffrenuit, dirigés par Thalyssra, sont vos principaux alliés dans la région de Suramar. Ils proposent notamment de nombreuses récompenses intéressantes si vous parvenez à améliorer votre réputation auprès d'eux. Si vous souhaitez en apprendre davantage à ce sujet, n'hésitez pas à consulter notre guide de réputation des souffrenuit.
Le mana ancestral est une ressource liée à la région de Suramar. Vous pouvez en obtenir de plusieurs manières et de nombreux personnages vous en demanderont. De plus, certains objets importants de cette région ont besoin de cette ressource pour être activés. Découvrez dans cette section comment obtenir et comment augmenter la capacité maximale de stockage de cette ressource indispensable.
Le mana ancestral
Kieule
Obtenir le mana ancestral
De nombreux objets sont dispersés dans toute la zone de Suramar. Lorsque vous interagissez avec, vous obtenez un certain nombre de doses de mana ancestral. Plus l'objet est rare, plus la quantité de mana qu'il permet d'obtenir est important.
Afin de vous aider à les trouver, vous obtenez lors de vos premières quêtes à Suramar une Pierre de divination de mana qui vous permet de les localiser sur votre mini-map. Découvrez ci-dessous une liste de ces objets :
L'arquevin de liqueur est une excellente source de mana ancestral
Il existe d'autres moyens d'acquérir des doses de mana ancestral. Vous pouvez en obtenir en butin de certains monstres rares et à l'intérieur de certains coffres au trésor de la zone de Suramar. Certains personnages de Suramar vous en donne également en récompense des quêtes que vous accomplissez.
Vous pouvez en obtenir quelques-uns sur les créatures que vous tuez et l'amélioration Maîtrise des lignes telluriques vous permet d'en obtenir lorsque vous restez sur la fissure tellurique qui apparaît de temps en temps. Enfin, lorsque vous êtes honoré auprès des souffrenuit, vous pouvez acheter auprès de l'intendant l'enchantement d'épaules Faveur du cherche-mana qui vous permet d'obtenir occasionnellement des paquets teintés de mana sur les créatures que vous tuez. Ce sac contient parfois de nombreuses doses de mana ancestral.
Conservez vos objets de mana ancestral !
La majorité de ces objets sont des conteneurs qui, une fois utilisés, ajoute une importe quantité de mana ancestral aux ressources de mana que vous possédez déjà. Tant que vous n'avez pas augmenté la capacité de stockage de cette ressource, nous vous conseillons de conserver les objets permettant d'obtenir du mana ancestral dans votre inventaire et de ne les utiliser que lorsque c'est nécessaire.
Le mana ancestral permet d'accéder au scénario de l'entraînement des flétris
Améliorer la capacité de stockage du mana ancestral
Lorsque vous débutez la région de Suramar, vous ne pouvez porter que 300 doses de mana ancestral au maximum. Certains objectifs en nécessitent cependant plus que votre capacité de stockage de départ. Vous devez donc l'améliorer et il existe deux manières d'y parvenir.
La méthode la plus efficace est de réaliser les quêtes de la zone. En faisant progresser le scénario principal des souffrenuit, cinq quêtes vous permettent d'augmenter votre capacité de transport. Retrouvez ci-dessous la liste de ces quêtes :
Une autre méthode pour augmenter la capacité de stockage du mana ancestral consiste à rechercher cinq objets dispersés dans la zone de Suramar. C'est la méthode la plus rapide pour améliorer le maximum de votre réserve mais elle est également moins intéressante que la précédente puisque chacun de ces objets ne l'augmente que de 100 points. Découvrez ci-dessous les emplacements de tous ces objets.
Stockage du mana ancestral
Obtenir toutes les améliorations de stockage du mana ancestral vous permet de valider le haut fait Manne ancestrale.
Kieule à la cité de Suramar
Kieule est une vendeuse située dans la Cité de Suramar, au niveau de la Ménagerie. Vous la trouverez au point 50.3, 53.0. Elle propose trois objets dont un jouet. Notez que la seule monnaie qu'elle accepte est le mana ancestral. Aucune réputation n'est nécessaire afin d'acheter ces objets.
Important : afin de pouvoir acheter les marchandises de Kieule, vous devez revêtir le masque Mascarade qui vous permet de vous déguiser en Sacrenuit. Cet objet est une récompense de la quête Masquerade. Sans cela, Kieule ne vous proposera aucune marchandise.
Partie 4 : les quêtes annexes
La zone de Suramar est immense et propose, en plus des quêtes principales, de nombreuses quêtes annexes. Elles ne sont cependant pas visibles sur la carte et vous devez parcourir toute la région pour les trouver. Ces quêtes permettent d'obtenir de nombreux objets de puissance prodigieuse et certaines sont importantes pour la réalisation du haut fait Le bon Suramaritain.
Le bon Suramaritain
Seules cinq suites de quêtes secondaires permettent de faire progresser Le bon Suramaritain. Les six autres objectifs de ce haut fait font partie de la suite de quêtes principales.
Nous vous proposons de découvrir ci-dessous où commencer chacune des suites de quêtes de la zone.
Les quêtes secondaires et la réputation des souffrenuit
Si la majorité des quêtes principales de la zone vous récompensent avec des points de réputation auprès des souffrenuit, les quêtes secondaires n'en octroient aucun. Cependant, réaliser les quêtes secondaires permet parfois de débloquer l'accès à des expéditions supplémentaires.
Partie 5 : les coffres au trésor
Comme toutes les zones de Legion, Suramar abrite de nombreux coffres au trésor bien dissimulés. Ils permettent d'obtenir des objets de puissance prodigieuse et contiennent parfois également des objets de mana ancestral. Si vous souhaitez en savoir plus à leur sujet, n'hésitez pas à consulter notre guide complet des trésors.
La région de Suramar abrite de nombreuses créatures rares et puissantes. Vaincre la majorité de ces créatures vous permet d'obtenir le haut fait Aventurier de Suramar. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce haut fait ou que vous avez besoin d'un peu d'aide pour le terminer, n'hésitez pas à consulter notre guide complet de l'aventurier de Suramar.
Alors que toutes les régions des îles Brisées comportent de nombreux maîtres de vol, Suramar n'en abrite que trois pour couvrir l'intégralité de la zone. En contrepartie, Suramar possède un ancien réseau de téléporteurs qui, une fois réactivés, facilitent vos déplacements.
Après que le télémancien en chef Oculeth a rejoint Shal'Aran, vous avez la possibilité d'en activer neuf répartis dans toute la région. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous leurs emplacements ainsi que les prérequis nécessaires pour les activer.
Ces téléporteurs sont activés automatiquement lors de votre progression dans l'histoire principale de la zone.
Ces téléporteurs sont activés en dépensant 100 doses de mana ancestral.
Avant de se servir du Puits de la nuit pour répondre à leurs besoins en magie des Arcanes, les Bien-nés de Suramar utilisaient les lignes telluriques qui parcourent Azeroth pour y puiser l'énergie nécessaire pour leurs besoins quotidiens. Ce réseau est tombé dans l'oubli pendant 10 000 ans et il est maintenant en décrépitude.
Les souffrenuit n'ayant plus accès au Puits de la nuit, l'un de vos objectifs pour les aider est de rétablir le réseau en réactivant les postes telluriques qui permettent d'extraire l'énergie des lignes telluriques. Pour cela, vous devez parcourir la région pour les trouver, les réparer et utiliser une grande quantité de mana ancestral pour les remettre en marche.
Vous devez réactiver les postes telluriques de Suramar
En dehors de la première qui vous permet de rallier Valtrois à la cause des souffrenuit, chaque nouvelle activation d'un poste tellurique réduit de 10 le coût en mana ancestral de l'amélioration Maîtrise des lignes telluriques qu'elle propose. Ainsi, elle ne vous coûte plus que 10 doses de mana ancestral une fois tous les postes réactivés.
De plus, vous obtenez des bonus supplémentaires lorsque vous réussissez à réactiver un certain nombre de postes telluriques. Découvrez ci-dessous un récapitulatif de ces améliorations et du nombre de postes telluriques à activer pour les obtenir :
Pour obtenir ces améliorations, vous devez retourner parler à Valtrois. Vous devez alors valider une quête qui vous donne également 75 points de réputation auprès des souffrenuit.
Découvrez ci-dessous tous les emplacements des entrées des postes telluriques de Suramar :
Les quêtes d'alimentation en énergie tellurique
Chaque quête d'activation de poste tellurique que vous réalisez vous octroie également 75 points de réputation auprès des souffrenuit. Si vous parvenez à réactiver tous les postes telluriques de la zone, vous obtenez également le haut fait Cirque tellurique.
Partie 9 : l’entraînement des flétris
La région de Suramar comprend de nombreuses expéditions. Il en existe cependant une un peu particulière : l'Entraînement des flétris. Pour débloquer cette expédition, vous devez au préalable accomplir le haut fait Souffrenuit debout ! puis réaliser la quête Lever une armée. Nous vous proposons dans cette partie de découvrir tous les secrets de ce scénario.
Informations générales
Coffres et Récompenses
Améliorations
Accès au scénario
L'expédition pour accéder au scénario de l’entraînement des flétris est disponible une fois tous les trois jours. Pour y accéder, vous devez parler à Thalyssra au sanctuaire de Shal'Aran.
Sachez cependant que l'accès à ce scénario n'est pas gratuit. Vous devez dépenser du mana ancestral pour nourrir votre future armée. Ainsi, plus vous dépensez de ressources pour accéder à ce scénario, plus la taille de votre armée est importante. Découvrez ci-dessous un récapitulatif des différentes options proposées par Thalyssra :
8 flétris : 400 doses de mana.
10 flétris : 650 doses de mana.
12 flétris : 900 doses de mana.
15 flétris : 1300 doses de mana.
20 flétris : 2000 doses de mana.
Le coût de l'entraînement
Plus votre armée est importante, meilleures sont vos chance de terminer le scénario. Le mana ancestral n'est pas difficile à obtenir, il est donc préférable de prendre la dernière option si vous possédez toutes les améliorations de stockage, même si le coût en mana par flétri est moins intéressant.
Thalyssra vous propose différentes options pour accéder au scénario
Les flétris
Une fois à l'entrée des ruines de Falanaar, vous devez parler à Thalyssra pour débuter le scénario. Vous avez alors accès à votre armée de flétris et vous pouvez commencer l'exploration du souterrain. Cependant, avant de parler de ce qui vous attend à l'intérieur, nous allons d'abord vous parler des interactions possibles avec votre armée.
En effet, lorsque vous commencez la partie 2 du scénario, vous avez un bouton supplémentaire qui apparaît en bas de votre écran. Il permet de donner des ordres à vos flétris et ainsi changer le comportement qu'ils vont adopter. Retrouvez ci-dessous un résumé des deux ordres que vous pouvez leur donner :
Suivez-moi! : C'est l'ordre initial que suivent vos flétris lorsque vous commencez le scénario. Ils vous suivent et n'attaquent que les cibles que vous engagez.
Chaos ! : Cet ordre augmente les dégâts de vos flétris. En contrepartie, ils attaquent tous les monstres de la zone et ne vous suivent plus. N'oubliez pas de leur redonner l'ordre de vous accompagner lorsque vous voulez continuer !
Vous devez commander votre armée de flétris pour traverser les tunnels de Falanaar
Ne perdez pas vos flétris
Vous perdez vos flétris lorsque leurs points de vie tombent à 0. Cependant, il est également possible qu'ils se perdent dans les tunnels de Falanaar si vous vous éloignez trop d'eux. Enfin, lorsqu'un flétri subit des dégâts, il arrive parfois qu'il essaye de prendre la fuite. Vous avez alors 5 secondes pour le rattraper avant qu'il ne disparaisse définitivement.
Au cœur des tunnels de Falanaar, les raisons de perdre vos précieux flétris ne manquent pas. La principale raison de perdre un flétri reste cependant de le voir mourir sous vos yeux. Il est d'ailleurs important de noter qu'il n'est pas possible de soigner vos flétris. Les points de vie que vous leur rendez sont immédiatement perdus.
Pour compenser les pertes, vous avez cependant également la possibilité d'en trouver de nouveaux. En effet, vous rencontrez parfois des flétris passifs dans les recoins du souterrain. Vous pouvez alors interagir avec eux pour les ajouter à votre armée.
Les absorptions
Si les sorts de soins ne fonctionnent pas puisque les flétris perdent rapidement la vie supplémentaire que vous leur rendez, les absorptions, quant à elles, fonctionnent parfaitement.
Vous pouvez trouver de nouvelles recrues pour votre armée à l'intérieur des tunnels
Fin du scénario
Vous réussissez le scénario si vous parvenez à atteindre la sortie sud des tunnels de Falanaar où se trouve Oculeth. Il vous propose alors de vous téléporter à l'entrée pour récupérer vos récompenses. Vous ratez le scénario si vous perdez tous vos flétris ou si vous mourrez. Vous êtes alors téléportés à l'entrée pour récupérer vos récompenses.
Vous pouvez obtenir de nombreuses récompenses grâce à ce scénario.
Coffres au trésor
En plus du coffre au trésor scintillant que vous obtenez à la fin du scénario, vous pouvez rencontrer au cours de vos déplacements dans les souterrains des coffres au trésor cachés à divers endroits. Il existe trois tailles de coffre et les conditions pour récupérer leur contenu varient. Nous vous proposons ci-dessous un résumé de ces conditions :
Petit coffre au trésor : il n'y a aucune condition pour l'ouvrir, vous pouvez récupérer son contenu directement.
Coffre au trésor : vous ne pouvez ouvrir ce coffre immédiatement et vous devez sacrifier 5 flétris pour permettre à Thalyssra et Oculeth de le téléporter à l'entrée. Vous pouvez récupérer son contenu à la fin du scénario.
Coffre au trésor scintillant : vous ne pouvez ouvrir ce coffre immédiatement et vous devez sacrifier 10 flétris pour permettre à Thalyssra et Oculeth de le téléporter à l'entrée. Vous pouvez récupérer son contenu à la fin du scénario.
Les coffres du scénario contiennent de nombreux objets utiles
Le coffre au trésor scintillant de fin de scénario contient également une pièce d'équipement pour votre classe et parfois de l'équipement pour vos champions. Il contient également jusqu'à 425 points de réputation auprès des souffrenuit, en fonction de vos performances durant le scénario.
Améliorations
Grâce aux coffres que vous récupérez dans les tunnels de Falanaar, vous pouvez obtenir de l'équipement pour votre armée de flétris. Vous pouvez récupérer le contenu de ces coffres à la fin du scénario.
Si vous obtenez l'un de ces objets, vous pouvez l'utiliser immédiatement. Vos flétris bénéficieront alors de l'amélioration de l'objet dans tous les futurs scénarios que vous réaliserez. Ces améliorations peuvent être réparties en deux catégories :
les améliorations qui impactent l'ensemble de vos flétris : elles peuvent être obtenues dans les coffres au trésor et augmentent les aptitudes de tous vos flétris, comme par exemple les points de vie qu'ils possèdent ou les dégâts qu'ils infligent.
les améliorations qui impactent un seul de vos flétris : elles peuvent être obtenues dans les coffres au trésor scintillants et transforment certains de vos flétris pour les rendre plus puissants, plus résistants et leur permettre d'obtenir de nouvelles capacités.
Bien choisir les coffres
Lorsque vous réalisez ce scénario les premières fois, il est préférable de récupérer les coffres au trésor nécessitant 5 flétris plutôt que les coffres au trésor scintillants. Il est en effet plus intéressant d'améliorer tous vos flétris plutôt qu'un seul.
Partie 10 : l'insurrection des souffrenuit (7.1)
La mise à jour 7.1 qui sort mercredi 26 octobre introduit de nouvelles suites de quêtes à Suramar. Si vous avez terminé la suite de quête Changement de saison, la Première arcaniste Thalyssra vous propose chaque semaine une série de quêtes pour aider la rébellion contre les Sacrenuit fidèles à la grande magistrice Élisandre.
Thalyssra continue de mener la rébellion depuis Shal'Aran
Voici un aperçu des récompenses de ces nouvelles suites de quêtes :
Le quartier de la Lune descendante a été pris d'assaut par les troupes d'Élisande
Réaliser toutes ces quêtes vous permet d'obtenir le haut fait Insurrection. De plus, ces quêtes sont importantes pour permettre à Thalyssra de libérer Suramar. Une fois qu'elle sera de retour au palais Sacrenuit, elle vous offrira le Sabre-de-mana d’arcaniste.
Vous devez terminer toutes les quêtes de l'insurrection avant d'obtenir le Sabre-de-mana d'arcaniste.
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Malgré avoir fait "Sang et vin", l'Arcavia n'est pas débloqué pour autant ! :( Il me reste "Science politique", "Une crise croissante" et "Changement de saison", qui ne sont pas présentés dans le guide, ni sur la carte des PNJ !
Idem que pour Roskanne, je viens de terminer sang et vin, impossible de rentré, on me demande une plus grande avancé dans les chapitres.. Bon boulot comme toujours ;)
Je confirme ! L'arcavia et la cour des étoiles sont débloqués après avoir fait l'étape "Science politique". Cette suite de quête est débloquée une fois à 8000/12000 aux souffrenuits !
Citation de RoskanneMalgré avoir fait "Sang et vin", l'Arcavia n'est pas débloqué pour autant ! :( Il me reste "Science politique", "Une crise croissante" et "Changement de saison", qui ne sont pas présentés dans le guide, ni sur la carte des PNJ !
En effet, le prérequis par accéder à l'Arcavia a changé au cours de la bêta et il est maintenant nécessaire d'avoir terminé la suite de quêtes "Science politique" pour accéder aux deux donjons de la zone. Vous obtenez également des quêtes à réaliser dans ces deux donjons.
J'ai mis à jour le guide pour intégrer ces informations.
Pour les trois suites de quêtes "Science politique", "Une crise croissante" et "Changement de saison", elles font partie des quêtes principales de la zone je les avais mentionnées dans l'introduction. Afin d'apporter une meilleure visibilité aux quêtes principales, nous avons ajouté une partie dédiée.
Je vous remercie pour vos retours et j'espère que cette modification facilitera la lecture.
Suramar : le guide complet de la zone