logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Nazjatar : Comment débloquer les 4 Anciens marcheurs des récifs

Mardi 02 juil. 2019 à 16h40, par

nazjatar : comment debloquer les anciens marcheurs des recifs des profondeurs

Nazjatar regorge de créatures rares et certaines nécessitent une manœuvre bien particulière pour les activer. C'est le cas des 4 Anciens marcheurs des récifs, Anémonar, Saulicorne, Oronu et Urduu.

Si ces derniers se fondent dans le décor naturel de la zone, c'est tout simplement parce qu'ils sont « en sommeil ». Pour les réveiller, vous avez besoin de connaître toutes les astuces et les objets nécessaires en vue de les affronter.

Découvrez le mystère qui entoure ces Anciens marcheurs des récifs, et résolu par le Discord Secret Finding, dans notre guide dédié à ce sujet.

Sommaire

Les 4 Anciens marcheurs des récifs : Informations générales

  • 4 anciens marcheurs des récifs sont en sommeil dans les différentes zones de Nazjatar. Anémonar, Saulicorne, Oronu et Urduu font partie des créatures rares à tuer pour le haut-fait Raréfaction des espèces.
  • Pour les réveiller en vue de les affronter, vous devez remplir plusieurs prérequis. Notez qu'une fois tué, un Ancien marcheurs des récifs met 15 minutes pour réapparaître.
  • Tuer pour la première fois un Ancien marcheur des récifs vous permet d'obtenir 50 points de réputation pour les Ankoïens du Brisant et les Affranchis.
  • En tuant un Ancien marcheur des récifs, vous avez la possibilité d'obtenir l'objet Écorce de marcheur des récifs antique dans la table de butin. Celui-ci est à rapporter à Artisan Itanu à Mezzamere ou à la Trouveuse Palta au Refuge . En rendant cet item, vous obtenez 100 points d'expérience pour vos 3 gardes du corps ainsi que 350 points de réputation.
  • L'intérêt est donc de tuer une fois par jour ces Anciens afin de récupérer une Écorce de marcheur des récifs antique sur les 4 anciens et ainsi accroître sa réputation auprès des factions de Nazjatar. Attention, le taux d'obtention de l'objet n'est pas de 100%.
  • Les Anciens possèdent de nombreux points de vie, il est préférable de constituer un groupe afin d'en venir rapidement à bout. Il est important d'interrompre leur capacité à se régénérer Excroissance de corail.

Ancien marcheur des récifs Anémonar

Anémonar se situe dans la Forêt de corail au point 56.6, 53.2. Pour le réveiller, vous avez besoin d'amener face à lui une Raie colossale et de la tuer. Il s'agit certainement de la technique la plus compliquée puisque cette créature vit dans les hauteurs de Nazjatar. Vous devez constituer un groupe solide puisque les deux créatures disposent de plusieurs millions de points de vie.

Anémonar, l'Ancien marcheur des récifs

Anémonar, l'Ancien marcheur des récifs

Vidéo explicative pour le kiting de la Raie colossale

Afin de pouvoir réveiller Anémonar, vous devez amener devant lui une Raie colossale. La solution la plus efficace est d'utiliser un Kit de planeur gobelin comme le montre la vidéo de Ryan.

Ancien marcheur des récifs Saulicorne

Saulicorne peut être trouvé au Sud de Nazjatar, au niveau de la zone Epérons d'Azshara au point 50.2, 69.5. Pour le réveiller, vous devez lui apporter une limace de vase.

Saulicorne, l'Ancien marcheur des récifs

Saulicorne, l'Ancien marcheur des récifs

Obtenir une limace de vase

Avant de partir à la chasse à la limace, vous devez vous assurer d'avoir bien terminé la quête Une curieuse découverte qui permet de récupérer par la suite l'objet Cristal prismatique à Nazjatar. Si vous n'avez pas trouvé l'objet qui permet de lancer cette quête sachez que vous pouvez le trouver au point 32,72, 39,69.

La limace de vase dont vous avez besoin est une bestiole de niveau 1 que vous pouvez trouver aux quatre coins de Nazjatar comme le montre la carte ci-dessous. (Source : Wowhead). Elles ne sont pas les plus répandues et vous devez ouvrir donc ouvrir l’œil. Une fois trouvée, vous devez utiliser sur celle-ci un Cristal prismatique. Il vous reste 1 heure afin d'amener la limace à Saulicorne.

Emplacements des limaces de vase

Emplacements des limaces de vase

Limace de vase à Nazjatar

Limace de vase à Nazjatar


Ancien marcheur des récifs Oronu

Oronu peut être trouvé au Nord Est de Nazjatar au Domaine des Bien-nés au point 78.1, 24.9. Pour réveiller cet ancien marcheur des récifs, vous devez invoquer près de lui la mascotte Jeune hippogriffe noyé.

Oronu, l'Ancien marcheur des récifs

Oronu, l'Ancien marcheur des récifs

Comment obtenir le jeune hippogriffe noyé

Le jeune hippogriffe noyé fait partie des mascottes du patch 8.2. Vous devez vous rendre auprès du PnJ Feylana la dresseuse, au marché englouti, au point 73.8, 46.0 afin de lui acheter la mascotte. Vous devez débourser pour cela 40 perles de mana prismatiques.

Feylana, la dresseuse

Feylana, la dresseuse

Emplacement de Feylana

Emplacement de Feylana


Ancien marcheur des récifs Urduu

Vous pouvez trouver Urduu au niveau de la Flèche d'Alathir, point 31.3, 26.6, à l'Ouest de Nazjatar. Afin de réveiller l'Ancien, vous devez tuer devant lui un Marcheur des récifs branchu, une créature élite de niveau 120. Attention, lorsque vous combattez cet élite, veillez à ce que sa capacité Souffle sédimentaire soit dirigée vers Urduu.

Urduu, l'Ancien marcheur des récifs

Urduu, l'Ancien marcheur des récifs

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Radis
  • 2 messages

+
+0
@Melody
Le temps de respawn me parait plus important sur Urduu. L'ancien avait mis plus de 40 minutes à revenir pour mon cas.

A noter aussi, il y'a un marcheur proche (celui recommandé). Si il n'est pas présent, un est trouvable un peu plus loin et il n'y a pas de limitation d'agro sur ces marcheurs. Un peu comme la raie, il semblerait que l'on puisse amener ce mob jusqu'à l'ancien pour autant que l'on reste à une distance raisonnable.

Sur deux jours, on était un groupe de 5 à 7 personnes. On a eu qu'un seul loot de l'objet chacun sur des anciens différents.

Donc le loot est plutôt rare.

@Dreeamz :
Non il faut répéter le procédé chaque fois, les anciens sont juste des structures inanimées sinon.
+
+0
Par contre c'est une ecorce par semaine
Termi
  • 88 messages

+
+0
Quelqu’un peu m'apporter une précision pour faire pop Urduu svp ? ça fait 3/4 fois que je ramène le marcheur des récifs branchus sur lui et qu'il crache plusieurs fois son souffle... Rien à faire il ne pop pas.... Ça commence à légèrement me souler...
Edit : Bon.... J'ai réussis à le tuer car quelqu'un à réussis à le faire pop....

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news