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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Cette décision est a étudier de plus prêt une fois BfA sorti.
Cependant je penses pas que soit une bonne idée pour pvp, effectivement un war peut mettre une grosse mortal strike sous burst mais le fait est que si il est bien géré ce dernier se fera CC et perdra la moitié de son burst.
Avec ce nerf il risque de perdre facilement l'entièreté du burst.
Le gameplay risque d'être beaucoup plus lent, le concept de réflexe fera moins partie du "skill".
C'est dommage qu'un "équilibrage" en pvp affecte autant le pve.
Cependant je penses pas que soit une bonne idée pour pvp, effectivement un war peut mettre une grosse mortal strike sous burst mais le fait est que si il est bien géré ce dernier se fera CC et perdra la moitié de son burst.
Avec ce nerf il risque de perdre facilement l'entièreté du burst.
Le gameplay risque d'être beaucoup plus lent, le concept de réflexe fera moins partie du "skill".
C'est dommage qu'un "équilibrage" en pvp affecte autant le pve.
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Je comprends pas ce que ça veut dire que Heroisme passe en GCD. Concretement ca fait quoi ?
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Citation de NoelgJe comprends pas ce que ça veut dire que Heroisme passe en GCD. Concretement ca fait quoi ?
En gros, il sera impossible de lancer Héroïsme en même temps qu'un autre sort, de même, si tu lances héroïsme, tu devras attendre 1,5 secondes (réduites par la hâte) avant de pouvoir lancer un autre sort.
J'espère être clair. Je me suis permis d'ajouter une définition dans l'article.
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Je trouve ça un peu décevant, en temps que main Moonkin (Druide Equi), déjà que c'était une classe plutôt statique et redondante (sans l'arme prodigieuse), ça va être encore pire.
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Complètement inutile et sans intérêt
Comment rendre les classes plus molle et bancal à jouer
Comment rendre les classes plus molle et bancal à jouer
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Si le fait utiliser tout d'un coup en Pvp été un problème pourquoi ne pas juste ajouter un GCD pour les sort en question juste pour le Pvp ?
Car c'est très bien dit que le problème vient du Pvp et non du Pve, je trouve que ça risque d’être frustrant de lancer un CD offensif et de devoir attendre 1.5sec pour pouvoir en lancer un autre par derrière.
Du coup on va pas perdre 1.5sec par CD, mais plus si jamais tu utilise plus de 2 CD d'un coup.
Car c'est très bien dit que le problème vient du Pvp et non du Pve, je trouve que ça risque d’être frustrant de lancer un CD offensif et de devoir attendre 1.5sec pour pouvoir en lancer un autre par derrière.
Du coup on va pas perdre 1.5sec par CD, mais plus si jamais tu utilise plus de 2 CD d'un coup.
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Citation de ZechariaCitation de NoelgJe comprends pas ce que ça veut dire que Heroisme passe en GCD. Concretement ca fait quoi ?
En gros, il sera impossible de lancer Héroïsme en même temps qu'un autre sort, de même, si tu lances héroïsme, tu devras attendre 1,5 secondes (réduites par la hâte) avant de pouvoir lancer un autre sort.
J'espère être clair. Je me suis permis d'ajouter une définition dans l'article.
donc pour le Moine WW l'elixir ne peut plus être lancé si tempête terre et feu est active ou que le cooldown est en cours?
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Citation de Tuabihtdonc pour le Moine WW l'elixir ne peut plus être lancé si tempête terre et feu est active ou que le cooldown est en cours?
Tu peux le lancer, mais pas avec une macro qui lance les 2 en même temps. Tu dois les lancer les uns après les autres et non simultanément. Et tu devras attendre 1,5 secondes entre chaque sort.
J'avoue que la notion de GCD n'est pas la plus simple à expliquer. Je suis là pour répondre à vos questions si besoin.
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Citation de Law ZhuSi le fait utiliser tout d'un coup en Pvp été un problème pourquoi ne pas juste ajouter un GCD pour les sort en question juste pour le Pvp ?
Car c'est très bien dit que le problème vient du Pvp et non du Pve, je trouve que ça risque d’être frustrant de lancer un CD offensif et de devoir attendre 1.5sec pour pouvoir en lancer un autre par derrière.
Du coup on va pas perdre 1.5sec par CD, mais plus si jamais tu utilise plus de 2 CD d'un coup.
Il a autant d'ajustements en pvp à cause du pve ... et pas de réel envie de leur part de régler les choses.
Il y a toujours eu des équilibrages évidement, mais pour ceux qui switch entre les 2, pvp pve, malgré l adaptabilité, c'est assez frustrant.
En cause le mode instancier qui nous oblige à jouer avec des stats selon la volonté de blizzard, ou l'exagération des dégâts en zone non instanciere.
Après comme c'est indiqué leur temps d'activité pourra être augmenté en contrepartie.
Il faut voit ce que ça donne en réel.
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Pour moi le vrai problème est le fait qu'en une action (=1 clic), on puisse lancer plusieurs sorts et non pas qu'un sort soit hors GCD.
On garderait ainsi le dynamism du Gameplay actuel tout en obligeant un joueur à un meilleur apm s'il veut utiliser plusieurs CD à la fois.
On garderait ainsi le dynamism du Gameplay actuel tout en obligeant un joueur à un meilleur apm s'il veut utiliser plusieurs CD à la fois.
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Battle for Azeroth : les cooldown offensifs soumis au GCD