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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Bien sa a l'air prometteur tout ça.
A voir dans l'avenir si ils relèvent le niveau des explorations des îles.
Et hâte de faire un BG contre des IA pour voir si ils sont meilleurs ou pires que certains joueurs PvP.
A voir dans l'avenir si ils relèvent le niveau des explorations des îles.
Et hâte de faire un BG contre des IA pour voir si ils sont meilleurs ou pires que certains joueurs PvP.
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"L'équipe réfléchit à donner des bonus aux joueurs en fonction de leurs métiers en mettant en place une mécanique similaire à la Cour des étoiles dans Legion."
Hein!? J'ai fait tout Légion et j'ai jamais entendu parler de ça^^
Hein!? J'ai fait tout Légion et j'ai jamais entendu parler de ça^^
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C'est vrai qu'actuellement, malgré la diversité des décors et des monstres, le contenu est très vite répétitif.
Avec de nouveaux petits objectifs, des récompenses et de nouvelles améliorations à chaque patch, on risque moins de s'ennuyer en les enchainant ! :)
Avec de nouveaux petits objectifs, des récompenses et de nouvelles améliorations à chaque patch, on risque moins de s'ennuyer en les enchainant ! :)
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En espérant que le système de récompenses fonctionnent mieux et que les évènements donnent un réel aspect ludique.
Quand je lis : "Blizzard souhaite que les joueurs n'aient pas à changer leur façon de jouer juste pour obtenir une récompense. Ils souhaitent que l'objectif principal soit de gagner."
Ils n'avaient qu'à mettre un système de récompenses moins stupide (pour rester poli) et tester leurs îles avant pour se rendre compte du souci, à croire qu'il n'y a plus que les raids qui sont un peu testé de nos jours.
Parce qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'un joueur préférera tuer l'invasion pirate en priorité pour tenter d'avoir son perroquet plutôt que s'occuper de l'élémentaire d'azérite et les minerais qui ne rapportent rien sur la table de butin et diminuent les chances d'avoir ce que l'on veut, ce ne sont pas les maigres PP inutiles de fin qui suffiront à motiver les joueurs à jouer comme ils le veulent (en dehors des rushers qui ne veulent que faire leur quota et aller au plus vite pour être débarrassé).
Car il ne faut pas se leurrer, pour la plupart la seule motivation à faire ces îles en dehors du quota hebdo ce sont les cosmétiques, car ça n'a pas grand chose d'amusant passé un certain nombre d'îles.
Pour le premier boss un alchi pouvait empoisonner sa boisson pour que le combat tourne mal pour lui, il y avait des buffs à choper plus grâce aux autres métiers si ma mémoire est bonne, mais bon en dehors du poison, la plupart des gens rushaient ^^
Quand je lis : "Blizzard souhaite que les joueurs n'aient pas à changer leur façon de jouer juste pour obtenir une récompense. Ils souhaitent que l'objectif principal soit de gagner."
Ils n'avaient qu'à mettre un système de récompenses moins stupide (pour rester poli) et tester leurs îles avant pour se rendre compte du souci, à croire qu'il n'y a plus que les raids qui sont un peu testé de nos jours.
Parce qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'un joueur préférera tuer l'invasion pirate en priorité pour tenter d'avoir son perroquet plutôt que s'occuper de l'élémentaire d'azérite et les minerais qui ne rapportent rien sur la table de butin et diminuent les chances d'avoir ce que l'on veut, ce ne sont pas les maigres PP inutiles de fin qui suffiront à motiver les joueurs à jouer comme ils le veulent (en dehors des rushers qui ne veulent que faire leur quota et aller au plus vite pour être débarrassé).
Car il ne faut pas se leurrer, pour la plupart la seule motivation à faire ces îles en dehors du quota hebdo ce sont les cosmétiques, car ça n'a pas grand chose d'amusant passé un certain nombre d'îles.
Citation de Mate"L'équipe réfléchit à donner des bonus aux joueurs en fonction de leurs métiers en mettant en place une mécanique similaire à la Cour des étoiles dans Legion."
Hein!? J'ai fait tout Légion et j'ai jamais entendu parler de ça^^
Pour le premier boss un alchi pouvait empoisonner sa boisson pour que le combat tourne mal pour lui, il y avait des buffs à choper plus grâce aux autres métiers si ma mémoire est bonne, mais bon en dehors du poison, la plupart des gens rushaient ^^
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Citation de Mate"L'équipe réfléchit à donner des bonus aux joueurs en fonction de leurs métiers en mettant en place une mécanique similaire à la Cour des étoiles dans Legion."
Hein!? J'ai fait tout Légion et j'ai jamais entendu parler de ça^^
Quand tu allais à la Cour, tu pouvais trouver des items activables en fonctionner de ton métier et qui donnaient un buff au groupe.
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en fonction de ton métier et de ta classe le premier bos alchi et voleur par exemple
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En ingénieur t'avais aussi un item avant le 1er boss qui désactivait tous les assemblages arcaniques, et t'avais plein de buffs super sympas à récupérer, certains faisaient vraiment le café.
(la liste même si c'est plus utile du tout https://discourse.lancea-online.com/t/cour-des-etoiles-carte-des-buffs-et-effets/427)
Mis à part ça, hâte d'expérimenter ces changements dans les îles :) Les vagues de monstres à repousser mes hypent particulèrement
(la liste même si c'est plus utile du tout https://discourse.lancea-online.com/t/cour-des-etoiles-carte-des-buffs-et-effets/427)
Mis à part ça, hâte d'expérimenter ces changements dans les îles :) Les vagues de monstres à repousser mes hypent particulèrement
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"Les îles pourraient aussi être liées à Magni et permettre de découvrir le lore de BFA."
Ce serai vraiment sympa de faire ça, parce que bon :
Magni : olala la grosse épée de Sargeras est plantée dans notre monde ! il faut sauver Azeroth voici le coeur d'Azeroth ! Allez zou ! partez farmer et revenez me voir !
Joueur : Ouais mais concrètement est-ce que tu pourrais me donner des détails avant de me donner sans doute l'amulette la plus précieuse qui existe ?
Parce que bon avant j'étais le "Portes-Cendres" (juste pour l'exemple) je connaissais son passé AVANT de l'avoir porter.
Magni : Eh bien... partez farmer encore plus d'Azerite sur ces iles !! et peut-être je vous raconterai des histoires !
genre en fait pour l'instant l'image que j'ai de l'azerite pour magni c'est que c'est sa drogue xD
Sérieusement j'ai hâte qu'ils sortent plus de choses là-dessus, c'est quand même l'élément moteur de l'extension et on a rien de plus comme info.
Ce serai vraiment sympa de faire ça, parce que bon :
Magni : olala la grosse épée de Sargeras est plantée dans notre monde ! il faut sauver Azeroth voici le coeur d'Azeroth ! Allez zou ! partez farmer et revenez me voir !
Joueur : Ouais mais concrètement est-ce que tu pourrais me donner des détails avant de me donner sans doute l'amulette la plus précieuse qui existe ?
Parce que bon avant j'étais le "Portes-Cendres" (juste pour l'exemple) je connaissais son passé AVANT de l'avoir porter.
Magni : Eh bien... partez farmer encore plus d'Azerite sur ces iles !! et peut-être je vous raconterai des histoires !
genre en fait pour l'instant l'image que j'ai de l'azerite pour magni c'est que c'est sa drogue xD
Sérieusement j'ai hâte qu'ils sortent plus de choses là-dessus, c'est quand même l'élément moteur de l'extension et on a rien de plus comme info.
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J'avoue être pour le fait d'avoir une ile «déserte» et d'y résoudre des énigmes !!!
Deux équipes, un seul objectif généré aléatoirement, pas de points, un buff exponentiel attribué à l'équipe qui se fait kill a répétition, etc !
ça pourrait être génial, une chasse au trésor un peu !
Deux équipes, un seul objectif généré aléatoirement, pas de points, un buff exponentiel attribué à l'équipe qui se fait kill a répétition, etc !
ça pourrait être génial, une chasse au trésor un peu !
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Exploration des îles : Nouveautés aux patch 8.1 et 8.2, récompenses et IA