Sur le même sujet
Sur le même sujet
Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth 129 Battle for Azeroth : Drustvar, zone de Kul Tiras 14 Exploration des îles dans Battle for Azeroth : Le guide... 19 Battle for Azeroth : le guide du coeur d'Azeroth 31 Battle for Azeroth : les scénarios d'introduction de l'... 22Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.
Commentaires (83)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+1
Citation de Maslenain1 - Ceci est une carte de l'empire elfe de la nuit à son apogée : https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.net/wowpedia/a/a3/Night_Elf_Empire.jpg?version=c6fc040efe1232119def40510ca09479Citation de KelevraLes elfes n'ont en gros envahi personne mais sont juste une évolution de la branche des trolls, excuses les du peu, mais bon c'est mère nature qui en a décidé de la sorte
Donc bon le coup du "les Elfes n'ont envahit personne", il tient moyennement la route. Et je ne parle même pas des Hauts-elfes qui viennent squatter des terres sacrées de la tribu Amani pour bâtir le royaume de Quel'Thalas.
2 - Sans l'influence directe de la magie du Puits d'éternité, les Elfes n'auraient probablement jamais existé contrairement aux Trolls et aux Taurens qui sont apparus naturellement.
Disons que ça s'appelle le progrès, les elfes sont à la base des trolls qui se sont civilisés, je dirais pas vraiment qu'ils ont expulsés les trolls de leurs terres mais que ce sont ces mêmes trolls qui sont devenus des elfes... donc techniquement les trolls présents sur ces terres y sont restés mais ont changés. Donc personne n'a expulsé personne, je veux dire c'est pas quelqu'un qui est arrivé en disant "vous dégagez" pour s'y installer à la place. Après il est vrai qu'il y a eu par la suite des guerres de territoites entre les elfes (anciens trolls) et les trolls des terres alentours. Mais il ne s'agit juste d'attaques de trolls, les elfes ont juste repoussés leurs cousins. Donc en y réfléchissant c'est juste des querelles de clan parmis les trolls au même titre que les guerres entre les autres clans. les clans les plus forts écrasent les autres et volent leurs terres depuis des millénaires, ça n'a jamais choqué personne (#les zandalaris qui ont assujetti les autres clans). Après c'est sur que quand tes sous civilisé et que tu t'attaque à un empire bien plus puissant que toi, faut pas s'étonner de se faire ridiculiser... Bon pour les elfes qui sont aller voler les terres de amanis je suis d'accord là c'est bien un vol de territoire. Les trolls se sont fait expulser par des elfes qui venaient d'arriver (à la différence de l'exemple précédent).
Citer
+1
+
+1
Quand on compare les territoires occupés par les Trolls suite au conflit avec les Aqir (https://cdn.blizzardwatch.com/wp-content/uploads/2016/02/AncientKalmidor-Header-022216.jpg) et celui de l'Empire elfe de la nuit (https://i.imgur.com/IGUHFXS.jpg), on peut aisément penser que les Elfes ne se sont pas contentés de repousser les Trolls.
Citer
+1
+
+2
Citation de MaslenainQuand on compare les territoires occupés par les Trolls suite au conflit avec les Aqir (https://cdn.blizzardwatch.com/wp-content/uploads/2016/02/AncientKalmidor-Header-022216.jpg) et celui de l'Empire elfe de la nuit (https://i.imgur.com/IGUHFXS.jpg), on peut aisément penser que les Elfes ne se sont pas contentés de repousser les Trolls.
Rien de choquant quand leur reine était Azshara.
Citer
+2
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Battle for Azeroth Alpha (26032) : dialogues dataminés [SPOILERS]