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Races principales au patch 8.1 : les nouveautés et changements

Lundi 10 déc. 2018 à 13h24, par

races classiques : les nouveautes au patch 8.1

Au patch 8.1, quelques nouveautés et modifications font leur apparition pour les races principales de World of Warcraft.

Les premiers ensembles d’armure ancestrale arrivent pour les Nains et les Elfes de sang niveau 120 exaltés avec leur ville d'origine, ainsi que la nouvelle option de personnalisation guerrier de la nuit pour les Elfes de la nuit qui peut être débloquée grâce à la suite de quêtes de Tyrande.

D'autre part, deux traits raciaux sont modifiés ainsi qu'une option de visage pour les Elfes de la nuit. Retrouvez les détails à la suite de l'article.

Sommaire

Armures ancestrales

Les ensembles d'armure ancestrale, apparus avec les races alliées de Battle for Azeroth, sont un symbole de votre dévouement pour la race que vous incarnez. Ces armures sont seulement cosmétiques et peuvent être portées par n'importe quelle classe.

Les premières armures ancestrales des races principales font leur apparition au patch 8.1 pour les Nains et les Elfes de sang. Afin de les récupérer, vous devez valider les prérequis suivants :

Nain : ensemble Barbe-de-Bronze

  • Jouer un Nain niveau 120.
  • Être exalté auprès de Forgefer avec ce Nain.
  • Une fois les deux prérequis précédents validés, parler au Terrassier Golad à l'ambassade de Hurlevent pour commencer la suite de quêtes.
Ensemble d'armure ancestrale Barbe-de-Bronze

Ensemble d'armure ancestrale Barbe-de-Bronze

Elfe de sang : ensemble Sin'dorei

  • Jouer un Elfe de sang niveau 120.
  • Être exalté auprès de Lune-d'Argent avec cet Elfe de sang.
  • Une fois les deux prérequis précédents validés, parler à l'Ambassadrice Ligelaube à l'ambassade d'Orgrimmar pour commencer la suite de quêtes.
Ensemble d'armure ancestrale Sin'dorei (version robe & version jambières)

Ensemble d'armure ancestrale Sin'dorei (version robe & version jambières)

Options de personnalisation

Elfe de la nuit : guerrier de la nuit

Au patch 8.1, les joueurs de l'Alliance peuvent effectuer la nouvelle suite de quêtes de Tyrande et accomplir le haut fait Dans l'ombre de Teldrassil. Ainsi, vous débloquez l'option de personnalisation guerrier de la nuit pour tous vos personnages Elfes de la nuit.

Option de personnalisation guerrier de la nuit

Option de personnalisation guerrier de la nuit

Elfe de la nuit guerrière de la nuit

Elfe de la nuit guerrière de la nuit

Elfe de la nuit : modification d'un visage

Le sixième visage des Elfes de la nuit hommes affiche désormais un bandeau au niveau des yeux.

Modification du visage n°6 des Elfes de la nuit hommes

Modification du visage n°6 des Elfes de la nuit hommes

Traits raciaux

Elfe de sang : Torrent arcanique

Torrent arcanique : 1,5 min de recharge 2 min de recharge.

Troll : Berserker

Berserker : Augmente votre hâte de 15% 10% pendant 10 12 sec.

Divers

Draeneï : nouveau modèle de totems

Les totems de Chaman des Draeneï ont un nouveau modèle au patch 8.1.

Nouveaux totems des Draeneï Chamans

Nouveaux totems des Draeneï Chamans

Orc : course avec posture droite

L'animation de course pour les Orcs droits a été modifiée. Vous pouvez retrouver ci-dessous une comparaison grâce à une vidéo réalisée par Grandfa sur le forum officiel.

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Tuabiht
  • 523 messages

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+1
Citation de Thoridin
Citation de Nicridc'est super simple, tu achète le tabard et tu rush les donjon bas lvl genre le prison


Y'a pas plus rapide ? Car ça donne vraiment presque rien ^^'

D'ailleurs profitez des 14% de l'anniversaire

si c'est utile! tu fais les 4 donjons de l'Auchindoun et les 3 de raz de néant, la terrasse des magistère, en deux jours tu es exalté
Nicrid
  • 1298 messages

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mais pourquoi tu veux qu'il fasse plusieurs donjon différent ? tu en chain un seul c'est bon hein ^^
rynn304
  • 2 messages

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Salut ! :) Il suffit d'être niv120 et exalté pour l'armure ancestrale, mais est ce qu'un sésame bloque l'armure pour les races classiques ou c'est uniquement pour les races alliées ?
Rastamoine
  • 435 messages

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Citation de ZorionathiMessage supprimé par l'équipe modération.

Encore toi ? t'es qui ? tu fais quoi dans ta vie ?
Liana
  • 804 messages

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Question les races des dh et dk auront ces armures ou comme ceux sont des classes héro, c'est différent?
Viriathus
  • 748 messages

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Citation de KèllsBonjour,
Sympa les modifications, mais à quand les Tatouages pour les Nains (Comme pour les Marteau Hardi ?) j'attend que ça depuis belle lurette...!

il vaudrait mieux pour toi qu'ils ne les rajoutent pas en option cosmétique et qu'ils gardent ça pour les Marteau-Hardi en Race Alliée plus tard. ^^

(beaucoup plus tard par contre ... :s)

Mais tu remarqueras qu'on est passé de la dénomination "Armure ancestrale des Nains de l'Alliance" à "Armure ancestrale Nains Barbe-de-Bronze" ce qui signifie que les nains que nous pouvons jouer à Dun Morogh sont maintenant officiellement des Barbe-de-Bronze (même si on s'en doutais déjà)
et donc qu'on réserve peut-être les Marteau-Hardi pour plus tard? (En tout cas il reste de l'espoir ^^)
Nicrid
  • 1298 messages

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ça ferai 3 race de nain rien que dans l'alliance... je prefere encore qu'ils ajoutent les tatouage au nain de base sinon a ce niveau là autant mettre les haut elfe dans l'alliance et les troll amani dans la horde et aussi les elfe de sang mort vivant et pourquoi pas les roué dans l'alliance aussi.
Tuabiht
  • 523 messages

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Citation de Nicridmais pourquoi tu veux qu'il fasse plusieurs donjon différent ? tu en chain un seul c'est bon hein ^^

Pour la terrasse des magistères ya un timer de 9h00
Viriathus
  • 748 messages

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Citation de Nicridça ferai 3 race de nain rien que dans l'alliance... je prefere encore qu'ils ajoutent les tatouage au nain de base sinon a ce niveau là autant mettre les haut elfe dans l'alliance et les troll amani dans la horde et aussi les elfe de sang mort vivant et pourquoi pas les roué dans l'alliance aussi.

D'où mon "(beaucoup plus tard par contre ... :s)"


Car je pense effectivement qu'ils feront un équivalent de chaque race existante en race alliée avant que l'on puisse jouer une troisième race de Nains.
il resterait donc 4 races alliées à dévoiler : Gnomes, Gobelins, Morts-Vivants et Worgens.

Pour les Gnomes on est à peu près sûr depuis la Blizz-con qu'il s’agira des Mechagnomes.

Et pour les Morts-vivants ce ne pourra être que les nouveaux morts-vivants de la "lumière" créé par Anduin, Alonsus et Saa'ra dont la première est Calia Menethil...
(Sinon je ne vois aucune bonne raison d'avoir créé cette nouvelle sorte de MV -_-')

PS : Je vois mal les Amani dans la Horde "La Howde je lui cwache dessus" disait Zul'Jin . xD
Icecraft
  • 158 messages

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Citation de MakkouLes nerf troll et elfe de sang keepo heureusement zul et deja mort

Mathématiquement, la modification du racial troll est un up. Reste à voir si cela sera effectif en jeu.

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