
MMO-Champion a récemment fait la découverte d’une nouveauté qui devrait ravir les partisans de l’inutilité. Dans Mists of Pandaria, vous pourrez vous rendre dans un endroit nommé « Tavern in the Mists ». Ce lieu unique vous permettra de découvrir un marché noir où des objets rarissimes seront mis en vente par des personnages non joueurs. Ainsi, les joueurs pourront enchérir sur des montures telles que les Cendres d’Alar ou encore des mascottes du Tournoi d'Argent et des armures.
Afin de gagner l’objet, il faudra être le joueur ayant proposé l’enchère la plus élevée tout comme à l'hôtel des ventes classique. Blizzard a apporté une précision quant au domaine de ce nouveau système. Plus de détails dans la suite de cet article.
Au départ, une enchère est mise en vente au prix suivant :
- Monture : 20 000 pièces d'or
- Armure : 10 000 pièces d'or
- Divers : 10 000 à 15 000 pièces d'or
Ensuite, pendant 24 heures, les joueurs peuvent enchérir sur l’objet. Le plus offrant la remporte. À l'heure actuelle, la limite d’une enchère se situe à 214 748 pièces d’or (il s’agit en fait de la limite de pièces d’or d’un personnage). Pour le moment, la liste des objets mis en vente au marché noir n’est pas encore connue.

Des objets mis en vente au marché noir



Par ailleurs, même si vous avez à cœur de vous exprimer à propos d’une nouvelle fonctionnalité, notez que les commentaires constructifs seront les plus utiles.
Source : Blizzard

À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (30)
Quant à vendre des po , ils ont tenté le coup avec la mascotte LQE et on voit déjà que ça n'a pas tant fonctionné que ça , les goldsellers ont redoublé d'effort pour nous pourrir les canaux avec leurs arnaques ..
Le principe même serait facilement applicable ; "éditer une nouvelle sorte de carte prepayée de 5 euros par exemple et entrer ensuite le code obtenu IG chez un pnj particulier" mais ne serait ce pas provoquer un risque d'addiction pécuniaire ??
donc vendre des items extrêmement rares ( mais de manière occasionnelle ) ou plus disponibles en jeu , ok mais pas en ce qui concerne les items obtenus via un HF relativement aisé ( mais peut-être long ) , une suite de quête épique ou une réputation ..
SI c'est bien réalisé, on peut trouver des tonnes d'idée pour continuer le farming gold, car l'or reprendra de l'importance à mop !!
SI c'est bien réalisé, on peut trouver des tonnes d'idée pour continuer le farming gold, car l'or reprendra de l'importance à mop !!
Citation de gigitout ça pour vider le porte monnais, jsuis pas fan
Si c'est pour mon idée farfelue de Po via un système blizzard , je suis d'accord avec toi mais si c'est pour faire dépenser des PO IG , on farme les po autant les utiliser .. ^^
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Bêta MoP : Le marché noir se dévoile