MMO-Champion a récemment fait la découverte d’une nouveauté qui devrait ravir les partisans de l’inutilité. Dans Mists of Pandaria, vous pourrez vous rendre dans un endroit nommé « Tavern in the Mists ». Ce lieu unique vous permettra de découvrir un marché noir où des objets rarissimes seront mis en vente par des personnages non joueurs. Ainsi, les joueurs pourront enchérir sur des montures telles que les Cendres d’Alar ou encore des mascottes du Tournoi d'Argent et des armures.
Afin de gagner l’objet, il faudra être le joueur ayant proposé l’enchère la plus élevée tout comme à l'hôtel des ventes classique. Blizzard a apporté une précision quant au domaine de ce nouveau système. Plus de détails dans la suite de cet article.
Au départ, une enchère est mise en vente au prix suivant :
- Monture : 20 000 pièces d'or
- Armure : 10 000 pièces d'or
- Divers : 10 000 à 15 000 pièces d'or
Ensuite, pendant 24 heures, les joueurs peuvent enchérir sur l’objet. Le plus offrant la remporte. À l'heure actuelle, la limite d’une enchère se situe à 214 748 pièces d’or (il s’agit en fait de la limite de pièces d’or d’un personnage). Pour le moment, la liste des objets mis en vente au marché noir n’est pas encore connue.
Par ailleurs, même si vous avez à cœur de vous exprimer à propos d’une nouvelle fonctionnalité, notez que les commentaires constructifs seront les plus utiles.
Source : Blizzard
À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (30)
Mais l'info n'est pas nouvelle depuis le temps que ça "ouin-ouin" ou "rage" à ce sujet sur le forum officiel ..
Hmmm certains serveurs proposent des montures rares à 300k po et elles partent comme des petits pains alors avec une base de 20k po (sous réserve que ça n'évolue pas trop) je pense que si, elles vont se vendre et à bon rythme.
Je pense principalement aux montures qu'on ne peut plus voir tomber (type tigre zulien), qu'on n'obtient normalement que par des trading cards et celles de raids (vu qu'aujourd'hui, la mount qui tombe sur Ragna se fait pl à 250k po, ça va casser les prix du pl XD).
La vraie question c'est... est-ce que Blizzard prévoirait de vendre des po dans sa boutique en ligne ?
Parce que clairement, les joueurs qui vont vraiment vouloir les montures risquent de ne pas hésiter à dépenser pour ça et ça serait une occasion de se faire des bénéfices monstrueux s'ils développaient cette option...
Affaire à suivre, en tout cas je suis plutôt pour, ça permettra aux pvpistes d'avoir accès aux montures pve un peu plus facilement.
Mais d'un autre coté encore une fois ca rend le jeu plus facile
Si Blizzard fait ça , il nous prendra vraiment pour des cons !
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Bêta MoP : Le marché noir se dévoile