La Main du prophète est une faction disponible pour les joueurs de l'Alliance. Celle-ci est basée dans votre avant-poste de la jungle de Tanaan. Ce guide complet vous explique comment passer exalté auprès d’elle et ainsi obtenir une nouvelle monture, une mascotte et un plan de navire.
Afin d'accéder à la faction de la Main du prophète, vous devez avant tout établir un avant-poste dans la jungle de Tanaan. Pour cela, vous devez construire en premier lieu une base navale qui vous permet d'atteindre cette zone par la mer. Nous vous invitons à consulter notre guide complet du chantier naval afin de pouvoir remplir les conditions de cette partie.
L'avant-poste Guet du lion dans la jungle
Guet du lion dans la jungle de Tanaan
Une fois dans la jungle de Tanaan, vous êtes amenés à accomplir une courte série de quêtes. Ces dernières vous conduisent à votre futur avant-poste que vous établirez sans problème. Celui-ci contient tout ce dont vous avez besoin dont les PnJs liés à la Main du prophète.
Monter sa réputation
Les quêtes de Guet du lion
Plusieurs options s'offrent à vous afin de monter votre réputation. Sachez toutefois, que les principales activités qui vous feront gagner des points sont délivrées dans votre avant-poste.
Quêtes journalières
Il s'agit de la manière principale afin de gagner des points de réputation auprès de la Main du prophète. Chaque jour, 4 quêtes journalières vous sont proposées à Guet du lion et sont réparties de la manière suivante :
Quête d'assaut : comme dans votre fief, vous avez accès à une table de plans de bataille et êtes envoyés dans l'un des quatre coins de la jungle de Tanaan. Accomplir une quête d'assaut, vous rapporte 500 points de réputation. À cela s'ajoute une récompense au minimum de 2 000 et de 600 . Notez qu'elle peut vous rapporter davantage de ressources si celle-ci est un « objectif de groupe ».
Quêtes de l'intendant : lorsque vous rendez votre quête d'assaut, l'intendant Redresseur de torts Krethos vous propose deux quêtes journalières. La première reste une quête classique aléatoire, tandis que la seconde s'intitule Intensifier l'attaque et vous demande d'accomplir 2 objectifs bonus dans la jungle de Tanaan. Vous pouvez gagner ainsi 250 points de réputation pour chaque quête accomplie. Vous trouverez l'intendant dans la Tanière du lion.
Quête aléatoire de Parvink : située à l'entrée de la Tanière du lion, elle vous propose une quête journalière aléatoire. Toutefois, les quêtes confiées par Parvink ne contribuent pas toujours à augmenter votre réputation auprès de la Main du prophète. Seules deux d'entre-elles vous rapporteront 250 points de réputation auprès de la faction :
La campagne de fief continue dans la jungle de Tanaan. Celle-ci vous conduira dans différentes zones de Draenor. Même s'il s'agit de quêtes uniques, elles vous permettent d’engranger des points de réputation. Ce chiffre varie en 350 points et 2 500 points.
Astuces pour accélérer la montée de réputation
Voici quelques astuces qui vous permettront de faciliter la montée de cette réputation.
Comptoir niveau 3 : augmente le gain de réputations en Draenor de 20%. Si vous ne disposez pas de ce bâtiment, notez qu'il vous suffit d'être Exalté auprès d'une faction de Draenor et de débourser 3 800 pour le construire.
Mission de fief et élites rares : de manière occasionnelle vous pouvez obtenir un Médaillon de la Legion qui vous apporte 1 000 points de réputation auprès des factions de Draenor. Deux possibilités sont à votre disposition :
Le fléau infernal : le médaillon peut être trouvé dans la table de butins de 4 élites rares dont vous trouverez la description et la localisation dans le guide de la jungle de Tanaan.
Foire de Sombrelune : le manège de la Foire de Sombrelune augmente votre gain de réputation de 10% pendant une heure. Le Haut-de-forme de Sombrelune coûte 10 .
Humain : le racial des Humains augmente le gain de 10%.
Bannières de guilde : trois bannières rapportent respectivement +5%, +10% ou +15%.
Récompenses et points d'intérêts
Les différentes récompenses auprès de l'intendant
La faction de la Main du prophète, vous permet d'obtenir de très belles récompenses auprès de l'intendant.
Une des récompenses, auprès de l'intendant, n'est pas liée à la faction Main du prophète. En effet, celle-ci dépend de votre niveau de réputation Révéré auprès des Parias arakkoa situés en Draenor. Cette récompense vous permet d'augmenter la taille maximale de votre cache de fief. Pour en connaître davantage sur cette faction, nous vous invitons à consulter notre guide de réputation des paris arakkoa.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Salut je tenais à souligner que vous avez oublié la qûete qui nous emmène en Talador dans une grotte Auchenaî et qui,lorsque celle est rendue donne 1100 de réputation !
Pour la réputation auprès de la Main du prophète, l'Exarque Yriel ne me propose pas de quêtes. Il n'y a pas de plans de bataille sur la table. Il y a un prérequis ?
Citer
+1
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Main du prophète (patch 6.2) : guide de réputation